Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniversaire du forum: Votre avis

Aller en bas 
+3
Lord Beckett
Lucy Smith
Jack Sparrow
7 participants

Fête d'anniversaire du forum: Pour ou contre?
Pour!
Anniversaire du forum: Votre avis Vote_lcap100%Anniversaire du forum: Votre avis Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre!
Anniversaire du forum: Votre avis Vote_lcap0%Anniversaire du forum: Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:49

J\'aimerait savoir si ça vous tente de faire cette fête pour les un an du forum. Répondez au sondage, puis remplissez ce questionnaire.


Je suis: Pour/Contre (soulignez en rouge la mention choisie)
Pourquoi?


Si la majorité dit non (le vote est sur trente. Nous sommes trente et un. J\'enlève le vote de Jack.) c.à.d. plus que 15 non dans le sondage (!) , j\'efface le sujet des absence et des suggestions concernant cet anniversaire.

Si la majorité dit oui (même principe de vote.) c.à.d. plus que 15 oui dans le sondage (!) , Nous organiserons cette fête.


Dernière édition par Jack Sparrow le Ven 27 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lucy Smith

Lucy Smith


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : A Port Royal

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:54

Je suis: Pour/Contre (soulignez en rouge la mention choisie)

Pourquoi? Parce que je trouve que serai génial, et que le fow' le mérite vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:59

Merci Lucy ^^.

Alors un oui. Tu peux le mettre dans le sondage que je viens d'ajouter stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:21

Je suis: Pour/Contre (soulignez en rouge la mention choisie)
Pourquoi ? Un an,déjà ! Very Happy Comment ne pas fêter tout ce qui s'est passé depuis 365 jours de délires,de romance,de déclarations,de déceptions,de rêves,de batailles,de pactes,de vacheries en tout genre et autres ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

XD! Oui, effectivement! Mais surtout de vacherie en tout genre et de romance... Un vrai Pirate des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:10

Je suis: Pour/Contre (soulignez en rouge la mention choisie)
Pourquoi? Comment ne pas fêter un événement comme celui là, vraiment hein ? ^^ Comment ne pas fêter 1 ans de vols ? xD Sinon, pour le reste, le Lord a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

Ok! XD! Pour l'instant nous avons une majorité de Pour...

C'est marrant, tout le monde a sa raison (que la raison ignore lol). Moi aussi j'en ai une: Comment ne pas fêter un an de fuite, de lacheté, de courage de protection des océan et de sorcellerie, encore de lacheté et de Pirates des Caraïbes? XD!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:08

Je suis Pour/Contre
¨
Pourquoi? Parce-que tout simplement ce forum (et je ne suis pas oroginal en disant cela mais bon) le merite! Et ce sera le premier anniversaire mais certainement pas le dernier ça c'est sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

^^ Ok! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

Je suis: Pour/Contre (soulignez en rouge la mention choisie)
Pourquoi? comment sa pourquoi?? car le fofo le mérite!! qu'on va pas rester là pour les un ans!! se découvrire encore plus les un les autres, et surtourt partager nos folies^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum: Votre avis   Anniversaire du forum: Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum: Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du forum: Vos suggestions
» Anniversaire de.....
» Anniversaire de.....
» Anniversaire Mawiiiie ^^
» Anniversaire de Momo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser