Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'ennuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

S'ennuit Empty
MessageSujet: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:55

Rose etait enfermer dans une cage de la prison. Elle regardait dasn le vide, elle n'avait l'air point triste. Pourtant sa tante etait morte, et plein d'autre gens aussi. Mais elle n'etait pas triste du tout

-Les adults se sont des c****
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:01

[HJ: Pas puit réssister ^^]

Sarah avait entendut dire que Beckett avait ordonner qu'on enferme une jeune fille d'a peine 13 ans. Complétement fou ce type ! Pourquoi ne pas aler lui rendre une petite visite ? Elle alla donc au prison et la vit. Elle sourit en attendant sa phrase.

-Je suis bien d'accord avec toi... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:58

Elle regarda la jeune femme

-Tu travaill pour ce debille de Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

-Moi ? Bien sûr que non !

Elle s'approcha un peu d'elle.

-Pourquoi t'a t-il enfermer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:06

-Parce que je le fait chier, voilas pourquoi il doit s'occuper de moi sous les ordre de ma tante.

Rose c'eatait approcher des barreau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:09

Sarah souria. Sa lui rappellait pas mal de chose ça !

-Hé ben...

Son sourire fut plus grand, a la limite du rire.

-Sa te dit que je te fase sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:13

-Avec plaisir, je n'est pas envie de rester la une minute de plus

Rose regarda la jeune femme avec des yeux petillant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:19

Sarah prit une pince qu'elle avait dans les cheveux et la passa dans la sérure. Elle la tourna un peu et réusist a l'ouvrire.

-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:22

-Merci

Rose sorti de la cage regarda la jeune femme et dit

-Au faite je m'apelle Rose Neko
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:25

Sarah la regarda avec surprise. elle ne savait pas que Momo avait une nièce.

-Rose Neko ? Alors comme ça, tu es la nièce de Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:26

-Oui, c'est moi

Rose lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28

Sarah rendit son sourire et regarda derrière elle.

-On ferai bien d'y aller, si jamais quelqu'un vient, on ne sera pas très bien... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Rose Neko

Rose Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:31

-Ouai, tu a raison alors a un de ses jours

Elle commencer a partir puis avant qu'on ne puisse plus la voir elle regarda la jeune femme et dit

-Merci encore une fois Sarah

Puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:37

Sarah lui souria et la regarda partir. Si elle était venue ici, se n'était pas que pour ça.
Elle sortit de la prison et prit la direction du fort. Une fois arriver dans les couloirs, elle éssaya de faire le moins de bruit possible. Elle alla devant la salle ou se trouvait les archives. Elle éssaya de l'ouvrir, mais rien a faire. Beckett avait sûrement la clé ! Elle alla donc dans son bureau, qui était heureusement vide, et commença a fouiller partout. Quelques minutes plus tard, elle entendit des voix derrière la porte, elle se précipita sur le balcon et monta sur le toit, puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:02

Hj : Fixette,vous avez dit fixette ? XD



Ces pas étaient ceux de Mercer.Il venait d'avoir une petite...Discussion avec Lord Beckett,la discussion que ce dernier avait évoquée dans la rue en face de la voleuse et de Lady Smith.Les choses avient été mises au point et David savait ce qu'il avait à faire : se plier sans protester,ne se rebellant pas aux accusations qu'on mettait sur son compte.Car il savait bien que ses actes futurs démentirait l'idée que son patron se faisait de lui.
Du balcon,il apperçut Momo prendre la fuite.Et pourtant,il ne part pas contrarier plus que cela.Trop loin pour tenter de l'arrêter avec un pistolet.Le mercenaire fit signe à un garde de s'approcher.Le message que l'homme de main lui délivra fut murmuré,mais pouvant aisément être entendu par quelqun se trouvant sur le toit...

-Tout marche comme prévu.Allez prévenir Lord Beckett que son plan est sur la bonne voie.

Plan ? Bonne voie ? Kézako ? Maiss visiblement,l'information était assez claire et le soldat aquiéça avant de sortir.
David resta sur le balcon,les deux mains appuyées à plat sur la rambarde de marbre.

-Vous pouvez descendre,Sarah,lança-t-il soudain.Vous risquez de tomber et d'aussi haut,une chutte vous serait fatale.

Pas vraiment d'émotion dans sa voix.Mais un petit sourire : on ne la lui faisait pas,à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:08

[HJ: Encore lui ? C'est pas vrai ^^]

Sarah se figea sur place. C'était-elle fais avoir ? Peut être, on verra bien. Elle descendit lentement du toit et fixa Mercer qui était dos a elle, pusi dit qu'une voix méfiante:

-Qu'est-ce que c'est que ce nouveau plan ?

Avec Beckett, il faut s'attendre a tout, même au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

Hj: Si si si XDDDD Dave finira casé ou je me mange la tête ! Autant que ce soit pas avec son patron..."xDDD



Comment tromper David Mercer,franchement ? Lui qui avait été voleur tout comme elle dès ses cinq ans dans les ruelles mal famées de Londres,qui avait tué à quinze et décréter que sa vie ne valait rien à dix-huit...

-Un plan parfait,comme toujours,comme tout ce qui vien de Lord Beckett,répondit Mercer avec humilité et un profond respect.Une idée superbe mais qui ne vous regarde pas,malheureusement pour votre curiosité,mademoiselle.

Ses doigts resserèrent et son regard glissa de l'horizon jusqu'à la cour,juste en bas.

-Puis-je savoir ce que vous faisiez içi ? Les objets de valeur et l'argenterie ne sont pas dans ces tiroirs.Que cherchiez vous réellement,Sarah ?

Le mercenaire se mit de biais pour pouvoir regarder la voleuse droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

[HJ: PTDR ^^]

Sarah était sûr qu'il ne lui dirait jamais qu'elle était ce plan, elle n'était pas folle non plus. Un fin sourire apparut sur sa bouche.

-Quelque chose qui ne vous regarde pas, malheuresement pour votre curiosité, Monsieur !

Et hop, dans les dents, non mais ! Ce qu'elle fesait ici ne regardait que lui, de quoi il se mêle celui-là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:04

Une telle répartie était à prévoir...Et au fond,c'était certainement ce qui manquerait le plus à David.Ne plus la voir,ne plus avoir aucun contact avec elle,la considérer comme une ennemie : Beckett avait été clair et net sur ces points.Et quand le Lord ordonnait,on exécutait,point.

-Alors tentons de deviner...Qui dit bureau,dit documents.Il n'y a que trois affaires qui vous concernent pour le moment et dignes de figurer dans un rapport : votre père,la nièce de Miss Neko ou votre propre cas.Vous savez déjà presque tout sur la carrière du premier,la seconde vous a faussé compagnie.Quant à la troisième hypothèse,vous vous souçiez que trop peu de la Justice.Et cependant,vous êtes là...

De nouveau une question sans réponse...Autre solution,elle était venue pour le voir,lui.Ah,loin de lui une telle pensée ! Elle n'existerait jamais,de toute manière.Bien en face de Sarah,les bras croisé,appuyé contre la balustrade,Mercer la fixa,tentant de décoder ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:11

Sarah poussa un soupire, il était quand même têtut dans son genre...

-Comme je vous l'ai dit, cela ne vous regarde pas ! dit-elle d'un ton qui frollait l'insolence. Et qui vous que ce que je suis venue chercher me concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

Ah,tétu...S'il n'y avait que l'entêtement qui rendait l'assassin si impopulaire...S'il n'y avait que l'entêtement qui avait créé cette situation si détestable avec Lord Beckett...

-Au nom du profit personnel,pardis ! Soi-même avant les autres,car rien en vaut plus que son propre salut.Ne dit-on chacun pour soi et Dieu pour tous ?

En tant que voleuse,elle aurait dû comprendre,même si Sarah volait pour subsister et on pour s'enrichir.

-Par confort personnel aussi,certainement.Ce même besoin de sécurité qui vous pousse à demander où se trouve votre tante.Si vous étiez tombée sur votre dossier,avec toutes les preuves et les déclarations suffisantes pour vous envoyer en prison pour le restant de vos jours,la Tentation ne vous aurait-elle pas poussée à le détruire,toujours au nom de ce concept ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:09

Un nouveau petit sourire apparut sur le visage de Sarah.

-Sûrment, je n'en sais rien... mais a quoi bon le détruire ? Je sais parfaitement que vous trouverez bien un moyen de me faire moisire dans une prison ou alors de me faire passer la corde au coup, même sans preuve ! Je ne suis pas encore totalement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Cette demoiselle avait plus d'un tour dans son sac,il n'y avait aucun.Pour cause,la EITC concervait toujours un nombre inderminé et inconstant de copies sur tout et n'importe quoi...

-...Ou encore vous permettre de retrouver une situation légale.Immaginez quel soulagement pour Miss Eva ! Vous savoir en sécurité,loin des dangers de la rue,avec une source de revenus plus sûre que le vol...Car les commerçants comencent à se méfier et bientôt,ils décideront de se faire justice eux-même.Savez-vous comment le peuple se vengera,Sarah ? Il vous tranchera les mains sans pitié,vous lynchera ou vous jettera à la mer,un morceau de fonte aux pieds.Est-ce comme cela que vous voulez finir,mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

Pourquoi fallait-il toujours qu'il lui parle d'elle ? Quand comprendra t-il enfin qu'elle s'en fiche complétmenet de ses opinions ?
Et quand comprendra t-il que ce qu'il dit, elle s'en fichait ?

-Non, bien sûr que non je n'ai aucune envie de finir comme cela... mais pourquoi donc cette morale inutile ? Vous savez parfaitement que ce que vous dite, je m'en fiche complétement !

Elle se mit contre le mur de pierre.

-Et vous savez aussi que si j'arrête le vol, cela n'arrangera pas mon cas... !

Au contraire, se sera encore pire que de finir a la potence, elle mourra sûrement de fain...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

Mais la voleuse ne voyait pas que David faisait cela pour sa survie ? Pour elle...Justement ce que son employeur lui avait interdit de faire.ce dernier avait posé un verou à tant de choses,avec tant de facilité...Comme si Mercer lui appartenait.Et c'était le cas.

-Bien sûr.Où avais-je la tête.Comment ai-je pu penser que vous songeriez à ceux qui souffriraient s'il vous arrivait malheur.Oui,vous vous fichez de tout.Et bien soyez donc heureuse comme cela.Si vous arrivez encore à avoir de l'estime pour vous-même et pour la solitude dans laquelle vous vous plongez toute seule.Mais parès,vous agissez toute seule,comme une grande,cela devrait vous plaire...

On sentait une forte amertume au fond de sa voix rauque.Elle s'immaginait plus forte que les autres ? Très bien,il lalaisserait se détromper toute seule.Comme Dave l'avait fait lui-même,il y a longtemps...L'homme de main détourna la tête,vers le bas,vers cette cour si vide.Etait-il blessé ? Comment savoir,avec un coeur comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit   S'ennuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser