| Jeu: Le mot qui suis l'autre | |
|
+3Sarah Beckett Lord Beckett Jack Sparrow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Mer 23 Juil - 16:14 | |
| Destruction Reconstruction (XD) | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Mer 23 Juil - 16:30 | |
| Reconstruction (XD)=> Plan Marshall | |
|
| |
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 13:20 | |
| Plan Marshall=> Guerre froide (et c'est reparti pour les truc en rapport avec la destruction...) | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 15:04 | |
| Guerre froide ~~~~~> URSS (il y a pas longtemps,il est passé une super série sur Canal + sur la guerre froide,"The Compagny"....Tom Hollander jouait dedas *_*) | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 16:03 | |
| je sais Marie tu emut le couteau dans la plaie eeeeee m'en fou moi je l'ai vut a poile XDD URSS==> Princesse Anastasia^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 18:32 | |
| Tu sais,Cath,tout ce que je dis n'est pas forcément destiné à te faire du mal Je suis pas ton ennemie.J'ai parlé de cette série pour voir si d'autres membres l'avaient vue,et pour en discuter avec eux. Princesse Anastasia Disney | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 18:40 | |
| Disney=> Sleepy Hollow non, jamais entendu parlé... Moi j'ai regardé les négociateur sur je sais plus quelle chaine... Il n'y a aucun acteur que je connaisse vraiment bien qui joue dedans... Mais c'est ma leçon de négociation.... On est jamais assez bon dans ce domaine.... Et pour le truc de Sleepy Hollow, je vous jure que ça a un rapport, même deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 19:11 | |
| Sleepy Hollow ===} l'inconnu J'ai jamais vu ce film... ;_; Faudra que je le loue,un de ces jours...XD | |
|
| |
BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 19:18 | |
| L'inconnue==> sans visage eh marie cet aprés j'ai rergader un film sur la 6, y'avait jack^^ encore un soldat grader^^ mais un peu en méchant^^ mais san sperruque cette foie j'ai trop penser a toi^^ | |
|
| |
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 19:50 | |
| sans visage=> avenir Moi non plus... Mais je me suis quand même renseigné, et j'ai découvert que c'était disney.... Sur le coup ça m'a sidéré.... Faudra que je le vois un jour... Dites vous avez vu Fenêtre secrète? (Moi oui^^) | |
|
| |
BlackHeart. Démon supérieur
Messages : 108 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon royaume
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 19:54 | |
| Aveni==> Horoscope moi j'ai vut que des extrait mais il a l'aire super!! | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Jeu 24 Juil - 20:17 | |
| Horoscope=> Chinois IL EST TROP BIEN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Lun 28 Juil - 14:39 | |
| Chinois Jeux Olympiques ^^ | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Lun 28 Juil - 14:41 | |
| Jeux Olympiques ~> Pékin Waaa, Sleepy Hollow, trop bien ce film ^^ Et le film que tu a vue 'laprès-midi Cath, il faut que je le voit, marre de me le taper en anglais, j'comprend RIEN >.< | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre Lun 28 Juil - 20:20 | |
| Pékin=> fuseau horaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Le mot qui suis l'autre | |
| |
|
| |
| Jeu: Le mot qui suis l'autre | |
|