| désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 19:29 | |
| Aprés son entrevut avec Cutler, Carlotta avait plier bagage et fait le plein au navire. Fallait qu'elle trouve Jack, mais comment allait elle le prendre?? Telle était la question! L'endroit parfait pour trouver un pirate: Tortuga. Lorsque le Liberty appareillat au port, elle le vit: le Black Pearl au milleu des autres, c'était déjas bon signe! Elle déscendit du navire et prit le chemin du centre de la ville, éspérant que la chance serait de son côtés. | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 19:38 | |
| Et la chance était avec elle. Jack était là, en train de passer pour remonter à bord du Pearl, toujours bien entouré et une bouteille de rhum à moitié commencée. Il disait justement au revoir à son sublime entourage et s'appretait à monter sur le Pearl. | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 19:41 | |
| Carlotta le vit, et le voyant s'éloigner, elle eu une idée en éspérant que cela fonctionnerait cra sinon elle allait se faire mal pour rien!! Elle se mit a marcher vivement vers lui, et d'un coup elle tordit sa cheville, elle se froissat un ligament et tombat au sol. -Non de Dieu!!! cette foie elle c'était fait vraiment mal, gisant sur le sol ellme se frottait la cheville. | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 19:54 | |
| HJ: Non mais tu as le chic pour te faire mal à la cheville! lol. Jack tout de suite se retourna, considérant un instant la jeune femme bizarrement puis il se dit: *Je l'ai déjà vue quelque part. Peut-etre lors de mon passage en France...* Ah, les années passée, son séjour en France, c'était le bon vieux temps. Jack sortit de sa rêverie et déscendit directement pour aider la jeune femme à se relever. Il était clair qu'elle ne vivait pas à Tortuga. Elle n'avait pas le profil des filles que l'on qualifiait de "plaisante compagnie". Compgnie... Compagnie... L'aurait-il vu lors de son séjour à la Compagnie des Indes? Elle lui rappelait quelqu'un... Mais l'heure n'était pas aux questions. La jeune femme avait besoin d'aide et Jack allait l'aider. Mais galanterie oblige, il lui demanda, tout en s'éxécutant: Un peu d'aide Mademoiselle? | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 19:57 | |
| hj: oué t'a vut c'est mon don XD Cate relevat la tête, et vit le pirate a côtés d'elle, puis lançat un regard a sa cheville avant de dire sur un ton d'excuse: -Oh...si sa vous dérange pas, j'ai la manie de tout le temps me faire mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 20:03 | |
| Jack s'exécuta et l'aida à se relever. Jack remarqua qu'il faisait nuit (il le remarque que maintenant OO) Puis lui dit: Venez sur mon batiment, il y fera plus chaud. Les nuits sont légèrement fraiche ici. Il l'aida à marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 20:06 | |
| Cate souriat, un sourire qui le remerciait jamais elle aurait put aller a son navire seule. -Oh, bien sûre, merci. Cate boittait, elle avait du mal a marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) Sam 15 Déc - 20:14 | |
| Jack l'aidait à marcher, mais il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais où??? Il l'aida à grimper sur le navire et... HJ: Suite sur le Pearl, cabine du Capitaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) | |
| |
|
| |
| désoler, j'ai pas le choix( Pv Jack) | |
|