Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Labyrinthe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Labyrinthe! Empty
MessageSujet: Labyrinthe!   Labyrinthe! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:39

Gwendoline, dans une cabine, était en pleine préparation pour la réception donné dans la salle de bal, à l'occasion des fêtes de fin d'années (hs : désolé pour le retard mais j'avais pas d'ordinateur là où j'étais ^^').
Elle avait réussit à dénicher une petite tenu, en raccordant son ancienne robe et un vieux tissus trouvé dans un coin.
Mais elle ne savait pas si elle avait envie d'y aller...Avant, ce genre d'évènement lui était familié, et c'était sa famille qui organisait tout cela. Elle connaissait du monde, n'avait pas besoin de se cacher. Alors que maintenant....
Tout était ainsi, et même si elle réussissait, rien ne serait comme avant. Son père n'était pas là pour lui tenir le bras, et si il y avait des gardes à l'entré, ce n'était pas bon signe pour eux!

Mais après tout, n'était-ce pas mieux à présent? L'aventure, une sorte de liberté, puis d'obligation, à par celle de survivre...
Elle retrouva le sourire en regardant sa tenu de pirate, et se décida à se préparer.

- Roh mais mince! Je croyais que ça serait plus simple à mettre!!! Aï! Mes cheveux!

Après plusieurs pirouettes, tours sur elle-même, cascade, elle réussit enfin à être présentable pour ce genre d'occasion :

Labyrinthe! 8526958

Elle se regarda, soupira et sortit. En cherchant la salle de bal, elle fut bousculé par un pirate de l'équipage et se cogna la tête à une poutre. Quelques instants après elle se releva, la tête lourde. Elle était toujours dans ce qu'on pouvait appeler un couloir.

- Désolé ma p'tite dame, vous allez bien?

Gwendoline vacilla et fit un signe affirmatif envers le pirate et reprit son chemin.
Pourquoi tout tournait? Et pourquoi avait-elle l'impression de se retrouver dans un labyrinthe...

Elle ouvrit une porte et se rendit compte qu'elle se trouvait dans les cales du bateau.

- Oh non ! Oh et puis zut, je vais attendre ici un moment.

Gwendoline prit place sur une caisse et se teint la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les eaux :: les océans :: Océan Arctique :: HJ: Sur un océan quasi gelé... Fêtons NOËL!!!! :: Cales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser