Pirates des Caraïbes Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux! |
|
| Avancée de l'intrigue | |
|
+2Sarah Beckett Monsieur Mercer 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Avancée de l'intrigue Ven 21 Aoû - 15:20 | |
| Oui,parce que moi,je sais pas vous,mais j'aime bien rp avec Cath XDDD Et vu que Carlotta est actuellement coincée en enfer,c'est un poil difficile de faire bouger le schmilblick,mdrrr "^^ Alors voilà le topo : ¤ Ce qu'on a : - Cate en Enfer,surveillée par Blackheart - Sarah et David voulant accompagner le Lord pour aller la récupérer - Un sujet débuté avec l'Amiral,le grand départ vers les Tréfonds Maléfiques,sujet en stand by depuis Bel Lurette,car ce cher James ne passe plus. ¤ Ce que je propose : Voilà ce à quoi j'ai pensé : Mercer et Cutler partent en enfer (Dave prend la place que je prévoyais pour Norry,et faut encore que je parvienne à convaincre Sarounette de rester à Port Royal XD).Au cours de leur périple,l'Enfer tâchera de faire reculer Cutler,notamment en l'affaiblissant physiquement (il tousse,il crache du sang,il est faible...),mais sa volonté demeure inébranlable,au point que Mercer craint pour sa santé mentale.Voyant que les avertissements ne fonctionnent pas,le Tartare s'attaque au mental de l'anglais avec des visions douloureuses de son passé,sous forme de "petits films" sur les parois du tunnel.Là,David prend conscience de tout ce que Cutler a traversé,ce qui resserre encore leurs liens,bien que l'homme de main ne racontera jamais ce qu'il a appris à quiconque. Ils trouvent la Duchesse,la sortent de là,le Lord perd la marque (épisode où il serait seul,acr je pens eà quelque chose d'assez précis =) ) et reviennent à Port Royal.De là,on repart ^^ ¤ Ce qu'il nous faut déterminer : - Cate les suit-elle avec gratitude (style "Oh Cutler,mon héros,je savais que tu viendrais,je n'ai cessé de t'attendre,j'ai toujours cru que tu ne m'oublierais pas",etc...) ou plutôt refuse-t-elle au départ de leur emboîter le pas (style "Blackheart au moins il m'aime pour de vrai,et puis d'abord tu m'as tellement fais souffrir,t'as pas de coeur,et puis d'abord,c'est bien vrai,que tu m'aimes,hein ?",bref quoi,elle se braque,avant de céder,histoire de tester les sentiments de son fiancé) pour ensuite suivre l'homme de sa vie ? Sachant qu'elle n'a pas vu ce que Beckett a subi pour elle >> -Que devient Blackheart ? Cutler parvient-il à le terrasser ? (perso,je me vois pas recommencer tous les 4 matins une expédition vers les Profondeurs Infernales...) Wala wala,j'attends vos réactions,et puis ce qu'en pense notre admin | |
| | | Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Ven 21 Aoû - 19:11 | |
| Ah ouaiiiiiiiiis.... ouais, ouais, ouais *-* C'est... comment dire... ça ARRACHE ?! XDDD Nan, sérieusement, je trouve ça pas mal, voir génial =P (C'est que ma tite Cath me maaaanqueuuuuh ! ) Pour ce qui est a déterminé, pour le premier cas, je pense que c'est à Cath d'en décider ^^ Quand au deuxième... Super cuty Dindon ! XD (sérieusement, groo >_<") Franchement, je pense qu'on pourrait attendre au fur et à mesure des futur RPs pour voir... =) | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Ven 28 Aoû - 18:38 | |
| Ooooooh mici les filles, je ne sais comment vous remercier de votre gentilesse Alors j'ai des pitites choses à demander et rep a vos question: 1. pour torturé Cuty, cela serait plus logique et douloureux que cela soit comme un rêve éveiller ( quelque à déja Vut Silent Hill ou fantôme contre famtôme?? bah faire comme des vision où seul lui y est, où il revit tout mais comme une personne extérieur). Cela est beaucou plus marquant ( pas sadique XDD) 2. Pour ce qui est de la réaction de Cate cela serat ni l'un ni l'autre, je te réserve un suprise. ( de plus c'est bien jolie de braver tout cela mais étant complétement vidé faudra la convaincre et c'est pas dit que tu la reconnaise....^^) 3. Un humain comme Becki même avec la marque peut pas tuer un démon supérieur ( seulu nage peut le faire) mais lui donner une bonne leçon tu peut le faire ^^ et pourquoi je eut pas être là quand il va perdre sa marque?? | |
| | | Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 29 Aoû - 13:09 | |
| Rhooo,mais c'est normal ^^ Tu es l'une des membres les plus actives,ce serait bête de te laisser au placard En fait,le "souci" si je puis dire,c'est que j'ai considérablement assombri l'histoire de Cutler.ça a largement dépassé le simple fait qu'on lui préfère son frère.J'adorerais tout vous expliquer,mais je trouve ça dommage de tout dévoiler en Hj,alors qu'on pourrait l'exploiter en rp x) 1) Le seul hic,c'est qu'on a débuté un susu avec l'amiral,qui devrait être remplacé par Mercer... Sujet en plan TT Mais dans un sens,c'est récupérable : une fois arrivé en vue de l'île,Cutler et Dave descendnte à terre en chaloupe.Le Lord fait quelques pas sur la plage,et perd connaissance.Son tueur sait pas quoi faire,mais finit néanmoins pas ramener son patron à bord,et à repartir vers Port Royal,où on pourra essayer de tirer son employeur de ce sommeil profond (ça copie un peu le coma de Cate "^^).C'est top,ça donne une bonne illustration de "Beckett compte plus que n'importe qui,les autres peuvent tous crever (sauf Sarah XD),et puis d'abord ça fera les pieds à celle qui lui a fait tourner la tête,na" XDDDD Mais Cutler,inanimé,n'a pas pris conscience d'un fait qu'il est dans les pommes.Pour lui,il est bien toujours physiquement présent sur l'île.Il continue donc son petit bonhomme de chemin jusqu'à l'entrée de la grotte,où il découvre que David n'est plus à ses côtés... Petite déception... (Qui de toute manière sera dissipée à son réveil,quand il comprendra ce qui s'est vraiment produit).Et là,on embraille sur ce que tu proposes ^^ 2) ... ouki alors "^^ 3) Bah au moins pour que lui et Carlotta puissent s'enfuir XD Le pauvre vieux,il va être super en colère quand il verra que Cate est partie... Nan,je jubile pas... À peine XD Et bien... Parceque xP Nan,en fait,il rencontrera une dernière apparition,qui le fera réfléchir sur sa vie,son couple,des tas de choses.ça va renverser ses priorités.Il est donc nécessaire qu'aucun élément extérieur ne vienne troubler ses raisonnements =) Je vois bien ça style "Cutler remarqua une galerie noyée d'ombre sur le côté.Cate ne l'avait visiblement pas vue,et continuait vers la sortie.Les lèvres pincées,il se demanda que faire,puis finit par opter pour l'exploration de cette voie semblant l'appeler,tout en étant pas certain que Carlotta ait entendu son "attends-moi,j'en ai pour une minute " " Par contre,je préviens : ça risque d'être poignant à pleurer (si je parviens à faire passer ce que je veux faire passer),donc euh.... Faudra sortir les kleenex XD | |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 29 Aoû - 15:15 | |
| Oki d'acc je voie que tout ce met en place^^ d'accord perdre la marque seul je note^^ j'éspère que les dit changemnts qu'il vaavoir dans sa vie seront pas trooooop, négatif pour moi XDD Pis encore merci pour votre gentilesse et générosité les filles PS: soooo sexy le vava de Dave XDDD | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 29 Aoû - 18:07 | |
| Maaaais,c'est quoi ça XD Si tu ne peut plus Rp,il est où,notre trio de la mort ? XD
Encore une question : on commence où ? Au moment où Cutler tombe dans les pommes ? Ou où il retrouve Carlotta ?
Et après,il nous retera plus qu'à attendre le feu vert de notre admin ^^
Ps : ptdrrr XDDD Merci à n'Em encore pour l'image x) (et le I de Killer avec son grain de... Ouai,bon,ça va,on a compris -- Oh,bah Dave,vous êtes vexé...? "Oo ... Exhibitioniste,va ) | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 29 Aoû - 18:42 | |
| Le trio de la mort qui tue XDDDD si tu le dit vais pas te contre dire XDD Bah cela serait bien de commencer quand il pert connaissance ( cela sera plus riche au niveau du rp^^) pfaaaaa faut que je me fasse un new kit pour la new carlotta -_- PS: moi aussi vous aime bien comme ça David, soyer pas véxer ^^ | |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 29 Aoû - 20:34 | |
| - Carlotta De Neufchatêl a écrit:
- PS: moi aussi vous aime bien comme ça David, soyer pas véxer ^^
Hein qu'il est bavable ? *o* *sort* | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Mar 1 Sep - 19:27 | |
| Je préfère tout de même un peu plus mon nouvel avatar : plus couvert,j'ai moins froid,et je sais au moins géré ça "^^ (oui,j'ai jamais eu vraiment de fan,alors ces demoiselles bavant sur mon corps dénudé... "Oo) Oui,c'est sûr... Là,vous avez juste l'air d'un pervers... *sifflotte* .... Au final,j'appréciais plus sans doute l'ancien... | |
| | | Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Ven 4 Sep - 22:10 | |
| - Monsieur Mercer a écrit:
- Oui,parce que moi,je sais pas vous,mais j'aime bien rp avec Cath XDDD Et vu que Carlotta est actuellement coincée en enfer,c'est un poil difficile de faire bouger le schmilblick,mdrrr "^^
Alors voilà le topo :
¤ Ce qu'on a :
- Cate en Enfer,surveillée par Blackheart
- Sarah et David voulant accompagner le Lord pour aller la récupérer
- Un sujet débuté avec l'Amiral,le grand départ vers les Tréfonds Maléfiques,sujet en stand by depuis Bel Lurette,car ce cher James ne passe plus.
¤ Ce que je propose :
Voilà ce à quoi j'ai pensé : Mercer et Cutler partent en enfer (Dave prend la place que je prévoyais pour Norry,et faut encore que je parvienne à convaincre Sarounette de rester à Port Royal XD).Au cours de leur périple,l'Enfer tâchera de faire reculer Cutler,notamment en l'affaiblissant physiquement (il tousse,il crache du sang,il est faible...),mais sa volonté demeure inébranlable,au point que Mercer craint pour sa santé mentale.Voyant que les avertissements ne fonctionnent pas,le Tartare s'attaque au mental de l'anglais avec des visions douloureuses de son passé,sous forme de "petits films" sur les parois du tunnel.Là,David prend conscience de tout ce que Cutler a traversé,ce qui resserre encore leurs liens,bien que l'homme de main ne racontera jamais ce qu'il a appris à quiconque. Ils trouvent la Duchesse,la sortent de là,le Lord perd la marque (épisode où il serait seul,acr je pens eà quelque chose d'assez précis =) ) et reviennent à Port Royal.De là,on repart ^^
¤ Ce qu'il nous faut déterminer :
- Cate les suit-elle avec gratitude (style "Oh Cutler,mon héros,je savais que tu viendrais,je n'ai cessé de t'attendre,j'ai toujours cru que tu ne m'oublierais pas",etc...) ou plutôt refuse-t-elle au départ de leur emboîter le pas (style "Blackheart au moins il m'aime pour de vrai,et puis d'abord tu m'as tellement fais souffrir,t'as pas de coeur,et puis d'abord,c'est bien vrai,que tu m'aimes,hein ?",bref quoi,elle se braque,avant de céder,histoire de tester les sentiments de son fiancé) pour ensuite suivre l'homme de sa vie ? Sachant qu'elle n'a pas vu ce que Beckett a subi pour elle >>
-Que devient Blackheart ? Cutler parvient-il à le terrasser ? (perso,je me vois pas recommencer tous les 4 matins une expédition vers les Profondeurs Infernales...)
Wala wala,j'attends vos réactions,et puis ce qu'en pense notre admin Ok, j'ai lu XD C'est une super idée... Je pense que je vais faire pareil (un petit récapitulatif) pour NOTRE intrigue.... Donc voici mon avis.... C'est votre intrigue... Vous la faite avancer comme vous voulez... Après, pour le cas de Blackheart, je REFUSE qu'il soit vaincu XD il put lacher l'affaire avec Cate et Lord Beckett (ce qui le connaissant ne devrait pas être son cas....) mais il reste ici XD Sinon Raven va s'ennuyer XD (d'ailleurs, une rencontre avec la EITC serait envisageable... Elle a un peu faim la pauvre XD) Après, vous oubliez que de votre schmilblick sont née d'autres mini-intrigue... Vous ne pourrez donc éviter que quelqu'un s'imisse après votre "fin" dans vos affaire en vous parlant de ça... (oui, pour info, vous avez entrainé Oriona et Sarah, et Jessie a rencontré Blackheart.... de ceci est née notre mini-intrigue, il faut sauver Jessie qui n'est sensée réellement s'arrêter que lors de l'instant fatidique (comme Jessie l'a expliqué à Mercer) où notre très cher Lord aura besoin d'aide pour survivre à une grosse explosion... et qu'Oriona sera surement là... en tant que maitresse des vents et des eaux... Elle devrait pouvoir régler le problème.... Raven n'a été créée que pour mon envie d'avoir un être purement immatériel, immoral, noir, et méchemment onirique.... Mais donc voilà... Sans parler du post que j'ai fait avec le Lord et que je dois absolument continuer.... XD) Est-ce que, UNE seule fois dans l'histoire de ce forum, je vous ai interdis de tourner une histoire comme il vous chante, surtout lorsqu'il s'agit d'une histoire à part de pirates des caraïbes qui n'aura probablement aucune réelle influence sur les évènement conté dans le film? Non... Alors Allez-y! Pour ma part, voici MON récapitulatif concernant: 1er: Jack et Gwendoline.... DEPUIS LE TEMPS QUE CETTE HISTOIRE RAME! XD Personne concernées: - Lord Beckett - Mercer - Gwendoline - Moi Voilà où nous en sommes..... - Port-Royal s'étant transformé en gruyère géant, Jack et Gwendoline parviennent à s'enfuirent une nouvelle fois.... - Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je pense que le Lord a décidé tant bien que mal de les suivre et de tenter de les arrêter.... - Blocus sur Port-Royal.... Personne ne rentre, personne ne sort.... normalement.... Voilà ce que je propose.... Et si nous procédions comme notre scénario le souhaite? XD Oui, je vous rappelle que cette intrigue est née d'un scénario subterfuge que j'ai moi-même mit en place pour faire en sorte qu'en 2 jours, l'idylle Jack-Gwendoline avance de ce qui aurait du avoir lieu dans deux mois intriguien (intriguien=habitant du pays nommé Intrigue ... XD).... Voici ce qui était prévu (et pour ceux qui se le demande: OUI c'est bien MOI qui ai écrit quasiment tout le scénario de TOUTE l'intrigue XD Après, le Lord, Gwendoline and co. ont fait un excellent boulot pour ce qui était de la concrétiser! (aller jusqu'à me faire disparaitre de la circulation en me forçant à exploser... C'est fort XD)): La Compagnie coince une ultime fois Jack et Gwendoline... Et alors que tout semble une fois de plus perdu, Jack tente l'ultime geste: faire le grand saut. Oui, vous avez compris, Jack va une fois de plus tomber de cette maudite falaise... La dernière fois, c'était dans PotC 1.... Enfin bref, cette falaise veut absolument sa mort faut croire. Evidemment, il va pas laisser Gwendoline là-haut! Je pense à l'entrainer dans ma chute, mais j'hésite encore....... XD Gibbs il est pas bête, il aurait jamais débarqué les hommes qui nous ont sorti de prison à terre! il a du de nouveau cacher le Pearl plus loin. Reste plus à Jack et Gwendoline de nager jusqu'au dit endroit... Maintenant, je sais pas si ils y arriverons sont embuche, surtout que Jack a le poignet foulé et les os en compote.... (ben, il s'est fait roué de coup à Tortuga par la EITC, il s'est foulé le poignet, il a survécu à une explosion, il est tombé du toit qui avait ammorti sa chute, il doit courrir partout, il a eu plus d'une fois l'occasion de nous faire une syncope, et il va tomber du haut d'une falaise.... Excusez moi, mais je pense que son squelette a déjà vu des jours meilleurs.... XD) Et après? - Ben, est-ce que les ennuis de Jack et Gwendoline avec la EITC s'arrêterons là? - Où en sera l'idylle? - Dans quel état Jack arrive sur le Pearl? (en supposant que j'ai envie de le faire avoir la force d'y arriver?) Voilà, c'était le plus simple... Maintenant deuxième intrigue: Il faut sauver le cas Jessie.... Quoi que l'on puisse penser, ce n'est pas parce que Raven est née dans cette intrigue qu'elle y joue un role important... Je voulait juste avoir un personnage qui incarne la noirceur et qui puisse parler à tout les personnage pour leurs faire miroiter leur faiblesse plus que leur force.... Personnage concerné: - Sarah - Oriona - Jessie évidemment - Raven ne fait qu'office de personnage qui fait avancer l'intrigue... - euh en fait, indirectement, mais alors très indirectement... Mercer... (lui ayant promis qu'Oriona serait tuée, ....) - Toute personne souhaitant s'immicer dans un futur proche..... Voilà où nous en sommes... Jessie a fait une conner... une bêtise... Elle devient de plus en plus faible.... Cette traque pour essayer de sauver Jessie va donner du fil à retordre à Oriona qui devra faire face à ses pensées les plus noires.... Et Sarah? Elle aide Oriona, mais face à Raven... elle ne peut qu'être spectatrice.... Raven est bien décidé à "manger" le noir en Oriona... Voici ce que je propose pour faire avancer cela... Cette intrigue ne prendra un semblant de fin qu'en même temps que PotC III.... Mais en attendant, il faut qu'on finisse ce qui est de rendre quelques forces à Jessie... Donc Raven continue à aspirer les pensée les plus noires d'Oriona... Elle en arrivera à ses expérience noires dans le passé... Mais c'était un acte trop gourmand et elle perd un peu le controle d'elle-même et des souvenirs d'Oriona... Si Raven réussit son entreprise, elle tue Oriona... Jessie comprend alors que les conditions dont elle à besoin pour honorer sa promesse envers Mercer ne seront pas réunie si Oriona meurt maintenant (en emportant ses pensées les plus noires, Raven risque d'emporter le souvenir du Lord avec...). Mais surtout (oui, l'autre raison c'est un peu le prétexte qu'elle se donne a elle-même pour justifier ce qu'elle va faire....), elle ne veut pas qu'Oriona meurt sans son Ombre.... Elle va donc empêcher Raven de continuer en brisant le lien presque au dernier moment. Sarah pourra reconnaitre se moment par un de ses souvenir (si elle se souvient bien, lorsqu'Oriona a changé d'apparence, elle avait mis ses souvenirs dans une boule... Et bien au dernier moment, cette boule apparaitra...). Je ferait en sorte d'arriver à ce moment assez vite... Mais sans faire exprès, Jessie va briser le lien juste devant les souvenirs et ainsi libérer les souvenir d'Oriona sans pour autant les faire se dispercer dans la nature... enfin peut-être que si... Enfin je verrai. Mais du coup, Jessie sera obliger de les récupérer. Raven entre temps se sera enfuie... Mais ça ne sert à rien d'essayer de vaincre Raven puisqu'elle n'éxiste pas réellement physiquement... Mais après avoir "gouté" à Oriona, elle va pas lacher l'affaire... M'enfin, Jessie rends ses souvenirs à Oriona et par la force des chose se retrouve (peut-être avec Sarah) à revivre les souvenirs d'Oriona, et à découvrir certaines de ses pensées les plus noires (et donc découvrir le Lord XD)... Jessie explique à Sarah que Raven n'avait pas pu la tuer, puisque son passé était trop loin et trop floue pour être aspiré... Puis, ayant découvert certaines choses sur Oriona, et se souvenant de sa promesse, elle s'enfuit comme une voleuse pendant que Sarah fera face à une "coquille vide". Oriona s'en sortira, mais restera déterminée à retrouver Jessie. Mais elle tiendra à ce que Sarah reste en dehors de l'histoire. Ce qui reste encore à clarifier.... - Sarah: Spectatrice ou actrice? - La suite de l'intrigue: Un combat un contre un entre Oriona et Jessie? (genre L-Light dans Death Note les deux grands génies pas si différents que ça si ce n'est dans leur vécu et leur manière de penser leurs idéaux) ou un combat où tout le monde prend part? - Sarah verra-t-elle les souvenirs d'Oriona, ou vaut-il mieux qu'elle reste à l'écart de ce genre de chose?.... Voilà. Alors, qu'en pensez-vous? ^^ | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 5 Sep - 12:58 | |
| Wow XD Pour l'intrigue CarlottaBah,c'était juste que comme le début sera avec Cutler,et que je le vois assez long,je risque de faire des doubles posts "^^ (voir pire que des doubles-posts "Uu),je préfère demander le feu vert.Après tout,le but d'un forum RPG,c'est pas de se parler tout(e) seul(e) (je veux dire par là écrire une fan fiction,ou approchant),mais de faire agir plus d'un perso "x) Pour l'intrigue Gwendolyneça me va ^^ ça risque juste d'être un poil compliqué,car je comptais faire intervenir le Lord juste au moment où Gwen' et Jack verraient le Pearl : l'espoir resurgit dans leur coeur.Mais une voix retentit dans leur dos : Cutler avec un pistolet braqué sur eux.Soit une balle,destinée à tuer soit Jacky,soit sa belle.D'où dilemne,qui va vivre ? Mais la balle peut aussi juste blesser,ou même se perdre.Becky serait seul,mais pour arriver dans le dos des évadés sans passer par le même chemin que les soldats... Sans compter qu'apparemment,les deux pirates déboucheraient au dessus du vide...? Mon idée colle mieux avec une plage.Mais enfin,ça peut se bidouiller "^^ PS: Mercer est out,il a été blessé à la forge Pour l'intrigue Raven (que des noms de femmes,waaa "xP) ça me va aussi ^^ Cutler tenterait d'intervenir,mais serait empêché par Mercer.Donc ils ne feraient tous deux qu'une brève apparition (genre ils restent en dehors de l'action majeure),trois à cinq postes maximum.Après... Je ne sais pas si je ferai un sujet entre eux,où ils s'expliqueraient.ça serait le mieux,mais je préfère consacrer mon rare temps sur le net à des sujets où on attend ma réponse ">> | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 5 Sep - 14:34 | |
| Quand je pense que j'ai eu le courage de lire touuuuuuut le poste de jack XDD T'en fait pas j'ai pas l'intention de laisser Blackie se faire tuer ( surtout que techniquement c'est pas possible XDD) | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 5 Sep - 15:10 | |
| Bon, alors.... x) Pour la deuxième intrigue, j'pense que Sarah devra être effectivemet spectatrice xD C'est qu'elle a pas vraiment grand chose qui puisse lui permettre d'aider un peu tout ça, pas comme Oriona... ^^ Et pour les souvenirs... beuha... Si on part du fait qu'elle soit spectatrice, ça serait peut-être logique, nan ? | |
| | | Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 5 Sep - 17:07 | |
| Et bien, j'ai lu toutes vos intrigues, et elles sont vraiment génial! En ce qui concerne le sujet de l'évasion de Jack et Gwendoline, sachant que ça fait des mois qu'ils sont là dedans (en temps réelle), il faudra bien finir par cloturer ce sujet. L'idée de sauter, dès que j'ai lu le mot "falaise", m'a parut évidente, mais bon, il ne suffit pas de sauter dans le vide pour s'en sortir (effectivement Jack à connu des jours meilleurs, mais il s'en sortira =p). Quant à Beckett, n'étant pas assez bête pour foncer tête baissé dans le souterrain (et n'étant pas assez sucidaire), devrait se retrouver encore une fois en travers de leur chemin...mais seul. C'est une très bonne idée, j'en convient^^!!! Le coup d'une seule balle et parfait pour mettre un peu plus de suspence et surtout changer un peu le cours des choses...sachant que comme dit Jack, on ne cesse de transformer Port Royal en gruyère! X] | |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Mar 8 Sep - 21:27 | |
| - Citation :
- ça risque juste d'être un poil compliqué,car je comptais faire intervenir le Lord juste au moment où Gwen' et Jack verraient le Pearl : l'espoir resurgit dans leur coeur.Mais une voix retentit dans leur dos : Cutler avec un pistolet braqué sur eux.Soit une balle,destinée à tuer soit Jacky,soit sa belle.D'où dilemne,qui va vivre ? Mais la balle peut aussi juste blesser,ou même se perdre.Becky serait seul,mais pour arriver dans le dos des évadés sans passer par le même chemin que les soldats... Sans compter qu'apparemment,les deux pirates déboucheraient au dessus du vide...? Mon idée colle mieux avec une plage.Mais enfin,ça peut se bidouiller "^^
Ben en fait, niveau cadre spatio-temporel, je vois pas trop où est le problème... Mais j'ai pensé à un truc il y a pas longtemps... Si effectivement on a débouché sur une falaise ou au dessus (en imaginant que le souterrain débouche sur un autre buisson où un truc du genre, il devient donc possible pour le Lord d'y arriver avant ses propres soldats....) Avec le vacarme des pas des soldats (c'est qu'il sont pas que 5 là en dessous! XD) comment cette falaise a réussit à tenir, avec tout le poids qu'on a mit dessus? Que ce passerait-il si elle s'effondrait (chose qui résoudrait pas mal de problème XD) ? - Citation :
- PS: Mercer est out,il a été blessé à la forge
Je me disais aussi qu'on l'avait pas vu depuis longtemps celui-là! XD - Citation :
- Cutler tenterait d'intervenir,mais serait empêché par Mercer.Donc ils ne feraient tous deux qu'une brève apparition (genre ils restent en dehors de l'action majeure),trois à cinq postes maximum.Après... Je ne sais pas si je ferai un sujet entre eux,où ils s'expliqueraient.ça serait le mieux,mais je préfère consacrer mon rare temps sur le net à des sujets où on attend ma réponse ">>
Euh.... Quand il interviendrait? Pour quoi faire? Mais t'as raison, vaut mieux déjà répondre aux trucs actuels... De toute façon, on y est pas encore..... XD - Citation :
- Quand je pense que j'ai eu le courage de lire touuuuuuut le poste de jack XDD
Quoi? Il est pas si long que ça, ou bien XD? - Citation :
- Pour la deuxième intrigue, j'pense que Sarah devra être effectivemet spectatrice xD C'est qu'elle a pas vraiment grand chose qui puisse lui permettre d'aider un peu tout ça, pas comme Oriona... ^^
Et pour les souvenirs... beuha... Si on part du fait qu'elle soit spectatrice, ça serait peut-être logique, nan ? Ben si j'ai posé la question de savoir si elle était spectatrice ou non, c'est que justement, je pensait qu'elle pourrait aider un peu Oriona (rappelons qu'Oriona est un peu en mauvaise posture en ce moment XD) Pour les souvenir, c'est vrai que j'aimerais vraiment que Sarah soit avec Jessie. Jessie se rendrait à ce moment là compte de ses actes (à quel point ils ont touché Oriona) et Sarah apprendrait des vérité qu'Oriona ne lui aurait jamais dite (genre le Lord..... PERSONNE n'est au courant sinon Mercer le Lord et Oriona....). C'est que, si ce sujet est sensé finir en lien directe avec l'intrigue du film et qu'Oriona ne devait pas y survivre (chose très probable....), je me suis dit qu'il lui fallait une amie qui a toujours su lui rester fidèle et qui sait tout d'elle (ici Sarah, qui la connait depuis ses débuts en tant que nymphe humaine), une "apprenti" qui ne veux pas être son apprenti et qui aura tout fait pour que son "maître" meurt (ici Jessie.) et un ennemi pour cet apprenti (ici Raven et un peu les force de l'ordre, mais pas tant que ça... Remarquez, la dernière fois que j'ai dit que les forces de l'ordre était mes ennemis.... Je m'en suis fait des allié... Histoire de me payer leur tête...... XD Oui, Jack ne changera jamais.....). Mais donc oui, en gros c'est grace à la mort d'Oriona que je compte donner un sens à tous les actes de mes personnages.... Mais il reste une interrogation:- La suite de l'intrigue: Un combat un contre un entre Oriona et Jessie? (genre L-Light dans Death Note les deux grands génies pas si différents que ça si ce n'est dans leur vécu et leur manière de penser leurs idéaux) ou un combat où tout le monde prend part? Perso, je pencherait pour un mix des deux... C'est à dire que le vrai combat est un combat un contre un, mais même L a eu besoin de la police pour arriver à ses fin... et Light a eu besoin de Misa.... Alors tout le monde peut prendre part, mais le fond du combat resterait un un contre un.... Après, donnez moi vos opinions ^^ - Citation :
- En ce qui concerne le sujet de l'évasion de Jack et Gwendoline, sachant que ça fait des mois qu'ils sont là dedans (en temps réelle), il faudra bien finir par cloturer ce sujet. L'idée de sauter, dès que j'ai lu le mot "falaise", m'a parut évidente, mais bon, il ne suffit pas de sauter dans le vide pour s'en sortir (effectivement Jack à connu des jours meilleurs, mais il s'en sortira =p).
Oui effectivement une fin serait la bienvenue pour ce chapitre XD mais c'est vrai qui ne suffit pas de sauter pour être débarassé de Beckett... De plus qu'en dessous des falaise, il y a en général de super rochers prêt à te tuer en dessous... Mais le hasard fait souvent bien les choses... Et puis, comme je l'ai dit plus haut, que se passerait-il si la falaise décidait de se séparer d'un morceau d'elle-même... PLus précisément le morceau où Jack et Gwendoline serait dessus? On éviterrait à peu prêt les rocher, et ce serait plus qu'accidentel, ce serait innattendu et inespéré.... XD Sinon, personne n'aurait de kiné ou d'ostéopathe pour ce pauvre Jack XD - Citation :
- Quant à Beckett, n'étant pas assez bête pour foncer tête baissé dans le souterrain (et n'étant pas assez sucidaire), devrait se retrouver encore une fois en travers de leur chemin...mais seul.
C'est une très bonne idée, j'en convient^^!!! Le coup d'une seule balle et parfait pour mettre un peu plus de suspence et surtout changer un peu le cours des choses...sachant que comme dit Jack, on ne cesse de transformer Port Royal en gruyère! X] Non effectivement, Beckett n'est pas encore assez fou pour ça XD Et l'avoir seul devant nous me convient tout à fait XD Surtout que la seule et unique balle a une sacrée signification pour Jack XD "One last shot"....... piste n° 14 de L'OST de PotC 1 XD Justement, je me suis demandé comment un tel gruyère ne s'était effondré sous le poids et l'agitation qu'on lui imposait, d'ou mon idée de la falaise qui décide tout à coup de se séparer d'un bout d'elle même.... Le seul hic posé par cette solution est que justement, si ça casse, pourquoi toute la falaise ne cèderait pas, une fois privée d'une partie d'elle même qui faisait peut-être contrepoids..... Mais donc voilà, j'attends vos avis... Puis nous pourrons commencer à finir (quel oxymore.....) nos intrigue histoire de passer à autre chose... Et n'oubliez pas de nous trouver des membres qui pourrait jouer les personnage du film... Si possible des gens qui seront là souvent... Et pas un peu puis plus là...... | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Mer 9 Sep - 9:21 | |
| Hihi, ça me va =Pp Et pour l'histoire du combat aussi... ^^ (baston génarale yhaaaaa *sort XD*)
| |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Mer 9 Sep - 14:27 | |
| Ah,l'idée du buisson m'arrange ^^ Après,Dieu seul sait comment il est au courant que pile à côté de cette plante se trouve la sortie... Instinct Lordien,faut pas chercher à comprendre XD Pour le combat,c'est aussi une super idée : Dave voudra empêcher Cutler d'aller sauver Oriona,mais sera lui-même empêché (une vengeance immédiate,mwahaha x) ) par ledit Cutler d'aller veiller sur Sarah (non mais oh,pour Dave et pas lui C'est pas juste ! xD). En gros,deux gars en train de se retenir et de se pousser en arrière,tout en tentant de suivre ce qui se passe et de convaincre l'autre | |
| | | Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Jeu 10 Sep - 1:40 | |
| Ah, voilà qui pimente les choses de plus en plus ^^! Bon, le coup du buisson nous permetrait effectivement d'expliquer pourquoi Beckett arriverait aussi vite. Ensuite si la falaise tombe, on pourrait, soit dire, que Beckett se trouvait juste devant eux et qu'une fois de plus ils lui échappent, mais cette fois c'est dame Nature qui décide, ou tomber avec eux, ce qui envenimerait les choses... Le coup de feu pourrait partir vers un des deux, et la force du canon faire céder la falaise, ce qui fait que les trois tombent ou les deux, et on ne sait toujours pas où là balle a attérit. Il faut voir^^. | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Mar 15 Sep - 19:46 | |
| Pour l'histoire de Cath : Je commencerai à taper pendant les vacances (parce qu'avant,je crois pas avoir le temps... M'enfin... Avec une bonne grippe A...) Il s'agira de 4 à 5 posts sous forme de chapitres,et ma Cate,je te préviendrai par Mp quand j'aurai fini ^.^ Pour l'histoire de la Falaise : .... Beckett à la flotte ? Mais vous vivez dans quel monde ? Saperruque va friser ! XDDDDDD *sort* Nan,il s'en sortira... Même pas mal... Et impeccable... Voyant,comme tant d'années auparavant,Jack se tirer sans qu'il puisse rien y faire... Un Sparrow certes en plus mauvais état... Mais encore libre Est-ce à mon tour de poster ? =D Ou Jack souhaite-t-il répondre à sa dulcinée avant ? (ah,les femmes.... *resort*) | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Dim 20 Sep - 17:55 | |
| - Citation :
- .... Beckett à la flotte ? Mais vous vivez dans quel monde ? Saperruque va friser ! XDDDDDD *sort* Nan,il s'en sortira... Même pas mal... Et impeccable... Voyant,comme tant d'années auparavant,Jack se tirer sans qu'il puisse rien y faire... Un Sparrow certes en plus mauvais état... Mais encore libre Est-ce à mon tour de poster ? =D Ou Jack souhaite-t-il répondre à sa dulcinée avant ? (ah,les femmes.... *resort*)
Mais je pensait pas le mettre à la flotte, le petit Lord XD Non, j'imaginais que la falaise casserait juste devant lui, comme pour bien vouloir l'énerver XD Mais immaginer la perruque du Lord friser était quand même assez marrant XD Sinon, poste! Je posterais après... J'attendais justement une réponse XD Je répondrais à ma dulcinée après XD | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Mer 30 Sep - 14:44 | |
| (6 mois plus tard.... "--) Naan,c'est Gwen' qui en a eu l'idée ! XD (la fourbe,mdrrr) "ou tomber avec eux" = à la flotte,non ? x) (quoi que,je préfère le bain de mer forcé à "écrasé sur la plage en contre-bas"... Oo) Bref,je commence à vous répondre à la forge dès maintenant ^^ | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Jeu 5 Nov - 20:33 | |
| (double post... ._.) Voilà,j'ai posté la préface ^^ Je compte poster cinq Chapitres,peut-être un ou deux de plus.Et vos commentaires sont bien sûrs les bienvenus (car au fond,ça fera comme une mini fan fic,non ? xP) J'essairai d'écrire tout ça le plus vite possible >> | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Mar 10 Nov - 17:56 | |
| Rien que le préface me donne envie de lire la suite *-* Hâte de voir ce que tu nous réserve =D | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Jeu 12 Nov - 12:50 | |
| NOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adoooooooooooore!!! et les icônes *_* c'est toi qui les a faite?? si oui voudrait l'image original de Blacky^^ ( roooo alors celle là *bave* pourquoi c'est toujours les méchant que me font cet éffet -_-) si non bah où tu les à trouver?? | |
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue Sam 14 Nov - 20:21 | |
| Waaa,merci merci XD Pour les icones,j'ai mis la main dessus par recherche Google images Pour celle de Blackheart,je l'ai trouvée ICI ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancée de l'intrigue | |
| |
| | | | Avancée de l'intrigue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|