Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jour où....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le jour où.... Empty
MessageSujet: Le jour où....   Le jour où.... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:04

C'est un genre de jeu... Ca dépend de comment on le voit...

Il s'agit de raconter un jour de votre vie... Mais (et je vous énerver, je le sens...) selon le schéma suivant (NON ceci n'est pas un cours de français!):

- Dire de quel jour il s'agit en commençant pas "Le jour où" (en fait faut donner un titre... ^^)
- Expliquer ce jour là et ne parler QUE d'une journée par texte.
- Arriver à une conclusion...

Ah... Et s'il vous plait... Ne prenez pas tous le même jour... Même s'il est totalement différent... Variez un peu... Et évitez les titre TROP énigmatiques ou trop subjectifs genre "Le jour où la fatalité se présenta..." ou encore "le jour où l'impensable s'est produit"


Je commence:

Le jour où... J'ai cru ne plus être fan de Pirate des Caraïbes...


Ben que je sache que ceci parait tout à fait INCROYABLE, IMPOROBABLE voir IMPOSSIBLE quand on me connais bien... Mais ce jour est ARRIVE!
Ce jour là, j'étais à l'école. Je me souvient encore qu'en me levant, j'avais pensé à aller chanter à tue-tête dans ma cave des chansons d'Evanescence...
C'était les vacances... Mes parents n'étaient pas là, et ma soeur, comme à son habitude, regardait la télé...
J'était donc en bas, dans ma cave, tranquille. Mais au moment où j'ouvre ma pochette CD pour choisir ce que je vais chanter, je m'aperçois que je ne passe même plus par la page où j'ai mes CD pirates des Caraïbes... Puis aussitôt je me souviens que deux jour plus tôt, j'ai penser en écoutant la musique du un et ce dés les premières notes *Oh non! Ca me saoule et ça me donne mal à la tête!*.
Je me demandai donc ce qui se passait avec moi! Il devait y avoir un problème pour que j'en sois à avoir mal à la tête en écoutant PotC (la BO...).
J'ai fait ma petite heure de chant, me prommettant de régler mon problème après...
Mais en remontant, je ne me suis pas reposé la question. Je suis montée dans la chambre de mes parents pour regarder Sweeney Todd (c'est vous dire si cette journée est récente, puisque le DVD est sorti le 27 aout et que je l'ai acheté environ une semaine après...).
Mais après le film, je me suis à nouveau penchée sur mon problème. Il était vrai que depuis pas mal de temps, je m'éloignait de plus en plus de PotC. Je ne retournait plus beaucoup sur mon forum, quand j'y retournait, je ne savait jamais quoi répondre et me contentait d'un message dans today quand j'y pensait, je commençait à me trouver de nouvelle passions comme Evanescence, Kyo, ou Death note (et encore une fois, remarquez que ce jour est récent, puisque je n'aime Death Note que depuis un ou deux mois!).
Et je repensait à ma cousine, qui était comme moi une fervente amatrice de PotC, mais qui en s'en éloignant, en avait quasiment totalement perdu le goût... Elle aimait toujours... Mais c'était toujours très momentané...
Et en pensant que ça allait peut-être m'arriver à moi aussi, puisque, pour couronner le tout, je parlait de moins en moins avec Jack (dans ma tête...)... HORREUR! Cela me laissait indifférente...
Je du me résoudre à croire que Pirates des Caraïbes c'était fini pour moi... Que j'allait me tourner vers autre chose pour toujours... Quand peut-être en étant trop fan d'un coup, j'avait perdu ma fanattitude... Que ça n'était qu'une phase comme il y en aura d'autre dans mon adolescence...
Et là? La déprime... Pendant un quart d'heure au moins... Je regardait les poster de ma chambre encore une fois...
Mais...
Soudain... Ma soeur a l'idée brillante de me donner envie d'aller ruminer mon chagrin sur l'ordi (elle ne l'a pas dit directement... mais je le vois aujourd'hui comme ça...).
Comme d'habitude, j'ai mit mon lecteur ITunes quasi à fond... Mais en mode aléatoire sur TOUTE mes chansons...
Je me demande encore aujourd'hui si c'était un hasard, mais le lecteur se mit aussitot sur "He's a pirate"!
Et là, mon coeur se réchauffe et je retrouve le sourire... En fonçant sur mon forum, où je vois les tas de photos de Jack Sparrow qu'il y a et passant par mon site fanfiction, les idées fusent!...
Depuis ce jour je sais...

Oui, je suis encore et toujours fan de Pirates des Caraïbes, et rien ne pourra y changer!



Voilà! A vous!

Petite précision: Ceci est une décharge de nos journées, mais il faut que ça ai un sens de la raconter... Alors allez y! Raconter tout et n'importe quoi, du moment que ça vous décharge...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Le jour où.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où....   Le jour où.... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:58

C'est partie pour la racontage de life Razz



Le jours où j'ai crus pouvoir m'inscrire sur un forum HP pour jouer Rogue Cool xD

C'était il n'y a pas si longtemps que ça... je crois que c'était en octobre ou novembre. Comme d'habitude je me lève tranquillement, en pensant à ce que j'allais faire dans la journée. C'était un samedi, en passant. Donc, je me lève, je me lave, je m'habille, je déjeune, je sors le chien... etc ^^
Une fois cela fait, je me met directement sur l'ordinateur, met du David Guetta à fond. Je vais ensuite sur internet, regarde si je dois posté des réponses sur les forums et visite un site sur Harry Potter. En regardant les news affichées, je voit ce message: "Nous avons effectué un recensement des membres sur le forum RPG. Des postes se sont libérés." Voulant à tout pris jouer Hermione au moins une fois, je vais sur le forum et regarde les postes vacants. Malheureusement pour moi, Hermione n'était pas libre. Seul Neville, Luna et... et ROGUE ! Une soudaine envie me pris: j'avais envie de jouer Rogue ! J'adore ce personnage ! (oui, je l'avoue XD) Je me dépêche de m'inscrire et attend avec impatience le mail de confirmation de l'administrateur.
Plus les minutes passe, et plus je deviens impatiente. Je commence déjà à écris ma fiche de présentation sur Open Office. Après une bonne heures, je vais voir mes emails et voit le message suivant, a ma grande déception: "Votre compte à était supprimer par l'administrateur". Complétément anéantie, je supprime ce mail avec colère et vire le forum de mes favoris. A peine inscrite, à peine supprimer ! Super non ? -__-" J'envoie donc un message à l'admistrateur pour lui demander et celui me renvoye un message pour me dire que quelq'un c'était déjà inscrit avant moi. Je retourna donc sur le forum et remarque qu'il c'était connecter une minute avant moi >_<

Depuis ce jours, j'ai décidé de ne jouer que des personnages venant de ma propre imagination, comme ça, je suis sûr de ne pas me le faire voler !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
 
Le jour où....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla :: Le Blabla tout court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser