Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme sorti(e) des profondeurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:06

NOUS REVOILAAAAAAAA!!!!

Nous sommes de retour

*Je me risque à ajouter "pour vous jouer un mauvais tour"?*

Nous avions plusieurs problèmes...

Oui, alors que je m'explique: D'abord, il y a eu la grosse panne d'inspiration due au fait que j'avais un peu mis de côté le plus gros délire de ma vie. Je n'arrivais plus à jouer le Capitaine Jack Sparrow. Mais alors plus du tout... Je voyais plus comment il devait réagir.

En un mot: Affreux! ^^

Non... Je dirais même... que c'était reposant, en un sens ^^

HEIN? affraid
fait limite un arrêt cardiaque

Je croyais cela impossible, et j'essayais de me maintenir active... Mais le BAC a anéanti mon inspiration!!! J'arrivais plus à jouer les personnages que j'avais... Je songeais à la manière de les tuer... D'ailleurs, tant que j'y suis, Oriona, ta mort est programmée...

HEIN QUOI? OO

Ouais... Euh, Jessie, je crois que t'es le personnage hors contexte que je veux pas faire mourir... Pas pour l'instant...

Hey! Pourquoi elle elle meurt pas?

CA TE REGARDE PAS! Raven, je te vois un peu comme la Séphiroth de Jessie, donc tu disparais pas complêtement...

Comme la quoi?

Sephiroth...

...

FF VII?

...

Laisse tomber. --' Retiens que tu ne disparais pas totalement dans ma tête... Tant que Jessie vit, tu vis.

YOUPI!
cheers

M'enfin, pour revenir à mon histoire, la situation était devenue impossible, et Jack, qui en a eu marre, à fini par partir... Oui, il m'a laissée tomber! Comme Angélica!

non, Angélica c'était pas pareil, laisse moi t'expliquer...

PAS D'EXCUSE!

D'accord.
Neutral

M'enfin. Dans ces conditions, plus de Capitaine Jack sur le forum... Et petit à petit, Les autres sont parties aussi... Plus de moi sur le forum...J'ai même loupé l'anniv du forum! C'est innadmissible... Mais elles sont revenue au compte gouttes... Puis, la REVELATION!

Yep, mon RETOUR ECLATANT! A moi! Et pas à Beckett!
cheers

C'est pas parce qu'il est pas dans le FILM qu'il ne sera pas sur le FORUM!

Dommage... --'

M'enfin. Maintenant que j'ai vu PotC IV, l'inspiration, Oriona, Jessie, Raven, et surtout... JACKYYYYYYYY! =D

C'est moi!
cheers

Je trouve que tu cheers beaucoup...

Je sais! cheers

Et là, je me sens inspirée! Faut juste que je retourne le voir une fois, et je crée les nouveaux lieux. Là, je mets les nouveaux personnages en route, et je réponds à mes sujets dans les prochains jours! Oui, je suis de retour! ^^

Et moi aussi!
*Où est le rhum?!*

Moi avec, même si je vais pas vivre longtemps... --'

Oh! Déprime pas! Je suis OBLIGEE de te tuer, tu t'es trop éloignée de ce que je voulais... Et puis, il faut que tu meurt pour que d'autres vivent!

Ouais, c'est vrai que j'ai des responsabilités...

En plus!

M'enfin, me voilà de retour pour m'amuser! ^^

Et moi pour me nourrir!
Twisted Evil

Bon... AU BOULOOOOOOT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:01

Contente de vous revoir, votre absence pesait ici!! Que les aventures reprennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:17

Ben j'espère bien que je vous ai manqué!

Et ben... Toujours aussi modeste! --'

OUIIIII! cheers

VA BOSSER!

Oui...
se fait tout petit
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:58

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça veut dire que le forum va reprendre comme avant ? Qu'on va pouvoir recommencer nos délires comme avant ? Qu'on va... Enfin, que ça reprend, quoi ! HAAAAN, c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien que tu sois revennu *O* J'arrivais pas à me faire à l'idée d'une possible mort du fofow, j'y tiens beaucoup trop <3

Si tu as besoin d'aide pour remettre le feu, je suis là ! Very Happy

(dis moi juste que tu comptes pas faire mourrir Merceeeer ? XD)


Dernière édition par Sarah Beckett le Lun 30 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:07

Et de 3!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:58

YEAH! 3! Je commençais à désespérer! ^^ Bon retour Sarah! =) Ben oui, ça va reprendre, enfin, j'espère, parce que je me vois mal faire la fin sans le Lord... Et ne t'inquiète pas, le fofo ne sera jamais mort! Pas tant que moi, je ne le serai pas!

Dis pas ça, ça va attirer les ennuis...

Toi je t'ai pas sonné, compris?

Compris! ^^

Bien... Bon... Ben, moi j'ai fini ce que je pouvais faire en tant qu'admin... Après, j'espère que le Lord et Mercer, ains que Carlotta reviendront bientôt... ^^ Place au RP!!!!! Faisons un inventaire... Combien de sujets en stand-by avec moi dedans...

2 pour moi, puisque j'ai répondu à un... Et bientôt trois, puisqu'on va jouer la fin. ^^

Alors moi, y a le sujet avec le Lord qui est en stand-by depuis trois ans environ, le sujet avec Sarah... Ouais, aussi 2 ou 3...

Moi, y a que celui avec Ory, mais je sui partie, donc je crois que j'en ai plus... Faudra que je vérifie...

Et moi, j'ai le sujet avec Collye Riner, et peut-être encore un autre... Faudra voir...

... Ok, y a du boulot... AU TRAVAIL! =)

Aye Aye Capitaine!

Je vous en prie! Un peu de retenue voyons...
Prend un air supérieur

C'est pas à toi qu'on parle Jack... C'est à moi...

--'

Et VA BOSSER! On a besoin de toi surtout sur le pont! Va te réveiller sur le Pearl! Oriona, va répondre à Sarah à Port-Royal! Raven, va voir où ça en est avec Riner! Jessie... Repose-toi un peu le temps qu'on te trouve un truc à faire...

A moi de jouer!

C'est parti!

Let's go!

C'est reparti...

Ouais! C'est reparti pour le gros délire!!! =D


(et dans la mesure où dans le film, on ne laisse pas la place au doute concernant la mort de Mercer, je peux pas ne pas le faire mourir... Mais je peux le faire revenir d'entre les mort en revanche... Faut juste que je trouve encore comment je peux faire ça... XD Oriona doit déjà sauver le Lord... Hmmmmm Je vais voir si Oriona peux pas sauver quand même Mercer avant le Lord... ^^ Tant qu'affaire, qu'elle me serve pas qu'à moi et au Lord avant de mourir! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:15

Si tu fais ça je t'aimeuuuuh *____* *SBAFF*

J'ai hâte que tout le petit monde revienne =P
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:22

Aime-moi, t'as raison =p J'ai hâte aussi ^^ maintenant, faut supposer que tout le monde a juste la même adresse, sinon, il sauront jamais --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:44

Je me charge de passer le mot au cas où aux personnes que je connais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:01

Merci =D Moi aussi je t'aime si tu fais ça! ^^ Si tu pouvais aussi nous trouver des gens motivé pour incarner des personnages et qui sont capable de rester actif, je prends et je t'aime encore plus! XD (je me suis rendue compte en faisant la mise à jour que les trois quart des personnages étaient pris, mais qu'il y en a que deux ou trois qui sont actifs... --')

Bon, aller, maintenant je fais mes petites révisions pour mon oral d'espagnol (snif... JE DETESTE LES ESPAGNOLS! C'EST OFFICIEL! XD), et puis cet après midi, c'est reparti pour un tour! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Comme sorti(e) des profondeurs... Empty
MessageSujet: Re: Comme sorti(e) des profondeurs...   Comme sorti(e) des profondeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme sorti(e) des profondeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser