| Re-absence de Jack et d'Oriona | |
|
+5Gwendoline Swann Carlotta De Neufchatêl Sarah Beckett Lord Beckett Jack Sparrow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Mar 2 Déc - 14:49 | |
| Bah dis donc vous en faite des super petits voyage chez vous (Et dire que moi j'en ai aps fait un seul depuis le CP, heureusement que je voyage avec ma famille >.<) Bon voyage chez les Parisiens sinon | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Mar 2 Déc - 18:33 | |
| merci ^^ Mais comment ça t'as pas fait un seul voyage depuis le CP? C'est pas possible! (Moi qui croyais ça obligatoire O_O) | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Mar 2 Déc - 18:52 | |
| Siii, je t'assure, pas UN seul -___-" (Je vais un peu raconter ma vie, mais bon...... ) Juste après le CE1 j'ai changer d'école, là, y avait pas assez d'argent pour les sortie (Trou pomé, faut pas chercher ), puis ensuite, à partir de la 6ème, ont à été juger comme la pire classe du collège et les profs veulent pas faire de sortie avec nous de peur que se soit le bordel, donc voilà >.< | |
|
| |
Raven Riversoul Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Messages : 25 Date d'inscription : 02/12/2008 Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Mer 4 Fév - 16:55 | |
| Oui, je sais que je suis pas venue depuis des jours. Oui, je sais que j'ai 3000 sujets en attente. Oui, je sais qu'avec mes 4 personnages, je devrait être là sans cesse. Oui, je sais que j'ai du boulot. Autant de vérité... Mais voyez les choses du bon côté... Je suis là! Plus en forme que jamais! Prête à écraser tout ce qui trainera en travers de mon chemin! Je me suis prise quelques jours pour réfléchir et me faire une petite cure. Médicament prescrit: PotC! *pense: Ah! Si tout les maux avait pour remède PotC...* J'espère que je vous ai pas trop manquée? Euh... Un peu quand même... En tout cas, j'espère que JE leur ait manqué ^^ *Soupir joyeux* hA... Jack est de retour... C'est MIIIIIIIIIIIIIIIIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Non... C'est pas "mignon"... C'est Jack... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Ven 6 Fév - 15:13 | |
| Yeah,bon retour parmis nous ! C'est chouette de vous revoir les filles ! ^^ Va y avoir plus d'ambiance Euh... Jack est pas une fille,Milord... Non,mais vu qu'entre nous,c'est toujours la guerre,je ne m'en souçie pas,ce qui fait que ô merveille,au final,il ne reste plus que des demoiselles Bon,Sparrow,ne l'écoutez pas,hein,vous avez l'habitude "-_- Mais c'est cool de vous retrouver tous ! =) | |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 02/12/2008 Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Jeu 13 Aoû - 11:50 | |
| Bon, je vous expose la situation..... Je part AUJOURD'HUI à 12h00 pour Gérardmer, dans l'intention de faire un "stage instrumental"... Je ne reviendrait que le 24 aout :'(.... Mais bon voilà, c'est comme ça... Oé! C'est pas comme si tout le monde allait pleurer maintenant, arrête! Pourquoi es-tu si irritable tout à coup? Rien rien.... Juste quelque peu étonné du rescencement militaire.... Aha! Je le savais! Tu t'en est pas remis! Mais ne t'inquiète pas... Il n'y a AUCUNE chance que je devienne militaire un jour.... Pourquoi, parce que t'es une fille? (Lui met une claque magistrale...) NON BOUGRE d'idiot! Parce que je suis juste un peu Antipatriote sur les bords... Plus loin, entre Jessie, Raven et Oriona... J'aimerais pas être à sa place, et vous? Non plus! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Jeu 13 Aoû - 12:03 | |
| Ooooh, Gérardmer, c'est pas très loin de chez moi ça =P (enfin quelqu'un qui passe en Lorraine, faut immortalisé cet instant ) A très vite miss, j'espère que tu pourra faire un tit tour près du lac c'est bien sympathique =) *pense au marchand de crêpes Nutella * | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Jeu 13 Aoû - 12:43 | |
| N'Em aura pratiquement fait le tour de tous les copains du net,lol XD Et bah bon séjour alors ^^ J'espère que tu t'amuseras tout de même un peu... Et aussi bon anniv',un peu en retard (bah voui,ne sachant si tu reviendrais... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Ven 4 Sep - 18:07 | |
| - Citation :
- Ooooh, Gérardmer, c'est pas très loin de chez moi ça =P (enfin quelqu'un qui passe en Lorraine, faut immortalisé cet instant )
Euh, je passe pas par la Lorraine, je VIS en Lorraine XD Mais me revoilà..... - Citation :
- A très vite miss, j'espère que tu pourra faire un tit tour près du lac c'est bien sympathique =) *pense au marchand de crêpes Nutella *
Et tu veux que je te dise.... J'ai pas eu l'occasion d'aller au lac! trop dègoutée de pas y être allée >.< - Citation :
- Et aussi bon anniv',un peu en retard (bah voui,ne sachant si tu reviendrais... XD)
Je ne te cache pas que pendant un temps, j'ai bien cru que j'allait pas revenir.... Mais je ne peux me résoudre à vivre sans PotC..... Et puis je suis revenue! XD Mais merci quand même!!! (tu m'aurait souhaité bon anniversaire en février, je n'aurait pas vu d'objection.... Je suis habituée au joyeux anniv en retard..... '-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona Ven 4 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-absence de Jack et d'Oriona | |
| |
|
| |
| Re-absence de Jack et d'Oriona | |
|