Nom: Smith
Prénom: Lucy
Age (de votre perso, pas le votre!): 25 ans
fille/ garçon: Fille
Origines (d'où vient votre perso. Ou est-il né par exemple.): Anglaise
Caractère (3 ligne minimum): Lucy est une jeune femme pas très sympathique. Elle aime se croire supérieur aux autres personnes: les traité mal, ce moquer d'eux ou leur créé des problème. Elle déteste les voelurs, els pirates et autre brigans.
Physique (3 ligne minimum): Lucy a est très fine et de taille normale. Ses cheveux sont d'un noir de jais, bouclé et soyeux. Ses yeux sont couleur noisette, son nez quilin et sa bouche fine. Elle porte souvent des bijoux comme des bracelets, des bagues ou des boucles d'oreille plus pour mlontrer sa richesse que pour ce faire belle.
Signes particulier: Elle a un tatouage en bas de sa jambe gauche qui représente un dragon.
CV (histoire) [5 ligne minimum]: Lucy est née dans un quartier riche de Londres de parents tout deux Anglais. Son père était un Lord très apprécier du roi et sa mère un descendant d'un noble famille. Elle reçut une éducation plus que parfaite et a toujours vécu dans le luxe mais a était souvent privé du monde extérieur, ce qui la rendit arrogante avec les autres. A ses 18 ans, sont père mourrut d'une très grave maladie. Sa mère, désespérée et triste, mourrut deux ans plus tards. Lucy décida de partir de Londres pour ce rendre a Port Royal, ou se trouvait son oncle et ses grands-parents.
Nom de votre batiment (si vous en avez un): Aucun
Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...): Humaine
Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...): Villageoise
Armes (si vous en avez): Aucune a par un petit pistolet au cas ou.
Objectif: Etre tranquille
Célébrité sur l'avatar: Adriana Lima
Comme je n'ai pas internet, se sera Sarah qui prendra mon perso
(Quand je ne serai pas chez toi seulement hein ?^^)