Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les règle quand on écrit un sujet (4 règles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Les règle quand on écrit un sujet (4 règles) Empty
MessageSujet: Les règle quand on écrit un sujet (4 règles)   Les règle quand on écrit un sujet (4 règles) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

J'aime pas ce genre de règlement mais j'aimerais que tout le monde se comprenne sur ce RPG...

1) Pas de language SMS

2) Ecrivez lisiblement (mettez des couleurs, de l'italique, etc. c'est pas fait pour les chiens!)

3) Ne répondez pas à un message de 13 ligne, par un sujet de 2 lignes.

4) Si vous souhaitez faire un sujet, où vous voulez parler avec une seule et même personne, écrivez à la fin du titre de votre sujet PV et le nom de la personne. Mais ne le faites pas tout le temps, l'objectif du forum, c'est de jouer en communauté, et pas de faire un entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
 
Les règle quand on écrit un sujet (4 règles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet qui sert strictement a rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Avant de jouer :: Le code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser