| Absence des préférer^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Absence des préférer^^ Mer 13 Aoû - 14:53 | |
| Voilà pour dire que moi même et pas petite troupe serat absente du 16 au 26 car on va en vac dans les Sévéne ( a 1h30 heure de route de chez vanessa et Johnny *_*) donc voilà^^ | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Mer 13 Aoû - 15:00 | |
| 1h30 de là où habite Vanessa et Johnnyyyyy *-* Oooh my good, vous avez vraiment trop de boool Bon vac's miss ^^ | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Mer 13 Aoû - 15:09 | |
| Bonnes vacances,et amusez-vous bien !!! Bon paparazzitage de vos stars | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Mer 13 Aoû - 15:11 | |
| Ok! Bonne Vacance ^^ Moi quand j'était en vac, j'était à dix-quinze minutes... (adore renfoncer le couteau... bon, j'arrête...) Non, mais j'ai entendu dire que Johnny et Vanessa avait projet de quitter la France (I don't know si c'est vrai, j'ai appris ça il n'y a pas longtemps... Mais en même temps, il sont installé un peu partout, alors.... I don't know! XD) | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Mer 13 Aoû - 20:45 | |
| MDR ji j'arrive chpoer un truc je demanderai des nouvelle de Jack pour toi Marie XDDD | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Jeu 14 Aoû - 13:26 | |
| Waa,c'est gentil ça,merçi Mais peut-être ne sont-ils pas restés en contact,tu sais...Va pas te faire mordre par les molosses de garde pour ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Jeu 14 Aoû - 14:48 | |
| MDR t'en fait pas j'ai le coup de main^^ pendant ses vacance je dois aller chez ma cousine^^ qui habite dans le même village qu'eux XDD on adore faire du vélo ensemble et son petit parcoure passe devant leurs maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Sam 30 Aoû - 17:33 | |
| Petit mot pour dire que a partire de demain en pendant 10 jours je serait pas là. je sais je m'y prend tard mais je l'ai appris que cet aprém!! donc voilà^^ bis | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ Sam 30 Aoû - 17:59 | |
| Gros zoubiiii et a dans 10 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des préférer^^ | |
| |
|
| |
| Absence des préférer^^ | |
|