Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:15

Le soir était tombé sur Port Royal et ses lumières peu à peu s'éteignaient.Les villageois avaient déserté les rues comme sous le coup d'un couvre-feu,et Victoria,les épaules simplement couvertes par un léger chale,avançait dans le silence étrange d'une nuit baignée par la pleine lune.Après être sortie du fort,elle avait fini,au hasard de ses pas,par trouver une auberge,certainement celle que voulait lui conseiller l'Amiral Norrington.Epuisée,elle avait posé sa valise et avait dormi quelques heures d'un sommeil lourd et sans rêves.
Elle s'était éveillée alors que le soleil se couchait et s'ennuyant profondément,avait décidé sur un coup de tête de visiter la ville sans se soucier des individus qu'elle pourrait rencontrer sur sa route...Mais heureusement,les rues de Port Royal avaient été "nettoyées" naguère par les hommes de la Compagnie des Indes et la jeune femme arriva jusqu'au port sans embûches.
Que faire désormais...Les quais étaient vides,les bateaux semblaient eux aussi dormir,et retourner à l'auberge ne possédait aucun intérêt.Victoria s'assit sur un des pilotis du ponton et,les pieds dans le vide,soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

HJ: ma pauvre bichoute, elle est toute triste!!Sad


Aprés un bon mois d'abscence, Memphis était revenus. Il avait eu le besoin de quitter cet endroit de se vider l'esprit, et surtout de pas péter un cable, devant Carlotta. Voyant qu'il la perdait a jamais , il avait commencer a s'éloigner du Liberty, bien qu'elle lui manquait, et que lui manquait a la jeune femme. Aprés avoir quitter la galère qui l'avait déposer a Port-Royal, il se mit a marcher dans le port, de nature mélancolique.......
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:12

La promeneuse nocturne entendit soudain des pas derrière elle.Un brigand,un voleur,un assassin,un pirate ? Victoria se retourna,un peu anxieuse...Mais reconnut bientôt la silhouette de son ami Memphis,marchant sur le même quai.

-Oh,bonsoir...lança-t-elle avec un pâle sourire.Je n'aurais pas cru rencontrer quelqun içi et à cette heure de la nuit...

Elle soupira une nouvlle fois avant de resserrer son châle autour de ses épaules.

-Viens t'asseoir,si tu veux.Je n'attendais personne.

Et puis parler à quelqun lui passerait peut-être son cafard subit et inexpliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:04

Memphis reconnut la douce voix de Victoria et lui sourit.

-J'avoue que moi non plus apparament cela devient une maladie.....

Puis voyant qu'elle n'allait pas bien il s'assit a côtés d'elle.

-Alors ma belle, que t'arrive t'il?? Dit il d'une voix calme et réchauffante tel un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

Elle eut un pauvre sourire : le corsaire était si getil avec elle...

-Je ne sais trop...Je me sens mal,comme si un poids était tombé sur mon coeur...C'est étrange,je suis dans cet état depuis que je me suis réveillée à l'auberge...

Les vagues se brisaient doucement contre le quai et les barques s'entrechoquaient au rythme appaisé de la marée.Victoria inspira un grand coup et continua :

-J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose,mais je ne sais quoi...Mon coeur,mon corps et mon esprit le reclame,mais je ne sais pas ce que c'est...Vital,mais inconnu...Et pourtant,je sais que si je le trouve,je ne saurais que faire ni que dire...

Peut-être que cela avit commencé plus tôt dans la journée,mais que cela avit grandit avec le temps,une plainte,une supplique,un besoin innatendu et incompris...Un sentiment qu'on croise souvent dans les livres,la jeune femme devait l'avoir lu,mais ne l'avait pas connu alors et n'avait pas totalement saisi le sens de ces lignes tracées par une personne qui savait,elle...

-Dit,Memphis...Je voulais te demander,car je m'interroge...Qu'est ce que cela fait,quand on est amoureux d'une personne ? A simple titre informatif,bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:48

Memphis posat une main de compasion sur celle de Victoria.

-T'en fait cela va s'arranger. Ce genre de coup de cafard est souvent là pour nous montrer un besoin ou quelque chose qu'on ne veut pas accepter.

Le corsaire fût surpris par la question de la jeune femme. Comment sa, elle ne savait pas, pourtant ses livres était des romans a l'eau de rose??

-Oh, est bien c'est asser compliquer a expliquer j'avoue......
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

Quelque chose qu'on ne veut pas acepter...Mais il y en avait des tas ! Le mauvais temps,le retard pris dans son travail,le fait qu'elle trouve le fiancé de Cate buté comme pas possible,le fait qu'elle se trouve soudainement inutile,lasse de tout...

-Je ne cesse de me poser de stas de questions sans importance...Si ce que je fait a un sens...Si j'arriverais jamais au résultat que je souhaite...Si,en définitif,il me rendra heureuse ! Et sinon,comment couper cours à tout ça,changer de cap,trouver autre chose de plus concret...De plus...De moins...Oh,ça n'a décidément aucun sens ! Pardonne-moi pour cette question,c'était déplacé.Je...Je crois que je ne sais plus du tout en j'en suis.Mais ça n'a aucune importance,de toute façon...

La jeune femme regarda son ami et lui sourit pour lui dire merçi d'être là,d'être ce que tu es,de te comporter comme tu le fais avec moi.

-Je suppose que toi aussi,tu viens ruminer tes ennuis içi...Veux-tu en parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:42

-Vic, il y a toujours un moment dans notre vie où on se remet en question. Moi aussi cela m'est arriver, mais grace a une amie j'ai remonter.....Tu a besoin d'être entourer, de te sentir aimer et affectionner. Un besoin que tu n'a jamais put atteindre et qui commence à te peser.

Il la rit doucement contre elle, un petit calin réconfortant.

-Je réfléchisait, nuance.......
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:49

La jeune femme soupira.Comme cela l'exaspérait d'être ainsi un poids,un sans cesse tracas pour ses amis qui se sentianet obligés,en plu de leurs propres soucis personnels,de s'occuper de son cas et de ses petits malheurs !

-Moi aussi,je réfléchis.Je ne fais que cela,depuis toujours,sans interruption,croyant toujours que tout va s'arranger juste parceque je me penche sur la question.C'est ce que je me suis toujours dit,pour avoir moins peur,pour me croire forte,pour me donner des armes qui n'en sont pas...J'en ai ssez de fuire...Je voudrais tant être courageuse...Je voudrais tant avoir du courage,au moins une fois...

Pour se prouver que même elle pouvait faire de grandes choses,ou tout silmplement faire avancer le monde,au lieu de le river au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:37

-Personne n'est plus aveugle que clui qui se nourit de ses illusions!!

Memphis lui souriat, voulant a tout prix qu'elle lui sourie elle aussi.

-Alors alors arrêtes de réfléchir, soit toi, et j'éssaye pas de t'acommoder a ton antourage, assme toi, reste toi même. Se n'est pas en jouant que tu y arriverat..........
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:25

Plus facile à dire qu'à faire ! Car la jeune femme avait un lourd secret sur la conscience...

-Oh Memphis...répondit Victoria d'une voix blanche.Tu es si gentil...Mais tu n'immagines pas la personne que je suis vraiment,mon envers du décor,les choses horribles qui sont arrivées par ma faute...

Rapidement,elle essuya l'eau qui naissait au coin de ses yeux.Elle n'avit jamais parlé à qui que ce soit des raisons qui l'avaient poussée à quitter l'Angleterre,à partir à la découverte de terres inexplorées et à écrire ce livre qui n'en finissait plus.

-J'essaie de faire de mon mieux...Répérer les dégats...Mais je ne sais plus comment soutenir mon regard dans le miroire...Il ne faut plus jamais que ce qui s'est passé recomence,tu comprends ? Je...Je ne le supporterais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:45

-Victoria..........

Il passat ses maisn de bas en haut sur lesbras de la jeune fille pour la rassurer.

-Que veut tu qu'il arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:27

'était étrange,elle aurait cru que tout racontre,que quelqun sache tout d'elle lui aurait un poids,lui aurait déchargé les épaules...Mais avouer ses fautes demandait tant de force de caractère,chose qui lui faiait tellement défaut...

-J'ai...J'ai la mort d'un proche sur la conscience...A cause de moi,des viessont brisées,plus rien ne sera comme avant...Je ne veux plus perdre personne de cher,tu comprends ? Ni Cate,ni toi,ni personne...Je ne veux renoncer à rien,même si ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'espérais,c'est toujours mieux que les catastrophes que je pourrais générer.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:24

Memphis inspirat un grand coup, elle la regardat doucement. Elle s'en voulait, elle en souffrait, se qui montrait qu'elle avait un grand coeur.

-Victoria, écoute. Cela ne recomencerat pas, car tu est consciente de se qui s'est passer, tu en souffre cela change d'avant cet accident, cela ne recomencerat pas car tu le sais et que tu te bat tu comprend???
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

La jeune femme se serra soudain contre lui,la tête posée sur son épaule.Si elle pleurait,elle rendait les armes et selon le corsaire,ce n'était pas la bonne solution.Alors que faire ? Son sentiment d'abondon fit naître une boule d'amertume dans sa gorge.Non,elle ne comprenait pas.Ou ne voulait pas comprendre ? Tout ce que Victoria savait,c'était que ça n'allait pas.Puisqu'elle n'avai aucune solution,autant choisir celle de Memphis.

-J'aimerais tant avoir ta force et clairvoyance,Memphis...bredouilla-t-elle,un étau lui enserrant le coeur.J'aimerais tellement,mais je ne me sens pas prête.J'aimerais tellement,mais je ne m'en sens pas digne.

Garder les yeux ouverts et ne pas craquer...Le regard au loin,une larme en profita pour glisser le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

Memphis la serrat contre lui, il aimait pas voir ses amies dans cet état.


-Vic, tu sais pleurer c'est pas la fin du monde, sa fait du bien tu sais. Tu peut te lâcher personne te jugeras........
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:13

Pour une fois,l'aventurière au fragile mental serrerait les dents.Certainement plus qu'aucune fois dans sa vie.Qu'au moins elle garde la tête haute ! Il lui restait si peu d'estime pour elle-même,si elle cédait maintenant,elle rentrerait chez elle dès le lendemain matin,lâchant sur sur place.Et ça,c'était hors de question.Elle était aulte,enfin ! Il était peut-être temps de se conduire comme tel.

-N...Non,je t'assure,ça va aller...Je vais déjà mieux...

Mensonge.Elle s'essuya les yeux et recula de quelques centimètres.

-Je t'assure,c'est...C'est passé...!

Et pourtant,au fond de son être,toujours cette impression amère de manque et de solitude.Si seulement Victoria arrivait à l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

Memphis la fixat. Mais d'une ménière marquer et insistate, mais plutôt avec compassion.

-Tu sais que si tu a besoin, de quoi que se soit, n'importe quoi tu peut compter sur moi..........
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:23

Vicky hocha la tête avec conviction,inspirant à fond pour qu'aucun sanglot ne vienne faire trembler sa voix.

-Je sais,Memphi,je sais...Et je t'en serais éternellement reconnaissante,crois-moi.

La jeune femme était une personne de principes,l'amitié et la sincérité ayant une grande valeur à ses eux.Cependant,à cet instant,elle souhaitait par dessus tout changer de sujet et s'éloigner de ce qui faisait mal.

-Il existent de schoses bien plus primordiales...Comme Cate,par exemple.As-tu été lui parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:11

-Victoria je te ratrappe tout de suite, le probléme n'est cas en se meont mais toi!! Donc éssaye pas de changer de sujet, tu me connais tant que j'aurait pas réusit a te remonter le moral je continurait!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

Vic soupira avant son regard pétillât,empli de gratitude.Cependant,elle adopta un air faussement vexé.

-Monsieur Memphis Sawyer,permetez-moi de vous dire que vous terriblement buté ! Son sourire radieux réapparut sur ses lèvres.Et tu es également trop gentil,çe te perdras,tu sais...

Un instant,la jeuen femme laissa son regard glisser sur la surface sombre des eaux du por,réfléchissant au moyen de détourner la conversation.

-Et comment pourrais-je te convaincre que tout va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:01

Memphis rigolat sur le coup!!

-Moi aussi je suis borner!! Trop gentil..... personelleent je m'y trouve pas asser!!

Il relevat la tête de Victorai par le menton.

-Par exemple en me fessant un beau sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Comme Memphis se sous-estimait ! En fait,le trio Victoria-Memphis-Carlotta passit son tmps à cela,à se dévaloriser et à oublier ce qu'ils étaient vraiment des gens bien qui tentaient de ester du bon côté de la barrière,ce qui n'était pas toujours pas facile.
La jeune femme afficha un immense sourire,se voulant heureuse à outrage,s'amusant elle-même de cette feinte amicale et comique.

-Cela te va comme cela ? Allez,raconte moi,maintenant ! S'il te plaît...

Cette demande ressemblait à s'y méprendre aux suppliques d'enfants désirant plus que tout une énième histoire avant de s'endormir,au grand dame de leurs parents.D'ailleurs,elle avait le même regard que ces derniers,à la fois implorant et joyeux,car elle savait qu'elle obtiendrait finalement gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:06

Memphis rigolat de bon coeur.

-Je peut pas plus!! tu est vraiment unique toi!!

Elle était vraiment marrante des foies!! Il se levat et tendit sa main.

-Aller vien on va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:15

Victoria soupira : bon,d'accord,elle rendait les armes...Mais juste pour cette fois.

-Très bien,je me rends...Mais ne lâche pas le morceau pour autant...!

Avec conviction autant que bonne humeur,elle prit la main que le corsaire lui tendait et se releva.Après avoir épousseter sa jupe plus par habitude et pour éviter la naissance d'un silence que pour réellement chasser une inexistante poussière,la jeune femme releva le nez et croisa le regard de Memphis,ce qui la fit sourire.

-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)   Besoin de parler à un ami (Pv Memphis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler à un ami (Pv Memphis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser