Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:24

La plage était calme, comme les quai qui se trouvait à proximité. Mais plusieurs débrit arrivait de la mer, dont l'un qui amenait une petite fille innanimée sur la plage. Elle était vêtu d'un T-shirt kaki et d'un pantacourt émeraude, ses cheveux brun trempés était plus qu'emmêlé. Il faisait encore jour, mais nous étions déjà en milieu d'après-midi, et seul les tardifs trînait encore à flaner dans les rues. Qui se soucierait de cette petite fille que l'on pouvait croire morte?
Personne n'avait pu la voir auparavant, et donc, personne ne la connaissait.
Il commençait à faire sombre quand soudain, la jeune fille se réveilla en sursaut. Elle avait de beaux yeux en amande de couleur brune, non, bleus, peut-être vert... Enfin, il changeait par on ne sait trop quel procédé de couleur selon leur inclinaison à la lumière. La petite était maintenant couchée sur le dos.
Elle regarda autour d'elle. Elle n'était jamais venue ici et ne savais comment elle était venue ici. Elle allait jusqu'à se demander si ce monde existait, car même elle ne savait pas qui elle était. Elle ne pensait pas comme les autres. En effet, même en rêve, on ne peut s'arrêter de penser. PEndant qu'elle essayait de se rappeler qui elle était et où elle vivait, elle pensait:

La pauvre petite fille ne savait plus qui elle était. Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Elle se demandait si le monde dans lequel elle était existait, car les couleurs était trop nette, beaucoup trop pour qu'elle soient celle du monde réel. Elle ne savait même pas quel était son reflet. Pourtant, en fouillant dans sa mémoire, Elle se souvenait du monde, des planisphère, des figures de gym qu'elle avais apprise, des différente choses qu'elle avais apprise durant sa vie. Mais tout ce qui relevait de son identité, tout n'était qu'un amas de linge floue. Ou plutot, son passé était une couverture blanche dans laquelle serait emballé une clé. Mais cette couverture serait entourée de barbelet pour l'empêcher d'y accéder. Mais elle semblait assez agée, entre 12 et 15 ans surement. Comment était-elle arrivée là? Elle s'interrogeait sur si elle allait bien, puisqu'elle pensait à la troisième personne pour se désigner elle-même. Allait-elle bien?
Elle n'en serait convaincue que lorsqu'elle aura parlé à quelqu'un. N'importe qui. Car pour l'instant, tout portait à croire qu'elle était seule, mais elle se trompait surement.

Et en effet, elle se trompait. Car quelqu'un était arrivé là pour voir pourquoi bizarrement à cet endroit précis, il faisait plus jour qu'à un autre endroit. Cette personne était...
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

HJ: Ceci n'est qu'un pré-retour. J'avais déjà planifié pour plus tard une rencontre entre Oriona et Jessie, mais comme de toute façon, personne ne me répond... Je vais m'auto-répondre...


... Oriona Phantom, et je ne suis pas encore assez puissante pour éclairer un endroit! Et de toute manière, je suis une nymphe! Je ne peux faire ça!

Oriona s'était murmuré cela à elle même.
Elle se baladait dans les environ et par le plus grand des hasard, s'était dirigée vers les quais et la plage. Elle avait remarqué que pour l'heure tardive qu'il était, il faisait vraiment trop jour, et que ce jour n'était que stationnaire. Elle s'était interrogée. Pour pouvoir faire cela, il fallait remplir trois condition: être puissante, être un être magique, et avoir plus de 15 ans, sauf exeption. Mais il fallait aussi savoir ce que l'on faisait, en toute logique, pour maitriser sa magie et sa puissance.
A Port-Royal, Oriona ne connaissait que deux personnes qui remplissait au moins deux de ces critères: Anna, une sorcière qui remplissait le critère des pouvoirs magiques et de la puissance, et elle, qui remplissait les trois. Anna ne donnait plus signe de vie, mais Oriona la savait en sécurité. Peut-être même était-elle partie pour voir le monde, ou pour sa sécurité...
Il ne restait donc plus qu'Oriona. Mais elle se savait incapable de cela. Il fallait être autre chose qu'une nymphe pour cela.
Elle n'avait donc plus le choix. Il fallait aller voir. Et de toute manière, elle était protégée par ses pouvoirs. Si celui oucelle qui avait réussi cela voulait tenter quelque chose, elle n'hésiterait pas à s'en servir.
Quand elle s'approcha, elle ne vit personne, sinon une petite fille, qui devait avoir entre 12 et 15 ans, couchée sur les débris de ce qui devait être auparavant un navire.
Oriona se posa dés lors de nouvelle questions: Etait-ce cette petite fille qui avait fait cela? Qui était cette petite fille? D'ou venait-elle? Avait-elle conscience de tout ce qu'elle pouvait faire?
La petite n'avait pas calculé que la nymphe était présente. Mais Oriona sentait que cette fille n'était pas comme les autres et qu'elle avait senti sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:27

Oui, la petite l'avait sentie...

Mais qui cette fille pouvait-elle être et que pouvait-elle faire là?

Trop de questions. Elle ne savait même pas qui elle était elle même. Elle se leva, dos à l'inconnue, essayant de deviner à quoi elle pouvait bien ressembler. Elle ferma les yeux. Le jour s'était transformé en nuit. Mais les yeux fermé pas facile de s'en rendre compte.

Malgré le fait que ses yeux soient fermé, la petite sentait bien que quelqu'un était derrière elle. Elle avait même la conviction que celle qui ce trouvait derrière elle devait avoir à peu près son age.

Et le pire, c'est qu'elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:58

Oriona décida de ne pas bouger. Pour l'instant. Il fallait qu'elle la détaille. Les êtres magique se repère tout de suite si l'un est en présence de l'autre.
Et Oriona sentait que cette petite avait quelque chose à cacher.
Il lui fallait chercher le contact.
A pas de loup, elle s'approcha de la petite

*Il faut absolument que je sache*

Elle avançait très doucement... Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

La petite ouvrit les yeux d'un coup. l'inconnue avait beau avancer lentement, elle l'avait vue arriver.
L'inconnue n'avait eu le temps de faire quoi que ce soit. La petite courut le plus vite qu'elle pouvait droit devant elle.
Non, celle qui venait d'arriver ne la rattrapperait pas... A moins que...
La naufragée avait l'impression au fond d'elle que celle qui se trouvait derrière elle allait trouver le moyen de la rattrapper sans courir.

Quelque chose dans son coeur et sa tête lui disait que cette fille qui se trouvait derrière elle ne lui voulait aucun mal, allait la rattrapper, et ne demandait rien d'autre que de faire connaissance. Mais la pauvre petite ne pourrait rien lui dire... Elle ne savait rien...

Mais Jessie continuait de courir... Mais son pré-sentiment s'était avéré juste...
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:50

Oriona n'arrivait pas à y croire! La petite l'avait sentit et entendue! Elle détalait comme un lapin, et avec une extrème aisance. Oriona, même si elle l'avait voulue, ne l'aurait pas rattrapée en courant, elle aussi...

*Mais il faut que je sache!*

Là, elle n'avait pas trop le choix. Elle leva la main et récita une formule incompréhensible, avant de s'écrier:

Attends! Je veux juste te parler!

Elle savait qu'on l'avait entendu. Mais pas seulement la petite l'avait entendue. La quasi totalité des gens devait l'avoir entendue...
Mais la petite continuait de détaler. Il n'y avait donc plus qu'un moyen et celui ci se déclencha...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

La petite courait le plus vite possible. Elle était sûrement la fille la plus rapide que le monde ait jamais vu. Elle rattrapperait un cavalier au galop sans problème. Et encore. Elle le dépasserait.
Elle avait entendu, évidemment la fille derrière elle. Mais elle ne s'arrêterait pas...
Mais le sort se déclencha. Un gigantesque mur de sable s'éleva avec le vent. Ele s'arrêta directement.

Comment avait-elle fait ça!

L'inconnue s'approchait. Puis la petite ne l'entendit plus. Elle se retourna, et ne vit personne.

Ou était la jeune fille qui était là il y a un instant? Le coeur de la petite battait à tout rompre. Soudain, elle sentit un coup de vent dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

Oriona avait plus d'un tour dans son sac. En effet, rien n'était plus rapide que le vent. Elle avait prit une forme de vent pour arriver directement derrière la petite inconnue. Oriona n'était pas froide et distante, même si elle était presuadée qu'elle l'était. Mais elle se savait obstinée. Si elle voulait quelque chose, elle l'aurait, quelqu'en soit le prix.
Elle voulait savoir qui était cette petite.
Elle apparut donc derrière la jeune fille après avoir dit dans un souffle de vent:

}Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal...{

Ca avait l'air de marcher, la petite ne bougeait plus. Oriona se matéralisa à côté d'elle, de sorte à ce qu'elle de la voit que si elle le voulait.

Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

La petite ne bougeait plus... Et d'ailleur... Pourquoi aurait-elle bougé...
Mais elle ne pouvait même pas répondre à la question de la jeune fille qui se trouvait à coté d'elle... Elle ne le savait pas... Il lui fallait fouiller dans sa mémoire...

Rien... Mais un nom lui revenait sans cesse à l'esprit... Mais d'ou il venait... Cela restait un mystère, et cela le restera toujours...

Ce nom...

Jessie...

Elle ne savait si cela était son vrai nom... Mais au moins elle en aurait un...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

HJ: J'ai la flemme de changer de compte à chaque fois... Je vais faire un post avec les deux qui parle... Ca ira plus vite...


La petite qui se prénommait Jessie semblait soucieuse, sur le coup assez craintive, assez inhabituelle. Elle semblait ne rien reconnaitre... Ne pas savoir... Tant pis. Il fallait qu'Orione lui dise tout cash...

Je m'appelle Oriona... Oriona Phantom...

*Cette petite a quelque chose... Peut-etre que... Oui... Ca expliquerait tout... Il faut que je lui dise ... Sinon, elle saura jamais...*

Tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce donc tu es capable... Comme tu ne m'a pas l'air de savoir qui tu es. Je me trompe?

HJ: Et le post que j'aurait posté en tant que Jessie...


Ca alors! Elle avait deviné! Bon, alors autant tout dire...

Non, je n'en ai absolument aucune idée...

Puis elle lui posa la question:

Mais comment as-tu .... Deviné?

HJ: Post d'Oriona


Oriona était loin d'être bête... Mais il fallait la jouer cash...

Peu importe de quoi je suis capable. Je suis une nymphe... Un être magique... Et je suis loin d'être bête... Et toi... Tu n'as pas l'air de savoir que tu contrôle lumière et ombre...

Oui, Oriona avait vu la source de son pouvoirs... Contrôler la lumière et l'ombre offrait d'excellentes possibilités....
En effet, grace à la lumière, on peut par exemple créé des reflet de nous même ou d'autre chose et tromper un adversaire... Et avec l'ombre, on pouvait passer innaperçu, voir traversé les mur!
Non, Oriona ne laisserait pas ce pouvoir tomber et la petite se débrouiller avec...

Je peux t'aider si tu veux...

HJ: Post de Jessie


Jessie venait de se rendre compte de face à qui elle se tenait... Une nymphe... Un esprit du vent et de l'eau...
Elle prétendait que Jessie était une sorcière? Fort possible... Mais elle avait du mal à le croire...

Je ne comprend pas. Qu'est-ce que tu veux dire par "tu controle lumière et ombre"? Et comment pourrait-on m'aider?

Jessie refuserait d'y croire tant qu'elle n'en avait pas vu!


HJ: Post d'Oriona


La petite était sacrément scèptique dans le genre! Mais en même temps... Oriona la comprenait... Devoir se réveiller, ne plus savoir qui l'on est... On a du mal a accepter d'une seconde à l'autre que l'on a des dons... Mais il fallait coute que coute qu'elle controle ses pouvoirs... Car s'ils échappe à son contrôle... Et si quelqu'un de mal intentionné (je ne désigne personne:roll: Non, sans déconner, je désigne personne, je vous jure...) la voyait... Qui sait ce qui ce passerait...

Tu voit le rocher là bas?

La petite hocha la tête.

Ferme les yeux, et concentre toi sur la couleur du rocher. Là il est gris, tu es d'acord... Et bien, en contrôlant la lumière et l'ombre, tu peux le faire paraître de la couleur que tu veux... Il suffit que tu visionne la couleur qu'il doit prendre et que tu la dise à haute voix.


HJ: Post de Jessie:


Jessie se concentra. Elle voyait le rocher passer du gris clair, au vert foncé... Elle le visionnait en train de prendre cette couleur. Puis elle dit à haute voix:

Emeraude...

C'était pas ue couleur ça! Mais toujours est-il que le rocher gris clair devint vert foncé... Mais qu'il s'était transformé en émeraude!
Jessie eut un regard ettonné...

Comment j'ai fait ça?


HJ: Post d'Oriona:


Oriona rit. La petite n'avait pas réellement comprit.

Tu as créé une illusion. En réalité, c'est toujours le même rocher gris. Mais tu as créé une illusion. Il parait fait d'émeraude. Mais il est fait de pierre. Et plus tard tu n'aura même plus besoin de dire àà voix haute la formule...

Puis, après une courte pause, elle lui dit:

Maintenant, tu voix l'ombre? Celle qui est là bas près de la côte... Quoique, non, elle est trop lointaine. Attend deux petite minute.

Elle se concentra sur le sable et créa un gros tas de sable. Il en résultat une ombre considérable.

Là, l'ombre de mon chateau de sable improvisé, tu la voit?

La petite était bouche bée. Avec la force de l'air la nymphe avait créé un tas de sable... Elle hocha tout de même la tête.

Et bien imagine que l'ombre s'agrandit... Il suffit pour toi d'ordonner à l'ombre, tout en gardant les yeux ouvert de s'agrandir...


HJ: Post de Jessie.


Oui, ordonner à l'ombre de s'agrandir... Jessie en voulait plus. Elle voulait se fondre dans l'ombre (genre Mercer mais en mieux et au sens littéral du terme). Elle ouvrit les yeux. Mais au lieu d'imaginer que l'ombre s'agrandissait. Elle s'imagina qu'elle devenait ombre...

Cela marcha. Oriona avait ouvert les yeux tout grand. Pour lui faire plaisir, Jessie ordonna à l'ombre de s'agrandir après. Et l'ombre lui obéit.


HJ: Post de Oriona


La petite lui faisait peur... Pas par ce qu'elle était capable... Masi par ce que le monde en pensera et à quelle fins elle utilisera ses pouvoirs.
Là devait s'arrêter les première leçon.

Ok, tu peux revenir maintenant.

La petite s'executa.

Bon, je vais te donner une pièce magique. J'ai donné la même à une Sarah Beckett. C'est une amie et une repris de justice mais qui a un grand coeur et qui a besoin de voler pour vivre. Elle a su garder le secret pour moi, elle en fera de même pour toi. Mais n'utilise pas tes dons à la légère... Si quelqu'un de mal intentionné te voit... Il se pourrait qu'il veuille t'utiliser... Et ça je ne me le pardonnerait jamais...

Puis elle remarqua la couleur des yeux de Jessie qui ne cessait de changer...

Et si quelqu'un dans la rue te questionne sur la couleur de tes yeux...

Elle paru embeté...

Dit que ... Enfin imagine une excuse... Et si on te croit pas, insiste, et si on s'aprette à t'attaquer... Utilise tes dons pour te fondre dans l'ombre...

Oriona se comportait comme une grande soeur... Mais elle ne voulait pas que Jessie soit utilisée. La magie est un don, pas une arme!

A présent, il me faut partir... Trouve Sarah. Elle te trouvera certainement un endroit où dormir...

Et Oriona se disperça dans le vent après avoir remit en état le sable de la plage...


HJ: Post de Jessie


Jessie ne comprenait pas, prit la pièce, qui disparut par la suite, enregistra, puis regarda Oriona s'en aller...
Elle regarda autour d'elle. Le rocher était redevenu gris clair... Elle comprit que les effet de ses sort n'était jamais permanent...
Elle s'éloigna, puis entra dans Port-Royal. Elle remit sa capuche sur la tête et s'engagea...
Elle savait ce qu'elle avait à faire...

Il lui fallait trouver Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu: Le mot qui suis l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser