Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après le pari, ils arrivent!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30

Le Pearl allait accoster. Une fois cela fait, tout le monde se précipita vers la sortie, sauf Gwendoline et Jack. Eux y allait plus lentement. Jack laissa passer Gwendoline:

Les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

Gwendoline étonné sourit : merci
puis elle passa suivit de Jack, et se dit que elizabeth n'aurait pas dut dire autant de mal de ce Jack, il parraissait vraiment gentil? oO? il faut croire
- bon et bien je vois que l'équipage est enthousiaste c'est déjà ça.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

Sur le quai, un homme était assis, avec un singe sur son épaule. Il avait un sourire radieux sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:08

Jack et Gwendoline ne remarquèrent rien. Jack eu un petit rire.

N'importe quel pirate serait entousiaste à l'idée d'aller à Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

Barbossa caressa lentement Jack, son petit singe fétiche, et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:01

Gwendoline : je vois ça
elle sourit : bon nous allons....? où?
Ellle regarda tout autour d'elle et sourit en decouvrant ce nouveau monde auquel elle fesait aprésent partit et son regard s'arrêta un instant sur un vielle homme avec son singe, puis elle regada encore autour d'elle toute souriante.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:12

Barbossa, lui, regarder la jeune fille qui était sur le quai. Il avait l'impression de la connaître mais de ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

Gwendoline se retourna encore sur cette homme, pourquoi la regardait-il comme ça?
Son visage changea d'expression pour devenir sousieuse....
Dîtes moi Jack, est ce que j'aurais un peu de mal à me mélangé au décord?
Si c'était le cas pas étonnant que cette homme la regarde ainsci


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:22

Barbossa sourrit. Mais bien sûr, elle ressembler à quelqu'un qui lui était très familier... mais qui??? Il prit une bouteille de cognac (pour changer du Rhum^^), enleva le bouchon avec ses dents et but de longues gorgées
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:29

Gwendoline touvra cette homme plus qu'étrange et l'observa légèrement, des hommes passé et la regardait d'un oeil d'envis et flou : en clair ils étaient comme tout le monde ici, saoul....
un d'eux lui mirent la mains au fesses en passant elle surssauta étonné et fit comme si de rien était.
Ce monde était réelement nouveau.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Une musique résonner dans le quai et des bagarre éclater ça et là... pour Barbossa cette ambiance était disons... normal! Et oui c'était ça l'île de la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

Gwendoline fut un peu perdu dans ses pensé et se reprit; on voyaitbien que les gens ici n'était pas comme elle et maintenant elle devait être comme eux.....mais quand elle observait certaine personne...elle se dit que TOUT n'allait pas être d'une grande facilité


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:28

Will arriva avec plusieur bouteilles de Ruhm et sans vraiment voir ou il allait sassit a coter de Barbossa sans voir Jack et Gwendoline et donne les bouteille pendant que Barbossa lui fit un signe de la tête vers les nouveau arrivant.William tourna son regard et vu Jack qui paraisser completement a l'Ouest com d'abitude et Gwendoline qui se demander se qu'elle foutait ici il sourit et fit un clin d'oeil a Barbossa qui lui sourit

eben vous en avait mis du temp le voyage c'est bien passé j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:50

Gwendoline tourna la tête et s'etonna en voyant Will, ça fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il ne savait pas qu'elle fesait maintenant partit du pearl, elle regarda Jack pour qu'il reponde à sa question et lui sourit


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30

Hrp: Bon, je fait la réponse par étapes. Vous allez comprendre. Je vous le conseille quand vous avez loupé un épisode...

bon, nous allons... ou?

Jack répondit à Gwendoline

Nous allons à la taverne Mlle Swann.

Puis après que Gwendoline ai remarqué que ce monde était très différent du sien:

Dîtes moi Jack, est ce que j'aurais un peu de mal à me mélangé au décord?

Jack pensa:

*Ouai. Peut-etre un petit peu...*

Et lui répondit:

Non, question d'observation.

Puis arriva Will. Jack fut d'abord étonné puis sourit.

*Qu'est ce qu'il fait ici? Et bien. Moi qui croyait qu'il détestait cette île. Il s'est accoutumé à la vie de pirate en fin de compte...*

eben vous en avait mis du temp le voyage c'est bien passé j'espere?

Gwendoline attendit que Jack réponde. Il ne protesta pas.

*Et pourquoi ce serait à moi de répondre? Mais bon, la question s'adresse à nous deux...*

Je serais bien passé par Tortuga en premier...

Une voix qu'il n'entendait pas en lui se disait

*J'aurait manqué quelque chose...*

Mais ma nature impulsive à voulut faire un détour par Port-Royal, où j'y ai rencontré et engagée Mlle Swann ici présente. Mais apart ça, le voyage s'est bien passé en effet.

A le voir on aurait dit que son sourire ne s'effacerait jamais. Et pourtant il était si... fragile (le sourire, pas Jack!!!). Il était soulagé de savoir que Will allait bien. Mais il s'interrogeait tout de même. (attention logique élémentaire. Si will est à Tortuga il ne peut pas encore être immortel, car sinon, il ne pourrait venir qu'un jour sur terre, jour qu'il utiliserait pour voir sa bien aimée, Elizabeth. Et tant qu'il n'est pas immortel, Elizabeth est toujours avec lui, alors je me lance) Ou était donc Mlle Swann n°2? Ou était Elizabeth si Will était là?... Mais il n'allait pas poser la question. C'était tout de même elle qui l'avait condamné.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

Barbossa s'avança vers Jack et la jeune Swan en compagni de Will qui avait toujours une haine envers Jack Sparrow, mais ne le lui montra guère.
-Tien, bonjour à toi Jack...
Il se tourna vers Gwendoline
-Mademoiselle...
Il la regarda attentivement sans ciller
-Nous sommes nous déjà rencontrer? Votre ère me paraît familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:50

Jack faillit tomber en arrière en entendant la voix de Barbossa. Mais mince, il ne pouvait pas rester le restant de sa vie sans le voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

Il vit l'agacement de Jack et lui chuchotta à l'oreille
-Je te rappel que c'est grâce à moi que tu t'est tirer de l'antre de Davy...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:05

Jack lui répondit, sur le même ton.

Et moi je te rappelle que c'est grace à moi que tu t'es débarassé de cette malédiction et que sans moi, pas de libération de Calypso. Et je crains fort qu'elle n'apprécie guère que tu ne lui rende pas ce service.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:15

Oh oui... c'est vrai... pour me reprendre le Black Pearl tu veux dire. Et ce n'est pas grâce à toi que j'ai eu messieur Turners ici présent... mais cela est du passé. Regardons plutôt le présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
William Turner
Equipage du Pearl
William Turner


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2007

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11

si je suis la c'est de mon plein gré et je veut retrouver mon père il est surment sur le bateau de Davy Jones et prisonier de se dernier com esclave,et aussi je veut faire plaizir a Elizabeth elle vous trouve plutot gentil pour un pirate et je dois avouer que depuit que on se connais on a toujour reussi de se sortir de plus d'une galére est c'est vrai que c'est plutot sympa de combatre a vos coter même si je prefere me battre au prés de Jack c'est plus marrant,il a toujour le sens de l'humour même dans des situation les plus délicate!

il sourit a Jack et a Barbossa puis regarda vivement Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:17

Gwendoline en eu mal à la tête et repondit chacun son tour :
Et bien Mr Barbossa si j'ai pu comprendre que vous vous nommiez ainsi, je suis Gwendoline Swann, vous devez sûrement me trouver une ressemblense avec ma soeur.....

Elle se tourna vers Will
Et bien, je ne m'attendais pas à vous voir ici....ma soeur vous accompagnerait-elle? Cela fait un assez bon moment que je ne l'ai pas vu.

Puis elle se tourna enfin vers Jack qui avait l'air peu mal à son aise et lui sourit
Et bien soit, si nous allons à cette taverne pour continuer notre conversation, disons que cetraine personne son assez aptes à être dans mon colimateurs, en clair si on ne bouge pas tout de suite d'ici je sens que je vaus faire un meurtre, quoi que pas qu'un.

Elle repensait à cette bande d'homme qui était passé tout à l'heure et serra de plus en plus les points


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

Barbossa sourrit devant son malaise
-Beinsûr mademoiselle... que diriai vous d'un endroit un peu plus tranquille???
Il pensa pendant une seconde à la taverne, mais ce n'était pas une très bonne idée. Il regarda Jack
-Connai tu un endroit à Tortuga qui soit calme?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

Un endroit calme à Tortuga?

*Il m'en pose de ces questions... réfléchit, si la taverne n'est pas assez calme, on est au port, pas spécialement calme.... la place? Non, trop de monde... Ca y est j'ai trouvé!*

Il souriait à nouveau, avec le même sourire qui risquait de s'effacer à chaque moment.

La plage!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Capitaine Barbossa
Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Capitaine Barbossa


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky

Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

* La plage? Oulà... *
Barbossa adopta un sourire... plein de dent jaune
-Allons-y pour la plage!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-57.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Après le pari, ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Après le pari, ils arrivent!   Après le pari, ils arrivent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le pari, ils arrivent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Tortuga :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser