Effy se promenait , pieds nus sur la plage , accoutrée d'une robe verte pâle a collerette et manche bouffante, ses cheveux bouclés et roux en bataille.
Elle s'était enfuie de chez elle, elle n'en pouvait plus de se faire oppressés par sont père. Un mariage arrangé ! Encore!
Elle avait besoin de liberté , son père lui l'enferme , avec ces nobles a sa table , et ses courtisans qui lui tournaient autour.Il l'enfermait dans un monde de riches , d'égoïsme envers se qui n'ont rien. Elle elle voulait vivre libre , comme elle voulait, avec qui elle veut, même si elle ne pouvait plus se séparée de se monde elle pouvait le faire a moitié.
Quelle bute à donc un mariage forcé si l'on est pas heureux ? Mais elle le savait bien que son père le faisait pour pouvoir en retirer de l'argent. Il était près a sacrifier sa fille alors que ses poches regorgent de pièces d'or ? Il est tous simplement répugnant!
Elle cracha au sol pour pouvoir arrêter les larmes qui lui coulait du visage , mais mal grès elle une coulait puis une autre puis se fut un flots .