Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour mieux vous connaître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

Pour mieux vous connaître, j'aimerais bien savoir si vous avez d'autre centre d'intêret. Ce que vous écouter comme musique, comme animaux...
C'est pas super interessant mais bon. Et puis vos vrais Prénoms!

Je commence, J'ADORE Pirates des Caraïbes. J'adore aussi Tokio Hotel. J'adore les animaux en général mais surtout les chats. J'ai jamais eut d'animaux de compagnie. Snif. Je m'y suis habituer.
Je m'appelle Eléa!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:40

Moi je m'appelle Emeline j'adore pirates des caraibes et Harry Potter et bien sur Tokio Hotel ! J'aime bien les félins j'en ai d'ailleur un un chat tt mimi ! J'ai un chien et un poison et avant j'aivait un cochon d'inde !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Elizabeth Swann
Fille du gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:42

A oui j'oubliais, Harry Potter et l'ordre du phenix est génial comme film et j'attends Le livre du 7 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

Moi aussi quand j'ai su que les Anglais l'avait avant nous j'était vraiment folle de rage et je ne tien plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

Moi c'est Morgane, je ne peux me passer de Pirates des Caraïbes (mais surtout du Capitaine Jack Sparrow...), Harry Potter (et j'ai été assez déçu pour l'Ordre du Phénix que j'avais auparavant lu. ) J'attend le Prince de Sang-Mélé au cinéma, la livre sept est lu en anglais^^. Vous allez pleurer je vous jure. Mais j'aimerais le lire en français, afin de mieux comprendre ce qui s'y passe. Contrairement à beaucoup (I'm particulière) je n'aime pas Tokio Hotel. Mon travail scolaire est assez important dans ma vie (surtout en période de brevet...) et je vais faire ma confirmation dans deux ans. Autrement j'aime rire, les roman fantastique et policier (ainsi que le roman noir!!!) et les roman en rapport avec l'Histoire.
Apart ça j'écris un roman abracadabrant (et je ne suis pas la seule). Et je me suis lancée dans ce que j'appellerai une folie ou du génie (mais ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualité vont ensemble...^^)
Voilà. C'est tout ce que je dirais pour l'instant, car j'ai l'impression de ne pas me connaitre moi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:56

C'est déjas pas mal ! J'ai oublier de dire que j'adore écrir j'ai même écrit un histoire que j'ai mis sur mon blog et j'ai 13 ans ! je suis fan d'Emma Watson aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux vous connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour vous,Lieutenant
» Vous revoir,Elizabeth...
» Si vous demandez un navire
» Comment trouvez vous ce forum?
» Comment trouvez vous le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla :: Le Blabla tout court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser