| Une soirée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye Todd
| Sujet: Une soirée. Dim 16 Déc - 22:57 | |
| La soirée venait de commençer dans la ville de Tortuga. Tous pirates ivres dans les rues avec leurs demoiselles de joies aussi ivres qu'eux à leurs bras déhanbulaient dans les rues, chantaient, riaient et se battaient à l'épée pour certains. Ainsi Skye quitta son habitation, marchant dans les rues pour profiter de la nuit de Tortuga comme tous. Elle décida d'entrer dans la taverne la plus proche et surtout la plus cotoyée.
Dans la taverne, même ambiance que dehors. Des pirates ivres et leurs compagnes de la soirée, du rhum qui coulait à flot et des baguarres dans chaque coin, le tout accompagné par un fond de musique. Skye évita tous pirates trop proches d'elle prêts à tomber ou même des bouteilles qui volaient de nulle part pour s'exploser contre les murs. Elle trouva une table seule dans un coin de la taverne et commanda une bouteille de rhum. Beaucoup de monde connaissait son nom et lui passait parfois le bonjour sans même la connaître. C'est alors que la jeune fille aperçut plus loin dans la taverne un homme, pirate, au look original et extravageant déhanbuler dans la taverne, une bouteille de rhum à la main. Il lui semblait avoir déjà vu son visage ... mais bien sûr il ressemblait à l'ami de son père Teague Sparrow ! Elle fit de petits yeux pour mieux le distinguer, et au bout d'un moment conclut qu'il s'agissait du capitaine Jack Sparrow en personne. Bien sûr, elle ne l'avait vu dans le passé que dans de très rares occasions. La jeune fille le regarda souvent, allait-il la reconnaître ? Aucune idée, il y avait bien près de quelques années qu'ils ne s'étaient pas vus ! | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Une soirée. Lun 17 Déc - 17:29 | |
| Jack n'était pas du genre à oublier ses vieilles connaissances. Même vu une fois, il s'en souvenait. A condition que cette rencontre fût mémorable. Mais il ne remarqua pas Skye qui se trouvait tout près. Il devait en être à sa deuxième bouteille, à en juger par son état... (-_-") Il était en quart de sommeil, même pas encore somnolant. Il regarda autour de lui, comme par instainct, afin de regarder de temps à autre si une bouteille de la bataille ne lui arrivait pas dessus, bien qu'il ne soit pas trop visible et que, par habitude, il avait aquis le don de les éviter... Il avait décidé qu'aujourd'hui il irait à cette taverne car c'était la taverne la plus cotoyée. Qui dit cotoyée, dit plaisante compagnie de partout. Mais ce n'était pas cela qui l'avait attiré à Tortuga. Pas cette fois. Mais alors qu'est-ce qui l'amenait à Tortuga en ses temps si sombre. Au point qu'aucun pirates ne pouvait plus se cacher tranquillement. Et surtout dans la taverne la plus visitée! Le risque de se faire avoir dans ce genre d'endroit était immense! Tandis qu'il regarda autour de lui il remarqua une jeune fille dans le fond. Une jeune fille qu'il avait déjà vu. Peut-etre qu'à une ou deux reprise, mais Jack n'oubliait jamais le visage d'une femme. Il pensait: *Quoi? Non... Ce n'est pas possible... Elle? Ici?* *Remarque, c'est chez elle ici...* *On t'as sonné toi?* *Non, désolé je m'en vais...* *Merci. Alors revenons à nos moutons: Que fait-elle ici?* | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: i Lun 17 Déc - 19:55 | |
| Skye regardait déjà autour d'elle quand elle remarqua que Jack l'avait aperçu, il semblait réfléchir, à moins que ça soit simplement les vapeurs d'alcools ! Non il avait l'air vraiment de réfléchir ... il l'avait reconnue c'était sûr. Elle but une gorgée de rhum et fit un sourire en coin timide en acquiesant de peu la tête en guise de salut. *Ca fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu ... lui et son père* pensa-t-elle - Bonjour Jack dit-elle d'une voix douce et calme | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Une soirée. Lun 17 Déc - 20:04 | |
| Là c'était sûr: C'était elle. Jack lui répondit, souriant d'un air faussement satisfait et heureux, mais faisant paraitre le contraire. Bonjour Mademoiselle Todd. HJ: Grrr, j'ai l'impression d'appeler la fille de Sweeney, ça me fait bizarre et ça m'énerve... | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Une soirée. Lun 17 Déc - 20:15 | |
| HJ : Skye s'apprêtait à répondre lorsque deux pirates ivres qui se battaient à côté tombèrent aux pieds de la jeune fille, elle fit de grands yeux surpris et détourna le regard vers le capitaine - Ca faisait longtemps, comment allez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée. Mar 18 Déc - 16:18 | |
| Jack regarda les deux hommes d'un air surpris. Puis il répondit à Skye: Et bien, comme vous pouvez le voir, je me porte comme un charme. Et vous? | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Une soirée. Mer 19 Déc - 19:02 | |
| Skye haussa les épaules en soupirant - Tout va bien lui dit-elle avec un sourire en coin Elle regarda tout autour d'elle, fixant la taverne toute ambiancée - Il faut que ... je trouve un équipage, simplement avoua-t-elle sans détourner le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée. Mer 19 Déc - 19:40 | |
| Jack souria en coin. Comme quand on vient d'apprendre un truc qui nous surprend, mais positivement. Alors vous avez décidé de vous lancer dans la piraterie? | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Une soirée. Mer 19 Déc - 23:22 | |
| Skye tourna le regard vers Jac, fit un beau sourire timide en baissant presque les yeux. - Eh oui j'y ai bien réfléchi et j'en ai décidé ainsi fit-elle Puis elle ajouta - On va dire que c'est de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée. Jeu 20 Déc - 16:53 | |
| Jack continuait de sourire. Lui même s'était tourné vers la voie de son père à son age... D'accord. Et qu'est-ce qui vous a poussé à prendre cette décision? Une envie enivrante de liberté? Il la regardait plus en détail. Il ne l'avait vu depuis longtemps, la dernière fois, il devait à peine avoir un navire. Skye avait changé. Elle s'était considérablement embellie et désormais était capable de se débrouiller seule. En fait, c'était à peine si Jack la reconnaissait. Mais une chose n'avait pas encore changé: Elle était toujours aussi timide! Mais ça ne déplaisait guère à Jack, qui, au contraire, la trouvait magnifique... | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Une soirée. Ven 21 Déc - 18:44 | |
| Skye regardait toujours Jack, depuis le temps son visage s'était un peu affiné même si, comme auparavant, il avait toujours ses jolis joues saillantes et son intriguante petite moustache et avait garder le même look original et plaisant comme son cher papa ! La premiere fois qu'ils s'étaient vus, la jeune fille avait 7 ans et lui était beaucoup plus jeune aussi. Ainsi ils se voyaient dans de grandes occasion au cours des années et la dernière fois qu'elle l'est vue, elle n'avait qu'à peine 14 ans. Elle lui répondit d'un sourire :
- Oh de liberté sûrement et puis l'amour de l'océan et des trésors comme tous pirate
- Toujours en possession du Black Pearl à ce propos ? lui demanda-t-elle ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée. Ven 21 Déc - 21:17 | |
| Jack souriait, mais en essayant de chacher son petit différent avec Hector. Mais le professionnel des chachoteries, c'était lui! Il lui répondit: Oui, toujours. Et je ne suis pas prêt de le céder... Puis il se pencha un peu plus vers la jeune fille, la regardant droit dans les yeux, admirant les magnifique iris de Skye. Vous aimeriez le voir? | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Une soirée. Ven 21 Déc - 21:20 | |
| Skye fut tout d'un coup surprise que le capitaine Sparrow se penche autant vers elle, elle le regarda ainsi dans les yeux et sourit, laissant entrevoir ses petites dents discrètes du bohneur.
- Bien sûr ! lui répondit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée. Ven 21 Déc - 21:30 | |
| Jack sourit de plus bel. Il ne s'arrêterait donc jamais? Lui aussi n'avait pas changé sur ce point là! Mainte fois, cette confiance aveugle envers les femmes l'avait mené aux ennuis voir à sa perte. Et pourtant, jamais il ne se lassait d'être aussi confiant... Alors allons-y! C'est moi qui invite. Et cette fois, le Pearl serait là! Il se leva, et en pur gentleman, l'attendit, faisant un geste gracieux pour lui dire de passer la première. Décidémment, il ne changerait donc jamais... | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Une soirée. Ven 21 Déc - 21:37 | |
| Skye le suivit alors, ce cher Jack Sparrow n'avait pas changé ses habitudes envers les femmes ! La galanterie, c'est ce qu'on aimait toutes chez un homme. - Merci Jack lui dit-elle lorsqu'il la laissa passer devant Ils sortirent tous deux de la taverne et traversèrent Tortuga jusqu'au port afin de trouver le navire légendaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée. Ven 21 Déc - 21:41 | |
| Jack attendit qu'elle passe pour dire, tout bas: Mais de rien, c'est tout naturel. Puis il s'éloigna, marchant à sa suite, voir à ses côtés... HJ: Je crée le sujet du Port? où tout de suite sur le Pearl? A moins que tu ne veuille créer les sujet? | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Une soirée. Ven 21 Déc - 23:17 | |
| HJ: Plutôt sur le Pearl non ? Enfin c'est comme tu veux ! C'est toi qui décide pour faire le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Une soirée. Dim 23 Déc - 21:59 | |
| HJ: D'accord. Puisque je suis là, je pense que je vais faire le sujet si tu veux bien. Je me sens inspiré '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée. | |
| |
|
| |
| Une soirée. | |
|