| Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Barbossa Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 14:54 | |
| Hector Barbossa, ancien capitaine du Black Purl , se noyé dans le Rhum avec lassitude, en compagnie de la belle Tia Dalma qui l'avait raméné de chez les morts... des bouteilles de Rhum sa faisait du mal à personne -Que propose tu Tia? On se remmer en chasse ou me propose tu autre chose??? Tia sembla hésiter un instant puis répondit d'une voix sonore: -Je pense que vous devez déjà terminer vos cinq bouteilles de Rhum, puis coucher vous. Demain nous devons nous levez de bonheur. Jack devra normalement arriver soit aujourd'hui... soit demain... Barbossa renifla -Mouais... j'ai vraiment hâte de revoir le plaisant Jacky... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 15:48 | |
| Un curieux visiteur,tapis dans un coin d'ombre,observait la scène.Enveloppé dans un large manteau noir,il observait la scène tout en faisant mine de finir sa consomation. Jack Sparrow...Ce nom ne lui était pas inconnu,tout comme les deux pirates qui avaient prononcé ce nom.Un sourire passa rapidement sur les lèvres de l'homme.Finalement,sortir de son bureau de temps en tempa pouvait se montrer constructif,voire passionant. Et oui,Lord Beckett était bien en train d'espionner ses ennemis de toujours,sous leur nez de surcroît.Barbossa étant saoul comme pas deux,il verserait peut-être plus dans la confidence...Tout en étant facile à maîtriser en cas de problème. | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 15:54 | |
| Barbossa jeta des coups d'oeil de chaque côté. Tia lui servi encore un verre de Rhum -Tu c'est Tia... faut dire que Jack me faisait pitier avant, mais quand on prend la peine de le connaître, il peut être fichrtement utilse pour te dire! Il se leva, vacilla un moment, puis se rassit, completment ivre | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 16:03 | |
| Pitoyables.Ces énergumènes étaient tout bonnement pitoyables,avec leur manies plus repoussantes les unes que les autres.Cutler avait bien faillit se trouver mal en accostant,tant ce misérable îlot était pourri et décadent.Mais son devoir étant plus fort que tout,il avait écarter ces filles de joie qui lui tournaient autour d'un geste sec,et avait parcouru les ruelles de Tortuga.Se doutant bien que l'endroit qui abritait le plus de forbans devait être la taverne,il s'y était donc rendu et ne regrettait pas son choix. Le tavernier s'approcha de lui pour lui demander s'il reprendrait bien un petit remontant.L'haleine putride de l'homme fit frémir le Lord,mais il répondit par un murmure,maquillant sa voix.
-Pourquoi pas,l'ami ? Resert-moi encore de ce tort-boyaux que tu oses appeler du rhum !
Il s'étonna lui-même d'être capable de parler dans un langage aussi châtier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 16:12 | |
| Barbossa regarda les allentours et son regard s'attarda sur lord Beckett qui était bien cacher sous sa cape. Il fronça les sourcilles -Bon Tia.... j'éspère que Jack va nous rejoindre car je commence à m'ennuiyer serieusement... Une femme pirate reservie de nouveau Barbossa qui commencer à glousser | |
|
| |
William Turner Equipage du Pearl
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 16:26 | |
| William entra dans la Taverne et aperçut Barbossa qui était completement ivre il le rejoingnie et le salua en se tournant vers le tavernier qui lui servit un bon verre de Ruhm.
alors Hector toujour entrain de vous noyer à l'acool?Où est Jack il ne devait pas arriver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 16:37 | |
| En guise de réponse, Barbossa renifla. Puis finissant son verren il se tourna vers le nouveau venu -Tien bonjour gaillard! Jack ne devrait normalement plus tarder... soit ce soir... soit demain matin... quel vent t'a ammener ici? C'est l'odeur du Rhum hein mon jeune ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| William pour réponse lui sourit et but son verre et se retourna vers lui et lui posa une question qui lui tenait a coeur vous s'avait marier les gens?enfin céremonie de mariage quoi?vous pouvait me marier moi et Elizabeth mais euh dabbord vous ne lui dite pas parce que c'est une surprise!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 16:56 | |
| Barbossa éclata de rire -Tu me prend pour qui mon gaillard? Pour un juge? Je connais un peu le principe du mariage mais je ne te garantis rien M.Turners. Il lui jeta un regard amusé et légérement en biais -Mais que ceci reste entre nous bien sûr. Je ne dirai rien à ta fiiancé promis. Tien prend encore un verre! Ta encore rien but! Il prit la bouteille de Rhum et lui servit un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 17:12 | |
| ben vu que vous éte vieux et que presque tout les juges le son je me suis dit que sa vous irai bien com rôle il fit un sourire narquois et but le verre que Barbossa lui avait servit 10 seconde avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 17:16 | |
| Barbossa lui jeta un regard noir. Si il n'aurait eu pas besoin de ce petit, il l'aurai trancher la gorge sur place. Cette idée lui vint à l'ésprit mais il se ravisa -Tien encore une petite loupe! Il le reservit et but le reste de la bouteille... j'en connai un qui va se réveillé avec la gueule de boie demain matin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 17:33 | |
| Vous éte vraiment obliger de boire tout sa ?c'est vrai on a pas besoin d'etre ivre pour etre un bon pirate!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 17:40 | |
| -Cette boisson est indispensable pour moi, et comme je viens de passer des jours et des jours dans la mort, je suis bien obliger de me soulager dans cette boisson de Dieu. Comme dit une vieille expression, pas de Rhum, pas de pirate! Tia Dalma le regarder avec écoeurement. Mais comment font les pirates pour ingurgité autant de boisson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 17:44 | |
| Les yeux de lord Beckett brillèrent lorsqu'il reconnut le timbre de la voix de William.Alors Turner faisait aussi partie du voyage...ainsi que sa future femme.Sans compter que Sparrow ne tardrait pas à venir.Quel dommage qu'il n'ait pu emmener de soldats,faute de discrétion... Il passa son index sur le bord du verre,pensif.Il se força à en avaler une gorgée,malgré un haut-le-coeur.C'était vraiment infect.Le qualificatif de "tort-boyaux" n'était vraiment pas excessif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 17:49 | |
| L'ambiance de la taverne augmenta soudain et des pirates se mirent sur les tables à chanter d'une voix forte et vacillante par moment: -Hé yo oh oh! Et une bouteille de Rhum! Ils étaient quinze sur le coffre du mort! Hé yo ho ho . Et une bouteille de Rhum! Barbossa sourrit. But d'une trêve le reste de son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| Cutler commença à avoir mal à la tête.L'alcool fort ajouté au bruit lui provoquaient des migraines,ce qui le rendait encore moins aimable que d'habitude. Un matelot îvre passa près de lui,mais sa démarche était tellement chaotique qu'il bouscula le lord,renversant alors le contenu de son verre sur son manteau.Beckett serra les machoires pour ne pas invectiver le malandrin.Il finirait au bout d'une corde,comme ce quatuor minable de chanteurs qui s'égosillait comme des chats qu'on égorge.Mais l'homme lui adressa la parole,et il fut bien obligé de répondre.
-Oups ! Désolé mon gars ! Je crois que j'ai abusé de la bouteille ce soir ! Tient,pour te remplir un verre...!
-Trop aimable...,répliqua sèchement le lord,en attrapant la pièce au vol.
Accepter de l'agent de ses misérables : décidément,rien ne lui serait épargné ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 18:37 | |
| Tia Dalma eut la très net impression qu'un être malatentionné, les gueter comme un chat qui aurait repéré un canari appaitissant. -Barbossa!! Arrête de boire du Rhum et prépare tes armes... il y a quelque chose de très louche ici. Mais Berbossa était bien trop ivre pour faire attantion à Tia, il se leva déjà pour se joindre avec les pirates qui chanter de plus en plus fort. Tia lui lança alors un sortilège qui enleva l'alcool de son sang, et Barbossa ne fut pu hivre. -Hein??? Qu'est-ce qui se passe Tia... Il secoua légérement la tête. Aie les sort c'était évidemment pas son truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 18:47 | |
| Beckett inspira un grand coup.Se calmer,sinon il allait commettre une erreur qui romprait son annonyma.Il remercia le ciel de lui avoir inspiré de ne pas mettre de perruque,et glissa ses doigts d'un geste absent dans ses courts cheveux châtins. Il fit rapidement le tour de la grande salle du regard : des ivrognes bloquaient la sortie,mais il avait choisit une table dans l'ombre,près d'une fenêtre.La lune se dévoila derrière les nuées et éclaira la mer.L'esprit du Lord se mit à vagabonder,loin sur l'horizon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 18:52 | |
| Tia avala sa salive -Je pense que Jack va venir demain matin. Veux-tu qu'on aille se couché? Je commence à être fatigué là... Barbossa lui jeta un regard calculateur -Mais qu'avez vous donc? Nous ne pouvons pas rester pour reboir du Rhum? -Je crois que tu en à assez but aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 18:56 | |
| Will regarda les pirates qui danser com des dégénérés et et regarda Tia et lui sourit pour la remercier d'avoir enlever l'alcool du corp de Barbossa il était temp de passer a l'action il regarda Beckett qu'il avait reconnu sur le coup et lui lançat un regard noir.
bon Barbossa il est temp de monter a bord de votre ancien navire et de retrouver Jack Elizabeth nous attend avec le reste de l'équipage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 19:04 | |
| Barbossa se tourna vers lui -Hum... nous avons convenus d'attendre messieur Sparrow... donc attendons-le... oh et puis allons nous couché, cela me fera aussi du bien avant de repprendre le large.
Il se leva, appelant son singe qui se remit de lui même sur le bras de son maître | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 19:07 | |
| Cutler s'enfonça un peu plus sur son siège.Les objets de son attention allaient plier bagages,le privant d'autres révélations intéressantes.Mais si Jack arrivait durant leur abscence...
Un sourire mauvais apparut sur ses fines lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 19:32 | |
| Le Capitaine Barbossa , Tia Dalma suivie de William Turners, quittèrent l'auberge non, sans dommage, car ils avaient crosaient le chemin de deux pirates malodorants et très coriaces. Barbossa en mit fin très vite. Prennant son épée avec une fascilité surhumain, il planta sa lame dans les jambes des pirates qui hurlèrent de douleur. Puis la petite bande se mirent en route vers le navire de Sao Fang -Bon... Jack veillera toute la nuit et dès qu'il arrivera, Jack nous préviendra ok? Tia et Will échangèrent un regard sans comprendre. -Je croyais que Jack nous rejoindrai dans cette auberge??? risqua Will -Je te parle pas de Jack Sparrow! Mon singe Jack veillera cette nuit et dès que Jack Sparrow arrivera à Tortuga, il nous préviendra, c'est clair maintenant? Will hocha la tête et Barbossa accéléra l'allure -Bien. | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Ven 24 Aoû - 23:03 | |
| Et au moment où ils allaient tous sortir, Jack arriva, tout sourire
Comme convenu, j'arrive!
et il écarta les bras comme si c'était une surprise. Lui aussi ne devais pas etre très assoiffé... Mais il repris assez vite un semblant de sérieux.
Est-ce que personne ne peut nous entendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! Sam 25 Aoû - 0:29 | |
| William le regarda les yeux rond puis sourit sacré Jack il restera toujour le même -je croit que personne n'est a l'écoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! | |
| |
|
| |
| Une petite douzaine de Rhum ça fait du bien! | |
|