Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Everything that has a beginning has an end

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Everything that has a beginning has an end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39



HJ: Non, mais c'est qu'il croit que je vais me laisser capturer si facilement lui! XD


Jack soupira. Peut-être que s'il avait réagit, il y aurait eu un peu d'espoir. Mais là, le séjour au fer était assuré... Et la potence aussi. Avec un boulet au pied, Jack ne pourrait plus bouger... Mais le boulet n'était pas encore mit... Et les chaine qui reliait ses pieds était assez longue pour lui permettre de marcher. Seul problème: son cou... Momo ne lui tenait plus la main gauche. La fuite était possible. Elle relèverait du miracle si elle réussissait. Leur fuite était impossible... non... Leur fuite était...

* Improbable*

Encore faudrait-il trouver un moyen d'échapper au soldat. Gwendoline... Jack s'en souciait moins. Elle n'avait que les mains attacher, et une autre leçon sur les pirates ne serait pas superflue.
Les soldats approchaient... NON! Jamais le Capitaine Jack Sparrow ne se laissera capturer si facilement. Il avait échappé à la Compagnie au moins une centaine de fois! Ca ne pouvait pas finir comme ça!
Jack remarqua que les sous-sol de la prison était bien moins éclairé que d'habitude... On entendit dehors un bruit de perroquet. On était assez près de la sortie... Jack ne pu réprimer un sourire. 8 heures étaient passées... Il regarda Gwendoline en souriant.

*Leçon n°2: Comment fuir...*

Les pensée de Jack se traduisit dans son regard. Il attendit que le perroquet s'en aille, environ une seconde plus tard, et profita du fait que, dans sa joie, le Lord avait prit le temps de NE PAS mettre le boulet aux pied de Jack, pour rire un bon coup, à la surprise générale, ce qui retarda le boulet, puis dit, pour s'expliquer, en les regardant tous comme des enfant et faisant signe à Gwendoline que c'était le moment tout en reculant légèrement:

Bon, les amis...

Puis s'adressant à Momo.

Milady

Puis s'adressant à l'assemblée de soldat et au Lord.

Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires comme celui où vous avez failli...
BOUM!


Jack était tombé par terre.

C'est pas grave, vous savez très bien ce que j'ai voulu dire.

Puis il hurla:

Maintenant!

A cet instant, une horde de pirate descendit les escaliers et attaquèrent les soldats, le Lord et Mercer. Jack se releva, et voyant que Mercer s'approchait dangereusement de lui, sauta, prti appui avec les mains sur les mur et asséna un sublime coup de jambe à l'homme de main. Puis il chercha Gwendoline des yeux. Dans la cohue, il l'avait perdue des yeux. Il la trouva, s'en approcha bousculant tout le monde sur son passage. Puis, une fois arrivé, Il évacua le stress par une respiration.

On y va?

Lui dit-il avec un sublime sourire aux lèvres.
En voulant partir, il se souvint de ses fers...

On fera juste un petit arrêt par un endroit que je connait bien pour nous débarrasser de ça...

Tout en disant cela avec le sourire, il désigna les fers, mais il savait que c'était loin d'être fini...


HJ: Le Lord (seul rescapé du carnage dans le camp de la EITC), moi et Gwendoline (et Momo, si elle veut) on continue dans la forge, je crée le sujet. ^^ a charge de revanche... C'est pas fini. On est pas encore sortis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
 
Everything that has a beginning has an end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser