Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un tête a tête?? (mon chéwie^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:28

Hj : Me suis mal exprimée : si tu veux toujours épancher ta rage dévastatrice et diabolique,ya plus Momo,certes,mais il reste sa nièce "^^




Ce petit sourire dolent qu'employait parfois la demoiselle pour lui faire comprendre son opposition avait toujours intrigué Beckett.Pourquoi ne pas dire non,tout simplement ? Peut-être trop franc,elle ne voulait pas prendre le risque de le blesser,de l'irriter.Soit.Mais alors,où était la sincérité dans le couple ? Trop compliqué pour lui,Cutler tourna la question dans tous les sens et devint songeur durant quelques minutes.Seul le bruit de scouverts de Carlotta parvenait encore à sa conscience lassive.

-Pas directement,j'en conviens...Et pourtant...

Et pourtant,n'allaient-ils pas tous deux dans le même sens ? Pour les intérêts de la Couronne et de l'Angleterre ?

-Bah,ce n'est pas grave...finit-il par conclure en balayant le vide de sa main tenant toujours son verre.Il est trop tard pour régler de telles questions et trop tôt pour ainsi nous remettre sur la voie de sujets hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

hj: Suspect me méfie avec t'est idée tordues!!



Carlotta inspirat un grand , un peu soulager qu'il n'insite pas, elle le sentait. Elle sentait bien que cela le vexer , le rendait boudeur,qu'il ne voulait vraiment pas se laisser faire.

-Oui.........

Dit elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:22

Hj : alors là,je vais te dire une bonne chance,ya pas de risques ! Vu qu'elle a déjà essayé de le tuer...



Oui,le Lord la connaissait par coeur.Et dans un sens,pas tellement : chacun avait ses petits secrets,ses histoires cachées,ses passées mystérieux et à jamais tus...

-Puisque nous en parlons...Une connaissance à la Cour m'a prévenu que la Reine,souhaitant s'évedr temporairement de la Cour,avait décidé de faire une petite croisière jusqu'aux Îles Canaries.Or,tu le sais,ses îles sont touchées,comme les Caraïbes,par l'abondance d'ennemis de l'Angleterre.Comme je sais que tu es proche d'elle...Il se pourrait que ton ennui soit de courte durée,très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

-Une simple mission de protection? mais pour qui Pour toi ou la courronne?, c'est pas le fait que tu me demande de boser c'est le faite de travailler POUR toi, au profil de la compagnie......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:38

Un petit rire secoua ses fines épaules.La voir si attachée aux principes l'amusait un peu,compte-tenu qu'elle avait déjà travailler pour lui naguère en ramenant Sparrow au fort.Et quels intérêts servait-elle lorsqu'elle protégeait le snavire smarchands sur les routes commerçiales maritimes,sinon la EITC qui en possédait les trois quarts ?

-Aussi relativement modeste que je sois,je ne puis prétendre être la Reine d'Angleterre.La personne que tu protégeras ou non n'est aucunement liée à moi,sinon par l'intermédiaire de son mari que je sers comme il me l'incombe.Rien n'est plus simple que cela,Cate.

C'était une évidence...Et pourtant,même dit comme cela,sur le ton d'une vérité inébranlable,on ne savait jamais sur quel pied danser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Carlotta eu un sourire énigmatique, on savait pas du tout se qu'il voulait dire.

-Puisque que j'ai pas le choix..........

Dit elle buvant une gorgée

-Et cela serait pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

Ah,enfin une bonne remarque ! Non,elle n'avait pas le choix...Enfin si,mais il lui était vivement conseillé d'accepter.Une sorte de pression légère,de main la poussant dans une direction donnée.La victime avait l'impression de suivre son bon vouloir alors que tout était mis en place pour qu'elle le croit et ne pose aucune question...Le petit sourire de la demoiselle ne reçut aucune interprêtation,ne soulevant aucune interrogation dans l'esprit de Cutler.Il voulait que les choses soient d'une certaine façon,elles l'étaient,alors pourquoi y regarder à deux fois ? A rien.

-A la fin du mois,si Sa Majesté n'annule pas le voyage à cause de queslques désagréments personnels...Il mène la vie de la Reine comme si c'était la sienne,mais je suppose qu'il sait ce qu'il fait...

Le mariage pouvait parfois être une vraie sinécure...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

Elle reposat son verre et soupirat.

-Bien, et comment monsieur veut que sa se déroule??

Dit un peu froidement.Elle qui aurait cru passer uen bonne soirée tout était futu par l'entétement du Lord!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:37

Totalement ? Oh non...A moins qu'elle souhaite débattre de cela toute la nuit,Cutler considérait ce sujet comme une simple discussion ayant pour but de passer le temps,en attendant qu'elle ait terminé son repas.

-Tu te fourvoies,ma chère,je ne gère point cette escapade royale.Cependant,j'ai cru entendre dire que notre ambassadeur se trouvait à Panama pour la semaine.Tu pourras lui poser la question...

Certes,Beckett avait une palce de choix auprès du Roi mais n'était aps encore dans ses petits papiers,ce qui était bien dommage.Deux doigts contre la temps,le coude appuyé sur la table,il replongea dans la contemplation de la demoiselle et de son assiette bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

-A croire que je suis une amie proche du Roi...............Bon d'accord je suis une trés bonne amie de la Reine mais le Roi, je ne pense pas avoir la relation qu'il faut, mais puisque j'ai pas le choix.

Elle fitnit le morceau de viande qui lui restait, mangeat un morceau de pain et but a nouveau, en posant ses couvert elle dit a nouveau.

- Bien........

Elle était dégouter, elle aurait voulut avoir une bonne soirée, elle en avait marre qu'il se prénne toujours le choux!! il était tellement pas chiant qu'il fallait toujours qu'il métte des truc sur le tapis qui boussill, tout mais sa l'amusait de bousiler leur relation??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:22

Dès qu'ils parlaient de sujets personnels,de leur état moral respectif,cela tournait à a dispute.Beckett,par logique,avait donc essayer de traiter des sujets plus formels,moins sentimentaux,plus neutres.Résultat : ça n'allait toujours pas.Conclusion à en tirer : il ne cherchit plus à comprendre et verrait bien comment la situation évolurait.Cutler séchait totalement et renonçait presque à trouver une solution.

-Comme je te l'ai dit,cette information est anodine,fais-en ce que tu veux.Après tout,n'es-tu pas maitresse de ta vie et du Liberty ?

Le Lord avait simplement dit cela pour rendre service...Il n'était pas le père de la Reine ni le patron de Cate,comme cette dernière l'avait fait remarquer.

-Bien...répondit-il,en échos de la jeune femme.Un dessert,peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:32

-C'est bon je le ferait.

Dit elle d'un ton neutre.

-Oh non merci. Je vais devenir énorme aprés!!

Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:30

Personne ne s'opposait très longtemps à la volonté de Beckett.Au moins une fois,il espérait qu'une personne chère à son coeur le démente,lui montre ses erreurs sans prendre de gants,se rebèle...Pour se sentir vivant ?

-Ne t'inquiète pas,je t'aimerais quand même,même si tu n'arrives plus à mettre ton corset...

Ah,le sourire de Carlotta ! Il valait tous les trésors du monde.Et pourtant,il était parfois si ardu à obtenir...Secret,lointain,inaccessible,parfait.Tout comme sa détentrice,d'ailleurs.Les domestiques entrèrent,comme mués par l'esprit de Cutler,et vinrent débarasser la table de ses richesses.Lord Beckett aurat-il l'audace de l'inviter à prendre un dernier verre dans son bureau ? Quel frippon il ferait...Mais bon,qui ne tente rien n'a rien...

-Une bouteille de Porto m'attend dans mon bureau.Mai sj'ai découvert il y a peu que boire tout seul était d'un ennui mortel.Me fais-tu le plaisir et l'honneur de m'accompagner...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

-Mais avec plaisir, je ne vias pas te laisser tout seul!!

Dit elle en se levant tojours avc son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

La solitude...Si c'était un alcool,Cutler aurait été ivre bien de sfois par le passé,et même parfois lorsq'il n'était pas seul.Car la solitude,ce n'est pas qu'un état physique,le fait d'être entouré de vide exempt de vie,non,c'est aussi se sentir abandonné,délaissé,transparant.
Et dans ces cas là,toute compagnie était bonne à prendre ! Celle de Cate était des plus inespérées...

-Tant mieux...Je m'en réjouis fort,dans ce cas.

Un demi-sourire flotta un instant sur ses lèvres,puis le Lord saisit un chandelier et sortit dans le couloir aussi noir qu'un boyau de mine.Cet homme à la peau rendue su pâle par la lumière des bougies,marchant ainsi dans ce corridor sombre,le halo de luminosité n'atteignant que difficilement sa taille lui donnait l'air d'un spectre des plus lugubres.Eclairant le passage,Beckett passa devant et ouvrit al porte de son bureau à la belle demoiselle.

-Après toi,très chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:53

-Mais si je peut me rendre utile!! Dit elle avec un sourire.

Elle le suivit en silence et rêvassant a se demander se qu'il allait l'attendre. Lors de son invitation elle avançat la première, et entrta dans le bureau.

-C'est en effet trés sombre et triste ici, quand je pense que tu y reste des journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:12

Ce qui allait se passer ? Mais il aurait fallu être devin pour parvenir à trouver la réponse à cette question.En fait,comme depuis le début de la soirée,Beckett savait où il allait.Ou peut-être ne savait-il rien et laissait les choses se dérouler comme elles le voualeint.Ou encore n'était-il qu'un pantin entre les mains du Destin et de son subconscient.
Cutler pénétra à sa suite dans la vaste pièce emplie d'ombres mouvantes.Seule une fenêtre ouverte,donc le long rideau était par moment soulevé par le vent du soir,laissait pénétrer un peu de lumière lunaire,spectrale.

-Le dicton affirme que l'on juge un homme sur les personnes qu'il cotoie,et non sur ses actes ou sur le lieu où il réside.Sur ce point,je dois avouer que grâce à toi,mon cas n'est pas si désespéré.Cependant...

D'un geste lent,le Lord commença à allumer quelques chandelles dont la flamme encore frêle se refletait dans ses yeux bleus.

-J'aime cette endroit,surtout la nuit.Car si l'on tremble,le monde extérieur ne le percevra pas.Si je m'assieds et reprends mon souffle,personne ne me jugera.Si je crie...Personne ne m'entendra jamais...

Plus il avançait vers la fin de sa phrase,plus son ton était coulant,lasse,morbide.Sa petite tombe,son petit univers froid et impersonnel.Mais le sien,rien qu'à lui,où il était le seul et unique maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:41

Carlotta mit ses maisn dans son dos, elle cmmençait a avoit froid habillier comme ça!! Une grande frilsue ntre Cate, elle épsérait que la fin de la soirée allait bien se passer, qu'il alait avoir quelque chose pour bouger un peu la vie quotidienne. Elle s'approcha de lui, posat une main sur son bras.


- Mais jamais je ne te jugerait!! tu devrait rester toi même dans n'importe qu'elle circonstance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Un fin sourire se glissa tel un serpent sur la bouche de Cutler tandis qu'un petit rire secouait sa fine carrure.

-Oh,mais si,voyons...Tu m'as jugé la première fois que tu m'as vu,et de nombreuses fois par la suite : tu m'as jugé apte à devenir ton ami,puis tu as eu un avis si favorable sur ma personne que tu m'as accordé ton amour,et par la suite,au comble du jugement favorable,tu es devenue ma fiancée.Et puis,entre nous soit dit,tu as forcément un point de vu,même succint,sur mon travail.Mais cela,vois-tu,je ne le condamne pas.La vie est faite de choix et d'avis,et le but est bien d'avoir le maximum de personnes de son côté,ou du moins les meilleures.

Dans un sens,il avait raison.Cate avait été si changeante par le passé ! Mais le plus mystérieux des deux restait le Lord,c'était certain.
Il remarqua alors le frisson qui parcourtu le corps de la jeune femme.Un instant,ses yeux luirent,avant que d'une voix calme,le directeur de la EITC ne lui demande le plus posément du monde :

-Oh,mais tu as froid...Alors,un châle...Ou un verre ? Peut-être les deux.C'est étrange,je ne trouve pas la nuit si froide...

La façon qu'il avait de le dire...Brrrrr,ça vous donnait des frissons,et pas de froid ! Comme s'il n'avait été qu'un reptile à sang glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:10

-Oh, mais il me semble que c'est "jugement" ton jamais fait de tor non?? ou est ce un tord de t'aimer???

Elle se frotta les bras pourse réchauffer.

-C'est pas toi qui est habiller au 2/3. Si j'avait sut j'aurait mit un truc plus chaud!! Depuis quand tu a des challes dans ton bureau?? On est pas dans un salon de dames!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

Le truc,c'était que le Lord pouvait parfaitement vivre sans amour,ce n'était pas cela,son opium,sa drogue,ce qui lui apportait le plus de satisfaction.Certes,c'était très agréable,immensément flatteur et terriblement délicieux.Mais il était comme cela,si dur que le sentiment le plus beau du monde pouvait,par son absence,l'indifférer totalement.
Cutler prit d'ailleurs une ombre d'air indifférent à la remarque.Ce soir,il semblait lasse de tout,simplement lointain.

-Ne bouge ps,je pense avoir ce qu'il te faut....

Cutler passa près de la jeune femme,si près qu'il l'effleura,sans doute par inadvertance.Mais qui pourrait en jurer ? Cependant,sans s'arrêter,il ouvrit une porte,quasi invisible dans l'obscurité,car non atteinte par la lumière des bougies.Cette porte menait à un corridor,permettant d'atteindre les appartements du Lord,se composant uniquement de sa chambre.Le lit à baldaquins,d'ailleurs,était impeccablement fait,tiré à quatre épingle comme son propriétaire.
Beckett reparut quelques instants après,une robe de chambre grenat au bras.Il avança jusqu'à Carlotta...Mais ne ferma par pour autant la porte derrière lui.Etrange...Comment l'interprêter ? Comme une invitation ou un simple oubli ?

-Voilà,cela devrait aller mieux comme cela... dit-il en déposant sur les fines épuales de la corsaire son propre vêtement où se distinguait encore l'odeur de sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:27

Carlotta tournat légérement la tête vers lui lorsqu'il vînt déposer le lingue sur elle. Elle lui fit un petit sourire pour le remercier. Bien que pour l'instant tout semblait calme entre eux, Carlotta avait l'impréssion qu'elle génait, comme si il se forcait a être si gentil avec elle. Qu'il ne voulait pas montrer quelque chose mais quoi?? Croissant les bras sur sa poitrine, Carlotta avançat jusqu'a la porte vitrée, du balcon, et regardat la vie de Port-Royal la nuot, un mélange de doux bruit, mélanger a de nouvelle odeurs er couleure.

- Au moin tu a une belle vue..........

Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:48

Cutler suivit des yeux son mouvement fait flottant par le mouvement du vêtement et le peu de lumière présente.Elle était belle,assurément...Il se demanda combien avaient succombé,et combien succomberait à sa suite.Des dizaines,certainement.Cela avait-il une quelconque importance,au fond ? Non,bien sûr que non.
Il vint se placer juste derrière elle,et,la voix devenue assez langoureuse,un doux murmure suave,il lui souffla :

-Tu as l'air soucieuse,Cate...

Beckett usait sans cesse de cet étrange pouvoir qui lui permettait de lire dans le coeur des gens,de deviner leurs émotions les pus secrètes.Seulement avec elle,il ne voulait pas aller trop loin,ne pas gâcher le mystère qui lui allait si bien.Y aller pas à pas et se laisser étonner,encore plus séduire....
Le Lord se tint alors à côté de la corsaire,tenant le pan du rideau entre ses doigts comme plutard à bord de l'Endeavour,dans sa cabine,et regarda à son tour par la fenêtre.

-Quel ennui te traccasse donc pour gâcher ta contemplation de cette vue et cette délicieuse soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

-Mais cette soirée est en rien gâcher.

Dit elle d'une voie douce. Cette soirée semblait ne plus pouvoir se terminer, comme si se moment si doux et agréable, allait arrêter de le temps, pour en profiter toujours et encore. Elle tournat la tête légérement vers lui avec un sourire, avant d remettre ses yeux sur le paysage.Dans se genre de moment, elle perdait toute sens de la parole, elle ne savait pas quoi dire, éviter de dire des paroles inutile donc elle disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

-Ah bon,j'avais cru l'espace d'un instant...

Cutler jeta un rapide coup d'oeil à la corsaire : apparemment,tout semblait aller...Et pourtnt,elle n'avait pas répondu entièrement à sa question.La soirée n'était pas gâchée,bien,mais ce souçis qui avait créé un blanc dans la conversation ? Il avit bien existé,non ? Becket voulait savoir.Moitié pour soulager Cate et ses peurs,moitié parcequ'il détestait lorsque quelque chose lui échappait,lui était inconnu et s tramait derrière son dos.Encore une de ses nombreuses mauvaises habitudes...

-Oh,c'est vrai,j'allais presque oublier...

S'ils étaient venus jusqu'içi,cétait pour boire un verre,non ? Le Lord s'éloigna de la fenêtre t avança dans le noir jusqu'à son bureau.Il se repérait extrèmement bien dans l'obscurité aux trois quarts complète,tel un chat dont les pupilles seraient devenues longilignes et les iris couleur de lune.Il revint dans la zone "éclairée" à la fois par les bougies et les astres,un verre de Brandy dans chaque main.

-A quoi boirons-nous ? demanda-t-il d'un ton qui se voulait enjoué,chose qu'il n'arrivait plus à faire depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête?? (mon chéwie^^)   Un tête a tête?? (mon chéwie^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête a tête?? (mon chéwie^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser