HJ: Je pense qu'on sera plusieurs à répondre... Mais moi je peux pas me retenir. J'adore trop ce couple... En plus on vas supposer que ça se passe après l'épisode de la fuite ^^ Vas être génial.
Qui dit Gwendoline dit souvent Jack. C'était tout à fait normal, après tout ce qu'il venait de leur arriver il n'y a pas si longtemps. Deux jour, pour être précis. Certes, Jack et Gwendoline ne se connaissait que depuis trois ou quatre jours, mais ils s'aiment tous les deux et se l'était clairement dit...
Gwendoline avait souhaité venir à Port-Royal. C'était tout à son honneur, et Jack respectait ça. Mais c'était pour l'instant trop lui demander de la laisser un peu tranquille. Cela faisait déjà quelques heures qu'elles était partie.
Jack avait boulversé la vie de Gwendoline. Depuis qu'il avait fait apparition dans sa vie, elle s'était affirmée, avait apparu sur les liste de pirates recherchés, etc.
Jack était derrière... Il la regardait... Elle était tellement belle. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle? Pour qu'un sourire se dessine sur son visage? Pour qu'il dure?
Il s'approcha, restant derrière elle, pendant qu'elle était restée à un endroit, et plaqua lentement ses mains sur les yeux de Gwendoline avant de murmurer, d'une voix douce et pleine d'humour:
Qui c'est?