Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit bal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Un petit bal... Empty
MessageSujet: Un petit bal...   Un petit bal... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:02

Ce bal n'était pas LE bal... Mais tout de même, ...

NON JACK! Tu ne sortira pas comme ça!

Mais quoi?

Jack voulait sortir... Ben, euh... Un peu comme il s'habillait d'habitude, mais après qu'il y ai eu une bataille, trois ouragan, une mer très agitée, et d'autre cataclisme...

Mais tes vêtements sont tout sales! et puis... Tu pues l'alcool!

On entendait Oriona qui riait derrière la porte...

Et toi Oriona je te déconseille de rire! Tu pourrais le regretter...

D'accord ^^

Puis Oriona commença à chantonner "L'air du vent" du film Pocahontas, ce qui fit sourire tout le monde...
Puis, après un temps, Jack reprit la conversation là où il l'avait laissée...

Mais moi, en attendant, j'étais le premier prêt!

Oui, ben au risque d'être le dernier tu vas prendre une douche et mettre autre chose!

non.

Si tu fais pas ce que je te demande... Je te ferai mourir...Un petit bal... Icon_rolleyes

O_O Tu n'oserais pas!

Oh que si! N'oublie pas que c'est à cause de moi que la moitié de ton squelette a atrocement souffert à cause d'une explosion....

Jack resta silencieux... Morgane savait se montrer persuasive, décidément... Mais bon...

D'accord, je vais me changer, mais j'ai rien à me mettre, je te préviens...

Comment ça t'as rien à te mettre?

Ben tu vois, j'ai pas eu le temps de me trouver de beau vêtement pendant mes voyages bien arrosés...

Ah... Je vois... Ben alors... Je vais te trouver quelque chose très vite ^^

QUOI?

Ben oui, mon père doit bien avoir quelque chose! ^^

Euh, ou pas!

T'as une meilleur solution?

Oui, aller chercher d'autre vêtement ^^

Mouais... Je vais voir... toi pendant ce temps tu attends dans ta "chambre"...

Et Morgane alla voir pour les vêtements de Jack...
Pendant ce temps, dans la salle de bain, Oriona en était au maquillage... Elle ne tarda pas à sortir...

Me voici ^^

Un petit bal... 6090968

Mais personne n'était dehors... Normal, puisque Morgane était allée chercher quelque chose à mettre pour Jack... D'ailleurs, la voici qui arrivait, des vêtements et un cintre en main. Elle remarqua Oriona et ouvrit de grand yeux...

Whaou! C'est cool!

Merci ^^

Puis Morgane ouvrit la porte de la chambre et lança les vêtements à Jack.

Toi, tu mets ça! Et plus vite que ça!

D'accord, d'accord... '-_-

Bon.. Je vais ENFIN pouvoir me préparer!

XD Vas-y! Les deux autres vont bientôt être prêtes^^

Et Morgane alla se changer en souriant...
Ce fut Jessie qui sortit la deuxième:

CHUI PRETE!

Un petit bal... D933137

Oriona sourit et eu un petit rire.

Ben quoi?

Rien rien, cette couleur te vas bien...

*Cette petite est encore très, très prévisible...*

Il ne reste donc plus que Raven, Morgane et Jack...

Oui...

Morgane sortit encore avant Jack... Avec son style à elle....

Me voici me voilà ^^

Un petit bal... 39de840

Les deux autres la regardait en ouvrant les yeux plus grand qu'elle quand elle avait vu Jack avant...

Quoi?

Rien, rien...

WHAOU! C'est... spécial...

*Elle me surprendra toujours... A l'anniversaire du forum, elle était venue avec une robe déchiquétée... et là... Whaou...*

Puis arriva Jack...

Bon, je te garantie rien... Mais bon, ai-je le choix?

NON! Sors de là que je vois si j'ai eu raison!

Jack Sortit:

Un petit bal... 5e73886

Je trouve pas que ça change de ce que je mets d'habitude...

Ben écoute, j'ai rien trouvé d'autre... Tu préfère le costume de mon père?

Euh...

Ou pire: Celui du père Noël!

Non! Pitié pas ça! En fait ça change beaucoup de ce que j'ai d'habitude...

Alors tu vois...

Bon, il ne manque plus que Raven...

Effectivement...

J'arrive!

Un petit bal... 3b84918

Un petit bal... Affraid

Mais WHAOU! C'est trop cool!

Ben quoi, c'est une fête de Noël, non?

Ouais, mais là, WHAOU!

J'ai le même en bleu, en jaune et en vert...

Silence et bouches ouvertes....

Bon, on y va, ou vous allez me regarder comme ça longtemps?

Ben euh... Ouais, on y va...

Et nos 5 (oui, 5...) petits amis entrèrent dans la salle de bal, afin de briefer l'orchestre de musique de chambre et la radio... POui, il fallait briefer la radio pour ne pas qu'elle les lachent en cours de route...

Bon, je vous explique, ce n'est qu'un petit bal, le grand aura lieu dans deux jours... Mais bon, jouez des morceaux passant bien avec Noël.

L'orchestre acquiésça, puis commença à jouer... Il ne manquait plus que les invités...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Un petit bal... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bal...   Un petit bal... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:48

Oh ! Un bal ! Cela promettait d'être un bon moment =)
Pour cette occasion, Em' avait prit le soins de ce pomponner. Pas de robe cette fois-ci, comme à l'anniversaire du forum, mais une tenue qui la décrivait parfaitement:


Un petit bal... Bb24140

Il faut dire ausssi qu'une certaine miss avait prit le soins de fouiller un peu dans son armoire... n'est-ce pas, Tirya ?

Un petit bal... 4278646

Vous vous imaginez bien la réaction de l'adolescente...

-TIRYA ! Pourquoi tu a pris MA robe sans MA permission ? ... Et mes bottes en plus ! O_O

-J'avais rien d'autre à mettre, s'ccuse moi u_u

-Ouais... bah quand même. T'as de la chance que j'avais pas l'intention de la mettre... !

La dernière a être dans la salle de bain n'était autre que Sarah. Cela faisait ving minutes qu'elle s'y trouvait ! Un reccord.

-Qu'est-ce qu'elle fait !? S'exclama Emeline avec impatience. On va être en retard !

-Pour une fois qu'elle prend soins d'elle... ^^

-Huuuum... !

Ce ne fut que dix minutes plus tard que la jeune femme daigna enfin se montrer:

Un petit bal... 013f117

-Alors ? Vous me trouvez comment ? Demanda-t-elle en tournant sur elle même.

-Magnifique *-*

-Sublime *-*

-ça vallait le coup de vous faire attendre, non ?

-En effet Very Happy

-Bon, y va ? ^-^

***************

Arrivé à la fête, les trois miss remarquèrent qu'elles étaient les premières arrivé.

-Tu vois, ça ne servait à rien de se presser !

Em' lui tira la langue et toutes les trois allèrent saluer Morgane et ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Un petit bal... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bal...   Un petit bal... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:23

Alors que les trois filles venaient d'arriver, les 5 se disputait légèrement sur les intentions de Morgane concernant leur sort...

MAIS JE NE VOUS DIRAIT RIEN! C'EST TOUT!

Et pourquoi?

Oui, ils étaient tous devenu subitement curieux depuis l'épisode Jack-Gwendoline en fuite... Voyant jusqu'où elle était prête à aller... Ils commençait tous à craindre pour leur peau... Pour peu qu'il en aient une...

Parce que! Qui sait ce que vous feriez si vous saviez!

Mais dis nous juste si on va mourir ou pas!

Morgane cherchait un moyen de fuire la conversation...

Mais de toute façon tout est déjà tissé! Laissez-vous glisser et c'est tout! Si vous voulez savoir, demander vous entre vous d'abord!

Hein? Les 4 personnage se regardèrent. Se cachaient-ils tous des choses?
Morgane aperçu soudain Sarah, et sans dire au revoir aux autres, elle se dirigea vers les trois filles:

Salut les filles ^^ Ca va?

Les 4 persos, qui à présent squattait le buffet en se regardant d'un air méfiant, se redirent compte chacun leur tour de la présence de Sarah, Tirya et Em'...
Tout d'abord Oriona, qui commençait tout doucement à avoir un peu mal au yeux àforce de fixer Raven...
Elle s'approcha, ni vu ni connu de Sarah:

Tiens! J'avais pas remarqué que t'était arrivée '^^ Ca va?

Puis, au bout de 5 min, Raven qui s'ennuyait, remarqua les trois nouvelles...
Elle s'approcha avec une légèreté digne d'une vraie noble (c'est assez effrayant quand on y pense) avec toute l'arrogance qui s'impose.

Bonjour Mesdames!

Elle souriait en coin, arrogante comme pas deux...

Je crois ne m'être présentée qu'à l'une d'entre vous. Permettez moi de me présenter alors... Je suis Raven Riversoul, ...

C'est fou, mais quand on t'entends parler, on oublierait presque que tu es la Noirceur incarnée... "-_-

Merci ^^

C'était pas vraiment un compliment...

Le sens de cette information m'est inconnue, recommencez...

C'est ça.. Fait pas la maligne avec moi...

BON? VOUS ALLEZ ARRÊTER DE VOUS DISPUTER VOUS DEUX?

Puis plus calme, aux trois filles:

Vous imaginez, je dois supporter ça tous les jours, plus encore deux autres...

D'ailleurs, Jessie et Jack, après avoir entendu Morgane hurler, se rendirent compte qu'ils n'était plus les seuls...
Ils s'approchèrent et se contentèrent d'un sourire ainsi que d'un "Bonjour" timide (du moins pour Jessie, Jack était déjà plus assuré...)
Morgane se frappa le front avec la main en signe d'extrème exaspération...

"-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Un petit bal... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bal...   Un petit bal... Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:55

En les voyant se disputer, les trois filles échangèrent des regards et des sourires amusés. Avec les personnages qu'avait crée Morgane, il était certain que cela ne pouvait être autrement ^^

-ça va bien, merci ! C'est une bonne idée d'avoir fait ça pour les fêtes de fin d'année =D

Pendant qu'Emeline parlait, Sarah ne pouvait s'empêcher d'envoyer des furtifs regards en direction de la porte et à intervalles réguliers. Tirya le remarqua et s'apprêta à lui faire la réflexion quand Oriona vint parler à la voleuse. Cette dernière se tourna vers elle et lui offrit un grand sourire quand Raven arriva à son tour.

-... Au moins on peut pas dire que ça manque d'ambiance... ^^

Em' se dirigea vers la sortie, mais Tirya la rattrape par l'écharpe, manquant de l'étrangler et la ramène vers le petit groupe.

-Toi tu reste là !

-Merci, t'as faillis m'étrangler.

-A mince, je t'ai loupée ? Very Happy

-... c'est moi risque de ne pas te louper la prochaine fois... Cool

Sarah rigola de leurs bêtisses et se dirigea vers le buffet. Comparer à la petite fête donnée pour la premier anniversaire du forum, elle était très... calme Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un petit bal... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bal...   Un petit bal... Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:52

[HJ: graaaaaaaa se bug m'a fait louper ça j'y crois pas ><]



Avant de nous mettre dans le vif du sujet, chers lecteurs, voici d'abbord le commecement du début. Notre Trio s'est donc préparé pour le Bal, (enfin Carlotta à forcé Cath à se préparé pour le bal).

Notre Duchesse adorée:

Un petit bal... D6bb944

Notre Internaute la plus déjantée:
Un petit bal... 4775386

Notre démon qu'on adore détesté:

Un petit bal... Fbc1855

perso je les trouve tout le strois à tomber!! Précisant que dépuis que Cath c'était ramenée Blacki arrêtait pas de la lorgnée ( mais chute c'est un secret ^^")

Mais fut arrivé le moment de se mettre en route et c'est là que tout se complique!! Nos deux filles étant plus borné l'une que l'autre ne voulait pas démordre!!

-PIIIIITIEEEE!!!! Ne là laisse pas m'emmenée!!!!

La jeune internaute était tiré par Calotta au niveau des hanches, et qui s'accorchait au bras du démon regardant les deux, déptité.

-Bouge t'est fesse on va être en retard!!

-Mais je veut pas y aller!!

-Personellement moi je dit que si elle veut pas y allé on peut pas la forcé!!

-Je te signal, môsieur le démon que c'est elle qui nous fait!! Comment compte bouger ou autre si elle te fait pas BOUGER!!!

C'est alors que le démon chopat Cath et l'embarquat, face à la force d'un démon elle pouvait pas faire grande chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bal... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bal...   Un petit bal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les eaux :: les océans :: Océan Arctique :: HJ: Sur un océan quasi gelé... Fêtons NOËL!!!! :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser