Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Pearl recrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

Voici les question auquel vous devrez répondre:


Ton nom matelots! (Nom: )

A-tu l'age de maneuvrer un navire tel que le Black Pearl? (Ages: )

A-tu déjà l'expérience de la vie au sain d'un équipage? (avez vous déjà eu un capitaine?)

Qu'est-ce qui te fait dire que tu peux maneuvrer le Black Pearl? (Motivation: )


Pour l'instant le Pearl compte: 3 membres d'équipage


Equipage du Pearl:


- Jack Sparrow (Capitaine)

- Gwendoline Swann

- Jessica Turner


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

Ton nom matelots! (Nom: ) Gwendoline

A-tu l'age de maneuvrer un navire tel que le Black Pearl? (Ages: ) mmmmmh l'intrepide l'age de 15ans mais non sans difficulté

A-tu déjà l'expérience de la vie au sain d'un équipage? (avez vous déjà eu un capitaine?) : et bien que l'exprérience formel et stricte dut au port royal. Mais j'ai lu beaucoup de chose sur les pirates et le comment du déroulement

Qu'est-ce qui te fait dire que tu peux maneuvrer le Black Pearl? (Motivation: ) j'ai lu beaucoup de chose et je me suis beaucoup entrainer sur cette lanssé là, j'en reve depuis que je c'est marcher. Mes entrainneurs sont des forgerons eux même. Je serais un bon élements dans l'equipage et en plsu j'ai un très bon sens de l'orientation et me repert facilement sur une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Bienvenue à Bord Mlle Swann!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Jessica Turner
Equipage du Pearl
Jessica Turner


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD

Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Ton nom matelots! (Nom: )Jessica Turner

A-tu l'age de maneuvrer un navire tel que le Black Pearl? (Ages: ) 25 ans

A-tu déjà l'expérience de la vie au sain d'un équipage? (avez vous déjà eu un capitaine?)non mais j'aime bien faire grouiller les membre d'équipage,et être sur un navire

Qu'est-ce qui te fait dire que tu peux maneuvrer le Black Pearl? (Motivation: )et bien Jessica connais Sparrow depuis longtemp et les a deja aidé a se sortir de problèmes de navire;),elle esdt très rapidepour manoeuvré un navire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:44

Bon, n'ayant pas vu ton message, je m'excuse du retard, mais je t'accepte, Jessica Turner! Bienvenue dans l'équipage du Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:22

Ton nom matelots! (Nom:)Turner

A-tu l'age de maneuvrer un navire tel que le Black Pearl? (Ages:)23 ans

A-tu déjà l'expérience de la vie au sain d'un équipage? (avez vous déjà eu un capitaine?) oui Jack Sparrow mais je dirais qu'il ne compter pas pour être un bon capitaine^^et sinon Davy Jones.

Qu'est-ce qui te fait dire que tu peux maneuvrer le Black Pearl? (Motivation: ) J'ai déjà fait l'experience plus d'une fois avec Jack et je me suis reveler un trés bon équipier de navire en lui sauvant la vie a plusieurs reprise avec Elizabeth et Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:35

Bon, en attente de la fin du film, je te prend dans mon équipage, bien que ça m'étonne d'avoir reçu une demande de ta part... (Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le Pearl recrute Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl recrute   Le Pearl recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pearl recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Demandes :: Demandes d'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser