Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le gros Blabla pour rien...

Aller en bas 
+6
Memphis Sawyer
Tia Dalma *
Elizabeth Swann
Lord Beckett
Capitaine Barbossa
Jack Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:53

Héhé,merci ^^

À défaut d'avoir des mini-Becky ou des mini-Jimmy,on va avoir des mini-Mercy <333
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:43

MDR!!

je viens de lire ton 1er chapitre!!

alors j'ai deux mots à dire: je kiff grave de la mort qui tue!!! Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Drunken_smilie

c'est éxélent, j'adore ce que tu écrit. J'ai juste un truc à réprocher! trop d'anglais, pour ton titre et ton sous titre son anglais?? Sympa pour les gens qui connaisse rien en anglais -_-

le Becki gosse et superbe par contre XD une question: pour les monstre tu te serait pas inspirer de Silent Hill par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : In my dreams

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:57

Pour les mini-mercy, j'attend d'abord les mini-becky, et on en rediscutera après Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_tongue

Idem, je kiiiiffouilleuuuh ! Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:42

Sarah : Ouai ouai... Vous craquerez avant Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_cool


Sinon,merci les filles,ça me fait très très plaisir Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_biggrin Quant à l'anglais... Bwarf,j'adore cette langue;je posetrai de petites traductions dans le flood si tu veux Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_biggrin Ici,ça dit : "Chap.1 Un tout Nouveau Monde".Sous titre : "Air du chapiatre 1 - Qu'est-ce que c'est" Oui,le nom de la chanson est bizarre une fois en français "xDDDD Donc oui,les sous-titres sont des liens vers des morceaux de musique,pour accompagner le texte (je sais pas si c'était assez clair XDDD)

Ah,Silent Hill ! Super film,une mine d'inspiration (j'en ai pas dormi pendant 3 nuits Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_lol ) Les prochains cha^pitres devraient être un peu plus courts,ce qui fait que j'arriverai peut-être à poster le prochain avant les prochaines vacances.On ne verra plus Mercer avant l'arrivée à Port Royal ! Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_razz Et après,==> Mariage,miss Ledermann Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_razz Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_razz Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : In my dreams

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:54

... Ou pas XDD On lance les paris ? tongue

Ouaiiii j'ai hâââteuuh pour la suiiiteuuuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:03

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite!!! dommage que tu à pas beaucoup de temps ( maudit l'école -_-)

J'en était sûre que tu t'en était inspirer (trop forte!! Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_cheers ) moi j'ai adoré et bien dormis aussi XDD c'est quoi t'a traumatiser le plus?? ( perso moi c'est de voire la flic brûler vive Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Affraid )

MARIAGE!!!!! jadore les mariages!! tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : In my dreams

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Huhu, je viens de voir la bande annonce, super pour ce donner de bons frissons <333 (ça m'étonne que t'es regardé ça Marie Oo")
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:40

Perso je kiff se film la première que je l'est regardé c'était y'a deux ans il passait à 23h45 en pleine hiver ( me souvien c'était au mois de novembre y'avait une mini tempête se soir là) bah l'ambiance au top du top, âme sensible s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:13

Le problème avec ces films,c'est que même si tu flippe sà mort,c'est tellement passionnant que tu peux pas lâcher ta télé... ._. Je vais pas révéler tous les détails croustillants,mais disons que j'ai eu peur... Du début à la fin XD Sauf pour le géant à tête de couteau,j'avoue que là je me suis demandé ce qui était passé par la tête des scénaristes Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_scratch Sinon,le reste est à mourir de peur <3


Sarah Beckett a écrit:
... Ou pas XDD On lance les paris ? tongue

"OO

Et bhé.J'aurais pas cru qu'il pourrait y avoir une once de doute dans la décision de Sarah.Bien bien,j'en prends note !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : In my dreams

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:01

J'ai pas dis qu'elle voulait pas, hein... au contraire Very Happy *sort*
C'est juste que Sarah, c'est pas Laure de ce côté là. Elle ne se sentira pas à la hauteur... ^^"

Mwahaha, merci les filles, je saurais à quoi m'en tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:31

Pis les mini Becki c'est pas encore pour demain d'un faut que Cuty retrouve son affection pour moi, deux faut qu'il arrive à me toucher et trois accepter qu'il puisse devenir père XDD

Donc la Sarah à plus de chance que moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:02

Mercer en papa poule... Naaaan XD (et pourtant,si ! Razz)


Bonne nouvelle les filles : Silent Hill 2 est prévu pour cette année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:16

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Je le savais qu'il y en allait en avoir un 2!! c'était forcé vut comment cela se terminait!! rooo suis trop forte suis devin!!!

hâte de le voire Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : In my dreams

Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:26

Yyyhaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros Blabla pour rien...   Le gros Blabla pour rien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros Blabla pour rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sujet qui sert strictement a rien ^^
» Rien qu'a moi (Carlotta et peu etre une autre personne)
» Un gros bisou a Marie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla :: Le Blabla tout court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser