Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:27

Sarah hocha brèvement la tête.

-D'accord... bon, on y va alors...

Elle lui sourit et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Une fois arrivée à un coin d'ombre, dans une petite allée du port, Oriona posa Jessie par terre. Elle regarda ensuite ses propres mains, elle était glacée. Jessie quant à elle allait se transformer en bonhomme de neige...
Il fallait faire quelque chose...

Maintenant, il faut réfléchir vite et bien. Qu'est-ce qui pourrait réchauffer un esprit touché par un démon contre lequel on ne peut rien?...
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:14

Sarah s'assit a côté de Jessie et la regarda, toujours cet air d'inquiétude sur le visage.

-Je n'en sais rien..., dit elle dans un sourpire. Rien que le fait qu'elle soit dans cet état a cause d'un démon me fait penssée qu'il n'y a pas de sollution a ce problème...
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:24

Oriona soupira à son tour:

Et moi, la simple perspective que je ne puisse rien faire me désole...

*Pourquoi fallait-il que ça lui tombe dessus... Oh, Jessie, pourquoi as-tu joué à ce moment là...*
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

Sarah regarda ensuite devant elle et réfléchie... il doit forcément il y avoir un moyen, quelqu'il soit, mais un moyen !

-Si elle va au soelil, cela ne la réchaufferait pas ?
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:13

Oriona fit non de la tête en grimaçant.

non. C'est pas son corps qui a froid au départ. C'est son esprit, sa tête... même si on l'emmenait à trois mêtre du soleil ça n'y changerait rien... Il faut qu'elle se réchauffe d'elle même... On ne peut que l'aider....

Puis elle repensa à un problème...

Sauf que pour elle ça ne va pas être facile... C'est difficile de se réchauffer quand on a aucun souvenir heureux en mémoire...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:31

- [...] C'est difficile de se réchauffer quand on a aucun souvenir heureux en mémoire...

Ces mots firent tilte dans la tête de Sarah. Et si c'était ça, la solution a ce problème ?

-Et si... et si il fallait lui faire penssées a des chsoes heureuse ? Quelque chose qui réchauffe le coeur ?
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:33

Oriona sourit, mais pas vraiment. C'était un sourire de consolation. Comme si Sarah avait mit le doigt dessus, sur cette chose qu'il fallait...

Oui, j'y avait pensé... Mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de souvenirs heureux à penser...

Sarah ne connaissait pas Jessie. En tout cas pas bien... Oriona devait lui expliquer...

Elle ne vient pas de Port-Royal... Et quand elle est arrivée, c'est moi qui l'ait trouvée, au milieu de quelques débris rejetés par l'Océan... Ca doit faire une semaine à peu près qu'elle est là... Sans aucun souvenir de sa vie d'avant... Et il est humainement impossible d'emmagasiner assez de souvenirs heureux en une semaine pour la réchauffer completement...

A l'écouter, on pourrait croire que l'état de Jessie était sans espoir.... Pourtant il y avait une solution... Mais il faudrait déjà savoir à quel genre d'état Jessie était soumise.... Et cela était non seulement impossible, puisqu'on ne laissait pas Oriona le savoir, mais aussi inenvisageable, car Jessie était dans un état trop critique. La faire avouer était comme l'exposer au froid le plus glacial qu'elle ait jamais eu à ressentir...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Sarah poussa un nouveau soupire et regarda Jessie.

-Si déjà on savait ce que lui était arriver... cela ferait peut être avançer un peux plus les choses... sinon, d'après ce que tu m'as dis... je ne voit pas ce qu'on pourrais faire...
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:01

Oriona rendit son soupir à Sarah.

Oui, c'est clair que si on savait à quoi on a affaire ça serait plus simple... Mais trop dangereux...

Mais alors comment faire?... Tel était la question... La vérité la faisait geler...
Il y eu un clash dans la tête d'Oriona... Seul la nymphe pouvait dire quand Jessie mentait... Et le mensonge lui était aisé... Oriona sourit en coin.

Jessie, sais-tu par hasard comment sortir de son état?

La petite hocha la tête de gauche à droite.

D'accord. Mais même si tu ne le sais pas, sens-tu que la solution est dangereuse pour toi? Pour les autres?

Elle resecoua la tête de gauche à droite. pourquoi Oriona s'obstinait-elle?

Serais-tu prête à tout pour sortir de ton état?

La petite ne hocha pas la tête. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle n'avait pas de réponse, cette question...

D'accord... Je vois...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:08

Sarah se retourna vers Oriona.

-Qu'est-ce que ça veux dire exactement ?
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:26

Oriona regarda Sarah en souriant.

J'essaye de comprendre à quoi Jessie est soumise...

Puis deux questions beaucoup plus sérieuse lui vinrent à l'esprit...

Jessie, as-tu commencé à perdre le controle dans une masse d'Ombre pendant votre entretien?

La petite regarda Oriona avant de hocher la tête de droite à gauche.
Oriona arrêta de sourire et commença à s'inquiéter.

Jessie, as-tu été soumise à une quelquonque tentation?

Jessie hocha la tête de droite à gauche en plissant les yeux. Oriona avait compris une bonne partie de ce qu'il se passait à l'interieur de Jessie...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:32

Sarah avait tourner la tête quelques seconde vers Jessie avant de la retourner de nouveau evrs la nymphe.

-Alors ? Tu as comprit ce qui se passait ?
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Oriona regardait Jessie, tout en parlant à Sarah, cherchant déjà une solution...

Pas entièrement... Mais déjà une bonne partie... il me manque l'essentiel... Comment la sortir de là.... Dans son cas, il n'y a qu'elle qui puisse se sauver en faisant un choix...

Puis elle tourna la tête vers Sarah en souriant, mais ça n'était pas un sourire joyeux. Ni un sourire content, ni encore un sourire triste. C'était plutot un sourire d'acceptation... Elle acceptait le cas Jessie...

Le même choix que moi... en plus dur...

Puis elle se retourna vers Jessie qui la regardait de ses petits yeux gelé et fatigués de se battre contre un gel interieur.

Elle doit choisir à présent entre sa part de Lumière... Et sa part d'Ombre...

Dans les yeux d'Oriona se reflettait Oriona aux cheveux roux, mais ça ne fut que temporaire... Jessie fit part de ses inquiétudes au sujet de ce cas... Car il n'était pas comme les autres....

Mais contrairement à moi qui ait tout de même un semblant d'équilibre entre les deux, la part de Lumière de Jessie est moins développée que sa part d'Ombre. Et comme elle a trainé un peu trop longtemps dans l'ombre démoniaque... Elle se bat contre elle-même...

Oriona détourna son regard de la scène et soupira.

C'est ma faute... J'aurait du veiller sur elle... Lui apprendre que son jeu a des règles...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:25

Sarah poussa un nouveau soupire discret et regarda le sol un moment.
Elle arrivait a mieux cmrpendre ce qui se passait, même si cela restait enore un peux flou pour la voleuse...
Celle-ci releva la tête vers Oriona.

-Tu n'as pas a t'en vouloir, Oriona... tu ne pouvais pas savoir que ça aller arrivé...

Dernière édition par Sarah Beckett le Lun 28 Juil - 20:35, édité 1 fois
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

Jessie avait tout regardé. Elle s'en voulait d'avoir mis Oriona dans cet état de culpabilité. Elle usa un peu de ses force, pour dire hativement, et d'une voix enrumée:

Non... Pas ta faute... Tu pouvait pas... savoir...
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:34

Oriona voulut répliquer quand Jessie lui répondit. Elle avait parlé et dit sa vérité? Alors sa Lumière lui disait certaines choses. Pourtant Oriona sentait que ça n'allait pas durer, que son état n'allait pas s'améliorer, ni empirer...
Elle s'approcha.

Ca va Jessie? Tu te sens mieux?

La petite répondit par un hochement de tête affirmatif... Comment le prendre? Oriona sentait qu'il n'y avait ni mensonge, ni vérité dans ce hochement de tête...
Mais Jessie releva la tête... Elle était en train de faire son choix...

Tu sais, tu n'as pas besoin de faire un choix... Mais peut-être simplement de trouver un accord, Jessie...
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

Mais Jessie hocha la tête de gauche à droite... Elle était convaincu que dans son état, il lui fallait faire un choix...
Déjà elle réfléchissait.
Que voulait chaque partie d'elle même?...
Elle ferma les yeux... Créant une boule d'énergie autour d'elle. Personne ne l'empecherait de faire son choix...
Elle se plongea dans ses pensées.... Dans son elle interieur....

Elle se concentra afin d'arriver au coeur d'elle même. Il y avait un grand vide mais se détourna vite d'entrer à l'interieur. Il faisait froid... Mais un cri la fit se précipiter dans une direction.
Sa part d'Ombre gelait sa part de lumière, qui elle rispostait comme elle pouvait. En la voyant, elle hurla à Jessie:

Je t'en supplie Jessie! Aide moi! Sauve moi!

Non! hurla sa part d'Ombre, Surtout de l'aide pas! J'essaye de supprimer cette empecheuse de tuer en rond...

Jessie voulut riposter, mais aucun mot ne sorti de sa bouche. Au dessus d'elle elle remarqua une espèce de dome qui donnait sur le monde extérieur. Elle voyait Sarah et oriona. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle sauve sa lumière... Autant ne pas finir gelée...
Elle inspecta sa partie lumière et sa partie ombre. Sa partie lumineuse avait les cheveux plus clair qu'elle, et des habits blanc... ses yeux changeait de couleur. Sa partie d'Ombre avait les habit noir [quel cliché] et les cheveux très sombre, mais sans couleur fixe. Ses yeux n'avait aucune couleur, sinon le noir...
elle fonça pour aider sa lumière.

Non! Je ne te laisserait pas!

Sa part d'Ombre avait parlé. Aussi sec, elle envoya à Jessie une décharge d'Ombre et au moment où elle se retrouva avec sa part de lumière, il y eu un grand éclat et....

Elle se réveilla... Mais en sursaut. Sa boule d'énergie s'était esptompée, et Oriona l'avait prise dans ses bras. Elle sentait que sont état n'allait pas durer. Elle serra Oriona dans ses bras comme si elle était sa mère où sa soeur.

Désolé Oriona... J'ai pas réussi...

Puis elle la lacha pour devenir pour l'instant un corps sans vie. Enfin inconscient, pas sans vie. Inconscient....

HJ: La suite au prochain épisode, XD
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

Sarah était plus inquiete que jamais. Elle fixa Oriona et lui demanda:

-Que... qu'est-ce qu'il sait passer ?
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:18

Oriona aussi était inquiète, mais elle ne comprenait pas. Qu'est-ce que Jessie n'avait pas réussi. Elle n'allait pas tarder à le savoir...

Je ne sais pas Sarah, je ne sais pas...

Soudain, Jessie s'anima, elle avait les cheveux plus clair et souriait. Elle s'adressa à Oriona. Mais qu'est-ce qu'il se passait? C'était à n'y plus rien comprendre!
Elle lui dit:

J'ai vu. Ne t'inquiète pas, tu trouveras. Essaye de trouver un point sur lequel vous êtes d'accord. Tu verras que vos buts sont en fait à présent les même...

De quoi parlait-elle? Oriona le savait et se demandait comment elle pouvait le savoir? Peut-être que sa part de lumière avait raison et que la solution est simple...
Puis la petite se "rendormit". Ses cheveux s'était assombrit. Mais ses yeux restaient brun. Elle s'était arrêtée de geler et se réchauffait...
Oriona souria de soulagement et de joie. Mais à l'interieur d'elle-même, elle savait que quelque chose clochait. Elle était toujours glacée au touché, mais elle se dégivrait comme un iceberg dans les tropiques...
Jessie ouvrit les yeux, lui dit:

Je suis là...

"Je suis là"? Et pourquoi pas "je suis de retour", ou "je suis revenue"? non, un simple "Je suis là"...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

Sarah s'accroupi de nouveau a côté de Jessie. Elle semblait se réchauffer, c'était bon signe, non ?
La jeuen voleuse sourit de soulagement et la fixa.
Elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais l'important, c'est qu'elle aille mieux... !
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

L'important était qu'elle aille bien... Oriona ne cessait de se le dire. Mais quelque chose lui disait que ça n'était pas vrai. Y avait-il pire que ce givrage intensif???
Oriona ne savait pas. Mais Jessie avait raison. Il fallait qu'elle trouve un accord... Il fallait que les deux Oriona fasse front commun. elle aurait l'occason de s'en rendre compte prochainement...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:55

Sarah soupira encore une fois et regarda Oriona.

-ça va ?
Jessie

Jessie

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:27

Oriona tenait toujours Jessie qui s'était rendormit pour de bon. Oriona la laissa. Après tant d'émotion et de peur, elle méritait de se reposer.

Ca va... Ne t'inquiète pas... Elle va mieux, c'est le principal....

Oriona ferma les yeux, essayant de dissiper ses doutes. Mais elle ne réussi même pas à entrer à l'interieur dde sa tête, comme si elle avait bati une barrière de glace... Elle avait déjà été confronté à une personne du même type, mais elle était humaine et s'était révélée ne pas être fait que de glace...
Alors pourquoi Jessie était-elle toute froide? Oriona ne pouvait que se poser la question. Elle aussi était fatiguée. Pas de beaucoup, mais fatiguée quand même.
Soudain le vent lui rapporta ces paroles:

} Sauve la! {

Oriona se réveilla tout de suite de son demi sommeil. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Jessie était saine et sauve, alors pourquoi devait-elle la sauver? Le vent ne se trompait jamais mais Oriona se demandait si pour la première fois, il ne s'était pas trompé.
Jessie aussi s'était réveillée. Elle ne pipa mot... Elle se contenta de regarder le monde qui l'entourait avec des yeux toujours pareil à deux blocs de glace et méfiante. Puis elle sourit.

Enfin libre! pensait-elle.

Mais pourquoi enfin libre. Oriona sentait que quelque chose clochait.
Jessie qui était si fatiguée avant se leva comme si rien ne s'était passé.

Bon, sur ce, je vais vous laissé. J'ai des choses à faire...

Oriona fronça les sourcils.

hèpèpèpe! Reviens voir ici Jessie....

Jessie se stoppa, leur tournant toujours le dos.

Es-tu sûre que tout vas bien?

Je vais très bien, mieux que d'habitude...

Ses propos avait été dit sans aucune émotion... Oriona craignait le pire...

Mais j'aimerait m'en assurer. Tu peut revenir?

Jessie soupira.

Pas envie...

Elle se retourna et leva sa main, paume tournée vers le sol. Ses yeux devinrent aussi noir que la nuit.

Et tu m'ennuie à m'empecher de m'amuser.

Une boule d'Ombre pas plus grande qu'une balle de jeu de paume [il y avait pas le tennis à l'époque] se matérialisa en partant du sol pour arriver dans sa main, en légère lévitation.
Oriona se leva à son tour.

Jessie, je n'ai aucune envie de me battre contre toi...

Jessie regarda le ciel, en même temps que Jessie. Il faisait DEJA nuit... Pas très naturel tout ça...
Jessie sourit jusqu'au oreille.

Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, ma chère Oriona...

Oriona fit non de la tête puis évita la boule qui lui fonçait dessus. Jessie s'était laissée aller. Elle n'avait pas réussi à sauver sa partie lumineuse... Elle était gelée...
Oriona n'avait pas le choix. Il fallait l'amener à un endroit où l'ombre n'était pas très présente et où Oriona pourrait se défendre au cas où. Il n'y en avait qu'un... la plage.
Elle se tourna vers Sarah:

Je ne veut pas te mettre en danger... Je t'en prie, reste ici.

Puis elle lança à Jessie:

Essaye voir de me suivre jusque là haut....

Jessie adorait ce jeu et elle courut après Jessie.
Oriona se doutait bien que Sarah ne l'écouterait pas... Mais autant tenter le coup.
Elles arrivèrent à la plage, à côté des quai.
Le combat qu'Oriona n'avait jamais voulu s'engagea...
Oriona déclacha une tempête, mais Jessie resta au sol, comme enracinée. Jessie créadeux mini disque d'ombre et se mit dessus, un pied par disque. Puis elle lança deux mini-boule d'ombre. Oriona les évita. Elle était dos à la mer.

Stop Jessie!

La petite ricanna.

Qu'y a-t-il? Tu sens que je suis plus forte?

Non! Tu vas trop loin!

Oh, toujours avec des grands mots...

Puis elle lança une énième boule d'Ombre qui toucha Oriona qui cria et se courba. Jessie l'avait touchée à l'abdomen.
Oriona peinait à respirer et la regardait sévèrement...puis elle regarda le sol en fermant les yeux. ses cheveux virèrent au roux vif. ses yeux devinrent noisette.

C'est fini Jessie. A armes égale.

Oriona se mit debout et écarta les bras. Derrière elle une vague gigantesque arrivait. Oriona restait là.
Jessie elle créa un trou d'Ombre sous elle.
La vague approchait rapidement. Il ne se passa que quelques secondes avant que cette vague touche Oriona qui resta de marbre.
Jessie prit la tangente en plongeant dans le trou qu'elle avait créé.
Quand l'attaque d'Oriona fut terminée, Oriona changea de forme. Jessie avait disparu...
Oriona donna un coup dans le sable pour exprimé son mécontentement.
Jessie était sortie de son trou mais était dans une ruelle sombre près de la plage. Elle regardait Oriona avec un sourire aux lèvres.

A charge de revanche Oriona...

non, Jessie n'était pas démoniaque. Elle était maléfique... Sa part de lumière était gélée et peut-être à vie...
Oriona s'assit sur le sable, jouant avec le sable pour se calmer...

*Je te sauverait Jessie... Je te le promet...*
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

Sarah était quand même venut, mais était rester en retrait, les yeux grand ouvert devant ce "spectacle".
Lorsque Jessie réapparut, se fut même pas a 5 mètres d'elle !
La jeune voleuse se précipita alors vers elle et la ratrappa, malgré qu'elle savait qu'elle risquait peut être gros...

-Jessie, attends !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 2 Icon_minitime

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant