Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question de logique!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:48

Voilà comme tout le monde je suis les Rp sur le forum.
et Momo a été nommé Corsaire, le probléme est qu'a l'époque les pirates nommé corsaire aprés mainte année de "métier" n'avait jamais le droit a prendre leurs propre navire et de le faire navire corsaire puisque c'était un navire pirate (relation, réputation ect.) sauf pour les jeune qui débutait (comme Jack avec Backett) les ancien il les intégrer a un navire Corsaire sérieux (pour éviter certains probléme, vous vouyer de quoi je parle ^^). Et le seul navire Corsaire est le mein, donc je pose une question, je pense que Momo aimerait aussi savoir se qu'on va faire d'elle??

Est ce que notre Lord et L'admin la laisse corsaire sans navire ou veulent l'intégrer au mien?? Very Happy voila:D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:24

Alors là... Shocked Certes,le navire de Momo est connu comme pirate,mais vu qu'elle va arborer les couleurs de la EITC et de l'Angleterre...

C'est à elle de voir ! "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:15

Ah!! mais tu sais que si tu lui laisse son navire même si vous avier une putain de merde de liaison il y a des risque gros comme une chaine de montagne ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:48

je garde mon bateau, je travaill pour la compagnie des indes mais en meme temps je fait mon metier de pirates
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

Et vu que si l'on compare les dégats qu'elle fait au Royaume en étant pirate et ceux qu'elle va causer à la piraterie,j'y gagne un peu,même beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

euh Momo je te reprend tout de suite tu peu pa boseer poure la EITC et être pirate c'est soit l'un soit l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:14

T'inquiète Cate,je l'attends au tournant XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

Bon, désolé, mais je vais être avocate du Diable là...

Déjà, s'il y a une réclamation, on m'en fait part, ce serait sympa.

Et puis, désolé de te contredire Carlotta, mais on peut être pirate et travailler pour la compagnie des Indes sur son propre navire, pour au moins trois raisons (les trois seule qui me viennent à l'esprit):

1. On peut sans devenir corsaire travailler pour la Compagnie des Indes et je sais de quoi je parle. Le Capitaine Jack Sparrow ne l'a-t-l pas fait en livrant les pirates? D'acord, ils s'en sont sorti, mais n'empêche qu'il l'avait fait pour son compte et pour celui de la Compagnie des Indes.

2. Avec une amnistie, tout est possible...

3. Ce qui se faisait beaucoup à l'époque, c'était justement les conversion; Soit les corsaires devenait pirates, soit le phénomène inverse se produisait, et les pirates devenaient corsaires. Par exemple, un pirate nommé La Buse ou Olivier Levasseur (un pirate français), qui avait vécu lorsque la Piraterie sévissait en Inde et dans les Caraïbes (lui, il sévissait avec un ami dans les Indes), a tout à la fin de sa carrière (en sachant qu'il a fini sur le gibet, mais passons ce détail) a entendu parlé d'une retraite que l'on offrait aux pirates et qui leur évitait les poursuites. La Buse a saisi cette chance. Bon, un jour un Lord (tiens tiens...) ou quelqu'un d'autre (cela dépend des versions de l'histoire) à qui il avait fait du tort l'a reconnu et l'a fait pendre pour piraterie (et pour ceux que ça interesse, son trésors n'a jamais été retrouvé et sur l'échafaud, il s'est écrié, un morceau de parchemin à la main que celui qui déchiffrerait son cryptogramme deviendrait l'homme le plus riche du monde). Mais ce n'est pas le seul cas de conversion, il y en a bien d'autre, mais dans ce cas là, pour ne pas finir comme la Buse, mieux vaut être aussi dans le cas où l'on a une amnistie, pour éviter de finir au bout d'une corde en deux temps trois mouvement...

En conclusion, je ne voit aucune objection à ce que Momo Neko, qui a déjà de l'expérience sur un navire, puisqu'elle en est capitaine, devienne Corsaire à la Compagnie des Indes en gardant son navire. Et puis, pour régler le problème que moi je vois avec l'équipage qui est composé exclusivement de pirates (et qui, je pense, tiennent à le rester) ils n'ont qu'à accepter leur statut, ou alors se chercher un autre navire (ou prendre leur retraite, mais c'est peu envisageable). Et pour reprendre une phrase de Mercer "La Compagnie équipe ses propres vaisseaux", donc il n'y a aucun problème vis à vis de cela.

Après, pour le "petit" problème qu'à ton Don Juan pour rester avec la même fille sans être avec une autre en même temps... Pas mon problème, arange toi avec lui en RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

okay je me l'aferme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de logique!! Empty
MessageSujet: Re: Question de logique!!   Question de logique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de logique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser