| Fêtes de ces vac's | |
|
+5Jack Sparrow Carlotta De Neufchatêl Tirya Herwann Skye Todd Elizabeth Swann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Fêtes de ces vac's Sam 22 Déc - 0:43 | |
| JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UN JOYEUX NOËL ET UNE BONNE ANNÉE!!! Kiss à tout le monde. Je passe Noël avec Morgane (alias Jack oui c'est ma cousine), sa soeur (no coment elle est génération déchaînée 2000) et avec mes beaux cousins c'est à dire les enfants de la chérie à mon oncle. Ca ne dépasse pas 10 ans ne vous attendez pas à me voir en 1 seul morceau après. MORGANE ET MOI = SOLIDARITÉ!!! | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Sam 22 Déc - 19:15 | |
| Merci beaucoup ! Joyeux Noël et bonne année à vous aussi ! ^^ | |
|
| |
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Sam 22 Déc - 19:18 | |
| JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2008 A TOUS | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Sam 22 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Dim 23 Déc - 22:37 | |
| I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS I WISH YOU A MERRY CHISTMAS I WISH YOU A MERRY CHISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR!!! And to all a good night! Comme dans le conte américain! Je vous souhaite tous un JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE!!! PS: Je compte sur ton soutien comme toi au mien Eléa. J'ai interrogé toute les force mystique (ou pas) qui existe. Elle ont toute répondu que notre Noel sera plus que pourri... Même pour ma soeur il le sera alors c'est pour te dire... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Sam 12 Jan - 17:58 | |
| 6 mois en retard,ma marque de fabrique décidément.... "-_-) Je vous souhite bien évidemment,tous les bonheurs,les délires,les rencontres,les tablettes de chocolat et les rêves réalisés possibles et immaginables !!! Malheureusement,je n'ai pu vous dire au jour le jour à quel point vous êtes formidables et importants à mes yeux (arrêtez de lire,c'est plus intéressant après XD).A vous qui faîtes que ma vie est moins grise,plus fun et roccambolesque,mes seuls amis (et c'est pas des blagues),ceux qui m'ont fait une 'tite place dans leur univers,je voulais vous dire MERCI d'être ce que vous êtes ! Sans vous....ça serait pas pareil,vraiment moins génial. Sur ce,vos cadeaux ! (tout de même,pas assez vache pour lesgarder encore 365 jours XD) Joyeux Noël,Cate ! Joyeux Noël,Elizabeth ! Joyeux Noël,Capitaine Sparrow ! Joyeux Noël,Eva ! Joyeux Noël,Sarah ! Joyeux Noël,Tirya ! Joyeux Noël,Oriona ! Joyeux Noël,Will ! Joyeux Noël,Gwendolyne ! Joyeux Noël,Jessica ! Joyeux Noël,Memphis ! Bon,c'est du Paint (synonyme d'horreur),mais voyez-y des preuves d'affection et oubliez-les ! Je vous adore,malgré tout ce que j'ai fait et tout ce que je ferai encore | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Sam 12 Jan - 18:05 | |
| Wa comme ça fait trop plaisir Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Non sans blague tes seuls amis ? Moi aussi vous êtes mais seuls amis plus 2 hors forum ^^ Non sans blague perso je t'adooooooooooore tu me fait trop délirer ^^ Bizou la miss <3 | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Dim 13 Jan - 2:17 | |
| Désolé pour l'ENORME retard ><' je suis impardonnable bref!! Joyeux noel et bonne année en retard à tous et merci marie pour ces cadeaux !! voilà ^^ | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Dim 13 Jan - 15:28 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est tout beau tout beau!!! Et à toi aussi un joyeux Noël et une bonne année 2008! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Dim 13 Jan - 16:37 | |
| MA ChéWIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE d'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR!!! j'adorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!! punais coment Josh est trsop sex....hum bon c'est pas le sujet^^" je kiff "duchesse of liberty"^^ je t'adoreeeeee !!!!!!!! Bonne année a toi aussi et plein de bonne choses^^ | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's Mar 15 Jan - 14:12 | |
| Oh,mais voyons,c'est rien =) ça me fait rudement plaisir que cela vous fasse plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de ces vac's | |
| |
|
| |
| Fêtes de ces vac's | |
|