| Longue absence qui pourrait se répéter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Longue absence qui pourrait se répéter Ven 4 Jan - 18:21 | |
| Alors je suis vraiment désolé de mon absence bien longue, mais mon ordi ma laché, et j'ai eu d'autre petit problème autour ( notamment mon renvoi du lycée...--' bref) donc je ne pouvais vraiment plus bouger une oreile et je m'en escuse!! Si je dis ensuite que ça pourrait se répéter, c'est que mon ordi peut me relacher à tout moment donc....vous saurez si jamais il y a une prochaine fois ( allé 2008 fait en sorte que on ordi marche!!!) voilà!!!^^ Et j'espère que j'ai manqué à une personne... Tu parles surement de... DE PERSONE CECILE PERSONNE | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Longue absence qui pourrait se répéter Ven 4 Jan - 18:27 | |
| Si tu veux parler de Jack, oui, terriblement...
Mais euh... c'est tout à fait normal euh... elle fait partie de l'équipage... J'aurais eu la même réaction pour sa soeur...
OUais, ouais, c'est ça... Sauf que pour Elizabeth, je me serais fait un plaisir d'aller égorger ma cousine, mais pour Gwendoline, tu m'aurais jamais laissé faire...
Et zut, grillé... | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Longue absence qui pourrait se répéter Ven 4 Jan - 18:38 | |
| Tu vois Gwendoline ^^!!! oo' euh mais je euhhh merci...je... Je traduit ça veut dire : merci c'est réciproque!!* .... | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Longue absence qui pourrait se répéter Ven 4 Jan - 18:56 | |
| Bon, vous allez arrêter de nous canarder vous deux? Mais on a jamais eu idée de vous canarder. On ne fait que vous ouvrir les yeux, montrer la vérité... Ouais ouais c'est ça... Pourquoi t'en doute? Qui? moi? Mais j'ai rien dit... Non mais c'est qu'il commence à me chauffer les oreille le capitaine... '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Longue absence qui pourrait se répéter Ven 4 Jan - 19:00 | |
| Mais vous êtes borné ou quoi? Non je pense plutot que c'est vous deux, et je ne comprend toujours pas ce que vous voulez nous faire decouvrir!!! .......désolant, j'en est rat la casquette Tu portes des casquettes maintenant? oo' Mais non mais --' t'ai toi Désolé de te decevoir mais ça..je ne peux pas!!^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Longue absence qui pourrait se répéter Ven 4 Jan - 19:33 | |
| Ce sont tout les deux des cas déséspérés... Et pourquoi ne pas laisser les choses arriver? Y'a plus qu'à espérer que vous remarquerez quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Longue absence qui pourrait se répéter Ven 4 Jan - 19:38 | |
| Entièrement d'accord avec toi!!! Ba de toute façon vous n'avez pas le choix. Exélente idée Jack, au moins elle nous laisseront en paix ^^ Oui oui, ça, ça reste à voir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue absence qui pourrait se répéter | |
| |
|
| |
| Longue absence qui pourrait se répéter | |
|