Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Jeu 30 Oct - 13:53 | |
| | |
|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Jeu 30 Oct - 19:13 | |
| Que dire de plus... Chanter ? Ah,parceque la surdité est la mode de nos jours ? Non,tout de même,pour profiter de ma merveilleuse voix (de casserole),il vous faudra attendre (qu'il soit complètement saoul ou sur le chemin peu engageant de la folie ^^) Bon,vous en avez pas marre de me couper,non ? Je peux même plus souhaiter un bon anniv' à Elizabeth TT Donc voilà,avec mes meilleurs sentiments...Certainement de l'estime...'Cause there's nothing else I can promise to You... Mais il n'est plus temps de philosopher,dans la langue de Shakespeare,Molière ou autre.Je me vois donc cantonné à un simple Bon anniversaire,en espérant que cela suffira à exprimer ce que je veux dire...(je veux lui dire quoi,déjà ? je m'emborouille tout seul... UU Happy Birthday,tête de linotte Et aussi certainement que c'est toujours un plaisir de Rp-er avec elle... ah oui,c'est vrai "^^ ) Une nouvelle fois,tout mes voeux pour que tout vos rêves se réalisent ^.^ - Spoiler:
| |
|
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Sam 1 Nov - 15:10 | |
| Bon, je le lui ai déjà souhaité quand j'étais à Berlin par sms, mais quand même: BON ANNIVERSAIRE!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) | |
| |
|