Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Rues désertes (Pv James)

2 participants
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Les Rues désertes (Pv James) Empty
MessageSujet: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Carlotta était assise sur un banc qui parcourait les rues de Port-Royale, pour une rare foie elle avait remit une robe, légére de couleure bleu ciel avec de fin broderies, une vraie Duchesse rien qu'allure! Mais aussi seule, son futur mariage avec Lord Beckett avait quasiment fait le tour de la ville et tout le monde la regardait avec mépris, alors qu'il là coniassait pas, on disait tant de bien sur elle même Cutler isait qu'elle était trop bien pour lui, elle se sentait horriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington

MessageSujet: Re: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:43

L'amiral marchait dans la rue,il aperçu la promise de Lord Beckett,il était un des premiers informés du mariage,elle n'avait pas l'air bien,il s'assit à côté d'elle.
Bonjour madame,vous ne me connaissez peut-être pas,amiral James Norrington et vous êtes Mlle De Neufchatêl je suppose,la future Mme Beckett,je vous ai vue dans son bureau.
Alors Mme qu'est ce qui vous tracasse,vous pouvez me le dire,je suis une bonne oreille,loin de moi l'idée de me passer pour un prêtre mais au moins ça vous soulagera la conscience.
http://forumactif-war.bbactif.com
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

Cate regardat un moment l'homme qui venait de s'assoir a côtés d'elle.

-Oui, je sais qui vous êtes on m'a beaucoup parler de vous, en bien naturellement.

Elle eu un rictus.

-Je voie que la nouvelle est bien répendut.

Bien qu'elle le coniassait pas vraiment, Carlotta se sentait en confiance et en bonne compagnie avec lui.

- Il y a que bientôt un des plus beau jour se sa vie va m'être offert et je suis pas bien, je suis seule on me regarde de travers alors que les gens me conaissent pas....
James Norrington
James Norrington

MessageSujet: Re: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:53

Ne prenez pas en compte le regard des gens,ils n'ont pas à vous juger,vous êtes libre Mlle,libre de vos choix et d'épouser qui bon vous semble.
Cependant il est vrai que Lord Beckett s'est fait beaucoup d'ennemis,il vous faudra être prudente ,très prudente,les pirates sont partout et vous êtes un excellent moyen pour mettre la pression sur le Lord,mais je sais que vous y arriverai,ne vous laissez pas faire.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:29

Carlotta lançat un regard triste, et peu convaincu.

-J'aimerait bien mais dans tout les cas je me retrouve seule.....
James Norrington
James Norrington

MessageSujet: Re: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:44

Il baissa les yeux.

Vous savez être au pouvoir signifie être seule,mais vous vous avez la chance de ne pas l'être,si vous pensez que personne ne ous comprend y compris votre futur époux et moi,dans ce cas dites vous que vous n'êtes pas la seule dans cette situation.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

Cate remarquat sa boulette.

-Oh, je suis désoler Amirale je voulait pas vous blésser!! Qu'elle idée aussi de m'apitoyer sur moi même!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rues désertes (Pv James)   Les Rues désertes (Pv James) Icon_minitime

Les Rues désertes (Pv James)
Page 1 sur 1