Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Seule... Sur cette ile

2 participants
AuteurMessage
Collyne Riner

Collyne Riner

Seule... Sur cette ile Empty
MessageSujet: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:11

Quand je fus enfin réveillée , je vis le soleil , il étais au Zénith . J'étais allongé sur une plage de sable fin je regardais au loin , c'était l'océan à perte de vue. Je fus prise d'un élan de panique.

"Où suis-je et comment ai-je atterie là ?" pensais-je
Il n'y avais rien... à part quelques cocotiers et une ruine en haut d'une petite colline... Je décidais donc de partir à la découverte de cette île qui m'était tout à fais inconnue.

En chemin je croisais quelques cadavres... qui avaient dû comme moi échouer ici sans pouvoir en repartir... ils étaient sans doute mort de soif ou de faim et avaient pérrient après une longue agonie.
Je frissonnais rien qu'à cette pensée. Ou était-ce le vent , car une légère brise c'était levée sur la côte en plus j'étais trempé jusqu'aux os. Ma chemise blanche avait une couleur jaune pâle à présent , et mon bermuda brun avait été déchirée sous la force des vagues je suppose... J'avais de plus perdue mon chapeau... Il me restais toujours mon foulard rouge que je noua autour de mon coup.

Je remarqua par la suite, que ma seule et unique arme m'avait été enlevée , je n'avais donc rien pour me protéger au cas ou je rencontrerais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul

Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:30

Raven arriva tel un coup de vent dans la zone de l'Océan Pacifique... Elle n'avait pas fuit, mais voulait simplement s'amuser un peu et surtout... Elle avait faim...
Elle n'avait depuis peu que pu se nourrir du peu de Noirceur que les hommes remplis de joie et d'envie de partir à l'aventure, et les gens un peu "pourris" de Port-Royal ne la satisfaisait plus... Elle en avait assez de l'avarice de certain et de l'ambition de l'autre... Parfois un peu de haine... Mais ça ne valait sérieusement pas les grands de ce monde... ce qui était corrompu jusqu'au cou ou encore Jessie... Jessie qui l'avait fait naitre... Jessie qui était noire jusqu'au bout des ongles... Jessie qui était trop faible pour lui résister... Mais elle était trop bien protégée par Oriona... Oriona n'était pas mal non plus... Mais elle était bien trop "gentille" et serviable pour que Raven puisse se délecter de l'énorme part noire qu'elle cachait en elle... Cette part dont Oriona gardait pour l'instant le controle... Comment ne pas être attirée?
Mais c'est pas vrai! Pas étonnant que ça s'appelle la planête bleue ce truc! Il y a que de l'eau en ce moment! Et l'homme aimerait posséder ça? Mais il rêvait! Il n'y arriverait jamais!
Soudain, une petite ile... Raven était pour l'instant invisible... Tiens! Quelqu'un sur l'île... Une fille... Bermuda déchiré et chemise blanche...
Raven s'approcha...
Qui était-ce?
Bof... Au moins, Raven pourrait s'amuser avec cette âme en peine... D'ailleurs, elle sentait la panique qui prenait le contrôle de la jeune fille... Qui sait, c'éait peut-être son jour de chance après tout...
Malheureusement pour elle, Raven ne pouvait prendre une apparence qui n'était pas la sienne, car elle n'avait pas le pouvoir d'illusion que pouvait posséder Jessie... Mais après tout, elle n'avait pas besoinde ne pas faire peur... Il n'était question que de savoir si elle pouvait "jouer" avec elle....
Elle fonça vers l'île à la vitesse lumière ou plutot dans son cas, la vitesse de l'ombre, et se matérialisa derrière la jeune fille...
Elle avait pris l'apparence qu'elle avait eu à sa naissance... Celle d'une espèce de petit elfe bleue aux cheveux presque irréel.. Mais une chose en plus vint s'ajouter à cette apparence déjà assez effrayante (enfin, moi je la trouve gentillette comme apparence, mais bon.... Dans le contexte historique, c'était effrayant...). En effet, Raven avait des yeux noir trop profond, comme deux puit infinis. Et une aura noire se dégageait d'elle...
La jeune fille ne l'avait pas encore remarquée...
Tant mieux.
La partie commence...

Bouh!
http://desunoto.exprimetoi.net
Collyne Riner

Collyne Riner

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:49

Je n'avais rien vu venir... Seulement de la fumée ,
noir , qui se déplaçait à tout vitesse une ombre peut-etre. J'étais
confuse, effrayée et l'âme en peine...

Je ne pourrais même pas expliquer la terreure qui m'envahit quand le seule bruit de cette syllabe arrive à mes oreilles "
Bouh" avait-il dit.
J'étais prise de panique bien plus encore qu'a
vant... Je n'osais même pas me retourner pour faire face à celui qui se trouvait derrière moi...
Je posais la main sur ma ceinture... "
Et zut " on m'avait enlevé mon poignard me souvains-je. Je ne pouvais rien faire... J'étais prisonnière, et c'est comme si ma peur étais sentie par cette être...

Je le voyais, ou plutôt me l'imaginais... Grand, droit, le regard accusateur, plein de remorts comme si je n'aurais pas du venir sur cette ile, habillé des plus simple, pas de jambe mais de la fumé au niveau des genoux... A la vitesse a laquelle il était arrivé , sa ne pouvait être humain, c'était une sorcière, un démon ? ... J'étais Perdue quoi que je fasse.

Je me decida à lui faire volte face !
Mais a ma plus grande surprise ce n'étais pas un homme devant moi... mais une fille a la peau bleue et aux cheveux irréelle...

Elle ne m'effrayait pas, nan elle m'intriguait, je ne pu m'empêcher de la dévisager longuement....
Raven Riversoul
Raven Riversoul

Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:14

Raven souriait. Diaboliquement. Un très grand sourire plein de dents... La jeune fille avait fait exactement ce qu'elle prévoyait...
Elle la regardait longtemps.

Tu vas me regarder comme ça pendant combien de temps encore?

Puis elle ajouta:

Parce que c'est pas ça, mais j'ai un peu faim...

Elle avait envie de faire dans le kitch aujourd'hui...

Mais comme je suis gentille, je vais jouer un peu avant... Je peux savoir ton nom?

Voyant d'abord l'absence de réaction de la jeune fille, Raven soupira...

Moi, c'est Raven... Raven Riversoul, Incarnation de la Noirceur et de l'Ombre du coeur humain et inhumain, née de la bêtise d'une jeune idiote trop manipulable... Je ne suis pas un démon, mais une entité... Maintenant, quel est ton nom à toi?

Puis, après une petit temps.

Tu sais, tu n'as rien à perdre. Je peux te dire qu'ici, il n'y a rien à des kilomêtre à la ronde... Alors franchement... Je veux juste jouer... Alors dis moi ton nom!

Oula... Raven s'énervait...
Collyne Riner

Collyne Riner

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09

J'ai mis un long moment a comprendre ce qu'il ce passait...

Il , enfin elle me demandais mon prénom , Mais rien ne pouvait sortir de ma bouche, absolument rien...
J'étais terrorisé, mais par quoi ? Elle ne me faisait pas peur... Elle était belle, agréable à regarder...
Je ne pouvais détacher mon regard de cet être si unique...
J'analysais c'est paroles...
"Moi, c'est
Raven... Raven Riversoul, Incarnation de la Noirceur et de l'Ombre du
coeur humain et inhumain, née de la bêtise d'une jeune
idiote trop manipulable... Je ne suis pas un démon, mais une
entité... Maintenant, quel est ton nom à toi? "
avait-elle dit ! Qui avait pu créer cette chose ? Et pourquoi ce présentait-elle comme la noirceure incarnée...
J'avais mal à la tête et j'étais épuisée

Je l'observais encore... Et la je vis...la colère dans ces traits ! Je l'agaçais surement a ne pouvoir répondre à ses questions...

Puis enfin...en un seul souffle, je réussis à marmonner

Je me prénomme Collyne Riner. ( Mon accent de bourgeoise me fit mal à la tête ) J'ai échouer Ici, Savez vous ou je me trouve ?
Raven Riversoul
Raven Riversoul

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

Ah! Enfin!

Enfin quelque chose sort de ta bouche! Et bien dis donc!

Puis, après avoir analysée ses paroles...

Tu t'es échouée sur une île au mileu du plus grand tas d'eau que j'ai pu observer dans ma petite vie... Et crois-moi, j'ai fait le tour de la Terre....

Puis, après un temps, en souriant...

Dis-moi, Collyne, tu viens de la haute bourgeoisie, non?

Elle laissa la jeune femme lui répondre [je suppose qu'elle va dire oui...]...

Ah! Mais c'est génial ça!

Ah ces bourgeois... Il n'y en avait jamais un pour rattrapper l'autre... Les bourgeois était toujours ambitieux, cupide... n'aimait pas les gens qui touchait à leur fortune ou à leur petit bonheur qui les privilégiait...
Il n'y avait qu'une personne qui ne l'était pas autant, c'était cette petite famille qui vivaient autrefois à Port-Royal... Les deux filles étaient devenue pirates...
Les Swann était un cas interessant... Raven en cherchait un exemplaire... Juste pour vérifier leur cas de très, très près...
Collyne ne semblait pas effrayée par Raven...

Mais dis-moi Collyne... Je ne t'effraye donc pas?

Puis après un temps...

Et comment es-tu arrivée ici? Je veux dire, c'est pas une destination rêvée pour les vacance... Que t'est-il arrivée?
Collyne Riner

Collyne Riner

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:15

Elle enchainais plusieurs questions auxquelles je n'eus le temps de répondre...

Tout d'abord Pourquoi s'intéressait t-elle à Mon statue Social ?

Oui Je suis Bourgeoise , Fille d'un homme ayant fait partit de La Compagnie des Indes , Et de son épouse mère au foyer.

Non vous ne m'effrayais pas , vous m'intriguais plus qu'autre choses , j'ai des tonnes de questions sur vous, mais je n'ai point le temps pour l'instant. Et je n'ai pas choisis cette destination , Je n'ai aucun souvenir précis , je me suis réveiller ce midi ici , allongé sur cette plage... Quand vous dites grand tas d'eau vous parler sans doute de L'océan Pacifique ? [ Elle répondra oui ^^ ]. Je perçu moi même le ton plaintif dans mes mots.

Elle souriait, un sourire carnassiez , celui qu'on aurait préféré ne jamais voir dans sa vie, Elle se marrait devant mon récit... Apparament je ne suis qu'un jouet entre ses mains, c'est à ce moment que la peur pris possesion de mon corps. Chacun de mes mouvements étais emprunt de la peur...
Je poussais un Juron.

Pourriez-vous m'aidez à Partir d'ici ? Vous êtes bien venue... Donc vous devez savoir comment repartir ... Reussis-je à mamonner

Je ne sais pas pourquoi , mais je savais très bien qu'elle ne m'aiderait pas, elle préferait me voir agoniser des jours entiers pour s'amuser. Je ne connaissais rien de cette personne , mais j'avais le sentiments de la connaitre comme nimporte qui de mon entourage. Il m'était encore difficile de ne pas la fixer... Tellement elle était irréelle...
A ce moment même elle me fixa de ses yeux noirs... profonds... J'eu alors la drôle de sention de tomber dedans... de me faire engloutir... elle lisait en moi comme un livre ouvert , devant elle je me sentais faible et devant ses yeux : anéanti.
C'est comme si je voyais ma vie enfin plutot tout le mauvais coté de ma vie difféler dans ses yeux...
Elle avait tout de même ses yeux annimé par une étrange lueure... si forte et si intense et pourtant à peine disctinct...

Raven Riversoul
Raven Riversoul

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

HJ: ARGH! C'est la dèche! Je sais pas quoi te répondre!!!

Raven souriait...

Oui. L'océan Pacifique... Drole de nom pour un océan pas toujours si pacifique...

Alors comme ça, elle ne l'effrayait pas? Il est vrai qu'elle s'était retenue de sortir la grande panoplie...
Comment ça l'aider à partir? Raven, même si elle l'avait voulue, elle ne l'aurait pas pu... Raven est faite pour le mal, pas pour le bien! Elle n'allait pas l'aider si c'était plus amusant de la laisser pourrir ici...
Donc non... Elle n'allait pas l'aider...

Tu me demande si je vais t'aider à sortir? La réponse est évidemment non...

Puis Collyne s'aventura à regarder Raven dans les yeux... Quelle idiote! Ou pas qui sait... Mais aussitôt que Raven capta le regard de la jeune fille, elle fit jouer sa nature et commença à la sonder...
Tous ces mauvais souvenir et cette peur... Oui, Raven avait mis la main sur quelque chose de nettement plus délectable que ces pauvres mauvaises intentions de petit voleur à l'étalage...
Le seul risque pendant se genre de manipulation, c'est de trop laisser l'autre rentrer dans notre esprit... C'est ce qui risquait de se produire. Raven interrompit le processus... Collyne allait un peu loin dans la prospection...
Elle détourna les yeux... Elle avait à présent deux petite dent de vampire qui, bien que petite, était assez visible. Elle s'essuya dans sa manche alors qu'il n'y avait rien à essuyer...

Bon, puisque tu es de toute manière un peu coincée ici... Tu disait avoir des questions à me poser...

Raven s'assit...

Je t'écoute... J'ai tout mon temps... Et toi aussi...
Collyne Riner

Collyne Riner

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

Le Soleil Me tapait Sur La Tête, il fesait une chaleur terrible, je n'avais pas d'eau, ni de nourriture... Je pensais alors à autre chose.
Des Questions Sur Raven, j'en avais pleins mais elles étaient tellement nombreuses que je ne savais pas par où commencer...

Tu dis Avoir été Créée par Une idiote trop manipulable, je prenais soin de choisir les mots qu'elle avait prononcée quelque minutes plus tôt, ou quelques heures, je ne voyais pu le temps passer... Qui est cette personne, et pourquoi t'as t-elle créée, dans quel but ?

Pourquoi Quand on te regarde dans les yeux, il n'y a que les mauvais cotés qui ressortent, pensais-je, mais cette question je la garde pour plus tard...

En regardant dans les Yeux, j'avais revue, cette nuit terrible, ou je ne sais quel pirate avait tué mon père devant mes yeux, celui que j'avais juré tuer pour venger mon père. Quoi que tu fasse et ou que tu sois, je te retrouverais, maudit pirate, Parole De Riner.
Avait-elle vue la même scène que Moi dans mes pensées ? Ou n'étais ce que le soleil qui jouais avec mes nerfs et ma conscience ?

Je m'asseyais devant elle, impatiente de savoir, curieuse comme tout... Après Tout, elle avait raison, j'avais du temps devant moi, j'étais coincée sur cette île, avec comme seule compagnie, cette chose...
Raven Riversoul
Raven Riversoul

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

Raven continuait d'aspirer tout ce qu'elle pouvait d'informations néfastes...
Collyne croyait qu'elle ne saurait jamais pour son désir de vengeance? Et bien non... Elle avait tout vu... Elle avait même sourit intérieurement... Oui, depuis son arrivée, elle avait trouvé de quoi se nourrir, mais là, elle avait décroché le jackpot... Oui, Raven n'avait pas encore croisé le Lord, ni même Mercer... Bien qu'elle l'ai connu au travers de Jessie, à qui elle avait "emprunté sans permission" quelques souvenir présent...
Quand Raven vole un souvenir, elle le supprime de la mémoire de la "proie", mais quand elle l'emprunte, ou qu'elle s'en nourrit, le souvenir reste... Car elle aspire plus le néfaste du souvenir que le souvenir en lui-même... Toutefois, Raven étant assez "jeune" dans l'expérience, elle ne se controle pas toujours très bien, et a parfois quelques difficultés à s'arrêter... Il peut donc arriver que les souvenir sois quelques peu... non pas altéré, ni touché, ni même atrophié... C'était assez spécial (et les mots me manque pour l'exprimer.... "-_-). Pour vous donner une idée, dans ces cas là, c'est comme si vous veniez d'essuyer une humiliation, ou une défaite sans grande importance, vous êtes un peu en colère et triste... Arrive Raven... Si elle ne se controle pas, il se peut qu'en arrivant à la maison et qu'on vous demande ce que vous avez fait dans la journée, et que vous ne savez plus exactement pourquoi... Vous vous souvenez de cette humiliation, vous savez encore contre qui, mais vous ne vous souvenez plus en quoi consistait cette humiliation, et vous n'avez plus trop l'air sur le coup très en colère... Mais en vous souvenant, la ragevous submerge, car vous ne vous vous rendez plus compte d'à quel point être en colère pour si peu est tellement idiot... V'était à peu de chose près comme cela...
Mais là, Raven se ménageait... Trop en une fois, ça n'était pas bon...
il fallait qu'elle lui réponde...
L'idiote?

Elle ne sait même pas elle-même qui elle est... Elle ne s'était même pas rendue compte que j'étais là... Un beau jour, j'ai profité d'un moment d'égarement de sa part pour lui insufler de bien néfastes sentiments... Elle s'est laissée manipuler... Et plus tard, j'ai profité d'un moment d'ennui pour la forcer à essayer de créer un ami imaginaire... Et pour l'aider, j'ai combiné mes pouvoirs aux siens... C'était légèrement trop et elle a perdu le controle... Mais c'était ce qu'il me fallait pour arriver sans problème... Le reste...

... c'était une autre histoire...
Il faisait une chaleur extrème, mais Raven avait une éspèce de ventilateur interne... Tellement froide...

Question suivante.
Collyne Riner

Collyne Riner

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:17

Ahlàlà, Je sais vraiment Pas Quoi écrire :s

Que Faire Sur Cette Île, avec comme seule compagnie un Démon, qui n'aspire qu'à faire le mal ? J'étais Dégoutée, je voulais savoir ce qui avais bien pu m'arriver avant mon arriver ici.

Enfaite, je n'avais plus aucune envie de parler avec Raven. Mais,
ai-je le choix ?
Je décidais donc de m'éloigner d'elle, sans un mot.
Elle me regardais, incrédule, elle ne comprenait surement pas pourquoi je la laissais, moi qui avait "tant" de questions sur Elle.
Baah, Tant pis !

Il était absolument hors de question que je pourrisse sur cette île, il me fallait trouver de quoi me nourrir. J'avais déjà repéré quelques cocotiers, mais ils sont bien trop haut pour que je puisse en prendre les fruits, il me fallait me Débrouiller autrement.

Il y avait pas loin de moi, une petite falaise en roche grise, en la contemplant j'y aperçus un trou, sans doute une petite grotte.
J'avais vu juste, mais en y arrivant, Raven était déjà là, je n'en fut même pas choqué, c'était simple, elle ce déplaçait a une vitesse folle, elle m'avait largement devancé. Elle c'était assis en tailleur près de la paroie du fond, malgré l'obscurité des lieux, je voyais l'éclat de ses yeux... Elle avait l'air de sourire, mais il me semble, que c'est bien inhabituel.
Elle veut sans doute me faire peur ! Pensais-je. Je ne me laisserais pas avoir.

Qu'est ce que tu fais ? Tu veux me faire peur ? Tu Pourrais au moins m'aider. A moins que tu sois vraiment un être sans coeur ! Ma voix était devenue agressive, mais je ne comprenais pas pourquoi. Sa présence m'exaspèrais, je me sentais en insécurité, en plus sans arme pour me protèger. Tu as dis que tu as faim, je suis ton repas de Midi ? Il fallait que j'arrète mon sarcasme avant qu'elle ne s'énerve. Elle continue de sourire, qu'est ce qu'elle me prépare ?

Je sortis de la grotte, pour chercher de quoi boire. Mais je trébuchais sur un cailloux, et m'écorcha le genou.

Ah c'est pas vrai ! Je jurais splendidement. Mes aventures en Mer, ne m'avait pas rendu plus féminine, et m'avais justement enlevé le peu qu'il me restait. Cela ne me manquait pas. Les Robes trop serrées, les soirées, rien de tout cela ne m'avais jamais plus.
J'étais encore plus maigre qu'avant, et mes je mes cheveux était décoloré faute du soleil.

En regardant de plus près le cailloux, je remarquais qu'enfaite ce n'en était pas un. mais plutôt du bois. Il fallait que je l'enlève de peur que je retombe dessus, je me mis alors a creuser.
C'est là que je fis une sacrée découverte. C'était une caisse en bois. J'étais trop faible pour la sortir de son trou alors je la laissais, pensant pouvoir l'ouvrir le lendemain.

Je ne sais pas combien de temps, j'avais errais sur la plage, mais soudain le ciel s'assombri.
Il fera bientôt nuit pensais-je. Il Faut que je trouve du bois, mais rien aux alentours.

Finalement je me rendis à la grotte. Raven avait disparue, et je ne l'avais pu revue de l'après-midi.
Elle était surement partie, me laissant seule a moi même. Je n'étais sans doute pas interressante à ses yeux.

J'avais enfin réussis à sortir la caisse quand le cliquement de l'interieur me fit penser a des bouteilles. Il fallait que je l'ouvre absolument, déjà pour savoir ce qu'elle possèdais, et puis pour le bois que me servirais pour le feu. Ce ne fut pas très compliqué. Le bois était Pourri, il ne brulerais sans doute pas... Mais pour ca contenance, j'avais vu juste, il y avait bien des bouteilles a l'inérieur. J'en ouvris une. C'était de l'alcool. Rhum ! pensais-je. Cette île était sans doute un ancien repère de Pirate. Je demanderais à Raven si elle est encore là, elle saura surement pensais-je.

Je sentis une présence, elle était encore là. Elle n'était sans doute jamais partie... Elle était debout derrière moi.

Dis moi, tu sais à qui appartient cette île ? Tu as l'air de la connaitre !
Raven Riversoul
Raven Riversoul

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

HJ: Je n'ai pas beaucoup d'idée non plus, mais j'espère assez pour faire une réponse digne de ce nom.... XD

Il est vrai que Raven regarda d'abord Collyne avec un air qui voulait dire qu'elle ne comprenait pas trop son attitude.. Voulait-elle lui poser des questions oui ou non?
Mais le fait qu'elle parte allait lui permettre de jouer un peu avec elle...
Raven sourit, laissant entrevoir ses deux canines de "vampire". Elle était quand même amusante, cette bourgeoise... Et Raven continuait de se nourrir peu à peu... Plus la bougeoise s'énervait, plus Raven se renforçait.
Tout d'abord, il fallait trouver un coin d'ombre...
Raven étant un être qui n'était pas sensé exister, lorsqu'elle se leva et commença à marcher, il n'y eu aucun bruit, aucun mouvement dans le sable. Elle commença à faire le tour de l'île, en prenant soin de rester invisible aux yeux de Collyne. Il y avait un coin avec des cocotiers, mais les noix de coco étaient bien trop haute pour que quiconque puisse les prendre, sauf un être capable de voler où de controler les éléments ou autre chose du même genre...
Puis, elle remarqua la présence d'une grotte. Elle sourit et alla se cacher dans la grotte, là où l'obscurité reignait.

*Ca promet d'être amusant...*

Et effectivement, Collyne entra dans la grotte. Raven fit briller ses yeux..

Qu'est ce que tu fais ? Tu veux me faire peur ? Tu Pourrais au moins m'aider. A moins que tu sois vraiment un être sans coeur !

Le ton de sa voix était devenu agressif... Pourquoi? Ca personne ne le savait mais cette agressivité servait de nourriture...
Elle voyait une légère aura rouge autour, ce qui voulait dire que Collyne s'énervait... Raven sourit et laissa apparaitre son sourire. L'aura vira au vert clair, signe que la bourgeoise s'inquiétait, commençait à avoir peur, se sentait en insécurité

Tu as dis que tu as faim, je suis ton repas de Midi ?

Raven sourit de plus belle. Elle n'était pas un repas, elle était une proie parmi tant d'autre... Une magnfique source de noirceur et d'ombre. C'était tout.

Collyne partit et en sortant s'écorcha le genou... Chose qui contribua à l'énerver et qui fournit à Raven ce qu'elle voulait.
Raven réfléchit. Qu'est-ce qui serait le plus amusant?
D'un côté si elle la poursuivait, Collyne serait encore plus énervée, mais très vite, Raven ne s'amuserait plus.
Elle s'enfonça donc dans l'ombre et attendit le soir pour en resortir. De plus, l'ombre était plus facile à trouver quand la lune se lève que quand le soleil était au zénith...
Elle se mit donc à chercher Collyne chose qui fut terriblement facile étant donné que la bourgeoise était la seule être vivante sur cette île quasi déserte et qu'elle constituait donc la seule source d'ombre et de noirceur.
Raven se laissa donc guidée par sa "faim".
Collyne avait découvert quelque chose... Une caisse de bois pourri et vieux. Ce qu'il y avait dedans devait être soit pourri aussi, soit bien vieux, mais en tout cas ça ne devait pas être très comestible. Ou alors ça devait être à consommer dans les plus brefs délais...
Mais pour s'amuser, Raven se mit derrière elle, debout, se doutant que Collyne percevrait sa présence...
Elle avait vu juste...

Dis moi, tu sais à qui appartient cette île ? Tu as l'air de la connaitre !

Raven sourit.

Je la connais aussi bien que toi... Si tu veux apprendre quelque chose de cette île, tu ferais mieux de demander à son propriétaire!

Elle fit mine d'avoir dit une bêtise en continuant de sourire.

Oups! Aurais-je omis de te dire que tu te trouve sur le territoire de Dame Ching?

Combien de chose lui cachait Raven? Ca, elle ne le saurait qu'en lui posant le plus de questions possibles... Elle lui as dit: elle n'avait rien d'autre à faire, alors elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule... Sur cette ile   Seule... Sur cette ile Icon_minitime

Seule... Sur cette ile
Page 1 sur 1