Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Redoc Turg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redoc




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Redoc Turg Empty
MessageSujet: Redoc Turg   Redoc Turg Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:39

Nom: Turg

Prénom: Redoc

Age (de votre perso, pas le votre!): 25 ans

fille/ garçon: garçon

Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.):
Née dans un quartier sombre de Londres.


Caractère (3 ligne minimum):
Redoc est assez étrange, il a une double personnalité.Deux totalement différentes.Dans l'une il est quelqu'un de sympathique,réfléchie, joyeux et courageux a mi-temps.Mais quand sa deuxième personnalité prend le dessus, il deviens sournois, mélancolique, vulgaire, et TRES peu réfléchie.Par le passé cela lui a déjà causer des problèmes.Il s'est apercut de sa deuxième personnalité dans sa jeunesse, son coté sournois volait quelque chose, son coté bienveillant voulait le rendre.Il ne sait pas a quel moment sa personnalité va changer.
Physique (3 ligne minimum):
Turg est grand, avec un visage fort peu accueillant.Nez aquilin, yeux noir de jais.Cheveux brun toujours en bataille.
Sur son épaule gauche ont peu apercevoir un tatouage représentant deux épées transperçant un corps, mais rare sont ceux qui soient toujours en vie pour se vanter de l'avoir vu.Il a une jambe plus grande que l'autre,seul le roulis des bateaux empêche de le remarquer.Son handicap remonte au jour, ou en courant poursuivit par le marchand auquel il venait de voler de la nourriture, une calèche roula sur sa jambe, l'empéchant de marcher pendant plusieurs jours.

Signes particulier:Double personnalité



CV (histoire) [5 ligne minimum]:
Née dans les bas fonds de Londres, un père inconnue une mère pauvre, il commença sa vie de voleur en "prenant" de quoi se nourrir.Un jour voyant un poste de matelot pour laver le pont dans un navire,il décida d'y aller, il fit ses adieux a sa mère et partie voir le bâtiment.Son voyage se passa bien jusqu'à ce que Redoc, en train de laver le pont entendit le capitaine parler avec le quartier maître des esclaves.Il comprit qu'il était sur un navire remplie d'esclaves.Pour en être sur il descendit dans la cale, et le svit tous attacher et entasser.Quand le bateau accosta a Tortuga, Redoc s'enfuit, pour se retrouver une fois de plus a la rue.Un jour, il réussie a voler une bourse remplie de pièces.Il les utilisa intélligeament, pour recommencer une nouvelle vie.


Nom de votre batiment (si vous en avez un): pas encore

Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...):Humain

Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...):

Pirate
Armes (si vous en avez):
-Epée
-Pistolet
-poignard(cas d'urgence)


Objectif:
Devenir un capitaine riche et célèbre.Bien m'amuser.


Célébrité sur l'avatar:Si vous pouviez m'en faire un sa me rendrais service.^^


Dernière édition par redoc le Dim 15 Nov - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Redoc Turg Empty
MessageSujet: Re: Redoc Turg   Redoc Turg Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:00

Bon....

Attention, il va un peu s'énerver...

Pas vraiment, je m'énerve pas si facilement...

Non, à peine... Redoc Turg Icon_rolleyes

M'enfin... Plusieurs choses...

Citation :
Caractère (3 ligne minimum):
Caractère assez spéciale.Sorte de double personnalité.
D'un coté, le pirate joyeux, réfléchie, courageux.(Meilleurs coté^^)
De l'autre un pirate mélancolique, râleur et pas toujours sympathique.(Plus mauvais coté)


Ouah mais la triche! Quand je dit trois lignes minimum, c'est trois lignes REMPLIES, sans retour à la ligne! Attends, tu peux quand même remplir trois ligne avec des adjectif, des adverbes, des sujets, des verbes et des complément, non? Sinon, on a inventé un truc pour aider les gens à remplir avec des lignes quand le vocabulaire est quelque peu restreint: le dictionnaire des synonymes! L'art de dire la même chose de plusieurs manière... Et puis, si ton personnage a une double personnalité... Je vois vraiment pas comment tu peux NE PAS remplir trois lignes... (la preuve, pour moi, j'ai rempli des lignes avec des adjectifs parfois contraire... alors franchement...)

Ensuite...

Citation :
Célébrité sur l'avatar: Je sais pas

Mais ça existe pas JE SAIS PAS! tu prend quelqu'un que tu connais... Mais je t'avoue que même moi je pourrais pas te dire qui c'est parce que ton avatar est quelque peu flou... Mais tu peux demander à Sarah de t'en faire un si tu veux, je suis sur que ça lui posera pas de problème... Au cas ou je me trompe, demande à Carlotta... (ce sont nos deux designeuse...)
Mais il y a pas de JE SAIS PAS! tu sais pas à quoi tu ressemble? Tu sais pas qui tu es? Ca existe pas JE SAIS PAS!


Mouais, et sinon, je trouve ton histoire quelque peu incohérente...
Ton bonhomme, il est voleur, non? Je sais pas mais je m'imagine les voleur plutot agiles, mais pas tellement baraqué au point de pouvoir être matelot... Mais ça n'engage que moi... et puis, si le navire était plein d'esclaves, pourquoi il l'ont pris? Ca nous interesse... Comme plein d'autres choses...


Mais donc voilà... Sache que tant que tu n'aura pas les trois lignes COMPLETES et un avatar IDENTIFIE et RECONNAISSABLE par TOI, je peux pas t'accepter, tu comprends?

J'espère que oui...

HS: je sens que j'y suis allée un peu fort par rapport à d'hab, mais ça a le don de me courir sur le haricot très vite en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Redoc Turg Empty
MessageSujet: Re: Redoc Turg   Redoc Turg Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:14

Bienvenue ! Very Happy


C'est notre bourreau qui va être heureux <333
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Redoc Turg Empty
MessageSujet: Re: Redoc Turg   Redoc Turg Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:15

Bienvenue =P

Pour le vava, il me semble que c'est Mel Gibson scratch Et je veux bien te faire un vava si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Redoc Turg Empty
MessageSujet: Re: Redoc Turg   Redoc Turg Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:16

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redoc Turg Empty
MessageSujet: Re: Redoc Turg   Redoc Turg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redoc Turg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser