Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon forum :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Turner
Equipage du Pearl
Jessica Turner


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : cherche Norrington pour lui parler XD

mon forum :D Empty
MessageSujet: mon forum :D   mon forum :D Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:08

tout nouveau tout beau:D:D

www.chuck.aceboard.fr

Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.

Chuck se retrouve en possession de renseignements ultra-secrets qu'il a reçu par mail de la part de Bryce Larkin, un ancien coloc, qu'il croyait devenu comptable. Il ignore tout des informations capitales qu'il détient jusqu'à ce qu'il soit contacté par la la CIA et la NSA...

Avec dans sa tête des renseignements top-secret, Chuck est très précieux. Pour veiller sur lui, deux agents ont été dépêchés sur le terrain, sous couverture. Casey, de la NSA, travaille à ses côtés. Et Sarah, de la CIA, se fait passer pour sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum!!
» Forum Kixs
» Nouveau forum ^^
» Forum Star Wars
» Forum RPG Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla :: Publicité :: Pub pour les forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser