Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zoyeux zaniverzaire Lizzy =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Empty
MessageSujet: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =)   Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

Aujourd'hui est le jour l'anniversaire de notre Lizzy nationale Very Happy

Happy Birthdayyyyy to youuuu
Happy birthayy to youuu
Happy birthayyy toooo youuu Lizzyyyy
Happy birthday toooo youuuu

jocolor cheers jocolor


Pitits cadeaux ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =)   Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

Que dire de plus... Razz

Chanter ? Ah,parceque la surdité est la mode de nos jours ? Non,tout de même,pour profiter de ma merveilleuse voix (de casserole),il vous faudra attendre (qu'il soit complètement saoul ou sur le chemin peu engageant de la folie ^^) Bon,vous en avez pas marre de me couper,non ? Je peux même plus souhaiter un bon anniv' à Elizabeth TT


Donc voilà,avec mes meilleurs sentiments...Certainement de l'estime...'Cause there's nothing else I can promise to You... Mais il n'est plus temps de philosopher,dans la langue de Shakespeare,Molière ou autre.Je me vois donc cantonné à un simple Bon anniversaire,en espérant que cela suffira à exprimer ce que je veux dire...(je veux lui dire quoi,déjà ? je m'emborouille tout seul... UU Happy Birthday,tête de linotte Rolling Eyes Et aussi certainement que c'est toujours un plaisir de Rp-er avec elle... ah oui,c'est vrai "^^ )
Une nouvelle fois,tout mes voeux pour que tout vos rêves se réalisent ^.^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =)   Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:10

Bon, je le lui ai déjà souhaité quand j'étais à Berlin par sms, mais quand même: BON ANNIVERSAIRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux zaniverzaire Lizzy =)   Zoyeux zaniverzaire Lizzy =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoyeux zaniverzaire Lizzy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser