Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tia Dalma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tia Dalma *
Calypso
Tia Dalma *


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

Like a Star @ heaven Nom: Dalma

Like a Star @ heaven Prénom: Tia

Like a Star @ heaven Age : Plus que vous ne l'imagniez

Like a Star @ heaven fille/ garçon: fille, ou plutôt femmme...

Like a Star @ heaven Origines : ~ ? ~

Like a Star @ heaven Caractère (3 ligne minimum): Tia est une femme tumultueuse, mystérieuse, étrange et parfois même effrayante. Prophétesse, elle mêle charme et macabre dans un comportement a la fois séducteur et mystique. Parfois froide, elle peut aussi être gentille. La plupart du temps, elle travaille pour elle même mais elle peut très bien aider ses vieilles connaissances. Elle est très généreuse quand elle le veut, il suffit de parvenir a la convaincre. Difficile a cerner, personne ne sait qui elle est vraiment, et surtout, personne ne la vois de la même façon. Gentille pour certains, horribles pour d'autres, a vous de vous la rendre amicale ou ennemi...

Like a Star @ heaven Physique (3 ligne minimum):
Tia n'est pas très grande, elle a de longs cheveux noirs coiffés en dred lochs. Ses yeux son noir et jaune ce qui ajoute a son coté mystérieux. Elle est toujours vêtue d'une robe de noble jaunâtre et abimée. Sa façon de se déplacer et a la fois féline et fantomatique. Ses dents sont, pour la plupart, noires comme l'eben ce qui lui donne un sourire pour certains effrayants. Ses ongles sont aussi noirs, tout comme le contour de ses yeux et de ses lèvres. Elle a des "taches de rousseur" noirs sous les pommettes.
Signes particulier: C'est une déesse...



Like a Star @ heaven CV :
Calypso est tout d'abord une déesse païenne adorée des Marins et Pirates. C'est elle qui, depuis la nuit des temps, décident qui méritera de mourir en mer, et quelle vague d'écume vous emporteront...

Tia Dalma est, à l'origine, une nymphe du nom de Calypso, qui fait passer les morts entre les deux mondes.Dans le passé, elle eu une relation très profonde avec Davy Jones,ce qui explique le coeur d'argent en pendentif qu'elle porte autours du cou, réplique de celui de l'homme-tentacules.Personne ne saurait dire la forme exacte de Calypso avant d'être emprisonnée dans ce corps.En effet, après avoir fait du Capitaine Davy Jones un être éternel à la seule condition qu'il soit le guide des morts et que celui ci, dix années plus tard revint sans qu'il puisse la retrouver( c'est à ce moment là qu'il s'arrache le coeur, suite de la blessure de la femme perdue), elle fut dénoncée par l'être qu'elle croyait aimer à la Confrérie des Pirâtes.A cette époque,Calypso contrôlait les eaux du monde entier.Les pirâtes voulant avoir cette possession ultime décidèrent de l'emprisonner dans ce corps de chair et par lequel elle ne puisse plus déchainer sa colère sur les océans et mers.Maintenant, suite aux dernieres aventures qu'elle a du vivre aux côtés de Jack Sparrow, Le capitaine Barbossa, William et Elizabeth Turner, ainsi que l'équipage du Black Pearl, Calypso est enfin déchainée de sa prison et contrôle à nouveau les eaux non sans avoir gardée son corps de chair.Elle vit toujours sur son île perdue. Dans le passé, elle a entretenu des relations avec Jack, Barbossa et bien sur, la plus maquante, celle avec Davy Jones. Elle est très puissante...

Like a Star @ heaven Nom de votre batiment (si vous en avez un): ~?~
Like a Star @ heaven Race (Humain/Sorcière/Créature marine/...): Sorcière; ou plutôt déesse...
Like a Star @ heaven Statut de départ (Villageois/ Pirate/ simple humain/...): déesse
Like a Star @ heaven Armes (si vous en avez): couteau bien planqué...

Like a Star @ heaven Objectif: se libérer de sa forme charnelle, et aider à retrouver Jack Sparrow.
Like a Star @ heaven Célébrité sur l'avatar: Naomie Harris

[Dans les postes Vacants, j'ai vu que Tia était libre mais j'ai dû rajouter une "*", sinon il était impossible de m'inscrire !]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

Bienvenue à vous,Calypso ^^ N'oubliez pas que nous tenons votre fiancé,ou plutôt son coeur son bonne garde.Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Tia Dalma *
Calypso
Tia Dalma *


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

Merci, mais je suis au courant...
Préparez-vous à connaitre les colères de la Mer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:56

Alors Tia tu es validée.

Mais petite question: Tu préfère que je te mette, comme ta compatriote Oriona dans les créatures marine, ou je te met dans les sorcières?

Que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Tia Dalma *
Calypso
Tia Dalma *


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:01

Merci ! Sorcière me va très bien mon cher Jack ^^
Mais j'ai aussi une question au niveau de l'intrigue :
Jack Sparrow est déjà sorti de l'antre de Devy Jones ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Tia Dalma *
Calypso
Tia Dalma *


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:38

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Ecoute, Tia, je suis moins au courant que toi, mais je pense que oui, puisque je suis en mesure ed parler de ma "mort".

Mais vbon, c'est enregistré! Je te met dans les sorcière au rang de Calypso!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Tia Dalma *
Calypso
Tia Dalma *


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

Merci !! Je peux enfin RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:35

Et ouais! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Tia Dalma *
Calypso
Tia Dalma *


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:35

Merchiii !!

D'ailleurs, si quelqu'un veut Rp avec moi, c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Dalma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser