Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après l'éffort, le réconfort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:10

Après avoir fignolé leur départ et ne connaissant pas la destination, Gwendoline rejoignit la cabine du Capitaine, demandant à ne pas le déranger, sauf cas d'urgence. Ce qui risquait d'arriver assez vite.
Jack avait été placé, sous sa direction, dans son "lit".

Elle avait placé juste à côté de lui de quoi le soigné.
Puis elle se s'assit, à genoux, et commença à panser ses blessures.
Après plusieurs efforts, sans que Jack ne bouge un cil, elle s'attaqua à la balle dans son épaule.(mais elle vérifia à plusieurs reprises si il vivait encore ou non, quand même!).

Extraire ceci de celà, tout en tenant compte du fait qu'elle avait réouvert une ancienne blessure, ne fut pas une mince affaire.
Gwendoline finit pas en venir à bout, et mis là balle de côté, dans une sorte de coupelle.
Maintenant, il fallait s'occuper de soigner tout ça.

De l'alcool, des bandages, et tout le tralala...Comment ce faisait-il qu'il restait endormit! Bon d'accord, ils en avaient vécu des choses, sans se reposer une seule fois, mais quand même!

Enfin bon tant mieux, elle pouvait réfléchir tranquille.
La pirate fit le tour de la cabine, lentement. Elle était fatiguée, oui, ça c'était sûr, évident, inévitable. Mais il fallait qu'elle reste éveillé, ne serais-ce que pour veiller sur la personne qui l'avait sauvé à plusieurs reprises.

Il y a quelques minutes dans l'eau, l'empêchant de finir sur les rochers, allant l'extraire des "griffes" du Lord, se sacrifiant dans une diligence en feu, partant à sa recherche après avoir été enlevé à Tortuga. Et puis, si il n'avait pas été la chercher et si il ne l'avait pas prit sous son ail, quand il avait débarqué à l'improviste dans sa chambre, à Port Royal, elle s'y serait prit autrement pour s'enfuir. Et tellement mal qu'elle y aurait laissé la vie. Mais elle était là, et elle aussi, était contente d'avoir accepté "d'affronter" la vie au côté de Jack Sparrow.

Il avait risqué sa vie à plusieurs reprise. Gwendoline ne cessait de se demander pourquoi...pourquoi elle? Oui, il l'aimait, il lui avait dit après tout. Et il était sincère. Elle aussi. Mais...

Pourquoi les filles se posaient tant de questions compliqués? C'était ainsi, point final.

Un soupire s'échappa de sa gorge, et ses jambes l'entrainèrent à nouveau aux côtés du pirate.
Elle prit place tout près de lui, et l'observa. Il semblait calme, mais même en dormant, elle ne pu que remarquer ce sourire ironique, toujours présent.
Il ne changeait jamais, même pas en dormant ma parole!

Gwendoline passa une main douce et lente sur son visage, voulant lui enlever tout les tracas qu'elle lui avait causé. Et elle? Qu'est ce qu'elle avait fait pour lui? A part lui attiré des ennuies?
Un sentiment de culpabilité et une impression d'inutilité s'installa en elle, créant une sorte de boule au creux de son estomac.
Quelques mots sortir de sa bouche, les seules qu'elle pouvait sortir.

Je suis désolée Jack. Tu ne devrais pas....

...te donner autant de mal pour moi. Je ne le mérite pas, en tout cas, je n'ai pas encore prouvé en quoi je pouvais mériter tout cela.

Et doucement, sa timidité et sa gêne étant dissipé par la fatigue, elle se pencha sur lui ( attention!! Surprised). Dans un élan rapide et léger, la jeune pirate posa ses lèvres sur celle de Jack (;]). Elle ferma les yeux pour savourer ce moment, et s'éloigna, se laissant tomber sur une chaise près de la table, et finit par s'endormir, la tête dans les bras.


[Et voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:52

HJ: ET C'EST PARTI! XD



Plénitude...
On connait tous ce sentiment... Le sentiment que tout va bien, qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, que l'on a tout ce que l'on veut...
Et bien, c'était à peu de choses près ce que Jack ressentait dans son sommeil en ce moment... Il ne se souciait plus de ce qu'il s'était passé avant... C'était comme s'il ne l'avait pas vécu... Cette journée avait pourtant bien été remplie... Rappelons tout de même que son corps était en charpie! Il faudrait plusieurs jours pour que les blessures se résorbent... Surtout la dernière... Il s'était pris une balle dans la poitrine, aurait pu en mourir...
Mais heureusement, il avait un atout majeur: Gwendoline. Sans elle, certes, tout ceci n'aurait pas eu lieu d'arriver... Mais sans elle, Jack ne serait pas là à l'heure qu'il est...
D'ailleurs, depuis qu'il était évanouie, il rêvait...
"A quoi peut bien ressembler un rêve de Jack Sparrow?" me direz vous...
Et bien en général, ils ressemble bien à ce que vous pouvez imaginer... Parfois au contraire, c'est tout le contraire...
Mais celui-là, il ne voulait pas s'en réveiller...
Il était sur son navire, à la barre, naviguant encore et toujours sur un océan sans fin, le vent dans le dos, vers le soleil couchant qui disparaissait à l'horizon. Il souriait, mais pas parce qu'il était sur son navire, mais parce que soudainement surgit dans son dos la femme de sa vie... Elle était encore plus belle dans ses rêves, encore plus impulsive, encore plus courageuse, encore plus... intègre aussi... Bref elle était tout, mais en mieux, puisqu'il s'agissait d'un rêve... Mais c'était bien ainsi que Jack la voyait. Et même dans les batailles de ses rêves, elle restait avec lui. A ce moment là, Jack se sentait vraiment bien... Comme si sa vie venait enfin de prendre un sens, qu'elle avait un chemin à suivre. Il s'était posé... Du moins pour l'instant.
Car on le sais tous, mais Jack n'est pas un être humain normal et rien n'est jamais simple avec lui... Rien ne pouvait se passer au mieux. Il y avait toujours un "détail" qui viendrait tout gâcher...
Ce rêve n'allait pas faire exception.
En effet, au meilleur moment du rêve, où Jack allait ENFIN conclure, le rêve se stoppa net. Jack fut évidemment surpris, mais pas autant que dans les secondes qui suivirent.
Son rêve... SON MONDE était en train de se défaire sous ses yeux.
Il s'était retrouvé dans le noir complet... Soudain, un autre Jack apparut, la mine exaspéré, comme adossé à un mur invisible, le tricorne baissé sur les yeux.

C'est vraiment ça que tu veux? C'est ça la vie que tu as choisi?

Jack ne savait plus vraiment où se poser.

Ou... Oui. D'ailleurs, j'aimais bien ce rêve, rends le moi!

Non. Il faut que je te parle...

Alors écoute, je te propose un marché, tu me remets mon rêve, tu me laisse vivre mon super-moment, et après je parle, ça te va?

Non mais... Tu vas pas me dire que c'est vraiment ça que tu veux!? Tu es le Capitaine Jack Sparrow! Honnêtement, tu es né pour vivre dans cette atmosphère là!


Soudainement, le monde revint à lui. Mais cette fois, Jack était dans une taverne... Enfin, une taverne... Ca ressemblait plus à une orgie qu'autre chose mais bon... Certes, c'était la vie de pirate dirait certains, et en temps normal, Jack n'aurait vraiment rien contre. D'ailleurs, il ne montrait aucune gêne... Mais il y avait un malaise... C'était son élément, mais il voulait tout de même en sortir... Alors, bien que ses bras, par réflexe, s'était enroulés autour des cous de deux jeune demoiselles, il secoua la tête, et hurla:

Non!

Le monde se défit à nouveau... Et à nouveau l'autre Jack apparut, une bouteille à la main.

Alors.. T'es pas mieux comme ça Jacky?

... Je peux avoir ta bouteille?

Bien sûr. Evidemment. Ca coule de source.


Il lui jeta sa bouteille. Jack but un coup.

Et non, cette vie me plait, mais il manque quelque chose. Et tu sais très bien de quoi je veux parler.

Jack, l'autre Jack, grimaça.

Tss, tu fais pitié...

Laisse, je sais comment le faire flancher...


Un autre Jack sortit de l'ombre. L'autre disparu dans l'ombre...

Jacky... Tu ne PEUX PAS la laisser rester avec toi, et tu le sais.

Mais si...

Non! Tu es comme maudit... Tu ne peux pas être heureux avec une femme plus d'un mois, et encore...

Je m'arrangerai alors pour que là, ça ne soit pas le cas!
dit-il avec un sourire. Maintenant tu m'excusera, mais j'ai un rêve à finir...

Il entreprit de repartir, se retourna, fit un ou de pas et...

Et si elle mourait?

Jack se stoppa net.

Ta vie est très dangereuse, et tu semble oublier la grande bataille à venir...

Une scène pris soudain forme.

Il vaut mieux pour vous deux que vous vous oubliiez...

Jamais...


L'autre Jack, en disparaissait derrière le décor, ricana...

Songes-y Jacky... Et si vivre avec toi la tuait?

Jack reconnu alors la scène... Il s'agissait d'une bataille. Il y avait déjà du sang partout. Soudain, Jack entendit Gwendoline et son attention se focalisa sur elle qui lui disait que ce n'était pas le moment de rêvasser. Jack lui sourit et alors que la bataille battait son plein...
Le drame.
JAck vit Gwendoline succomber suite à un coup d'épée. Mais le plus étrange était que, bien que Jones ait été celui avec qui Gwendoline se battait, c'était l'épée de Jack qui l'avait transpercée... Il n'en croyait pas ses yeux... Le Jones du rêve ricana et lui dit:

Et si vivre avec toi la tuait?

Jack lacha son épée. Il haleta un instant et s'exclama.

NON! Je ne... veux pas...

Puis soudainement, il se réveilla. En sursaut. Ce qui eut pour effet de le faire tomber du lit. Il leva la tête et se leva d'un bond. Soudain il se retourna et s'effraya.
Il y avait une fille... Il y avait une fille dans sa cabine...
Il resta bouche fermée, les yeux grands ouverts.
Avait-il bu?
Il se dit que le fait d'être tombé du lit lui avait fait plus de mal qu'il ne le pensait...
Comment cette fille avait atterri sur le Pearl?
Et puis...
Qui était cette fille?
Jack remarqua qu'il était bandé au même endroit que des années auparavant...

*Comment je me suis blessé moi?*

Puis il se focalisa à nouveau sur cette fille...

Pourquoi n'avait-il aucun souvenir d'avoir déjà vu cette fille quelque part?...


HJ: OUf! J'ai réussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:26

Gwendoline aussi rêvait, mais rien de bien épique du moins..
Tout se mélangeait... Sa soeur, Will, Barbossa, Beckett... Mais surtout lui. Son capitaine, si elle pouvait dire ainsi.

Ils étaient tous sur un bateau. Le Pearl sans doute.

Les autres se disputaient dans un coin, tout en riant.. Peut-être en souvenir de la plage..

Mais où était donc Jack? Pourquoi n'était-il plus là? D'un pas rapide, elle fouilla les cabines, les cales, tout les recoins du bateau.. Non il ne pouvait pas la laisser, pas maintenant, elle ne voulait pas! Bien que son envie du moment était de s'éloigner pour ne plus lui attirer de problèmes..
Non pas de cette façon, il fallait qu'elle le retrouve et vite!!
Sa voix résonnait contre les planches du navire, elle criait son nom, pressant le pas.
Ce n'est qu'à nouveau sur le pont qu'elle le vit. Mais cela ne dura que peu de temps. Une sorte d'ombre, énorme s'empara du bâtiment..l'empêchant de rejoindre Jack avant, qui fut comme avalé par cette ombre.

Quand Gwendoline se réveilla, elle savait ce qu'était cette ombre. Tout simplement ce dont Jack ne voulait pas lui parler. Quelque chose qu'il lui cachait et qui sentait les gros ennuies..

Un bruit sourd attira son attention, et elle se précipita lorsqu'elle se rendit compte qu'il était tombé du lit. Mais son mouvement se changea en recul, quant leurs regards se croisèrent.

Il était...effrayé. Pas de panique, après tout les évènements passés.. Pourtant Gwendoline se sentait mal à l'aise. Il y avait quelque chose d'étrange qui émanait de lui. Comme de l'étonnement, de l'incertitude.

Non son regard avait totalement changé, ce qui provoqua une stupeur en elle. Tant bien qu'elle fut incapable de faire un geste. Si ce n'est ouvrir la bouche...


Jack...? Ca ne va pas?

Question bête, mais si son regard ne changeait pas, il était fort possible qu'elle est besoin de s'asseoir. D'urgence. Peut-être qu'il avait sentit ce léger baiser et lui en voulait? Ou peut-être se rendait-il compte qu'elle lui causait trop d'ennuies? Ou peut-être qu'il était sonné?

Ou peut-être que.. Tais toi!!!


HJ : Et Quelle réponse :p !! C'est repartit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:50

HJ: Je sais absolument pas quoi répondre.... XD Je vais essayer, mais je promet rien... XD


Non, il avait beau faire le maximum d'efforts nécessaires, cette fille ne lui disait tout bonnement RIEN...
Alors pourquoi le regardait-elle avec ces yeux là?
Ces yeux pleins de tendresse, de bonté désintéressée, d'inquiétude bien placée, d'innocence...
C'était les yeux d'une jeune fille amoureuse...
Jack avait déjà vu ce regard des centaines de fois, il le savait donc... Mais cela ne résolvait pas le problème... Comment ne pouvait-il pas se souvenir de cette fille?
Ceci le mettait mal à l'aise... Terriblement mal à l'aise. Pas par sympathie, mais simplement parce Jack avait horreur de regretter les choses qu'il a préféré oublier...
Car ce n'était pas la première fois de sa vie que Jack devait arriver à la conclusion que certaines choses s'étaient échappées de sa mémoire, car celle-ci était très sélective, de une et de deux, Jack était bon menteur...
Mais là, c'était la première fois que Jack devait arriver à la conclusion que ses souvenirs s’étaient vraiment volatilisés...
Jack faisait bel et bien une amnésie...

Ses yeux étaient ceux d'un étranger... Ou plutôt, les yeux d'un être déstabilisé qui ne voulait pas le montrer... C'était les yeux que Jack avait lorsque personne ne regardait et qu'il était... en fait, cela devait bien faire des années, des décennies que Jack n'avait pas eu ces yeux là...
Il ne se souvenait plus de cette fille, il n'en avait que faire... mais alors...

*Pourquoi est-ce que j'éprouve le besoin de savoir qui elle est?*

Et puis cela n'était que secondaire à ces yeux, il ne le remarquera que plus tard, mais l'idée même de ne plus se souvenir d'elle lui serrait le cœur... Comme quand on vient de perdre quelqu'un d'important...
Sa mémoire était en deuil... En deuil d'un souvenir très important...

Son dernier souvenir était le fait que bientôt, il allait devoir se battre... Car bientôt, le sort de la piraterie allait être joué...

Comme à son habitude, le premier réflexe de Jack fut de chercher une solution. Il fallait qu'il gagne du temps...
Mais il n'arrivait pas à détacher son regard de cette fille... Il voulait lui parler, sans savoir quoi lui dire.
Mais donc, comment gagner du temps ?
Comment, sans froisser la jeune damoiselle, éviter la conversation et réfléchir ?

*Alors là… Je pense que tu t’es embarqué dans une grosse galère… Peut-être même que c’est la pire galère depuis très longtemps…*

Quelque part… comment dire… Il y avait une voix qui lui disait de se concentrer sur ce qu’il y avait d’urgent, sur ses responsabilités…

Quelle voix écouter ?

Cela faisait dans les cinq minutes qu’il restait quasi immobile. Les seuls mouvements perceptibles, hormis sa tendance à tanguer était les grimaces qui faisait, mélange et alternance entre la douleur, la réflexion, l’effroi et surtout l’incompréhension…

En tout cas, il fallait lui répondre…

Oui, je vais bien, mais…, dit-il sur un ton qui se voulait assuré et qui ne l’était pas des masses…

Mais quoi ?
Mais je ne sais absolument plus qui vous êtes ?
Mais pourriez vous me rappeler qui vous êtes pour vous permettre de me demander ça avec ces yeux là ?
Mais…
Mais rien en fait ! Il ne savait absolument pas quoi dire !

Je dois y aller.

C’était tout ce qu’il avait trouvé pour s’en sortir. Lui lancer cette phrase en guise d’échappatoire, se retourner vers la porte et tenter de s’enfuir sur le pont, car Jack est de nature un fuyard courageux…

S’il avait seulement su que cette décision lui ferait plus mal que d’affronter la réalité…

Car à l’instar de sa personnalité, sa mémoire était du genre bornée, et lorsqu’elle perdait quelque chose qu’elle estimait… inestimable, elle ferait tout pour le retrouver… Et il devait bien avoir perdu 3 jours de mémoires au minimum… La majorité étant à terre, mais aussi sur le Pearl, sans parler de ses membres qui en bougeant lui faisaient encore un peu mal sans qu’il ne sache comment il a pu se réduire en charpie ainsi… Mais le contact avec le bâtiment et la jeune fille n’allait pas arranger son cas…

Bien au contraire…


HJ : Voilà. ^^ Plus petit que le précédent, mais le prochain sera plus animé sûrement. ^^ Selon ta réponse, il sera ou très court par rapport à d’habitude, ou très long. =D Et je viens de me rendre compte que j'ai re-changé de code d'écriture moi... D'habitude, la narration, je la mets en bleu foncé... Je devais vraiment en avoir marre inconsciemment de passer avec la souris dessus pour pouvoir relire... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:11

Là, il n'y avait plus aucun doute. Quelque chose n'était pas normal. C'était comme si...comme si tout ce qui s'était passé n'existait plus pour Jack.
Pourtant c'est tout bonnement impossible!

Gwendoline cru savoir ce qu'il se passait. Si elle avait vraiment su, les choses se passeraient différemment.
Ses yeux.. Elle ne les connaissait pas. Du tout. Douleur, réflexion, effroi et ’incompréhension…
Peut-être qu'en fait il voulait l'oublier. On dit que la nuit porte conseil.. Oui...

Enfin il brisa ce silence interminable qu'il lui faisait bien mal..


Oui je vais bien, mais..

Ses yeux se fermèrent, redoutant la suite. Les doigts de la jeune pirate se tortillèrent.
Après tout que répondre, Oui ça va, mais j'ai réfléchit, c'était l'émotion, sur le moment, je suis un pirate, ou que sais-je encore...
Jamais elle ne s'était sentit ainsi. La peur de le voir mourir, le bonheur de le savoir en vie, l'émotion d'avoir avoué la réciprocité de ses sentiments, la peur de mourir, de le perde, encore et encore, le fait qu'il se mette en danger pour ou à cause d'elle... Tout ces sentiments, écrasé par ce nouveau comportement. Il lui fallu un effort colossale pour ne pas laisser ses larmes se déverser.

Les paroles de sa soeur résonnèrent dans sa tête.. Gwendoline voyait le capitaine Sparrow d'un oeil différent des autres.. Penser un seul instant que ces dernières heures soient du vent, elle n'y croyait pas. Elle l'aimait.

C'est pourquoi, lorsque ses pieds l'entraînèrent vers lui, elle s'arrêta brutalement à la suite de ces mots :


Je dois y aller.

Son regard passa de l'étonnement, à la tristesse, pour finir par la colère.

Ah oui autre aspect de Gwendoline, la susceptibilité.

Elle se précipita à sa poursuite et, sans le dépassé sans le toucher, elle déferla sa frustration sur lui.


Tu dois y aller? Mais enfin qu'est ce qui te prend? Qu'est ce que je t'ai fait, tu pourrait être honnête, tu l'as déjà fait.. A moins que finalement tu t'es rendu compte que..
Laisse, merci de ton manque de courage, j'ai comprit de toute façon.


Ses yeux lançaient des éclairs, sa bouche tremblait, ses yeux s'humidifiaient, de colère, de tristesse, de honte...

Je ne vous dérange pas vous avez mieux à faire. Je vais sûrement faire un tour dans les cabines d'équipage, je suppose que finalement, cela me conviendra.

Gwendoline passa son chemin, non sans le bousculer au passage. Certaines larmes coulaient le long de sa joue, mais cela lui était égale. A présent, elle serait plus en retrait.

HJ : Je vois! Bah écoute hein! Je me vois mal lui faire un scène, j'ai essayé, mais ça rendait ridicule x) Je voulais pas la faire fondre en larmes non plus, ça rendait pathétique xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:50

HJ: Et tu as tout à fait raison! ^^ Par contre, le prends pas mal... Mais je sais ABSOLUMENT PAS quoi répondre.... --'


Mais pourquoi se mettait-elle ainsi en colère? Qu'est-ce qu'il avait fait de travers? Ce n'était tout de même pas sa faute s'il ne se souvenait de rien, si? Il devait pourtant avoir fait quelque chose... Avait-il bu? Non, même ivre, Jack se serait souvenu de quelque chose. Même si cette chose aurait été un peu floue... Et même, on n'est pas ivre pendant trois jours!

*Pourtant, j'ai bien du faire quelque chose...*

... Car il avait le corps en charpie... En bouilli... C'était simple, son corps, c'était de la purée, ses os devaient être broyés façon poudre à canon.
... Car sinon, cette fille ne serait pas là, ne se serait pas mise en colère...
Il ne sentait même pas l'alcool, sinon au niveau de sa blessure en guise d'antiséptique...

Oui, Jack avait de sérieux comptes à régler avec sa mémoire...

*Mais bon sang! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire?*

En temps normal, Jack aurait su jouer la comédie pour essayer de dissiper la colère de la jeune demoiselle, mais là, pour une raison encore inconnue, il n'arrivait pas à VOULOIR lui mentir à ce point. Il ne voulait pas jouer avec ses sentiments, l'idée seule le répugnait. Pourtant, n'était-il pas justement en train de jouer avec ses sentiments, même sans le vouloir?

Il entreprit de sortir, car il ne se sentait pas capable de la rassurer, lui-même ne l'était pas, pour prendre un peu l'air, mais pour une raison qui décidément lui échappait, il trébucha et tomba à genoux...

*Mais qu'est-ce qui cloche à la fin?!*

Et le pire restait à venir. En effet, le stress montant en lui et du au fait qu'il tentait en vain de se souvenir faisait fuser le sang dans son organisme. Ajoutez à cela le mouvement brusque de sa chute et vous obtiendrez ceci: La blessure à l'épaule était en train de se rouvrir...

Que pouvait-il arriver de pire?
Ceci...

En essayant de se relever, Jack, qui avait remarqué que sa blessure s'ouvrait à nouveau mais ne s'en souciait pas, avait posé sa main sur ses effets personnel et posa les yeux sur son compas.
En le prenant, il eu subitement mal à la tête et des voix s'imposèrent dans son esprit.
Il entendit, comme dans le flou, le lointain, comme si c'était le vent qui lui avait soufflé ces paroles, ...
Comme sorti d'un souvenir...

"J'ai besoin de vous... compas... carte...
Vous... où... sommes?... compas... indique bizarrement..."

Ces voix... L'un d'entre elle était la sienne, l'autre...
C'était... celle de la jeune fille...?
Comment... Comment était-elle arivée là?

"Jack... pensez-vous...ma soeur?"

Ca commençait à être plus clair, même si ça restait très flou...
Les phrase se complêtaient...

"En un jour? Tout est possible... Je vous... que j'arrive en quelques heures..."

Je vous quoi?
Un mot s'imposa dans son esprit... Soudainement...
Pari...

Les choses se font de plus en plus clair... Il n'avait pas regagné ses souvenirs, non... Loin de là... Mais des bribes d'évènements commençait à lui revenir...

Il regarda à nouveau en direction de cette fille qui avait passé son chemin... Elle avait une soeur, c'était déjà pas mal de savoir ça... Mais il ne savait quand même pas qui elle était!
Elle pleurait... Elle avait beau ne pas le montrer... mais elle était en train de pleurer. Et Jack sentit un pincement dans son coeur en y repensant, sans savoir pourquoi.
Tout ce qu'il savait à coup sur à ce moment là, c'était qu'il avait très mal, et ce surtout à la tête, car elle essayait de se souvenir, malgré la barrière que sa mémoire lui imposait. Il s'attrappa la tête avec sa main.
Repenser au larmes de la jeune fille avait fait émerger d'autres bribes...
Notamment...

"La question est: Est-ce que mon matelot.... importante... à quel point?"

Mais pourquoi sa mémoire faisait l'impasse sur ces détails...

Ne t'en souviens pas...
Ne t'en souviens pas...
Ne t'en souviens pas...
NE T'EN SOUVIENS PAS!

Jack resta les yeux équarquillés pendant quelque secondes, sans bouger.
Pourquoi ne pas se souvenir?
Il essaya d'aller s'asseoir... Mais trébucha à nouveau et décida de rester au sol pour faire le point.
Que c'était-il passé pendant ces trois jours?


HJ: Je pense honnêtement que la perte de mémoire a assez duré... D'autant que je vois mal Gwendoline faire quelque chose de plus, elle aura largement assez à faire après qu'il ai retrouvé la mémoire... Wink XD


Jack sentit soudain une odeur ferreuse qu'il connaisait trop bien provenant de sa poitrine. Sa blessure était rouverte.

*Ben ça c'est bien ma veine... Et c'est bien le moment...*

Mais étrangement, en remarquant cela, il en vint tout de suite à se dire...

*Saleté de coup de feu...*

Un coup de feu? Quand? Où?

Soudain, et il ne pu s'empêcher de montrer qu'il souffrait, il eu comme un flash.
Les évènements se bousculèrent dans sa tête. De sa rencontre avec Gwendoline à son évanouissement.
Puis soudain rien.

*J'ai beau faire ce que je peux pour toi, tu fini toujours par faire un truc stupide...*

Attends... C'est TOI qui m'a fait oublier...

oui, Jack parlait tout seul... Comme si c'était la première fois... Le Jack à qui il parlait était de l'autre coté de la cabine. (HJ: Je pars du principe que Gwendoline a fini par partir de la cabine...)

Oui, je t'ai fait oublier cette source de problème...

Jack se mit en colère et sortit son pistolet.

Ne l'appelle plus jamais "source de problème"...

Si tu veux. Toujours est-il que c'était pour que tu te concentres sur la bataille! Tu ne veux pas qu'elle soit blessée non?

Ca a marché une fois ça, pas deux...

Oui, bon... Commence voir déjà par baisser ton pistolet.


Jack le chargea.

Oh! On se calme! Ne fais pas de bêtise!

A cause de toi Gwendoline est partie...

Et bien tant mieux!


Ni une ni deux, Jack tira. Un coup dans le vide pour certain, mais pour lui, il venait de tuer... un autre Jack. Il avait encore le pistolet levé. Tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était faire un trou dans la vitre.

Ca tu vois, fallait pas le dire...

Ce coup de feu avait bien du alerter quelqu'un et espérant que c'était Gwendoline (HJ: Mais moi j'espère rien du tout! XD Si c'est elle, c'est bien, si c'est pas elle, c'est mieux, XD), il entreprit déjà de s'excuser. Mais il savait que toutes les excuses du monde ne pourrait le racheter...

Et il savait malheureusement qu'il n'avait pas fini de la faire souffrir...


HJ: VOILA! cheers J'espère que ça vous plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:18

Les larmes coulaient le long de ses joues.. Ses pieds la portait un peu partout. Non en réalité elle n'avait pas l'intention de se rendre dans les cabines. En fait, Gwendoline ne savait plus trop ce qu'elle voulait.
Une seule chose était sûr. Elle avait mal. Mais ne pouvait pourtant y croire.
Peut-être que les blessures y étaient pour quelque chose. Oui. MAIS peu importe!

Elle sécha ses larmes et se dirigea vers le pont d'un pas ravageur quand sa course se freina, elle sentait quelque chose de bizarre. Une sorte de mauvais présentement.

Qu'est ce que.. Un..


Qui a tiré un coup de feu!

Gwendoline regarda Gibbs sans le voir; le prit par le bras et l'entraîna rapidement à la cabine de Jack. Seulement, si jamais, si jamais ce n'était pas très grave, elle ne voulait pas revoir ses yeux... Alors..

Allez voir vous!

Moi? Mais pourquoi, c'est vous qui..

Allez voir!!! S'il vous plait..


Gwendoline lui accorda un de ses plus tendre sourire, ce qui bien sûr marcha à merveille. Il pénétra dans la cabine en refermant derrière lui.
Elle en profita pour coller son oreille à la porte, tremblante. Si jamais il lui était arrivé quelque chose.. Elle aurait du insister, comprendre..


Capitaine! Votre épaule! A quoi vous jouez, c'était quoi ce coup de feu!

Son regard se posa sur la vitre. Ses sourcils se froncèrent pendant qu'il croisait les bras.

C'est pas sérieux Capitaine. Vous allez finir par nous trouer cette bicoque! Bon euh.. Pour vos blessures, vous voulez peut-être..

Gwendoline lâcha un soupire de soulagement et se laissa glisser sur le côté. Il n'avait rien. Il était juste blessé. Et si c'était grave? Bon après c'était son problème.. Oui mais et si il avait besoin d'elle? A quoi bon puisqu'il faisait comme si elle n'existait pas.

Mais pourquoi? Pourquoi ce changement? C'était à n'y rien comprendre. Il tenait à elle, elle tenait à lui, c'était si horrible que ça? Pour un pirate peut-être. Elle savait que les douleurs physiques y étaient fréquentes, mais pas les autres douleurs... Son regard se perdit, tout comme sa concentration sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:51

Etrangement, Jack souriait à ce moment là, ce qui lui donnait un air particulièrement sadique. Il avait toujours le pistolet pointé dans la même direction, mais il souriait, comme s'il était fier de ce qu'il venait de faire. En même temps, pour les autres, il avait fait un trou dans la vitre, pour lui, il avait juste démoli un obstacle.
Soudain, arriva dans la salle... Gibbs.

Capitaine! Votre épaule! A quoi vous jouez, c'était quoi ce coup de feu!

Jack regarda son épaule et grimaça. Il savait que s'il consentait à arrêter de bouger deux minutes, la blessure cicatriserait d'elle-même. Mais ce n'était tout de même pas joli à voir.
Il répondit à Gibbs en rangeant son pistolet.

Je réglais quelques problèmes. Et j'avais besoin de tirer sur quelque chose.

Ce à quoi Gibbs répliqua tout de suite.

C'est pas sérieux Capitaine. Vous allez finir par nous trouer cette bicoque! Bon euh.. Pour vos blessures, vous voulez peut-être..

Jack regarda l'endroit où il avait tiré. Effectivement, il avait fait un bon trou dans la vitre...

Pour la blessure, ça ne sera pas nécessaire. Ca cicatrisera tout seul. Et pour le trou...

Il prit son air de "j'ai trouvé une bonne idée et ça me fait sourire".

... Dis toi que c'est une aération supplémentaire!

Puis, il prit son air de chien battu en soupirant.

Mais je dois avouer que... Ce n'était pas toi que j'espérais voir entrer.

Et c'est à ce moment là que Jack bénit le sort de lui avoir donné un ami comme Gibbs! Il pouvait lui parler, à lui. Gibbs avait toujours été un marin dans l'âme, mais son emploi à la Marine Royale ne concordait pas vraiment avec son goût pour les superstitions et l'alcool...

Gibbs eut un petit rire. Il connaissait bien Jack, mine de rien...

Ce n'est pas drôle!

Puis il ajouta:

En fait, il se pourrait que j'en sois venu à offenser une... personne... Une personne du sexe opposé...

Oui, Mlle Swann qui pleure dehors...

Précisément... Il se pourrait que les récents évènements en soit venu à me faire... "oublier" cette personne...

Ceci explique cela... Il serait peut-être temps d'arrêter de faire n'importe quoi...

Mais je sais très bien ce que je fais!

Il y eut un petit blanc.

Elle m'en veut vraiment?

Je le crains, oui...

Puis les deux soupirèrent.

Il n'y a pas d'autre choix, hein?

Je crains que non...

Jack soupira. Il regarda ensuite vers la porte en souriant légèrement. Il avait repéré une petite ombre et sentait une présence.

Bon...

Puis il hurla en s'adressant à la porte.

Déjà qu'elle écoute à la porte...

Puis il baissa le volume de sa voix et fit signe à Gibbs de s'en aller.

Allez! Zouh! Du balai! lui dit-il gentiment.

Gibbs s'en alla très vite, comprenant que la suite des événements étaient indépendants de lui.
Puis, quand Jack fut seul, il prit une grande inspiration, réfléchissant déjà à comment présenter ses excuses, puis se dirigea à son tour doucement, ses blessures multiples l'empêchant de bouger sans souffrir, vers la porte...

La réconciliation ne serait pas de tout repos...



HJ: Et maintenant, tu te DEBROUILLES! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:47

HJ : Pris en flag Surprised

Gwendoline ne percevait qu'à moitié les paroles de Jack, à travers son nuage de pensées..
Sa tête reposant sur ses genoux, elle fixait le sol, en se demandant comment tout pouvait changer aussi vite dans une vie..
Mais UNE phrase lu fit relever la tête, une seule..


Mais je dois avouer que... Ce n'était pas toi que j'espérais voir entrer.

Que voulait-il dire exactement? Parlait il d'elle? Ce soupire.. Une lueur apparut au fond des yeux de la jeune pirate, et partit aussi tôt.
Il venait de l'éviter comme personne, il ne pouvait pas espérer la voir. Peut-être une autre! Oui, ou bien.. Pourquoi chercher à savoir avec un homme comme Jack Sparrow.

Elle n'écoutait même plus le reste, et pourtant si elle l'avait fait, les choses auraient été plus simple, mais non. Elle ne chercha même plus à savoir quoi que ce soit. Ils avaient pourtant l'air de bien discuter. Il ne faudrait pas qu'ils sortent et la voient ainsi, ce serait encore pire! Pour qui passerait-elle ensuite!

D'un mouvement elle se leva et commença à se diriger vers le couloir. Quand..


Déjà qu'elle écoute à la porte...

Sa jambe, restée en suspend dans le vide, ne pouvait presque plus bouger. Ainsi donc il savait qu'elle était là! Et au lieu de venir s'excuser, le Capitaine Jack Sparrow lui faisait un reproche! Quelle poisse. Rester sur le même bateau que lui allait s'avérer plus difficile que prévu. Bien, elle allait lui en parler de suite!

Comme ça elle pourrait dire qu'elle n'écoutait pas à la porte, mais l'attendait pour lui faire par de sa décision. Oui c'est ça!

Mais rien qu'à cette pensée, son coeur se pinça, s'il acceptait sans aucunes tentatives pour la retenir, Gwendoline se demanda si oui ou non elle pourrait avoir la force de le quitter.
Ce n'est pas facile de choisir entre le raisonnable et le coeur.

C'est à ce moment là que Gibbs sortit, riant de la voir dans cette posture. La jeune pirate lui offrit un regard noir et se remit droite, rouge de honte.

Gwendoline se dirigea vers la porte, et s'apprêtât à l'ouvrir lorsque Jack la devança. Elle se retrouva nez à nez avec lui sans savoir que dire. Mes ses yeux exprimaient tellement de chose pour le moment, de la tristesse, de la colère et..de l'étonnement.

C'est son regard à lui qui fut intriguant en cet instant. Mais elle n'aurait su dire pourquoi, mis à par sa grimace de souffrance du certainement à ses blessures réouvertes.

Lorsque le souffle de son capitaine se fit sentir sur son visage, Gwendoline recula d'un grand pas, et le toisa du regard.


Je ne pense pas qu'il soit fort utile de reprendre notre ancienne discussion capitaine. J'ai comprit où vous vouliez en venir vous savez et... Bien pour vous rendre les choses plus facile, il serait peut-être préférable que je quitte votre équipage. Non pas que j'en ai envie, mais ça risque d'être compliqué à l'avenir.

Elle avait dit ça d'un trait, regardant de tant à autre sur sa gauche pour éviter son regard et finit par fixer un point près de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:45

HJ: Bon... Let's Go! Jack n° X, en action! XD Mais j'ai été surprise de savoir que pour Gwen, le fait d'avoir remarqué qu'elle écoutait derrière la porte était un reproche... XD Quand j'ai écris ça, j'avais dans l'idée qu'il était content de savoir qu'elle s'inquiétait pour lui... XD


Jack s'était retrouvé par la force des choses devant Gwendoline, et il dut se battre de toutes ses forces avec ses instincts d'homme amoureux pour ne pas lui sauter dessus...

Mais l'important n'était pas là, car Gwendoline s'éloigna aussitôt.

Jack pensait déjà à toutes les façon de lui demander pardon, à comment lui expliquer que sa propre mémoire lui avait jouer un vilain tour et essayer de la rassurer en lui disant que tout irait bien désormais, que le problème était réglé, etc.
Mais Jack ne pouvait pas simplement lui dire ça, pour deux excellentes raisons.
La première, c'était que ça aurait été mentir. Car Jack savait très bien à ce moment là que les problèmes n'était pas réglés, car JAMAIS il n'arrivait à regler ses problèmes de manière définitive. De plus, avec la scène qu'il venait de lui faire, même contre son gré, il serait difficile de la persuader que c'était pas lui...
La seconde était que Gwendoline l'avait devancé dans ses pensées...

Je ne pense pas qu'il soit fort utile de reprendre notre ancienne discussion capitaine. J'ai comprit où vous vouliez en venir vous savez et... Bien pour vous rendre les choses plus facile, il serait peut-être préférable que je quitte votre équipage. Non pas que j'en ai envie, mais ça risque d'être compliqué à l'avenir.

Les pensées se bousculèrent à l'intérieur du capitaine à l'entente des mots "quitte votre équipage"... Comment lui dire qu'il ne veut pas? Comment lui dire qu'en fait, il n'en a pas envie mais...
Soudain, le capitaine eut une idée... une très mauvaise idée destinée à être oubliée, mais une idée quand même, qui lui traversa l'espace d'un instant l'esprit...
Et si il l'abandonnait?
S'il la laissait partir, elle serait hors de danger. Et elle n'opposerait aucune résistance quant au fait d'être débarquée pour sa sécurité...
Non. Jack ne pouvait pas faire cela... Il ne pouvait pas la laisser partir... Elle était à présent recherchée, tout comme lui, il ne pouvait donc décemment pas la faire quitter le navire n'importe où. Et si ce n'était que cela... Les sentiments de Jack l'en empêchaient... La séparation était déjà déchirante alors qu'elle n'était encore qu'au stade de la pensée... Et Jack n'avait pas encore totalement accepté l'idée de cette séparation. Il était donc exclu, totalement exclu, qu'il quitte Gwendoline comme ça.
Il se mit à réfléchir intensément. Le fait que Gwendoline évitait son regard le confortait dans son impression: Il l'avait blessée, mais elle n'était pas totalement partie. C'était aussi pour elle un déchirement que de sentir que Jack était en train de s'éloigner... Et avec ce qui venait de se produire, elle devait l'avoir cru perdu... Ou pire...
Mais étrangement, ce ne fut pas une réaction habituelle qu'il eut...
En fait en y réfléchissant, et pour libérer en quelque sorte le stress (sans compter qu'il était rassuré de savoir que Gwendoline était toujours avec lui), Jack se mit... A rire.
Il sourit et se mit à rire, le regard pétillant mélangé au regret et au soulagement.
Il se calma ensuite, toujours tout sourire.

Ca me rassure... Tu n'as pas remarqué que j'étais une triple buse... Alors que c'est ce que je suis...

Il soupira.

Je suis un véritable idiot...

Il hésita un instant, puis prit ses épaules, la regardant droit dans les yeux.

Mais je ne peux pas te laisser partir... Je ne veux pas que tu partes... Et si tu ne veux pas continuer la conversation, alors je ne te forcerai pas.

Devançant alors toutes les questions:

Ce serait trop long d'expliquer pourquoi j'ai agi ainsi... Mais...

Il la lacha et se retourna, l'air un peu plus grave...

Il est... Tu as le droit de savoir... Tu DOIS savoir...

Il serra les poings, conscient du fait qu'il allait devoir lui dire, même si cela ne l'enchantait pas... Mais c'était peut-être le seul moyen de lui expliquer, le seul moyen de la récupérer...


HJ: J'avoue, il y a mieux... Mais bon, faut bien que ça continue, non? XD Allez, on avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:17

Elle attendait. Les secondes parurent longues, très longues, trop longues. Une sueur froide coulait le long de son dos, elle tortillait ses mains.
Gwendoline attendait la réaction de Jack qui semblait réfléchir à toute vitesse, comme à son habitude.
Mais voulait elle vraiment une réponse? Car comment pouvait il réagir?
Elle ne voulait pas partir et ne voyait pourtant pas quoi faire d'autre. Mais s'il ne la retenait pas, ce serait plus dur à supporter.
Voir insupport...

Hein? Ca le fait rire? Non mais... C'est une blague!
Les sourcils de la jeune femme se froncèrent, tant bien qu'ils ne formèrent presque plus qu'un.
Mais avant que Gwendoline ne put dire quoi que ce soit pour exprimer son mécontentement, elle fut coupée par son regard. Familier, pétillant.. Et son sourire. Comme si le capitaine étrange d'avant n'était qu'un souvenir.

Elle se détendit un peu. Juste un peu.


Ca me rassure... Tu n'as pas remarqué que j'étais une triple buse... Alors que c'est ce que je suis...

Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Elle ne savait pas du tout de quoi il parlait, pourquoi il aurait été une triple buse, mais elle sentait la tension descendre légèrement.

Je suis un véritable idiot...

Gwendoline se figea lorsqu'il posa ses mains sur ses épaules, plongeant son regard dans le sien. Des frissons apparurent le long de ses bras, et son corps se tendit d'un seul coup.

Mais je ne peux pas te laisser partir... Je ne veux pas que tu partes... Et si tu ne veux pas continuer la conversation, alors je ne te forcerai pas. Ce serait trop long d'expliquer pourquoi j'ai agi ainsi... Mais...

LES MOTS qu'elle voulait entendre. Bon, il ne voulait pas qu'elle parte, c'était un bon début. Pourquoi il la lâchait! Ah mais non non non ça va pas recommencer hein!

Il est... Tu as le droit de savoir... Tu DOIS savoir...

Stupéfaite, elle resta d'abord silencieuse. Puis devant son anxiété, elle se rapprocha pour lui faire à nouveau face, plantant ses yeux dans les siens, les mains dans les siennes. Gwendoline sentait qu'au vu des évènements, ils ne pouvaient passer trois heures à papoter. Autant aller droit au but.

Ecoute, va droit au but d'accord? Autant que les choses soient dîtes tout de suite. Mais saches que la dernière chose que je veux, c'est te quitter, et quitter l'aventure dans laquelle je me suis lancée. Je sais bien que c'est dangereux, qu'on risque de mourir à chaque instants, mais ici où là bas, ou je ne sais où encore, on meurt tôt ou tard, alors autant le faire pour ce qu'on croit juste.
Si je t'ai proposé de partir au départ, c'est parce que j'ai plus l'impression de te mettre des bâtons, voir des forêts entières dans les roues plutôt que de t'aider. Et je t'avoue que si il t'arrivait quoi que ce soit d'autre par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais. Donc voilà.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je t'écoute à présent.


Plus elle avançait dans ses mots, plus Gwendoline serrait les mains de Jack, plus ses yeux pétillaient, moins elle se sentait stressé.
Par contre, ce que Jack avait à lui dire semblait grave ou gênant. Ce n'était pas pour la rassurer mais quand il faut y aller y aller/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'éffort, le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort ?   Après l'éffort, le réconfort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'éffort, le réconfort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les navires :: Le Black Pearl :: La cabine du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser