Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelica Teach...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:50

Nom: Teach

Prénom: Angelica

Age: Dans la trentaine...

fille/ garçon: Fille!

Origines: Ça reste inconnu... son père ne lui a pas beaucoup parlé de sa mère et donc de son lieu de naissance... mais elle parle français et espagnol, puisqu'elle-même est espagnole



Caractère: Angelica n'a rien, ou du moins, pas grand chose d'angélique... Manipulatrice, persuasive, plutôt sauvage, diabolique... On pourrait ajouter à cela "mystérieuse". La plupart du temps, elle obtient tout ce qu'elle désire. Il y a... certaines choses, certains affronts qu'elle ne supporte pas. Angelica n'a pas peur de se battre et d'affirmer qu'elle est pirate... son style de combat s'inspire de celui de quelqu'un de spécial... C'est un peu compliqué, car elle veut faire le bien et être une bonne fille, sauf qu'elle pense et agit comme un pirate. Disons que le fait que son père soit Barbe Noire n'aide en rien la chose! En gros, si les pirates supersticieux pensent qu'emmener une femme sur un bateau porte malheur, c'est plutôt de ne pas l'emmener qui pose problème, avec Angelica.



Physique: Plutôt grande, Angelica possède une silhouette mince, mais pas frêle. Ses yeux marrons brillent d'une lueur envoûtante. Plusieurs émotions y défilent, souvent sous la forme d'un éclat, d'une lueur, de joie ou de tristesse. Ses cheveux bruns foncés pâlissent un peu à la grande lumière et ondulent imperceptiblement jusqu'au début de ses omoplates. Elle porte un collier au bout duquel pend une croix, et elle ne s'en départit presque jamais. Très important, elle garde toujours la tête haute et tient à sa dignité. Elle porte des bottes de cuir, noires, bien entendu. Variant selon son humeur, une robe de pirate ou une chemise et des pantanlons.



Signes particulier: --



CV: (Me dire si ce n'est pas correct, je me base sur le film)
Angelica Teach est la fille cachée d'Edward Teach, également connu sous le nom de Barbe Noire. Elle a vécu avec sa mère durant un moment, qui lui a glissé quelques mots sur son père. Angelica rencontra Jack Sparrow, mais il ne savait pas qui elle était. La jeune fille tomba amoureuse de Sparrow, qui fut le premier pour qui elle éprouvait de réels sentiments. Il fit cependant quelque chose qui eut un impact important dans la vie d'Angelica... il se servi d'elle. Cela la frustra, elle ne le supporta pas. C'est ainsi qu'elle partit à la recherche de son père pour se mettre à la piraterie. Barbe Noire la chérissait, disant qu'elle ressemblait à sa mère. La jeune fille ne supportait pas toujours la cruauté de son père, qui cédait à plusieurs de ses demandes. Incertaine de ses sentiments envers Jack (à qui il lui arrivait, quoique rarement, de penser) pendant longtemps, ils se clarifièrent plus tard. Angelica eut amplement le temps de ressasser tout ça. Haine et amour bouillonaient en elle. Ce qui l'influença, car elle devint sauvage et clémente à la fois, gentille et diabolique. Ce n'était sûrement pas en mesure d'améliorer son caractère. Elle devint encore plus dure à déchiffrer. Plusieurs années plus tard, elle espérait revoir Jack, tant par esprit de vengeance que par amour. Il fallait qu'elle fasse quelque chose afin qu'ils soient quittes. Angelica fut seconde sur le Queen Anne's Revenge, le navire de son père...



Nom de votre batiment: ---

Race: Humaine

Statut de départ: Pirate

Armes: Un sabre, un pistolet et une dague



Objectif: Se venger?



Célébrité sur l'avatar: Pénélope Cruz




Dernière édition par Angelica Teach le Sam 23 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:48

Angiiiiiiiiie! =D

Attends, t'es avec elle, là ou je rêve?

Ben quoi, elle a bien réussi à te faire flancher un jour non? Rien que pour ça, je la respecte et l'admire! *__*

HEIN?! O_O

M'enfin, sinon, ta présentation me plait, mais tu dois t'en douter, le CV est pas tout à fait véridique... Mais dans la mesure où c'est assez flou ce qu'il se passe entre eux... enfin, avec elle surtout... Mais en tout cas, le premier gros problême, c'est qu'elle est la fille cachée de Barbe-Noire, personne ne savait qu'elle existait, sauf sa mère. Après, son père pouvait savoir qu'elle était née, mais je ne pense pas (mais ça n'engage que moi) qu'il ait suivi sa croissance. Après, Angelica est allée au couvent. C'est là qu'elle a connu Jack qui l'aurait "corrompue"...

J'ai cru que c'était une maison close. En toute bonne foi!

Ouais ouais... Tu l'as appris par coeur cette phrase?

Sans commentaire...

Bon... Après, je pense que c'est à cause de cette rencontre (et du fait que sa mère a du lui toucher un mot concernant son papa...) qu'elle s'est mise à la piraterie. Elle a perdu le contact avec Jack, comme tu le dis dans ta présentation, après qu'il se soit un peu (beaucoup) servie d'elle... .M'enfin ça par contre, c'est encore assez obscur... Dans le film, elle a déjà retrouvé son père et avoué qu'elle était sa fille. Donc elle doit avoir assez connu sa mère pour pouvoir lui fournir des preuves. Après, tu peux te débrouiller. Au pire, tu édites ta présentation quand on en saura plus. =)
Après, si ça peut aider... Angelica doit être espagnole, vu son niveau et ses caractéristiques physiques. Wink
Mais ça me dit surtout qu'il faut qu'on termine l'intrigue du III................. M'enfin! Au boulot, quoi... Et sinon, tu édites juste ta présentation pour que ça colle, je te valide, et t'auras qu'à converser avec les personnages hors-contexte en attendant pour ne pas t'ennuyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:02

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:27

Merci Razz J'ai édité, est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:00

Yeah! Wink pour le moment, ça ira! ^^ N'oublie juste pas en jouant que Angie (j'aime l'appeler comme ça! XD) est très croyante, puisqu'elle a vécu dans un couvent (la fameuse "maison close"... XD) Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:06

Pas de problème, je m'en souviendrai Wink

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:00

Donc bonne chance et encore bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Vois-tu l'ombre au loin? Eh bien, ce n'est pas moi...

Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:28

Et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelica Teach... Empty
MessageSujet: Re: Angelica Teach...   Angelica Teach... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica Teach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser