| sur les rempart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Turner Equipage du Pearl
Messages : 64 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD
| Sujet: sur les rempart Lun 28 Avr - 20:22 | |
| Jess était deguis. en homme,seul ses long cheveux detaché la trahissait elle monta rapidement sans qu'on la voit et s'assit sur les rempart,les jambe dans le vide,elle n'avai aucune arme sauf une petite dague caché dans sa manche,la jeune femme regarda la mer qui lui manquait,elle sentit un pistolet sur sa tête et se retourna vivement | |
|
| |
Messages : 64 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD
| Sujet: Re: sur les rempart Mar 29 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Mar 29 Avr - 22:09 | |
| hj: Je vien te voir pour me faire connaitre
Rose avait vue la personne de loin, et avait mis un pistolet. Rose n'avait pas le sense de la politesse
-Desoler d'etre aussi brutale mais est tu un pirate | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Mer 30 Avr - 18:35 | |
| elle tenait sa dagyue en main et eut un petit sourire sadique tu me suivais ou..je t'ai volé ta place...a moin que tu ne pose cet question la a tout le monde? | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Mer 30 Avr - 21:15 | |
| -Je pose cette question a tout le monde, pour pour..........Dabord repond a ma question
Rose ne bouger pas d'un pouce | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Mer 30 Avr - 22:17 | |
| elle haussa un sourcil amusé je suis une femme et je rentre dans un fort protegé par plein de garde...ca donne une reponse non? elle eut un sourire amusée et descendis du rempart qui est tu? | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Mer 30 Avr - 22:27 | |
| -Rose Neko, une personne qui cherche des pirates pour leur demander quelque chose
Rose soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Jeu 1 Mai - 20:54 | |
| et...je peux savoir ce que tu demande? demanda t'elle d'un ton innocent | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Ven 2 Mai - 19:01 | |
| -Je voudrait qu'il m'apprenne a etre pirate
Lui repondu Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Ven 2 Mai - 22:27 | |
| woo,tu a de bonnes intentions,il suffit de tuer,pillé,volé et s'évadé quand c'est le moment dit elle jetant un oeil au soldat qui approchait,Jess fit signe a Rose de la suivre je suis Jessica Turner | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Sam 3 Mai - 12:05 | |
| -Et toi tu pourrait m'apprendre
Elle vut les gardes de loin, Rose suivit Jessica
-Tu a un navire | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Dim 4 Mai - 0:59 | |
| moi t'apprendre?...je ne fait plus trop de piraterie...je dois cherché mon frère et essayé de parlé a Norrington sans qu'on m'en empeche dit elle regardant si des soldats arrivèrent non mais j'en connais qui ont des navires...ils ne faut pas necesseraiment avoir un navire il faut etre pirate dans le sang tout ca c'est dans le sang | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Dim 4 Mai - 12:04 | |
| -Mes parent etait pirates comme tout le reste de ma famille
Rose lui sourit
-Mais si je t'aide a retrouver ton frere et reussir a te laisser parler avec la personne que tu veux, tu m'apprendra a devenir pira | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Dim 4 Mai - 19:57 | |
| Jess la regarda et souria -bien sure,allez on pars Jessica lanca un regard derrière elle et se mit a courir pour échappé en soldat suivit de Rose | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Dim 4 Mai - 22:03 | |
| -Et on part ou extament
Dit elle tout en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Lun 5 Mai - 17:49 | |
| Jess lui fit signe de se taire,la jeune femme avanca pour voir si la voie était libre et elle le fut,elles se rendirent a la forge...une fois rentré la jeune femme alla posé le tricorne sur une table je devrais me promené comme ca plus souvent dans le fort | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Lun 5 Mai - 18:02 | |
| -Pourquoi tu dit ca
Dit Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: sur les rempart Mar 6 Mai - 2:08 | |
| l'action dit elle enlevant la veste rouge,Jessica alla se changé pour revenir portant une jupe longue et évasé bleu nuit avec un corset bleu nuit et une chemise au collet evasé,les manche était bouffante,Jess regarda Rose tu sait devenir pirate ca ne s'apprend pas,c'est a force d'agir ainsi que le l'ont devint.. jess sortit de la forge accompagné de Rose qui était tes paren? | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: sur les rempart Mar 6 Mai - 18:51 | |
| -Mes parent se sont Yuki Neko et Thoru Neko, mais ils sont mort Momo n'aimer pas trop parler de ses parent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur les rempart | |
| |
|
| |
| sur les rempart | |
|