| Après le pari, ils arrivent! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:05 | |
| (désolée de ne pas avoir réagit plus tôt) Elizabeth n'avait rien dit depuis qu'elle était là même si elle en mourrait d'envie, elle se contentait d'écouter calmement la conversation. Puis elle entama: J'adore la plage! Sur le moment tout le monde la regarda et elle parut un peu stupide, alors elle se rattrapa: Pas vous? | |
|
| |
Capitaine Barbossa Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| Le sourire de Barbossa s'étaignit -Heu...pas vraiment. Jack? | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| Fallait s'en douter, ce sourire tellement fragile s'était éffacé.
Je n'y traine pas souvent... Mais c'est l'endroit le plus calme de Tortuga... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:28 | |
| Elizabeth acciessa tout en regardant Jack. | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:29 | |
| Soupire de tristesse -Bien... alors on y va ou est-ce qu'on attend que la compagnie des Indes nous tombe dessu? | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| Elle n'ira tout de même pas jusqu'à venir nous cueuillir ICI, A Tortuga, LE plus grand repaire pirate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:46 | |
| On y va! Avec tout le monde! Gwendoline, Will, Jack, vous et moi! Maintenant. (je crée un sujet dans la plage et on continue là-bas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:47 | |
| Elle n'ira tout de même pas jusqu'à venir nous cueuillir ICI, A Tortuga, LE plus grand repaire pirate?
-J'en ai bien peur mon pauvre Jack... | |
|
| |
William Turner Equipage du Pearl
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:51 | |
| Je suis du même avis que Elizabeth,la plage j'adore en plus on peut faire plein de chose laba | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! Mar 28 Aoû - 13:52 | |
| Et bien qu'il vienne! Ca ne me fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! | |
| |
|
| |
| Après le pari, ils arrivent! | |
|