Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:49

-Mon stratagème...........En faite j'en n'est pas vraiment mais je vais bien finir par en trouver un.. Tu sais je sais comment c'est désagréable d'être observé et épié, mon équipage fait tout le temps sa. Il veulent sur que je n'ai pas de problème. Mais a chaque je trouve une idée pour l'éviter.

Momo le regarda, ils se ressemble si fort qu'il se faire passer pour des faux jumeaux. c'est peu être une idée que Momo venait juste d'avoir mais elle se demander si Lord Beckett serait d'accord de cette idée. Mais ce n'était pas le moment demander sa.

-Mais la pour le moment nous somme seule tout les deux, seule, totalement seule
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:08

Être ainsi sans cesse en pleine lumière avait des inconvéniants,certes,mais aussi quelques menus avantages : chaque faux pas évité,chaque victoire prenait plus de relief que jamais,on vous accablait tant de difficultés que le moindre pouce de terrain gagné devenait votre Empire où vous pouvez reigner sans partage.
Mais plus haut on monte,plus dure est la chutte...Mais comme disait Momo,pour le moment,ils étaient seuls et bien seuls,à des lieux de la capitale anglaise et de ses pièges.

-Et bien permets-moi de porter un toast à cette future idée et à cette intimité décidément délectable,bien que trop rare.

D'un trait,Beckett vida son verre avant de le reposer sur son bureau.Le degré moyen d'alcool avait allumé une petite flamme au fond de son regard.Une petite lueur de connivence,d'attraction,de séduction pure.

-Et maintenant,que faisons-nous ? As-tu quelque autre nouvelle à me communiquer à propos de tes avancées sur le terrain ?

Bizzarement,cette dernière question sonnait faux,comme dénuée de sens,inutile,en dehors du contexte.Quelques mots pour briser un silence si propice à certaines choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

-Je n'ai toujours pas d'idée pour attraper Jack

Momo soupira

-Mais j'ai une petite idée de ce qu'on pourrait faire mais je ne suis pas sur que tu sois d'accord avec mon idée. Je vais te donner une idée de mon idée

Momo ne savait pas commet lui dire son idée. Elle s'approcha de lui, déposa ses lèvres sur celle de Beckett, ce fut un baiser tout fait délicieux. Quand elle eut fini se magnifique baiser elle le regarda dans les yeux

-J'espère que tu aura comprit mon idée, mes si tu n'est pas d'accord c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:55

Passer tout l'après-midi les lèvres jointes seraut certes fort agréable,mais Cutler savait où Momo voulait en venir.A ce besoin d'union charnelle que visiblement,toutes les femmes de son entourage désiraient.C'était flatteur dans une sens.
Passant sa langue sur le poutour de sa lèvre supérieur,geste si peu innocent et sage qu'une nonne s'en serait damnée,Cutler eéfléchit.Ou du moins,tenta,car son esprit n'avait pas envie de réfléchir,mais plutôt de se plonger dans ces vapeurs passionnelles et alcoolisées sans qu'une main ne le retienne.

-ç'aurait été avec le plus grand des plaisirs...Mais je ne connais et ne dois connaître que deux maîtresses : notre mère l'Angleterre,et mon oeuvre en ces lieux.Et bien que je te désire de toutes les fureurs de mon âme,je ne serais que trop troublé par le souvenir de cet instant cellé dans ma chair,et dans la tienne.Je ne vivrai plus qu'en songeant à cela,et ma vie ne se résumerait plus qu'à l'attente d'un autre embrasement passionné de nos deux corps.

Mais Cutler Beckett avait fait le voeu de ne jamais dépêndre de personne moralement,il devait rester maître de lui quoi qu'il puisse arriver,y compris vis-à-vis de ces pulsions physiques que tout homme est amené un jour à resentir.

-Un jour,quand tout cela aura cessé,quand je ne serai plus que moi-même,tu disposeras de ma personne selon ton bon plaisir,ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:50

Sarah ouvrit la bouche, complétement destabilisé par ce qu'elle venait d'entendre... Elle se mordit les lèvrs et regarda autour d'elle... elle avait envie de provoquer, de laissait échapper sa fureur. Elle enleva son chapeu, détacha ses cheveux et alla dire a quelques gardes que Beckett les demandaient, ouis, elle alla se mettre dans un coin et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

-J'attendrai mais je voudrais , alors un bisous passionné

Momo l'embrassa mit ses lèvres sur celle de Beckett. Elle mit ses main dans le bas du dos de Beckett, et se moment la les gardes entrèrent. Ils furent surpris de se baiser, Momo décolla aussitôt ses lèvres de celle de beckett. Enleva ses main regarda les gardes que leur dirent, aucune idée. Elle lancer des regarda a Beckett comme pour lui dire " qu'est qu'ont fait " .

*Pourquoi il faut que sa m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

Les hommes affaichaient bien évidemment une mine déconfite,frappé par cette...Scène qu'ils avaient interrompu.Mais à leur total opposé,Cutler,lui était toujours calme.Ce calme que possède tous ceux qui maîtrise toujours la situation dans laquelle ils se trouvent.

-Il me semble que vous n'avez pas frappé...Quel dommage pour vous.Cela vous aurait évité de devoir sans cesse regarder derrière vous pour les quarante prochaines années....Il est bien évident que cela restera entre nous.Il en va de votre santé.

Le gradé du groupe ne comprit pas.A vrai dire,il venait à peine de saisir que Sarah l'avait trompé comme le dernier des imbéciles.Il ouvrit la bouche pour tenter de formuler cette excuse,mais fut coupé en plein élan :

-Quoi encore ? Voudriez-vous également votre part,caporal...?

Son regard était soudain si prédateur,si ravageur...A cet instant,Lord Beckett avait un petit air de requin,ou peut-être de piranhia,prêt à dévorer tout ce qui passerait à sa portée,ou pire,bien pire encore...
Le caporal en question saisi tout de suite la nature de son offre et Cutler put même discerner un courant électrique de répulsion et de panique dans l'escouade.Il était clair que personne,à part Momo,n'était partant pour une pareille expérience.Rapidement,plus motivés que jamais,les soldats vidèrent les lieux sans demander leur reste,les mots de leur patron résonnant encore en eux,terrible menace que Beckett serait capable de mettre en oeuvre.
Une fois seuls,mais la porte toujours ouverte,il reprit :

-La maîtrise,tout est dans la maîtrise.Cela dit,et bien que je sois fort désolé d'ainsi parler d'une de tes amies,Sarah est une petite joueuse.Si elle avait vraiment voulu refroidir nos ardeurs réciproques,elle aurait dû entrer elle-même,et non pas user d'un pareil stratagème.

Cutler souriait.A cause du baiser échanger ? De la montée d'adrénaline dûe à l'entrée des soldats ? Au fait qu'il s'en était magistralement sorti ? Ou alors le fait d'avoir découvert le jeu de la nièce d'un de ses lieutenants....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Momo soufla un bon coup, elle avait le coeru qui battait a cent a l'heure

-Comment peut tu etre aussi calme dans un moment pareille. Meme si je n'ai pas bien comprit se qui c'est passser. Je crois que je ne vais pas rester je n'ai pas envie, que quelqu'un d'autre arrive. A moi que tu veux que je reste

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:54

-Je suis sur qu'il a très envie que tu reste...

Sarah était a l'entrée de la porte et les regardaient l'un après l'autre.

-Quel beau couple vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:26

Cutler étouffa un petit ricannement sarcastique devant l'entrée de Sarah.Cette gamine était si rebelle,face à quoi que ce fut,à croire que jamais elle ne tomberait d'accord avec qui que ce soit.

-Mille merçi,mpademoiselle.Je suis certain que ce compliment ravira votre amie içi présente.Mais je dois moi aussi vous féliciter pour le charmant tour de passe-passe que vous avez exécuté tantôt.Une bonne stratégie...Bien qu'une fort piètre mis en oeuvre.Vous avez encore beaucoup à apprendre,j'en ai bien peur.

Quant à arriver à son niveau...Beckett culminait si haut que le surprendre passait pour un miracle.Le maître en la matière face à la petite débutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

Momo se mit entre Beckett et de Sarah.

-Vous étés de la même famille et pour tant vous vous détester mais pourquoi ? Pourquoi vous vous détestes, dite le moi je veux savoir.

Momo regarder Sarah, puis Bekcet, puis Sarah, puis Beckett............... Elle voulait savoir pourquoi ils se déteste, elle les forceraient a tout avouer. Pour comprendre et peut être les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:45

Ses yeux passèrent un instant au plafond avant de se redéposer sur la demoiselle.Encore cette vieille histoire...Encore des mots inutiles,des secondes perdues qui aurait pu être employées d'une manière bien plus agréable...

-Sarah et moi ne sommes pas de la même famille.Du moins,pas directementJ'ai connu sa mère il y a une bonne vingtaine d'années,lorsque j'étudiais encore,et elle a eu le mauvais goût de conserver mon nom de famille après la caricature de "mariage",que dire,de fiançailles avortées qui n'ont durées que deux ou trois heures,le temps que le gardien de notre établissement nous retrouv,ivres après avoir fêter l'obtention de nos diplomes respectifs,et de nos mener tout droit chez le directeur,bientôt rejoint par nos parents.Cette erreur de jeunesse a été effacée des mémoires,ne figurant même pas sur un document officiel.C'est du passé,n'en parlons plus.

Aucune expression n'était passée sur le visage de Cutler à l'évocation de ce souvenir.Il avait signeusement vérouillé son subconscient sur cette affaire,et se souvenait à pene du visage d'Evelyn,disparu derrière un voile noir et opaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

Sarah le regarda et tourna ensuite son regard vers Momo.

-Si tu veux savoir pourquoi je le déteste... c'est parce qu'il a tué mon père...

On sentait une légère pointe d'amertume dans le son de sa voix... ce qui était assez rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:26

Momo ragarda Sarah avec des grand puis beckett

-Dit moi que ce n'ets pas vraix tu n'a pas tuer son pere. Dit moi que c'est pas vrai.

Si c'etait vraix comment reagirrer Momo, elle ne savait pas.

-Sarah tu dit la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:31

Sarah la regarda.

-Est-ce que j'ai une tête a mentir en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:57

Le Lord croisa les bras,toujours aussi placide,son visage toujours aussi fermé,inexpressif.Pour Cutler,ce n'était que de la simple procédure,rien de plus.

-Exact.Pendu pour faits de piraterie,récidive et évasion.Le type de personnes que tu dois désormais arrêter,très chère.

Par amour,elle avait signé,et par amour,elle devrait se plier aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:03

Sarah se tourna vers lui.

-Evasion ?

Serait-il possible qu'ele ne sache pas tout ? Ou alors, elle n'avait pas tout suivit. Elle se tourna vers Momo et la regarda un peu avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44

Pauvre Sarah...A peine entrée dans l'eau,et déjà noyée,assomée contre les hauts-fonds,happée par les tourbillons des abysses.

-A quinze ans,votre père a été arrêté par la milice Galloise car il tentait de passer en Irlande avec un chargeent d'armes,à destination des rebelles.Mais ses "nouvelles connaissances" n'ayant pas tardé à sortir de l'embarras leur nouvel ami,il fut libre en moins de deux.Ce fut par la suite qu'il s'intéressa de plus près à la délinquance maritime.Quoi qu'il faille bien commencer quelque part...

Oui,le père de la jeune fille avait trempé dans de nombreuses affaires louches,dont certaines ne remonteraient peut-être jamais à la surface.Mais Cutler connaissait chaque dossier par coeur,méticuleux travail d'archiviste

-Pourquoi donc ce regard si dur ? Mademoiselle Neko ne serait donc plus votre amie...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:50

Sarah regarda Beckeett avec le même regard.

-Cella dépend de ce qu'elle fais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:55

-Suivez moi tout les deux, vous aurez ma reponse

Momo quitta le bureau elle etait encolere contre Beckett. Mais ou elle les emmener.

*Vous aller voire tout les deux vous aller le regretter. Meme si je risuqe grose, je fait le faire jusuq'aux bout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
» Une engeulade!! (Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser