Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Sanctions Empty
MessageSujet: Sanctions   Sanctions Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

Si vous ne respectez pas le code, voici ce qui vous attend:

1 ère-3 ème infraction: avertissement oral (=>je vous ferais remarquer qu'une règle n'est pas repectée)

4 eme-6 ème infraction: épée sous la gorge (=>je vous prévient une dernière fois, mais je serais peut-etre énervée alors évitez ce genre de chose.)

7 ème- 9 ème infraction: Torture (=>bannissement temporaire)

10ème infraction: Mort, dont la manière sera décidée par le Capitaine (admin) et le reste de l'équipage (modérateurs) (=>Bannissement définitif)

En général je suis gentil, je reste longtemps sur le 1 er supplice. Mais sachez qu'à partir de la troisième infraction, vous commencerez à me chauffer les oreilles, donc évitez d'aller jusqu'à trois infraction.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
 
Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Le code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser