Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erer dans la démence est la pire des punitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Erer dans la démence est la pire des punitions Empty
MessageSujet: Erer dans la démence est la pire des punitions   Erer dans la démence est la pire des punitions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:43

Hrp: C'est le sujet du début du trois. Jack est mort tué par le Kraken et doit erer dans la démence. Donc comme j'aimerais qu'on le libère et que ce soit officiel, j'ai créé le sujet.

Jack était dans l'Antre, condamné à érer dans la démence la plus totale, sous un soleil de plomb, avec son batiment et aucun vent! L'enfer quoi. Il était là, avait épuisé depuis assez de temps sa réserve de rhum se qui renforçait sa démence, et recherchait de la nourriture. Il avait senti une cacahuète. Vu là où en était sa démence, il commençait à voir des lui même. Mais avec le temps, il s'y était fait. Mais en fait, il était là depuis combien de temps? Une heure? Un jour? Un mois? Un an? Deux peut-etre... Enfin bref, il était là depuis trop longtemps. Arrivé à deux mètre de la cacahuète en question, il se mit à table,prêt à la manger. Il n'allait pas le laisser faire. Mais pour qui il se prennait ce Sparrow, à voler la cacahuète du Capitaine Sparrow? Jack sortit son pistolet et l'abatit d'un coup au moment où il allait la manger. L'autre Jack s'écroulade sa chaise. Jack prit la cacahuète, le regarda:

Ma cacahuète.

Et il la mangea.Tout ça pour une cacahuète... Mais bon, il était dément, alors il avait l'éxcuse qui tue (au sens figuré). Il fit remarqué à la centaine (quelle coincidence, Jones n'avait-il pas dit que Jack valait cent ames?) de lui qu'il fallait se presser un peu. C'est ce qu'il firent. Puis il s'approcha de Sparrow pour l'écoute.

M. Sparrow

Oui Capitaine?

Comment me décririez vous cette écoute?

Je dirait qu'elle est, comme il faut.

Comme il faut?


Il s'approcha de la dite écoute, et commença à la détacher.

Cette écoute n'est ni comme il faut, ni convenable, ni acceptable, c'est tout bonnement une abomination.

Mais vous pourriez me laisser une chance?

Laisser une chance?


Là, le capitaine était énervé, et Sparrow ne faisait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Le Capitaine sortit son épée et le transperça avec avant de murmurer à son oreille:

C'est des raisonnement de ce genre qui ont faillit nous perdre.

Puis il retira son épée et la nettoya, persuadé qu'il y avait du sang dessus (il n'avait tué personne en réalité).

Nous avons perdu un temps précieux mes amis. Alors vous allez me recommencer tout ça depuis le début. Des questions?

Le calme plat monsieur ça énerve tout l'équipage.

Je n'ai de sympathie pour aucun de vous bande d'asticot ni même la patience de prétendre le contraire...

Le capitaine se dirigea vers une corde.

Messieurs... je me lave les mains de ces étrangeté.

Il atterrit sur la plage interminable de l'Antre. il avança, mouilla son doigt, afin de voir s'il y avait du vent. Résultat négatif.

Pas de vent.... Mais pourquoi diable y aurait-il du vent? Je vendrai jusqu'à mon ame pour une bourrasque, un zéphir, ou rien qu'un minuscule alizée...

Il remarqua une pierre par terre. Il la ramassa et il la jeta comme pour faire des ricochets, ce qu'elle fit... sur terre. Jack s'éloigna, discutant avec lui-même.

... Mais pourquoi ferait-il cela? Mais voyons parce que c'est un bonnais. Je vais organiser une magnifique réception et vous n'êtes pas invité.

Il se retourna. La pierre était de nouveau là. Jack lui dit de partir. Puis il s'approcha, la prit,

une pierre...

Il la lécha ( Shocked affraid pale ). Fou comme il était, c'était comprénsible.
Il fit non de la tête puis il jeta la pierre le plus loin possible. Il s'approcha de son batiment, en fit le tour puis remarqua la boute..

.. la boute.

Il fallait bien faire avancer le navire. Mais il avait beau tirer de toutes ses forces, la bateau n'avançait pas. Puis il se retourna et vit... la pierre qu'il avait jeté auparavant, mais c'était un crabe. Par ce surplus démotion, Jack s'évanouit. Puis il vit à travers, qu'une ombre passait. il ouvrit les yeux. Le Black Pearl! Il avançait tout seul; Jack grimaça, regardant son navire s'éloigner. Une fois qu'il était assez loin, il se rendit compte, qu'il fallait peut-etre pas le laisser partir sans lui! Il commença à lui courir après, puis s'agrippa et monta jusqu'au cordages, puis au mat, se mit debout. Il respirait l'air libre...

Hrp: Voilà! Ce ne sont pas exactement les dialogue du film à certains endroit, mais c'est ce que j'en ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
 
Erer dans la démence est la pire des punitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du Lord
» Dans la chambre de Gwendoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: L'Antre de Davy Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser