Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reflexion...[n'importe qui!]

2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann

Reflexion...[n'importe qui!] Empty
MessageSujet: Reflexion...[n'importe qui!]   Reflexion...[n'importe qui!] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:24

Gwendoline se promenait un peu partout dans Port Royal sans savoir ce qu'elle voulait et ce qu'elle allait faire....Elle pensait à sa soeur, son père et à comment elle était avant. Elle s'était affirmé, elle avait grandit et ne connaissait plus grand monde....Elle soupira en continuant de marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

MessageSujet: Re: Reflexion...[n'importe qui!]   Reflexion...[n'importe qui!] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

HJ: Je pense qu'on sera plusieurs à répondre... Mais moi je peux pas me retenir. J'adore trop ce couple... En plus on vas supposer que ça se passe après l'épisode de la fuite ^^ Vas être génial.

Qui dit Gwendoline dit souvent Jack. C'était tout à fait normal, après tout ce qu'il venait de leur arriver il n'y a pas si longtemps. Deux jour, pour être précis. Certes, Jack et Gwendoline ne se connaissait que depuis trois ou quatre jours, mais ils s'aiment tous les deux et se l'était clairement dit...
Gwendoline avait souhaité venir à Port-Royal. C'était tout à son honneur, et Jack respectait ça. Mais c'était pour l'instant trop lui demander de la laisser un peu tranquille. Cela faisait déjà quelques heures qu'elles était partie.
Jack avait boulversé la vie de Gwendoline. Depuis qu'il avait fait apparition dans sa vie, elle s'était affirmée, avait apparu sur les liste de pirates recherchés, etc.
Jack était derrière... Il la regardait... Elle était tellement belle. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle? Pour qu'un sourire se dessine sur son visage? Pour qu'il dure?
Il s'approcha, restant derrière elle, pendant qu'elle était restée à un endroit, et plaqua lentement ses mains sur les yeux de Gwendoline avant de murmurer, d'une voix douce et pleine d'humour:

Qui c'est?
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Reflexion...[n'importe qui!]   Reflexion...[n'importe qui!] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

Gwendoline sursauta et esciva d'un geste de défense en entendant la voix. Elle fut d'autant plus étonné de cette réaction, car c'était une face de Jack qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle sourit malicieusement et décida de le taquiner.

Oh c'st vous mon cher Beckett?

Elle attrapa les mains sur ses yeus et se retourna tout en souriant. La plaisenterie se sentait dans son regard.
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

MessageSujet: Re: Reflexion...[n'importe qui!]   Reflexion...[n'importe qui!] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:36

Ah! Vive la plaisanterie! Les deux là était bien partis pour sombrer dedant. Et c'était tant mieux. Tant qu'affère... Il n'était pas spécialement au bon endroit pour ne pas se faire de souci... Ah! L'amour... Un sentiment bizarre qui faisait du plus gros des problème un simple petite contrariétés sans envergure...
Jack continua sur le ton de la plaisenterie. Il fit mine de réfléchir...

Je ne crois pas avoir assez de cheveux blancs pour pouvoir prétendre être cette personne...

Et il rit de bon coeur... Ca faisait du bien de pouvoir se moquer de ses ennemis.... Quand il n'est pas là...
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Reflexion...[n'importe qui!]   Reflexion...[n'importe qui!] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:47

Gwendoline l'imita et riat à son tour.

Non, puis il n'est pas vraiment à mon gout....

Elle marqua une légère pause et tourna son regard sur le côté.

....lui.

Elle riat encore un peu. C'est vrai, cela faisait du bien de rire un peu. Elle restait légèrement intimidé et ne savait plus trop de quelle manière elle devait se comporter à présent. Elle essaya donc d'être le plus normal possible et de garder un minimum la tête froide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion...[n'importe qui!]   Reflexion...[n'importe qui!] Icon_minitime

Reflexion...[n'importe qui!]
Page 1 sur 1