Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un gros probléme (Beckett)

2 participants
AuteurMessage
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

Un gros probléme (Beckett) Empty
MessageSujet: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:07

Kathy était trés inquiète en se moment, même quasiment paniquer! Tout les signe était là, elle le sentait aussi, si cela devait arriver Beckett devait en être inforner, Jones était pas la pire des créatures qui éxistait. Elle était assise dans un fauteil dans le Bureau du Lord, pourquoi s'emquiquiner a prendre un rendez vous alors qu'on peut apparaitre sinplement dans son bureau et attendre son retour. Il fallait absolument qu'elle lui parle, c'était important qu'il ne fallait même pas attendre, sinon cette terre était fichut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:33

Lord Beckett entra dans son bureau,le nez dans un rapport,pour changer.Il n'accorda pas un seul signe d'attention à la magicienne,bien qu'il y ait eu peu de chances qu'il ne l'ait point vue.Déjà qu'Avant,il n'avait pas beaucoup de considération pour ceux qui l'entouraient...Et visiblement,l'épisode où Kathy avait sauv la vie de Cate avait été rayé de sa mémoire.

-Surtout,n'hésitez pas à prendre toute vos aises...asséna-t-il soudain à la jeune femme,comme unique salut.

Cependant,si elle était içi,c'était peut-être car elle souhaitait s'entretenir avec lui.Retenant toute expression de sa froideur et de son dédain,Cutler referma sèchement le dossier avant de s'asseoir à son bureau.Plus vite commencé,plus vite fini....

-Je vous écoute.
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:41

Au moin c'était directe!! De plus c'était moins compliquer pour elle elle irait droit au but.

-Depuis quelque jours, il y a de nombreux signe qui montre qu'un Démon supérieur est sur cette terre. Bonne nouvelle c'est pas encore l'heure de l'Apocalyspe, mauvaise nouvelle il est a Port-Royal, Bonne nouvelle il semble se tenir tranquille, mauvaise nouvelle étant donner que vous êtes la personne dirigeant cette ville il viendrta vous voir, mauvaise nouvelle....non bonne nouvelle si vous le contrarier il vous turat!
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:01

Beckett cligna des yeux,assimilant les paroles qui venaiet d'être dites.Un être maléfique,du même style que celui qui lui avait rendu visite au cours d'une nuit passée,içi...
Après une rapide réflexion,il haussa les sourcils.

-Et c'est tout ?

On aurait plutôt attendu que le Lord lui demande de développer,ou encore un moyen de renvoyer la chose d'où elle venait.Mais le ton de sa voix laissait sentir que cette information était sans valeur aucune à ses yeux.Il ne croyait plus aux histoires de fantômes...Même s'il en vivait une.

-Si cette arrivée mystique était si dangereuse que cela pour moi,et vu comme cela vous ravit,vous ne seriez jamais venue me prévenir.Vous êtes en train de me faire perdre un temps précieux,mademoiselle.

Le patron de la EITc recommença sa lecture évasive,tourant un feuillet de temps en temps.
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:38

Kathy eu un soupire, il était tête a claque quand il s'y méttait!!

-C'est Blackheart, le fils en personne du Diable.Il a des pouvoirs inimaginable.

Elle fit une pause se demandant si c'était vraiment utile qu'elle le prévienne pour une chose dont il se moquait pourquoi lui dir que carlotta était en danger puisqu'il se moquait d'elle??

-Il est venut pour elle, pour Carlotta....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:16

Plus les secondes passaient,plus il était clair que la pauvre usait de son énergie pour rien.C'était comme de battre des bras en tombant dans le vide,hurler pour communiquer à un sourd,tenter de déplacer une montagne à la petite cuillère.Peine perdue.Le Lord releva distraitement les yeux sur elle,sans pour autant arrêter de tourner les pages,à un rythme lent et irritant,à force.

-Dans ce cas,je ne vois pas ce que vous faîtes içi.Il me semble que je ne ressemble pas à Carlotta au point où l'on puisse nous confondre.Vous la trouverez certainement sur le Liberty,ou encore en ville.

Il croisa les bras,regarda dans le vide un petit instant avant de reprendre,toujours sur le même ton détaché.

-Vous tenez à elle,puisque vous l'avez déjà tirée du mauvais pas.Alors pourquoi ne pas l'avoir prévenue en premier et mise à l'abris ?
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

-Mais vous êtes dé biles ou pire, c'est pas possible ( le mot Con existait pas a l'époque^^) Vous êtes une des rares personne a qui elel a toute sa confiance c'est normale que je vous le dise et puis c'est votre rôle de lui dire non?? Ah oui j'oubliat vous ne l'aimait plus et bien sa va facilité la tâche BlackHeart si personne ne la retint ici elle pourrat partire avec lui!!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:43

La colère montante de son interlocutrice laissait Beckett de marbre.C'était comme si Kathy avait été un océan déchaîné,mais que lui s'était tenu sur la plage,protégé par un mur invisible.Et puis d'abord,pourquoi aurait-il dû jouer au téléphone arabe ? Il était Lord,pas coursier ! Sans compter que rien ne lui disait que les propos de la sorcière fussent vrais...
Cependant,une phrase avait touché quelque chose en lui,quelque chose qui était encore plus enfermé et verrouillé depuis l'épisode du visiteur nocturne.Qu'il n'aimait plus Cate.Vrai,et faux en même temps.

-Vous le sentez peut-être,mademoiselle... murmura-t-il,les yeux mis clos.Je ne suis plus le même...J'ai changé,tellement profondément que les modfications sont indéfinissables...Il en va de même pour Carlotta.Vous le remarquerez sans mal lorsque vous la verrez.

Le Lord rouvrit les yeux,et son regard était un peu vide,toujours ailleurs.Un effet dû au sang offert...

-Cate est une grande personne,avec des capacités hors du commun.Et ceci n'est pas une simple formule.Si elle n'arrive pas à vaincre cette chose,elle viendra me trouver.Elle sait que je l'aiderai en cas de besoin.Mais je me refuse à la suprotéger comme une enfant en bas âge.

Surtout qu'après,elle allait hurler qu'il l'étouffait et touchait trop à son espace vital....
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

-Sauf qu'il une différence, même plusieurs entre elle et vous!Vous vous un mortel avec tous ses défauts qui a l'Ilumination Noire, elle c'est une non-morte. cette chose n'est pas venut l'attaquer, mais venue pour l'emener! Blackheart veut sa Princesse des enfers, et si cela doit arriver tout l'équilibre cosmique serat boulverser!! Mais bin sûre vous vou fouter complétement se cela devait arriver vous n'auriez jamais éxister sur cette terre, vous et bien d'autre!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

Une Illumination Noire...Joli terme.Exactement ce que ressentait le Lord,même s'il n'aurait su nommer cette chose qui s'était emparée de son être et de son esprit.Et qui avait capturé la flamme qui brûlait pour l'ex-corsaire.

-Vous le dîtes vous-même,je ne suis point qualifié pour faire face à la situation,ni même la comprendre.Cependant,il y a un aspect de la chose qui,apparemment,est peu clair pour vous : si Cate part pour les Enfers,le monde est perdu.Et si elle n'y allait pas,hm ? Votre Prince Noir détruirait tout jusqu'à l'obtenir.Tout ceci est une gigantesque impasse dont vous vous chargerez bien mieux que moi,de toute évidence.

Sauver le monde,très peu pour lui.Contrecarrer la piraterie occupait déjà toutes les journées de Beckett,il serait le dernier à aller chercher la guerre contre le premier démon venu.
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

-Je ne dit pas que vous n'avez pas les capacité juste que votre changement est tel que vous vous moquer d'elel a parésent, vous êtes une des choses qui fait qu'elle reste ici! Si elle ne veut pas le suivre il va détruire tout se qui la retient ici, ses amis, son navire et vous!!Battez vous! Soit vous disparaiser de la surface du globe soit vous vous faite tuer!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:04

-Quelles propositions attreyantes....! railla-t-il avec dédain.Dans les deux cas,je perds.Je ne vois aucun intérêt à choisir entre l'une ou l'autre de vos solutions,mademoiselle Desroses.Et si vous étiez à ma place,vous feriez de même.

ça lui allait bien,à elle,de se poser là avec ses promesses d'Apocalypse,à colporter sa mauvaise nouvelle et à tourner les talons en le laissant de déborouiller avec ! Le Lord n'avait rien demandé à personne,si ce n'était d'avoir la paix une bonne fois pour toutes.

-Admettons qu'elle le suive.Votre luron serait calmé.Et vous pourrez faire revenir Carlotta comme vous l'aviez fait revivre alors que sa maladie la promettait à une mort certaine.Vous êtes un sorcière,non ? Et bien usez de vos pouvoirs.Créez un double factice d'elle,laissez l'autre s'amuser avec quelques temps avant de faire disparaître l'illusion.

Une petite inconnue les avait bien mystifiés,lui et tout un régiment,avec ce tour...Kathy devait bien être en mesure de faire cela.
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:14

-Non, il y en une troisième: Se battre!! Carlotta était malade elle était tout a fait normale, là elle a perdut son âme je peut détruire une maladie mais pas créer une âme on vient au monde avec! Carlotta et vous l'avez perdu mais elle ne peut plus l'avoir. Un double vous êtes malin pas trés réaliste, BlackHeart est un démon supérieur, a côtés de lui je suis comme un lance pierre a côtés d'un canon! Et se luron comme vous dite si il arrive a la ramener comme je vous l'est dit toute l'équilibre serat fichut!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

Le Lord ne put réprimer un "Tss Tss" extrèmement consdescendant à l'adresse de Kathy.Elle se contredisait à un point...En tentant de le convaincre qu'elle ne pouvait rien faire contre Blackheart,elle mettait en lumière le fait qu'il était indestructible.

-Quatre églises chrétiennes ont lutté et luttent toujours contre le Malin.Des dizaines de religions condamnent dans leurs temples,à la force de leurs prières te de leur foi,le vice et le pêché.Pour quel résultat ? Les êtres maléfiques se promènent sur terre comme dans leur jardin et nous sommes toujours la proie de grands fléaux qui sont leurs oeuvres.Vous,sorcière,vous vous dîtes incapable de vous mesurer à lui.Alors expliquez moi comment moi,un simple humain,pourrait s'opposer contre un tel être...?

Déjà que le démon avait de grandes chances de semer la terreur sur son passage uniquement pour se divertir,pourquoi encore plus le courroucer ? Beckett était responsable de Port Royal,ses détracteurs en Angleterre ne le lâchaient pas des yeux,attendant la faute.Et signer l'acte de destruction de la ville ne serait pas vu comme une bonne chose.
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:00

-Par ce que vous êtes le seul êtres humain a être aussi noir!! Et qu'il viendrat vous tuer ou autre pour enlever toute raison de rester ici a carlotta, vous êtes le plus grand manipulateur qui a jamais éxister!! Faite votre boulot c'est tout!! Se qu'il veut c'est Carlotta une foie qu'il l'aurat il repartirat.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

Lord Beckett resta dubitatif un long moment,qui sembla peut-être même durer une éternité pour celui ou celle qui attend désespérément une réponse.Le moins qu'on pouvait dire était qu'il était dur à convaincre.

-Bien.Vous avez dit ce que vous vouliez me dire.Je vous ai écouté avec attention,et je sais quelles mesures prendre en conséquence.Vos informations furent très précieuses,ainsi que vos explications.Mantenant,j'aimerais que vous vous retiriez,mademoiselle Desroses.Au cas où cela vous aurait échapper,ce que vous me demander demande un minimum de réflexion,que je souhaiterais faire seul.Totalement seul.

Parceque décider s'il se lançait dans l'aventure,s'il risquerait la mort,s'il s'estimait près à se mesurer à Blackheart n'était pas une chose aisée,il faudrait le plus grand calme à Cutler.S'isoler,une heur ou deux,pourréfléchir,réfléchir et réfléchir encore.
Kathy Desroses
Sorcière maudite
Kathy Desroses

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36

Sans rien dire, sans rien penser, l'esprit totalement vide, Kathy se levat, marchat doucement et ouvrit la porte.

-Merci de m'avoir écouter....

Puis elle sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros probléme (Beckett)   Un gros probléme (Beckett) Icon_minitime

Un gros probléme (Beckett)
Page 1 sur 1