Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Today !

Aller en bas 
+18
James Norrington
Effy Shirley
Davy Jones
Momo Neko
Lucy Smith
Skye Todd
Monsieur Mercer
Sarah Beckett
Jack Sparrow
Elizabeth Swann
Carlotta De Neufchatêl
Jessica Turner
Lord Beckett
Memphis Sawyer
Eva ledermann
Gwendoline Swann
Oriona Phantom
Tirya Herwann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:59

Je suis habillé(e) : Pantalong à rayure et T-shirt rose flash: "Peace and love" Yeaaaah XDDD

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Adult et sexy ~> Emmanuel Moire

J'me sens : Flémarde, flémarde et encore flémarde

Parlant à : Mon père, qui me demande quels Lycées je voudras voir demain aux portes ouvertes.

Pensant à : Ce que je vais pouvoir mettre ce soir pour la pitite soirée pour les 17 ans de mon chéwi (grah, je avsi encore me sentir toute pitite face au grand du Lycée...)

Le meilleur moment de ma journée : Quand on a quitté à 14h30 pare que mon prof" de DP3 est pas là, yhuuu cheers

Le pire : En français, quand on a du faire des recherches sur Hitler. Tout le monde s'est retourné vers moi quand ils ont vue qu'il était né le 20 avril, comme moi. Pis bien sûr j'ai gagné un surnom de la part des p'tits rgolos de la classe: Hitler girl. Ce que ça peu m'ennervé ça >..<"

J'ai envie De : D'écrire, mais en même temps j'ai la flèmme XDDD

L'heure qu'il est : 15h59

Que vas-tu faire après ? Flâner sur les fow", prendre du courage pour répondre à un poste au minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:01

Je suis habillé(e) : Rock attitude Cool : corset noir (il sers pas, je préciiiseuuh XD), jupe en jeans avec une ceinture et une chaine, leggins

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Jai ho ~> A. R. Rahman & The Pussycat Dolls

J'me sens : Cool ^..^

Parlant à : Un ami sur msn

Pensant à : Je raconte beaucoup ma vie dis donc --..--""

Le meilleur moment de ma journée : En me réveillant, j'avais tellement cogité dans mon esprit drant la nuit que maintenant je sais ce que je vais faire l'année prochaine => Seconde Européenne, option SES *-*

Le pire : Quand je me suis rendt compte que j'avais pas changé l'heure de mon réveil et qu'en faite il était déjà 9h quand je me suis levé.

J'ai envie De : Ne pas allé en cours demain T..T"

L'heure qu'il est : 11h00 déjà Shocked

Que vas-tu faire après ? Posté une lettre à la poste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann


Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:40

Je suis habillé(e) : Longue jupe avec un dégradé marrons, ballerine noir avec des têtes de mort blanches et un t-shit noir.

Mangeant: Des madeleines ^..^

Buvant : Du sirop de cerise

Ecoutant: Thiking of you ~> Katy Perry

J'me sens : Chaud dans la barraque, chaud. (Pas au sens pervers, merciii XDDD)

Parlant à : Personne

Pensant à : ça fait 3 fois en une journée que je relis tout les sujets entre Sarah et Mercer... wohuu Suspect

Le meilleur moment de ma journée : Heu... quand je suis sortit dehors et que j'ai enfin fini de lire le maudit bouquin pour le français sunny

Le pire : Quand se tirant de chat m'a fait une grosse griffer au bras et que j'ai commencer à saigné, nihééé T..T"

J'ai envie De : De finir enfin les révisions pour le second Brevet-blanc et d'aller à la foire attractive de Nancy euuuuuh !  bounce

L'heure qu'il est : 15h38

Que vas-tu faire après ? Chercher de nouveau du sirop de cerise et regardé des vidéos d'attraction à sensations forte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20

Je suis habillé(e) : Pantacourt et T-shirt Gris

Mangeant: Rien

Buvant : Venant de finir du sirop de cerise <= WANTED ! Nouvelle druuuge XD

Ecoutant: Frozen ~> Within Temptation

J'me sens : Un peu fatigué mais à la fois trop heureuse Very Happy 

Parlant à : Personne

Pensant à : Des choses tellement romantique que j'en pleure avec la musique, rhaaa Rolling Eyes 

Le meilleur moment de ma journée : Hi bah, quand je me suis rendu chez une coupinedans un trou encore plus pomé que le miens avec mon coupain, où là-bas j'ai rencontré une amie de Paris à ma coupine (xD), quand on c'est tapé un bon délire avec le Dindon, on lui a courut après, les malades (Razz), quand j'ai porté un p'tit lapinou d'à peine 3 mois, il était trop chou (*-*) puis quand mon coupain m'a prit à part pour une pitite promenade et qu'il m'a dit des mots, des phrases trop belles, plus belles que dans les livres, pis le smack, rhoooo je l'aimeuuuuh drunken I love you drunken 

Le pire : Quand je suis rentré dans le bus, tellement que ma musique était forte, j'ai pas entendut que deux zigotos de ma classe venaient, il se sont mit à deux sièges de moi et ont commencé à me saoulé, je peux pas les voir ces types: âges mentale => 2 ans, et encore --..--"

J'ai envie De : Le revoir lui <3

L'heure qu'il est : 18h19

Que vas-tu faire après ? Répondre à encore un ou deux sujets, autant que mon inspi" me le permettra x)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:55

Je suis habillé(e) : Pantalong de pyjama (encore à cette heure, voui) et débardeur

Mangeant: Rien, pas envie, sinon je sens que tout va ressortir... u..u"

Buvant : Idem

Ecoutant: "The Riddle" ~> Nick Kershaw

J'me sens : Malade --.--"

Parlant à : Personne

Pensant à : Si je suis malade jusque demain, j'vais peut être pouvoir évité la brocante... scratch

Le meilleur moment de ma journée : Trop tôt pour le dire, mais pour l'instant, je voit pas Oo"

Le pire : Le réveille à 5h du mat parce que mno bidou faisait des siennes, puis quand la zentille pitite infirmière est venue me faire un zentille pitit vaccin et après BOUM, mal au crâne, au ventre, envie de vomir, enfin bref, pis le papou et la mamou qui sont partit au staff =x

J'ai envie De : D'aller mieux, ça fait une semaine que ça dure mais là, j'en peu plus

L'heure qu'il est : 9h53

Que vas-tu faire après ? Flâner sur les fow", peut être répondre à des sujets, essayé de me détendre et de pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:28

Je suis habillé(e) : Jean,T-shirt ample violet et pull rouge

Mangeant: Tient,c'est bientôt l'heure du déjeuner...

Buvant : Eau plate

Ecoutant: La Vallée de Dana,by Manau (enfin un rappeur que je supporte "x) )

J'me sens : Mal au crâne...

Parlant à : XxX

Pensant à : Mais pourquoi toutes ces filles,sérieuses,intelligentes,belles et indépendantes craquent pour le Lord... Faudra qu'on m'explique... Parceque je ne sais plus comment faire pour ne pas briser des coeurs...

Le meilleur moment de ma journée : Quand mon mal de tête s'est assez calmé pour que j'allume l'ordi ^.^

Le pire : Finir le devoir de français.Au dessus de mes forces,je le ferai demain "xP

J'ai envie De : Créer un perso vacant sur un fow' (même qu'il a le prénom d'un Ketchup *.*)

L'heure qu'il est : 12h27

Que vas-tu faire après ? Ecrire,pardis =P
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:33

Je suis habillé(e) : Slim gris, Tunique marrons, cache-coeur noir et gilet gris à p'tites n'étoiles x)

Mangeant: Ayant fini un sandwich au thon

Buvant : Coca-cola goût vanille *-*

Ecoutant: Sexy Back ~> Justin Timberlake (XD)

J'me sens : Un peu mieux qu'hier, quoi que quelque peu fatigué

Parlant à : Nobody

Pensant à : Pourquoi ma mère parle systématiquement de moi à ses amies... et qu'a chaque fois j'ai le droit à "Aaaah, qu'elle à grandit la p'tit m'line !", alors qu'une semaine avant elles m'avaient vue... genre, j'pousse de 5 cm chaques nuits Oo"

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai réussit à convaincre mes parents de me laissé rnetré à la maison, marre de cette brocante de naz où je dormais à moitié cheers

Le pire : Le réveil à 5h du mat et quand je devrais aller retrouver ems parents vers 17h pour tout remballé U.u"

J'ai envie De : De jouer à Alexandra Ledermann 5, mais en même temps de resté sur les fow"s =)

L'heure qu'il est : 12h31

Que vas-tu faire après ? Appelé mes parents pour savoir si ma colelction de vieilles pièces des années 1920 s'étaient vendus et prendre un aspirine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:58

Je suis habillé(e) : Joggins, T-shirt (pas envie d'être bien fringer cette aprè'm)

Mangeant: Venant de finir de miamé pour midi un pavé de saumon I love you

Buvant : De l'eau

Ecoutant: Rose ~> Titanic

J'me sens : Mal au ventre, amrre de tout, enfin bref --...---"

Parlant à : Pirsinne

Pensant à : Encore deux mois à enduré dans ce fichu bahu

Le meilleur moment de ma journée : Quand je suis rentrée chez moi

Le pire : Le brevet blanc de maths et à la récré, quand je me suis retrouvé seule (je devrais être habitué, remarquez...). Je me sens tellement pas bien et je stress tellement en ce moment que j'ai faillit chialler... mais bref, ça, tout le monde s'en fiche.

J'ai envie De : De ne plus retourner en cours, d'être seule, tranquille

L'heure qu'il est : 12h57

Que vas-tu faire après ? Faire un ou deux postes vaccants sur un autre fow" et essayé de répondre à quelques sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:25

Je suis habillé(e) : Jeans, T-shirt noir

Mangeant: Rien, mais ça ne va pas tardé ^^

Buvant : Rien

Ecoutant: Girugamesh ~> Break Down (Coup de coeur du moment <3)

J'me sens : Tranquile pèpère XD

Parlant à : Ma nièce sur mes genoux ^^ (on joue à "à dada sur mon bidé" XDDDD)

Pensant à : La cadeaux que j'aurai pour mon anniv" ce soir... mui, on le fète seulement today pour pouvoir avoir toute la pitite famille, les frères, les tantes, le cousin, les cousines (eurk, pas elles >.<") =)

Le meilleur moment de ma journée : L'arrivé de ma nièce à la maison, qui vient pour une semaine de vacances =D Bon, j'la verrait pas trop à cause des cours, mais j'suis contente de la voir ma p'tite chipie ^^

Le pire : Quand le seul frère que je ne peux pas voir pour raisons personnelles c'est pointé à la maison. Mes parents m'ont fait une "surprise". Bah bonjours la surprise... même pas la peine qu'il m'adresse la parole, j'ai pas oublié le mal qu'il m'a fait...

J'ai envie De : De mettre la musique à fooond et de jouer de la guitare électrique Cool Mais la pauvre pitite, elle aura plus d'oreilles XD

L'heure qu'il est : 18h17

Que vas-tu faire après ? Mettre "The Swan Song" de Within Temptation et continué de faire rire ma nièce, j'adore comment qu'elle rigole, ça me fait délirééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:20

Je suis habillé(e) : Pantacourt joggins et Tunhique avec mon cache-coeur noir

Mangeant: Rien, mais mon ventre commence à réclamer Rolling Eyes

Buvant : Rien

Ecoutant: Le CD que j'ai fait avec des musiques où je pourrais éventuellement faire mon solo pour la danse avec: "Nara" de E.S. Postumus, "Le Ballet des planète" et "Le Ballet des monstres" venant de la comédie musicale Le Roi Soleil ^^

J'me sens : Bien =)

Parlant à : Personne, mes parents osnt pas là et ma nièce dort.

Pensant à : "Qu'est-ce que je pourrais faire après que je me soit lever et fait ma sorte de p'tit vague... des pas ou des mouvements scratch "

Le meilleur moment de ma journée : Yes, pas court de français, donc je quitte à 15h, puis demain je commence à 10h cheers

Le pire : En sport, lorsque le truc de la grue à foncé dans le gymnase, cassant une vitre et faisant tombé les genre de truc en plastique à l'intérieur. Gros moment de flippage complet, heuresement y a pas eu de blesser dans l'assistance... pale

J'ai envie De : Danser, encore à peu près 1h30 et c'est bon =D

L'heure qu'il est : 15h19

Que vas-tu faire après ? Répéter mon solo, l'amélioré et peut être répondre à des sujets, mais c'est pas sûr, j'avoue n'avoir pas d'inspi... No (Que d'émotions today XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

Je suis habillé(e) : Jean,,T-shirt noir avec une tite couronne en strass (souvenir de Londres **) et pull rose en laine aux manches 3/4

Mangeant: Rien

Buvant : Eau

Ecoutant: Savoir Aimer,de Florent Pagny (et je trouve qu'elle irait trop bien à James et Cutler... ;.; )

J'me sens : Romantîîîîîîîîîîîîîque Razz

Parlant à : Me motivant pour écrire un long,long poste XD

Pensant à : Vendredi,on bosse paaaaaas.... Bonne journée en perspective... =P

Le meilleur moment de ma journée : Les premiers pas dans notre nouveau lycée,après deux trimestres dans des Algeco pourris.C'est méga la classe.Spatial.Démentiel.

Le pire : J'ai l'impression que mon mal de tête revient... "TT

J'ai envie De : Retourner au lycée,pour explorer encore un peu (suis folle "x) )

L'heure qu'il est : 17h36

Que vas-tu faire après ? Répondre à Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:09

Je suis habillé(e) : Jeans, pull noir

Mangeant: Rien

Buvant : Powerade goût cerise

Ecoutant: "Kowarete iku Sekai" du groupe japonais Girugamesh

J'me sens : Légèrement ennervé, amis sinon ça vaaa =)

Parlant à : Ma mamoune qui me demande comment je peux écouté ça... XD

Pensant à : Lundi, on a de nouveau pas français, et mardi sortie au Struthof... Cool

Le meilleur moment de ma journée : Quand vint l'heure du grand week-end =D

Le pire : Quand me vint l'idée compltémenr folle de regarder des vidéos de Auswitsh... le pincement au coeur que ça m'a fait... espéront que ça fasse pas pareil mardi... No

J'ai envie De : D'être mardi ^^

L'heure qu'il est : 17h07

Que vas-tu faire après ? Me faire un nouveau fond d'écran =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:38

Je suis habillé(e) : Large T-shirt blanc avec une phrase en allemand et large jeans x)

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Aucune idée, tout ce que je peux vous dire c'est que c'ets sur une vidéo avec Cuty dansant ^^

J'me sens : Trop bien, folle, si bien que je me trémouse devant mon ordi XDD

Parlant à : Chantant ce que je pense comprendre Razz

Pensant à : Une chanson sur Napoléon XDDD

Le meilleur moment de ma journée : L'après-midi, sans hésité =D Il a fallut que je mette cette vidéo pour que je devienne complétement cingléééée !

Le pire : Aucun =D

J'ai envie De : Que le temps s'arrête et que ma folie reste XD

L'heure qu'il est : 14h38

Que vas-tu faire après ? Continué à faire la folle et essayé de reprendre mon sérieu pour finir un fow" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:06

Je suis habillé(e) : Slim gris et tunique grise ^^

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: "Situations" ~> Escape The Fate, comment qu'elle me fait marré c'te musique, rien que le clip XD

J'me sens : Bien =)

Parlant à : Ma mère. On fait une de c'est battle de musique, wahuu Razz

Pensant à : Faudrait peut être que je fasse mon lit ?

Le meilleur moment de ma journée : Week-end ^^

Le pire : Le cours d'Anglais. J'ai aps repris le cours, la prof' m'a trop ennervé quand elle a commencé à me faire des repproche mais franchement sur un ton que je supporte pas, genre: "T'es qu'une emm*rd**se qui est incapable d'apprendre ses verbes irréguliers et qui fait pas d'effort, t'es rien qu'une incapable" Nan mais l'autre, j'allucine ! >>.<<""""

J'ai envie De : D'aller à l'Opéra ce soir =D Certes, ça me botte pas trop, mais au moins j'ai envie de voir ça par curiosité, et puis j'adore aller à l'Opéra de Nancy, c'est magnifique comme salle !

L'heure qu'il est : 17h05

Que vas-tu faire après ? Me motivé pour écrire un post (depuis le temps...) et choisir ma tenue pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:21

Je suis habillé(e) : Pantacourt qui m'arrive jusqu'aux genoux noir et un news débardeur avec des rayures

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Les musiques du Bourgeois Gentilhomme de m'sieur J.B. Lully *-*

J'me sens : Dans l'ambiance XD

Parlant à : Personne en vue, a part un ami sur msn.

Pensant à : Une amie qui arrive pas à avoué à un mec qu'elle l'aime. J'suis en train de tout arranger, waaah xD

Le meilleur moment de ma journée : Le shoping *-* Certes c'était seulement dans un marché, mais j'ai trouvé de chouettes truc, lol

Le pire : J'comprend pourquoi je trouvais plus mes ballerines, c'est ma mère qui me les a prise, pas elle ont mourru U.u"

J'ai envie De : D'être au XVIIIème sièèècleuuuh Razz

L'heure qu'il est : 15h21

Que vas-tu faire après ? Me prendre en photo et faire une vidéo avec ça, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:37

Je suis habillé(e) : La tenue habituelle spéciale week-end x)

Mangeant: Rien,mais je commence à avoir faim rabbit

Buvant : Rien

Ecoutant: Pour une fois rien,mais j'ai bien envie de me mettre "Love Story",de Taylor Swift (énorme coup de coeur du moment **)

J'me sens : Impulsive

Parlant à : Ma môman ^^

Pensant à : Star Trek.Que c'est biiiiiieeeeen Razz Je suis une grande fan de Spok :drnken:

Le meilleur moment de ma journée : Quand je me suis dit "en retard pour en retard,si tu ne réponds pas,bah tu ne réponds pas" XD

Le pire : Les maths.Le truc par excellence pour te griller l'imagination vitesse grand V TT

J'ai envie De : Revoir Star Trek (pour le fun XP)

L'heure qu'il est : 13h36

Que vas-tu faire après ? Essayer de taper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:05

Je suis habillé(e) : Idem qu'hier

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Jamais deux sans trois: rien x)

J'me sens : Sur les nerfs depuis ce matin -.-"

Parlant à : Papou

Pensant à : Plus que 34 min d'ordi

Le meilleur moment de ma journée : Quand 'jai réussit à convaincre ems parent de me laissé sur l'ordi jusque 18h30. J'aurai craqué sinon Razz

Le pire : Lorsque je me suis réveillé avec l'espoir que la connection internet re-fonctionne sur mon ordi, hé ben loupé... T.T'

J'ai envie De : Posté, avec ce vieux machin tout pourri, même pas la peine, et puis j'aurai pas le temps.

L'heure qu'il est : 18h04

Que vas-tu faire après ? Essayé d'aller sur mes blogs pour rpévenirs tout le petit monde que mes fictions auront du retard, si j'arrive à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:09

Je suis habillé(e) : T-shirt gris + shorty et slim noir

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Sahara ~> Nightwish

J'me sens : Impatiente

Parlant à : Personne à l'horizon

Pensant à : Yes, j'ai enfin trouvé le coffret qui réunissait tous les "Saw" Very Happy Vont être belles mes soirée, tiens x)

Le meilleur moment de ma journée : TOUTE la journée shopoping à Nancy avec chéwi I love you

Le pire : Les résultat du second Brevet blanc... j'ai que 21/40 en maths... No

J'ai envie De : Ne pas aller à mo prochain Lycée pour passé mon orale d'Allemand... je flippe un truc de OUUUF pale

L'heure qu'il est : 20h09

Que vas-tu faire après ? Regardé un peu où j'en suis par rapport aux fow", voir les sujets que j'aurai à répondre (j'en suis déjà à 6 -.-") et puis aller regardé le DVD que j'ai acheté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:15

Je suis habillé(e) : Débardeur noir, mini jupe en jeans and liggins

Mangeant: ça sens bon les saucisses *-*

Buvant : Rien

Ecoutant: Love Story ~> Taylor Swift (le cliiiiiipeuuuh , j'adooore xD)

J'me sens : Romantique =)

Parlant à : Ma mamou

Pensant à : Demain, pas cours Very Happy

Le meilleur moment de ma journée : La visionnage de "Roméo + Juliette" en français drunken

Le pire : Zut, mes parents ont vue le 7.5 en anglais =s

J'ai envie De : Le bug de mon ordi quand j'étais en train d'écrire -.-"

L'heure qu'il est : 12h21

Que vas-tu faire après ? Miamé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

Je suis habillé(e) : Robe de chambre XD

Mangeant: Rien

Buvant : Rien

Ecoutant: Le doux silence

J'me sens : Mal au crâne T.T"

Parlant à : Personne

Pensant à : 5 semaines avant le brevet, et j'accumule les mauvaises notes =S

Le meilleur moment de ma journée : Le big délire ne sport Razz:P

Le pire : En peu plus de cette châleur >.<"

J'ai envie De : Lui parlé

L'heure qu'il est : 20h00

Que vas-tu faire après ? Révisé ma Géographie in the bed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:39

Je suis habillé(e) : Ah,pour une fois que je suis féminine ! Un top noir à l'espagnol lacé devant façon corset,jean slim d'un bleu foncé.Et pour sortir : lunettes de soleil,bottines à talons et bandana.Yeah !

Mangeant: Rien

Buvant : Water

Ecoutant: "You belong with me" de Taylor Swift,mais ne fait,un peu tout son album x)

J'me sens : C'est ça,le bonheur ?

Parlant à : En fait,c'est hyper dur de faire du playback...

Pensant à : Toutes les histoires qui sont dans ma tête !

Le meilleur moment de ma journée : Le ciné,d'où je viens de sortir.Comme d'hab',je suis hyper excitée,car j'adore y aller.Et Coraline est vraiment un film génial !!! Razz

Le pire : Pour l'instant,rien.Je crois qu'il n'y en aura pas Very Happy

J'ai envie De : Vivre tout ce que j'imagine

L'heure qu'il est : 17h39

Que vas-tu faire après ? Répondre à un sujet pour le moins... Opiumé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:52

Je suis habillé(e) : Bermuda noir, Débardeur noir enfin... y a pas de bretelle. Disons que ça s'arrête en dessous des bras XD

Mangeant: Des ferrero rochet

Buvant : Rien

Ecoutant: Sahara ~> Nightwish <3

J'me sens : La forme, prète à casser la baraque, YEAAAH ! Razz

Parlant à : Mon père avec qui je fais une battle de musique x)

Pensant à : En faite Nightwish c'est plus du métal que du hard rock... ? Oo"

Le meilleur moment de ma journée : Le visionage de "Cléopatre" de Franc Roddam. Quel ne fût point mon étonnement en voyant le petit minoi de Davidanoucheeet XDDDD Sérieux je l'aurais vue sous toute les coutures *-* Sans faire expré, en plus...

Le pire : Mon réveil. Vous avez déjà vue une mamie qui amrchait à deux à l'heure parce qu'elle avait des combatures partout ? Bah vous pouvez m'imaginé... -.-"

J'ai envie De : Ne pas être demain. OU plutôt que mon oral passe trèèèès vite.

L'heure qu'il est : 17h52

Que vas-tu faire après ? Faire mon boulot d'admin et répondre à un tit sujet, pour essayé de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:14

Je suis habillé(e) : Leggins, jupe en jeans, débardeur noir.

Mangeant: Rien, faut dire qu'avec l'odeur du fumier venant de dehors... Evil or Very Mad

Buvant : Rien

Ecoutant: When love takes over ~> David Guetta

J'me sens : Super bien

Parlant à : Ma jùùm' sur msn

Pensant à : Ce week-end => Europapark & Walygator avec ma Jùùm' et nos copains*o*

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai sécher les cours du matin... hum... XD

Le pire : "Emeline dans mon bureau tout de suite... !" Bien msieur le dirlo... Rolling Eyes

J'ai envie De : D'être ce week-end =D

L'heure qu'il est : 17h13

Que vas-tu faire après ? Regarder d'autre vidéo d'attraction à sensations fortes ( Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:15

Je suis habillé(e) : T-shirt et Jeans

Mangeant: ça va pas tardé

Buvant : Rien

Ecoutant: Lovegame ~> Lady Gaga

J'me sens : GENIALLISIMEMENT BIIIIEEEEN !!!

Parlant à : Mes parent

Pensant à : JE L'AI EU  =DDDD

Le meilleur moment de ma journée : Mon  nom suivit des mots: "admin mention bien" Yhaaaaaaaaaaaaaaa ! cheers cheers cheers

Le pire : Y en a pas euuuuuuuuu !

J'ai envie De : Crier, sauter, huler de joie !

L'heure qu'il est : 19h14

Que vas-tu faire après ? Fêter ça comme il se doit ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Raven Riversoul
Mauvais esprit né de l'Ombre et la Noirceur
Raven Riversoul


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Cherchez dans vos pires démons et cadavres dans le placard... Vous m'y trouverez peut-être....

Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:50

Je suis habillé(e) : T-shirt blanc et pantacourt bleu...

Mangeant: grignottage sucré(a bas les règle d'alimentation pour être en forme! XD De toute manière en ce moment je ne dégère presque pas le salé en ce moment...)

Buvant : Voudrait un café bien sucré... Mais peu pas.... '-_-

Ecoutant: OST death note....

J'me sens : Jeune... (genre, je suis excessivement vieille... "-_-)

Parlant à : ... Des gens (je sait, grande révolution XD) sur msn (Et voilà de quoi casser le mythe.)

Pensant à : Que ça fait du bien de revenir Very Happy

Le meilleur moment de ma journée : Quand je suis allée sur le net ^^

Le pire : Quand je me suis emmerdé comme pas possible...

J'ai envie De : RP jusqu'au bout de la nuit...

L'heure qu'il est : 21h51

Que vas-tu faire après ? RP et écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desunoto.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Today ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Today !   Today ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla :: Le Blabla tout court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser