| Rose Neko | |
|
+4Sarah Beckett James Norrington Lord Beckett Rose Neko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : A une petite fête à Port-Royal
| |
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Rose Neko Mar 22 Avr - 19:14 | |
| Mais on a PLUS rien le droit de faire! Droit d'assurer sa défense a été suspendu aussi, avec Habéas Corpus... En faites, si elle s'associe à une personne coupable de piraterie (comme c'est le cas) elle est foutue... Mais tu pourrais pas te taire deux secondes! Quoi? J'ai dit une bétise? Non, t'as juste donné des arguments à la Compagnie pour capturer Gwendoline... Ah... Désolé... Pas fait exprès... C'était juste... Je sais, ton besoin irréprecible de dire la vérité pour une fois... oui... Et bien pour une fois tu vas LAISSER CE BESOIN DE COTE! Je sens qu'il n'y a pas que le Lord qui va devoir se contenir... Mais j'ai toujours préféré la négociation aux armes... Tout le monde peut m'approuver sur ce point... Je suis très pacifiste... Et l'icone des anti-héros... Je sais... Mais tu es aussi un lâche de première classe, un égoïste, un calculateur, un arrogant, un insolent... Oui, c'est bon, j'ai compris... Alors personne ici ne tient à moi? Mais ai-je dit que je ne tenait pas à toi? Je fait parti des personnes qui se demande encore si tu prépare tes plans à l'avance ou si tu improvise au fur et à mesure.... Je t'admire... Merci... Ca me touche... Mais tu sais... Oui? Tu ne saura jamais ce qui se passe dans ma tête... Ta tête, c'est la mienne... Insondable! Mouais, bon... Désolé... Je crois que je vais me taire... ou non! | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Rose Neko Mar 22 Avr - 20:15 | |
| Ahlalala toujours en desacord vous deux Ouai pas comme toi et moi ....... Oo QUOI??? bon ok j'avoue --' Ah et Gwendoline ient à toi aussi Jack Mais t'ai toi enfin!! Ba quoi c'est pas vrai si mais t'ai toi --' | |
|
| |
Momo Neko Capitaine de la Légende de la Mort
| Sujet: Re: Rose Neko Mer 23 Avr - 12:54 | |
| tu mes rose dans les villagois pour le moment | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Rose Neko Mer 23 Avr - 15:28 | |
| encore une qui va me voler mon fiancé!!!!! | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Rose Neko Mer 23 Avr - 21:34 | |
| Elle a 13 ans Carlotta..je pense pas qu'elle risque d'être une rivale...^^ | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Rose Neko Mer 23 Avr - 21:54 | |
| Oriona avait 16 ans... (regard qui veut tout dire) D'accord je me tais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Neko Mer 23 Avr - 22:10 | |
| Ah oui quand même oO' Ouai mais je te signal que tu as 18 ans...t'es jeune toi aussi Mais e ne veux pas de Beckett oO Je ne palais pas de l.... ( l'assome et prend un air comme si de rien était) Ok j'ai compris ><' | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 12:33 | |
| Ya un mot,pour ça,il me semble... Misère,quelle réputation...Mais qu'y puis-je ? Ah oui,c'est sûr,vous pouviez pas faire autrement,c'était presque si on vous avait menacé d'une arme.... Oh,vous...">< Et puis Rose a juré ma perte,je crois pas que ça se finisse comme ça... Comme avec Miss Phantom,ou Lizzie,ou Momo...Faut vous faire soigner,Milord,je suis certaine que vous avez une sorte de pathologie bien rare avec un nom bien long et bien compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 17:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord! Ce genre de truc a toujours un nom bien compliqué et bien long... Tu veux pas dire un truc utile pour une fois? Ben... OUI! Il est vrai que presque toute celles qui ont juré la perte du Lord sont tombée dans ses bras, mais il me semble qu'elles n'avait pas moins de 18 ans, sauf Oriona. Et puis, même elle... Elle a seize ans physiquement... Mais mentalement elle a la maturité d'une fille qui a presque la trentaine... Merci! Mais toujours est-il qu'elle a seize ans! '-_- | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 17:46 | |
| De tout façon je sortirait pas avec un homme a perruque | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 18:05 | |
| Effectivement ce n'est pas toujours vlorisant un homme à perruque...mais c'est la mode...enfin bon de toute façon Rose n'a pas l'air interressé^^ | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 18:06 | |
| je prefere Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| oO' C'est mignon^^ Ba Gwendoline oO ça va pas? ... YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ah mais quoi??? Ba t'as vu la tête que tu fais..??? On dirait que t'as vu un fantôme C'est pire --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 18:21 | |
| Ha! Je vois... Elle vois quoi? Rien. Mais Gwendoline n'a pas à s'inquiéter... Il est pas comme ça... Je suis pas quoi? Laisse tomber... Vaut mieux pas que tu sache... | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 18:27 | |
| Jack
Quoi Jack
tu l'aime
.......
Vas tu me repondre
Non je te repondrer pas
Je te parle plus
Une bonne chose de faite
Non silteplait ne m'abandone pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 18:31 | |
| .... ça, ça veut dire qu'elle est rassurer.... Mais tu vas arrêter de parler à ma place? Ba si je le fais pas personne ne comprendra tes réactions... --' dis tout de suite que je sais pas m'exprimer ...je le dirais pas toute de suite mais après si tu veux | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: Rose Neko Jeu 24 Avr - 18:38 | |
| Bon, je vais le dire a ta place tu n'aime pas Jack mais tu aime James Norrington
...............
J'ai taper dans le mile c'est ça
Non mais ta débilité ma laisser sans voix | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Rose Neko Ven 25 Avr - 19:41 | |
| toute manière j'ai une nouvelle technique : je ne pardonne plus, j'excuse plus, je tape!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Neko | |
| |
|
| |
| Rose Neko | |
|