Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*

Aller en bas 
+2
Sarah Beckett
Amiral James Norrington
6 participants
AuteurMessage
Amiral James Norrington

Amiral James Norrington


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:10


  • Nom: Norrington
  • Prénom: James
  • Age (de votre perso, pas le votre!): 34 ans
  • fille/ garçon: Homme !
  • Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.):

    James Norrington naquit d'une mère lavandière et d'un père marchand, à Londres. Par conséquent il ne vivait pas dans la pauvreté. Lorsqu'il entra dans la fonction militaire à la Royal Navy, c'était déjà avec un certain statut.

  • Caractère (3 ligne minimum):

    James Norrington est un homme droit aimant faire respecter la Loi, loyal à sa patrie : l'Angleterre. Sa vie militaire l'a entrainé à ne pas dévoiler ses émotions. Mais si son visage reste impassible, son coeur est ravagé et peut lui faire causer des actes répréhensibles. Un pirate le nargue ? Il va préferer couler l'un de ses meilleurs navires pour ne pas le voir entre les mains de ce pirates. Notons qu'il est même allé jusqu'à risquer sa propre vie, celle de ces hommes, et son bâtiment, terme nautique, à la poursuite de pirates. A force de se contenir, de prendre sur soi, James commet des erreurs, il se laisse emporter. Cependant, le mot qui correspond le mieux au caractère de Norrington est : amoureux. Il ne cessera jamais de l'être, et toujours de la même femme : Elizabeth.

  • Physique (3 ligne minimum):

    Plutôt grand, James est un homme se tenant droit, une habitude due à son rang militaire qui ne le quitte jamais. L'Amiral porte très bien l'uniforme et la perruque en tant qu'officier. Lorsqu'il l'ôte, on peut voir des cheveux bruns. Notre homme possède des yeux bleus, comme l'océan qui a fait partie intégrante de sa vie dès son plus jeune âge. Son visage expressif n'est pas sans charmes, surtout lorsqu'il sourit, mais cela ne suffit pas à séduire la femme qu'il aime, Élisabeth.

  • Signes particuliers : Un cœur brisé de multiples fois, mais toujours vaillant, et un tricorne plus jolie que celui de Jack Cool

    CV (histoire) [5 ligne minimum]:

    James Norrington naquit d'une mère lavandière et d'un père marchand, à Londres. Rapidement la notoriété de ses parents s'agrandirent grâce à la qualité de leur travail. Les Norrington devinrent assez aisés. Petit, le jeune James regardait avec admiration les hommes de lois qui partaient faire la chasse aux vils pirates. Il avait l'occasion de les voir souvent car son père, John Norrington, voyageait beaucoup grâce à son métier. Il partait voir de nouvelles marchandises potentielles, rencontrer un gros acheteur et autres affaires incontournables. Parfois il emmenait son fils qui, lors de sa première traversée, eut le mal de mer. Heureusement pour lui, il n'en fut plus victime par la suite. Que serait-il devenu sinon ?

    C'est tout logiquement que dès que l'occasion se présenta il s'engagea dans la Royal Navy. Les pirates avaient souvent attaqués les navires de son père. Ces êtres méprisables ne causaient que du soucis aux honnêtes gens. Il fallait les éradiquer. C'est ce qu'il pensait à l'époque. La raison pour laquelle on pouvait devenir pirate lui était totalement obscure. Pour lui, il n'y avait pas pire que ces "humains" qui pillaient, volaient, violaient, buvaient, étaient grossiers, sales et abjects. Comment cela pouvait-il exister ? En somme, des clichés. En grandissant il avait modéré son image concernant la piraterie. Certains concepts lui étaient devenu familier. La fantastique liberté, la joie, que voguer sur l'océan procurait, par exemple. L'attrait pour l'argent. Le plaisir qu'une femme pouvait procurer... Pour finir, il avait également compris que certains hommes étaient voués à succomber au Rhum. Néanmoins, tout cela n'excusait pas le comportement de tous ceux qui arboraient un pavillon pirate et s'abaissaient à commettre des actes méprisables et répréhensibles !

    James Norrington monta rapidement les échelons. Ses compétences certaines lui assurait un profond respect de ses hommes. Mais s'il était réputé au sein de son métier, ce n'était pas à défaut d'avoir du cœur. On pourrait presque dire malheureusement car c'est ce qui causera sa déchéance. Il s'éprit de la fille du Gouverneur Swann : la ravissante Elizabeth. Lors de son accession au grade de Commodore il décida de lui avouer ses sentiments. Ce devait être l'un des plus beaux jours de sa vie. Sauf qu'ici commencèrent les ennuis.

    La dame tomba à l'eau suite à un malaise et par la suite permis l'arrestation du capitaine Jack Sparrow. Une nouvelle médaille rajoutées à ses nombreuses. Mais un navire attaqua la nuit et les pirates capturèrent Elizabeth. James perdait à nouveau tout contrôle de la situation. Sans parler de cet apprenti forgeron qui commençait à lui casser les pieds. Il avait abîmée une carte en voulant lui apprendre à faire son métier, et en plus avait libéré Jack par la suite ! Et devinez quoi ? Ouais, les deux, Turner et Sparrow, l'avaient ridiculisé en volant un navire. L'une des pires journées de sa vie. La femme qu'il aimait comme un fou et l'Intercepteur, son navire le plus rapide, s'envolaient sans qu'il n'arrive à les rattraper.

    Il fit son possible pour les récupérer, allant même jusqu'à combattre des pirates maudits, des squelettes. Finalement, pour sauver Will Turner, la femme de ses rêves accepta de l'épouser. Le vent tournait. Il allait épouser Elizabeth. Incroyablement chanceux notre homme put capturer Sparrow.
    Il se dit que oui, la vie lui souriait à nouveau, ce beau jour où le "capitaine" était sous la potence. La liste de ses crimes était lues en place publique. Sa fiancée et le père de la future madame Norrington se trouvaient à ses côtés. Le plus beau jour de sa vie. Mais encore une fois, Élisabeth s'évanouit et les évènements retournèrent la situation. Oh, cette fois c'était la jeune femme elle-même qui avait provoqué la chose, connaissant l'attention que lui portait les deux hommes qui l'entouraient. Que voulez-vous son cœur était ailleurs... Elle le prouva d'ailleurs lorsqu'elle prit place à côté de William qui avait permis à Jack Sparrow de s'en tirer. Le Commodore se retrouvait sans fiancée, et sans pirate à pendre. Looser.

    Plus que jamais il s'investit dans son métier, mais un jour maudit... bon d'accord, disons plus maudit que les autres... Prit dans sa fureur, sa rage, de capturer des pirates il s'engagea à travers une tempête terrible. Seul un fou aurait décidé de la traverser. C'est ce que pensa aussi les dirigeants de la Royal Navy qui relevèrent de ses fonctions le Commodore qui avait réussi à s'en sortir, contrairement à une bonne partie de son équipage.

    La mer s'était sa vie. S'il n'était pas du côté clair de la "force", alors il serait du côté obscur. L'ex-officier se rendit sur Tortuga où il découvrit les joies et les déboires de l'abandon au Rhum. Au cours d'une soirée un navire organisait une sélection pour devenir matelot à son bord... Le Black Pearl. James se présenta à cette sorte de casting. Mais il avait bu. Il avait bu beaucoup. Le capitaine du navire il le savait était son vieil ennemi, Jack Sparrow. Il déclencha une bagarre générale qui se terminé par une bouteille fracassée sur son crâne. Norrington fut jeté aux porcs. Ironie du sort la même personne qui l'avait fait s'évanouir le sortit de la boue. Sur toute la population du monde, il n'y avait qu'une personne à laquelle James ne voulait surtout pas se montrer ainsi. Évidemment, il ne pouvait y couper, c'était bien Élisabeth, son aimée, qui le tira de là. Mais pourquoi ? Pourquoi ?

    Les jours passèrent, et la vie de pirate ne lui correspondait pas. De plus, il soupçonnait la jeune femme qu'il avait toujours regardée d'en aimer un autre que Will... qui n'était pas lui non plus... Jack. Maudit je vous dis.
    Convaincu qu'il ne pourrait conquérir le cœur de la si jolie dame il décida d'en trouver un autre qui devait lui permettre de recouvrer honneur et travail. Son uniforme, sa perruque, son monde.

    Après un combat à l'épée entre Jack lui et Will qui se termina en duel contre Will, la chance sourit à nouveau à James. Il avait rejoint la barque dans laquelle le pot de poussière si précieux à ce cher Jack Sparrow se trouvait. Il avait visiblement était ouvert. Oui, le cœur devait y être. James ne se trompa pas. Le cœur en sa possession il remit la poussière en place dans la barque, attrapant au passage les lettres de marques faites par Lord Beckett et fit semblant de vouloir rester en arrière. Il avait quitté les pirates, et Élisabeth... Élisabeth... Non, ne pas revenir en arrière, elle ne le regardait même pas.

    Décidé à reprendre ses fonctions il rapporta le cœur de Davy Jones à un homme qui le désirait pour étendre son contrôle. Un homme froid et cruel : Cutler Beckett. C'est ainsi que James redevint officier, pour le solde de la East India Trading Company, avec en prime une promotion : désormais il était Amiral. Peut-être qu'ainsi, en remontant une telle pente, il pourrait retrouver grâce aux yeux d'Élisabeth. Il s'agissait réellement de ce qui comptait le plus pour lui. Avec, bien entendu, la chasse aux pirates. Mais même cette activité qu'il pratiquait ardemment par le passé, il ne l'appréciait plus comme avant. Beckett n'avait rien d'un général de l'armée sous les ordres du Roi d'Angleterre dans les missions qu'il confiaient. Norrington devait surveiller un navire flippant à l'équipage-coquillage. C'était plus terrifiant encore que les squelettes qu'il avait affronté auparavant. Et puis, à force de rester sur le Hollandais Volant, ne risquait-il pas de devenir lui aussi l'un de ces homme-poissons ? Dieu l'en préserve.

    En résumé, son cœur malmené conservait un mince espoir pour Elizabeth, et c'était ce qui faisait tenir l'Amiral car il fallait le dire, au boulot, ce n'était pas la panacée.

  • Nom de votre bâtiment (si vous en avez un): Rattaché à l'Endeavour ou tout autre navire de l'EITC suivant le bon vouloir du Lord.

  • Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...): Humain

  • Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...): Amiral de la Compagnie des Indes Orientales.

  • Armes (si vous en avez): Magnifique épée forgée par William Turner, pistolet, ses armes de service, en somme.

  • Objectif:Éradiquer la piraterie, sécuriser les océans et épouser Elizabeth (c'est raté!)
    (Oui j'ai recopié, mais c'est tellement bien dit !)


  • Célébrité sur l'avatar: Jack Davenport !
    (le pauvre dans Good Morning England ils ont pas loupé son nom XD)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:32

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Amiral James Norrington

Amiral James Norrington


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:41

    Merci Mrs Mercer Miss Beckett Very Happy

    rho t'as changé dans ra sign, non ? avant y'avait des tits cœurs, maintenant y'a le même brush que sur le vava de Layla que t'as fais oO Razz *a l'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:48

Mais de rien Laughing

J'ai même pas fait gaffe à ce détail Ôo" Mais maintenant que tu me le dis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Amiral James Norrington

Amiral James Norrington


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:56

    C'est c'qu'on dit, c'est c'qu'on dit... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:42

Oh!!!! Mais cette préz me dit quelque chose XDD

comment on se retrouve Jimmy XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:06

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Affraid Mais je dis OUI!!!!!!! Et bienvenue! sans hésiter!

Bienvenu parmi nous! (par contre, c'est Beckett qui s'occupe des entrée dans son groupe, alors faudra que tu lui demande à lui pour entrer.... Mais je pense pas qu'il dira non Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_biggrin )

PS: MON tricorne est plus joli de part sa simplicité!Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:17

Mwahahha Davis,encore une fois sur ma route !!! XD

Certes,sous un autre faciès.Mais ça fait plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures toujours aussi opiumées Razz


Sur ce,Amiral,welcome ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Amiral James Norrington

Amiral James Norrington


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:10

    Merci merci !

    Jack : je vous propose un sondage pour nous départager sur cette question épineuse, qu'en dites-vous ? Les autres trancheront =D

    Plus sérieusement, pouvez vous changer le pseudo du premier Norrington pour que je puisse mettre James Norrington, s'il vous plait ? Tant que l'autre aura toujours ce pseudo je ne pourrais pas l'avoir moi-même. Enfin, Amiral Norrington ça va aussi XD

    Soit dit en passant, j'arrive pas à me mettre un grand avatar, même en passant par "lien depuis un autre site". C'est normal ?


    Carlotta : et oui, on retrouve souvent les mêmes personnes sur les fows PoC Very Happy Je me demandais si c'était bien vous ^^


    Milord : à Votre service Wink Vive l'opium ! Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_cheers



EDIT : Norrington se montrera moins... conciliant va-t-on dire, que John. Do I make myself clear ? *Don't mess with Norry XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:12

Tant mieux,car vous allez voir,ma vie sentimentale en ces lieux est un capharnaüm encore plus psychédélique que sur l'autre forum "xPPP


(et puis de toute manière,la drogue ne m'a pas encore privé d'assez de neurones pour que je ne sache plus faire la différence entre Jimmy et Johnny... Uu *loin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Amiral James Norrington

Amiral James Norrington


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:57

    Je me méfie quand même connaissant votre goût pour l'Amiral l'air de rien Razz

    Une vie sentimentale plus psychédélique encore ? Very Happy Oulalala ça promet ! *va lire ça dès qu'il aura deux minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:20

Oui une vie sentimentale un peu....space XDD

je sais de quoi je cause suis sa fiancée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington

Amiral James Norrington


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:33

    Je prend des notes, je prend des notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:19

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington

Amiral James Norrington


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:21

    Mercy Gwendoline !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Empty
MessageSujet: Re: Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*   Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de sonnerie de portable !(No Ringtone)*c'est parti...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser