Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:22

Jessie jeta sur elle un regard froid. Pourquoi voulait-elle la rattrapper? Ne savait-elle pas que Jessie était devenue dangereuse.
Et elle? Elle avait atterrit là! Pourquoi ne s'était-elle pas envoyé plus loin.

Au loin, Oriona entendit Sarah. En effet, elle était revenue, et Jessie n'était pas loin. Elle se leva et courut aussi vite qu'elle put vers l'endroit d'où venait le cri...

Jessie matérialisa encore une de ses boules d'Ombre, et voulut la jeter sur Sarah, mais Oriona arriva. Jessie se contenta de sourire.

Au-revoir Mesdemoiselles!

Puis elle jeta la boule D'ombre par terre, ce qui créa un chao sur la scène, un peu comme ses bombes qui lache de la fumée. Jessie en profita pour s'enfoncer dans l'Ombre de la ruelle.

Quand la fumée générée par le choc terre - Ombre se dissipa, Oriona vit que Jessie était partie. Le ciel redevint comme il l'était avant. Un beau ciel de début d'après-midi. Oriona savait qu'il n'y avait plus qu'un moyen d'aider Jessie, et qu'il ne résidait pas dans ses compétences actuelle...

Il n'y avait qu'une solution... Oriona devait être entière... Pas moitiés...

Viens Sarah... Laissons Jessie jouer un peu... Je crois que j'ai compris la solution à mon problème...

Elle sourit ensuite. Sarah l'avait vue devenir une autre Oriona, et à présent, elle allait la voir redevenir entière. Mais ce sourire cachait la suite des évenement... Qui se révélerait moins réjouissants... En ses temps si sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:04

Sarah regarda Jessie disparaitre, encore un peu ésoufflée, et se retourna vers Oriona.

-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:39

Oriona et Sarah partirent vers la falaise de Port-Royal. Oriona y était déjà allé maintes fois. Elle savait que c'était l'un des meilleurs endroit pour méditer... MAis là, il lui fallait trouver la solution qui lui permetterez non seulement de sauver Jessie... Mais aussi de sauver une bonne partie des gens qu'elle défendait...

Alors allons-y...

Puis voyant que Sarah regardait Jessie s'en aller...

Ne t'inquiète pas... On ne la laisse pas tomber... On va l'aider indirectement...

Même si Oriona aussi avait l'impression d'abandonner la petite sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:50

-Oui...

Sarah se décida alors a suivre Oriona vers la falaise.

-Mais... comment on peux l'aider... indirectement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:03

Oriona, tout en continuant de marcher, sourit. Elle savait que Sarah allait lui poser cette question... Et Oriona allait lui fournir l'expliquation...

Jessie passe sur le chemin de l'Ombre, devenant sorcière maléfique... Elle ne me considère pas comme son alliée... Mais pas comme son ennemi... En trouvant la solution à mon problème, je deviendrait entière, plus apte à réfléchir et je pourrait mieux connaitre ses intentions...

Ca n'était pas l'expliquation complete, mais Oriona ne connaissait pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:27

Sarah comprit un peu mieux ce qui se passer... mais sa curiosité étant trop grande, elle ne put s'empêcher de poser d'autre questions... mais peut on lui en voiloir cette fois ? Après tout, c'était pour Jessie aille mieux...

-Et comment tu veux t'y prendre pour pouvoir... être entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Oriona sourit un peu plus...

Je sais que tu es curieuse Sarah, et c'est d'ailleur une chose que tu as en commun avec JEssie, mais tu verras quand nous serons arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:04

Sarah sourit d'amusement. Oh que oui, elle était très curieuse !

-D'accord... j'attendrai alors... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:47

Oriona rit à son tour. Elle riait souvent depuis...
Ca lui rappelait la fois où elle avait croisé Sarah (et qu'on avait fait un sujet de 10 page XD)... et se rendit compte que sans elle... Elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, car, pareil à un parent qui vois un enfant passer par un grand nombre de ses premières fois, elle avait vu Oriona devenir... plus humaine...
Elle l'avait vue rire pour la première fois, l'avait vue se diviser en deux pour la première fois, ...
Non, sans Sarah, Oriona serait passée à côté de choses élémentaires...
Elle fit semblant d'être un vieux sage tout en gardant un peu d'humour:

Sage décision, Sarah, sage décision...

Et elle marchèrent vers la falaise... Mais Oriona sourit. Elle commençait à être impatiente d'aller là haut et avait envie de s'amuser un peu.

Dit Sarah, tu te souvient encore de la première fois qu'on s'est vue?

Elle sourit encore un peu plus (je plaint les zigomatiques XD):

Je t'avait sauvé, toi et Ana de ma propre vague en me changeant en tornade... Et bien j'ai une petite idée pour accélérer le voyage...

Oula! Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête?

On sera tellement rapide que les soldats qui te colle aux bottes pourront même pas nous suivre...

Bon évidemment, avec de bon arguments... Ca changeait la donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:53

Sarah rigola. Les gardes, elle les avaient presque oublier !
La jeune femme tourna sa tête vers Oriona, pour lui dire, avec une pointe d'humour:

-Je pense que tu as comme idée de faire la même chose que cette mêe première fois... (ça se dit ça ? xD) je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Oriona lui fit signe que presque.

Presque, mais pas tout à fait... J'avait projet de nous changer en vent et on aurait pu filer comme une bourrasque. Mais si tu préfère la tornade....

Et elle rit de bon coeur. Ah! Oriona et ses idées tordue... On en oublierait presque qu'elle n'a que seize ans... Mais elle ne tarderait pas à voir qu'elle en a peut-être plus...


HJ: J'ai une de ces idée.. Je sens que je vais sombrer dans la folie avant ce soir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:03

[HJ: Ah ba, ça sera pas encore tout de suite, parce que là, je ne reviens plus avant dimanche XD]

Sarah fut entrainer par le rire d'Oriona. Une fois qu'elle reu reprit son sérieux, elle avait toujours se même petit sourire au lèvres.

-Je croit que je préfère quand même être en vent.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Oriona continuait de sourire.

Alors c'est parti!

Et sans prévenir, elle posa sa main sur l'épaule de Sarah, ferma les yeux et se changea en vent.
En trente secondes, elle furent arrivé à la dite falaise...

Et bien nous y voilà...


HJ: Ah non! C'est pas juste! Moi dimanche je suis pas là... Bon, alors ce sera pas avant mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

[HJ: ta de lachance, je fais un pitit passage xD]

Sarah ne se rendit aps tout de suite de ce qui bvenait de ce passer. Enfin, bon, elles étaient arriver c'était déjà ça...

-C'est... rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:37

HJ: Super! ,Allez, tant qu'affaire, on perd pas de temps, on la rend entière et puis basta! j'aurait la conscience tranquille pour trois jour ^^


Oriona sourit en coin. C'est vrai que c'était rapide... Mais Oriona aurait pu aller encore plus vite si elle l'avait pu... Mais les conditions météo n'était pas réunie...

Bon... Maintenant, je pense qu'on peut entamer la recherche interne. Tu peut essayer si tu veux. C'est un exellent moyen de se détendre...

Et sans attendre, elle se mit en position de méditation et se plongea dans son propre esprit...

*méditation* Elle s'y était déjà baladé, en méditant sur un toit, et une fois de plus, elle avait atterrit dans sa partie bleue. Mais cette partie était étrangement vide... D'habitude, il y avait des tas d'objet hétéroclyte. En toute normalité, la caverne au merveille de la petite sirène était minuscule comparée à l'esprit d'Oriona bleue... Mais là, elle était juste là... Il n'y avait qu'elle... dans un noir complet... Elle et une porte. Elle se tenait devant sans bouger... se demandant si elle devait l'ouvrire ou pas. Oriona s'approcha de Bleue (appelon là comme ça...)

-Pourquoi tu veux pas ouvrire la porte?

-Je sais pas ce qu'il y a derrière... ça me fait peur... et ça m'intrigue...

- Mais qu'est-ce que tu veux dans la vie?

- Ma liberté! Quelle question!

- Et qu'est-ce qu'y t'y fait obstacle?

- Moi et mes sentiments...


Oriona baissa la tête. Elle a raison. Mais Oriona ne resta pas devant la porte. Elle entra.
Dedans, il y avait rien. Encore plus de rien que dans la partie bleue. C'était la partie rouge... Elle était là, en boule dans un coin, attendant son heure. Oriona remarqua qu'une fois entrée, ses cheveux à elle aussi était devenu rouge... Mais elle était toujours elle...

- Pourquoi tu ne veux pas te lever?

- Parce que personne ne me laissera sortir!

- Qu'est-ce que tu veux dans la vie?

- Ma liberté! Quelle question!

- Et qu'est-ce qui t'en empeche?

- Moi et Beckett...


Et encore une fois, Oriona savait que Rouge avait raison...
Elle retourna vers la porte qu'elle avait laissé ouverte et se plaça dans l'encadrement pour réfléchir... le Lord lui avait conseillé de s'accepter, chose qu'elle avait déjà faite à présent. Elle était partagée, mais Jessie lui avait dit qu'en trouvant un accord entre Bleue et Rouge, tout s'arrangerait...
Elle se rendit compte que Jessie avait vu juste. Rouge et Bleue avait plusieurs chose en commun.
Aucune d'elle ne voulait sortir.
Toute les deux voulait leur liberté.
Toute les deux était bloquée par elle même et par autre chose... Mais Oriona savait très bien que sentiment et Beckett se conjugait...

CONFERENCE AU SOMMET!!!

Et les trois Oriona se rejoignirent à l'encadrement de la porte.

Vous voulez toute les deux votre liberté, non?

Oui!

Et la liberté des Océans?

Ben si les Océan sont libre...

On l'est aussi...

Et qu'est-ce qui vous en empeche?

Mais c'est l'autre qui veut pas que je neutralise Beckett!

T'as pas le droit de me faire ça!

Ecoutez je suis sur qu'on peut faire un compromis. J'ai déjà réfléchit...

Ah ouais?

Oui. BlackHeart veut tuer Lord Beckett. Mais Bleue ne le laissera pas faire et Rouge non plus.

Ah bon? Et pourquoi?

Parce que si Beckett doit mourire, autant que ce soit à cause de toi, non?

Ouais! T'as raison! Il n'y a que moi qui ait le droit de le tuer!

Alors au moins pour que Jessie ne parte pas du côté de BlackHeart, UNISSEZ VOUS!

Il y eu un petit silence et une troisième salle apparut entre celle de Rouge et celle de Bleue. Dedans il y avait un magnifique couché de soleil et Oriona sous sa nouvelle forme... La définitive. L'entière. La nymphe... *Fin de méditation*

Oriona commença étrangement à briller au soleil de l'après midi et le vent commença à se lever. Oriona se leva et fut entourée de vent. Elle continua de marcher jusqu'au bord de la falaise. L'eau de mer qui était EN BAS de la falaise l'entoura à son tour. Elle se trouvait à présent dans un cocon de vent qui était lui même dans un cocon d'eau. Quand le cocon d'eau se rétracta dans Oriona, elle souriait.
Elle ne ressemblait à aucune Oriona qui était déjà apparut sur cette terre...
Elle ressemblait à ça!

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Ecca77

Oui, elle avait les cheveux beaucoup plus court et gris. Sa peau était plus foncée. ses iris était grise, et ses vêtement... son pantalon était violets, déchiré et elle n'avait plus de chaussure. De plus, elle possédait maintenant un arc, arme mortelle, pour se défendre, car elle savait qu'elle n'aurait pas à utiliser ses pouvoirs et ses nouveau pouvoirs pour cela... En effet elle avait de nouveau pouvoirs. Désormais, plus besoin pour elle d'être en contact rapproché avec l'eau pour créer une boule d'eau. Elle apparaissait directement dans sa main. Et ce n'était pas les seuls mystères qu'elle avait à présent... Elle était parée... Oui, l'opération "rendre Oriona entière" avait réussi...
Mais la suite des évenement était moins réjouissante... Car maintenant qu'elle était entière, Oriona devait retourner à l'eau...
Mais elle était toute joyeuse, et se tourna avec son beau sourire vers Sarah:

J'ai réussi Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:02

La jeune voleuse regarda Oriona s'assoir pour méditer puis s'assit a son tour, plus pour regarder la mer et sentire l'air sallée sur son visage, plutôt qu'autre chose.
Pendant quelques minutes, Sarah resta comme ça, a regarder l'horizon, jetant de temps des regard a Oriona.
Quand celle-ci se leva, Sarah la regarda pendant pas mal de temps. Elle avait... changer...
Se levant a son tour, la jeune femme lui sourit quand Oriona lui annonça qu'elle avait réussit.

-C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Oriona sourit à son tour. Puis elle se frotta les yeux. Elle était un peu fatiguée. une semaine à nouveau qu'elle n'vait pas dormit, et son dernier sommeil n'avait duré que 5 minutes.
Il fallait qu'elle aille se resourcer...
Et elle prit conscience du fait qu'elle devait quitter son enveloppe charnelle pour en avoir une nouvelle. Car celle-ci était une prison...
Mais ceci comprenait aussi un inconvénient majeur.
En effet, en abandonnant cette enveloppe pour en prendre une nouvelle, une réplique, une copie conforme de l'ancienne, elle allait perdre quelque chose qui lui tient à coeur: Une partie de sa mémoire.

*Ben, non, en fait... Pas si génial que ça...*

Tout ce qui c'était passé depuis qu'elle était arrivée à Port-Royal jusqu'à ce moment là, ou il était temps de retourner à l'eau, elle allait l'oublier...
Elle ne pouvait se résoudre. Elle avait tellement appris depuis qu'elle était arrivée... Elle ne pouvait se dire que rien ne s'était passé.
Mais il fallait faire un choix.
Soit elle retournait à l'eau et faisait une croix sur tous ses souvenirs terrestres, soit elle n'y retournait pas et sombrait dans un sommeil éternel...
Mais Oriona savait une chose, qui fit qu'elle ne perdit pas son sourire. Il pouvait y avoir deux solutions, pour lesquelles il fallait faire un choix décisif, on pouvait toujours en fabriquer une troisième... Elle venait de le prouver...
En conjuguant les deux solutions, elle trouverait la solution.
Elle ne voulait perdre sa mémoire terrestre, mais en même temps, avec elle dans cette enveloppe, elle risquait de s'étouffer... Il fallait transférer sa mémoire d'une enveloppe à l'autre...
Oriona tendit la main vers l'océan et fit apparaitre une petite boule d'eau, pas plus grande qu'un boulet de canon. Elle plongea sa tête dedans et la boule fit son travail. C'était une expérience qu'Oriona n'avait jamais tenté auparavant, mais il fallait qu'elle essaye. La boule créa une copie de ses souvenirs puis devint autonome. Le vent se méla de l'histoire et protégea la boule de l'influence du retour à l'eau... Oriona remercia le vent. A présent, si la boule d'eau craquait, ses souvenirs seraient bloqué par le vent. Elle s'approcha de Sarah.

Sarah. Surveille bien cette boule. Elle est très importante...

Ah! Comment expliquer cela à Sarah... Oriona décida d'y aller cash.

Je dois retourner à l'eau... C'est à dire abandonner ma forme humaine... Mais je reviendrait tout de suite après c'est promis... Mais en revenant...

non, elle ne pouvait lui dire qu'à ses yeux elle ne serait plus qu'un souvenir évanouï dans les profondeurs de l'océan... Elle devait lui expliquer ça autrement...

Il se pourrait que je ne me souvienne plus de pourquoi je l'ai créée. Je reconnaitrait mes pouvoirs, mais il faudra que quelqu'un me la donne. J'aimerait qu'une fois que je serait revenue, tu me la jette dessus... D'accord?

Puis elle sentit une petite douleur dans la main. Elle savait qu'il était temps pour elle... Aller à la plage serait trop court. Il fallait qu'elle se jette à l'eau au sens propre du terme...

Il faut que j'y aille. A tout à l'heure, Sarah...

Puis Oriona, qui avait pour l'instant le sourire, prit un air grave et respira un grand coup pour évacuer la pression. Elle pris son élan, se préparant à la course avant le saut de l'ange... Evidemment, la pression était à son comble, car malgré le fait qu'elle savait qu'elle allait disparaitre dans l'eau et non pas se fracasser sur les rocher, le simple fait de sauter d'une hauteur considérable l'effrayait quelque peu...
Mais ça y est, elle commence sa course... Et arrivée au bout, elle sauta, s'offrant ainsi la possibilité de contempler le vide qui la séparait des rochers en bas de la falaise. Elle se concentra durant sa chute, puis, à peu près au milieu de la dite chute, elle se transforma en eau...

Oriona telle que nous la connaissions avait totalement disparu... Elle n'était plus humaine, mais comptait bien revenir parmi les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:25

Sarah s'était approché du bord de la falaise pour voir Oriona tomber a l'eau. Une fois qu'elle disparut, la jeune voleuse fixa toujours le même endroit pendant au moins trois bonnes minutes avant de reprendre ses esprits et s'éloigner du bord.
Elle regarda pendant un instant la boule et la prit délicatement dans ses mains, pour nsuite s'asseoir en attednant le retour d'Oriona. Après tout, elle n'avait que ça a faire !
Pendant que le temps apsser, Sarah fixait l'horizon, complétement eprdue dans ses penssée et attendait... attendait... attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:42

Oriona baignait dans l'infini de l'eau. Quelqu'un sans réelle volonté aurait voulu rester dans cet état. C'était une plénitude intérieure. Tous les soucis étaient partis et plus rien ne comptait.
Si Oriona n'avait rien d'autre à faire, elle serait restée là, à ne rien faire.
Cela devait bien faire une demi heure que l'eau filtrait ses souvenir et la débarrassait de son ancienne forme humaine. Et pourtant, rien n'était fini... Tout commençait au contraire... Ou plutot, tout recommençait...
Ceci se remarqua environ une heure et demi après qu'Oriona ait sauté pour se jeter dans l'eau.
Evidemment, elle n'avait aucun souvenir d'avoir déjà vécu ce qui allait se passer. Aucun souvenir de la boule de souvenir que Sarah tenait à présent dans les mains... Et une heure et demi après l'histoire allait se répéter... En enlevant un détail: Il n'y aurait plus trois Oriona. Il n'y en aurait qu'une. Celle qui avait sauté du haut de la falaise... Les deux autres n'était qu'une Ombre, une partie d'elle sans l'être... Oriona maléfique était l'Ombre qui la suivait et Oriona bénéfique était la force qui la poussait à utiliser ses pouvoirs. Et elle, Oriona entière était la nymphe responsable.
Mais à présent, il était temps pour elle de revenir...
Oriona fut prise de douleur dans tout son esprit (n'ayant plus de corps).
Quelqu'un qui ne savait pas se qui arrivait aurait simplement vu une masse d'eau en forme d'humaine récroquevillée sur elle-même monter doucement dans le ciel et aurait senti le vent se lever. Oriona se contorsionnait, et une fois qu'elle eu repris la forme humaine qu'elle avait avant de se jeter du haut de la falaise, elle retomba dans le vide, mais d'un geste de la main, elle fit apparaitre deux "ailes" faites en eau... En faite, elle n'était plus qu'une nymphe... Elle était devenue "l'ange bleu"...
Mais l'Ange bleu n'avait plus souvenir de son précédent séjour. Espérons que Sarah lui jette vite cette boule de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:14

Sarah était en train de regarder le sol d'herbe lorsqu'elle vit quelque chose flottait en l'air. Cette chose, c'était tout simplement Oriona. La jeune voleuse se leva et serra toujours autant la boule dans ses mains.
Oriona lui avait dit que quand elle réapparaissait, elle devrait jetter la boule sur elle.
S'approchant du bord, la jeune voleuse prit la boule dans une main et la lança sur la nymphe...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:23

Oriona ne savait pas où elle était et regardait le monde avec des yeux étonnés.
Soudain, elle vit une boule d'eau foncer sur elle. Elle la stoppa de la main et regarda. Elle reconnaissait son énergie à l'interieur. Elle voulu la prendr en main, mais à peine l'eut-elle effleuré que le vent et l'eau lui tournait autour, lui rendant les souvenirs de son précédent séjour sur terre.
Quand le vent et l'eau se dissipèrent, le reste de la boule se cassa au sol et Oriona cligna des yeux. Sa vue s'était brouillée un instant...
Puis elle regarda Sarah. Elle souriait.

Ca va Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:27

Sarah regarda Oriona et hocha la tête de haut en bas puis, la ejuen voleuse sourit a son tours.

-Oui... sa va très bien... et toi ? Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:13

Oriona continua de sourire.

Un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:58

Sarah lui adressa un grand sourire et passa sa main dans ses cheveux.

-Et sinon... pour Jessie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:14

Oriona n'y avait pas encore réfléchit, mais il était vrai qu'il fallait trouver une solution. Elle dit à Sarah:

Et bien, maintenant qu'on a un problème en moins... Je vais pouvoir m'y consacrer entièrement...

Elle souriait encore, mais le sourire était beaucoup plus simple.

Je vais trouver la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]   Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore frissonante... [Pv Sarah. + Oriona]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oriona Pantom
» Regarde les bateaux... (pv Sarah Beckett)
» Re-absence de Jack et d'Oriona
» Une situation critique [Pv Oriona]
» Absence de Sarah et Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser