Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Everything that has a beginning has an end

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:30

-Avancez,et plus vite que cela ! Lord Bcekett n'aime pas attendre !

Mrecer ne se gêna pas pour bousculer sa prisonnière dont le pas jugé trop lent ne lui plaisait pas.Ses chevilles entravées par de lourds fers n'étaient certes pas commodes pour marcher,mais à peine l'homme de main avait-il vu les prémices du port de la ville que tout devait aller plus vite : accostage,descnete du navire,avancée dans les rues...Pour enfin arriver à la prison de Port Royal,en plein coeur dudit fort.
Son coeur battait à tout rompre : le Lord serait plus que satifait du sucès de sa mission ! D'ailleurs,l'idée de faire souffrir intolérablement le maudit capitaine le ravissait autant que son supérieur hiérarchique.
Au milieu de la cour,majestueux dans sa cape de feutre,cet air de vainqueur si imprégnée dans sa posture,Cutler Beckett attendait les nouvelles de Tortuga.

-Milord,selon vos désirs,mademoiselle Gwendolyne Swann...

La pirate fut présentée au patron de la EITc,fermement tenue par trois gardes.David,s'il ne s'était imposé un calme impérieux,aurait cessé de respirer,attendant anxieusement le smots que prononcerait son employeur à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:25

Gwendoline, silencieuse, fatigué, affamé, assoifée, leva doucement la tete vers Beckett et lui lança un regard perçant. Puis gigotta le bras, pour que la poigne soit moins forte, elle l'avait prouvé après tout, qu'elle ne s'enfuirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

Lord Beckett se tenait droit,afce à ses hommes,dans le silence le plus religieux qui soit.Pas un bruit,pas une respiration,simplement une attente tendue d'un geste,d'un regard de leur patron,quasi divinisé.

-Je suis très content de vous,messieurs.Les espoirs que j'avais placés en vous n'ont pas été déçu,et les félicitations sont de rigueur.

Les espions opinèrent du chef,acceptant humblement le complimet et la prime qui irait avec.
Puis Beckett s'avança jusqu'à la pirate.En passant près de David,il lui murmura quelque chose,une phrase imperceptible et secrète.Tout ce qu'avait si longuement attendu le mercenaire.
Cutler ota sèchement le baillon de Gwendolyne,avec un demi sourire arrogant.

-Mille excuses pur la manière si cvalière avec laquelle on vous a introduit en ces lieux,mademoiselle.Mais comme je n'étais pas certin que vous répondiez positivement à mon invitation,je me suis permis de prendre els devants.Cela ne vous gêne-t-il pas....? Non,je suis sûr que non.Votre séjour çi sera sans nul doute lde splus agréables,vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:30

Gwendoline soutaint son regard tout en le rendant plus noir...

Je pense qu'il vaut mieux que j'evite de repondre à votre question!
Agréable? Ah oui vraiment? Et puis-je savoir pour quelle raison ej suis ici?

Elle était en colère, tout ces gens n'avait donc aucun respect!! Après tout elle n'était pas n'importe qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:07

-Ho ho,voyez-vous ça,mais c'est que cela pourrait mordre...fit remarquer le Lord,avec une intonation à la fois ironique et irritante au fond de la voix.

Bien entendu,il profitait au mawximum de sa position de force,de supériorité sur la pauvre demoiselle.Le subir,lui et ses sarcasmes,lui et sa mesquinerie,lui et...Le fait qu'il avait raison,au fond :elle avait perdu,elle était tombée entre ses griffes,ce qui lui donnait un droit sur elle.
La pire des tortures...

-Vous avez arrêtée par association avec un pirate dénommé Jack Sparrow,ainsi que pour votre enrôlement sous ses ordres à bord du Black Pearl.Vous êtes une pirate,mademoiselle.Ne vous étonnez donc point d'être traitée comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:33

Gwendoline savait qu'il avait raison....mais elle savait aussi qu'il ne lui disait pas tout

Oh je vous en pris, si c'était vraiment une question de piratrie...à Tortuga vousauriez enmmené tout le monde, hors dans ce cas là il n'y avait que moi. Et vous avez laissez Jack Sparrow inconcient...limite mort alors j'imagine que c'est par rapport à lui que je suis là?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

Un petit sourire amusé plissa ses lèvres fines et pâles.Elle n'était pas la soeur d'Elizabeth pour rien...Même esprit rebèl,et pourtant la même jugeote des deux côtés.Pauvre Gouverneur,s'il avait été là pour voir sa chère cadette à genoux devant lui,ce Lord tout puissant qui l'avait balayé d'une pichenette...

-En effet,monsieur Sparrow est un de mes connaissances,et mon voeu le plus cher serait de le revoir,pour reparler du passé comme de vieux amis...

....Autour d'une potence,avec une corde autour du cou de ce fieffé coquin !

-Mais ne cherchez donc pas à comprendre cette histoire.Restez bien sagement dans votre cellule,et bientôt,vous serez libre.

Parole de Lord...Mais pouvait-on s'y fier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

Vous me prenez vraiment pour une idiote...Vous? Renouer des liens d'amitier? C'est comme si je vou sdemandez en mariage mon pauvre Beckett "improbable"!! Et soi mettez moi en cellule, et? Libre? Enfin avec vous un pirate n'est JAMAIS libre, qui que ce soit! La loi fait toujours place aux sentiments avec vous.

Comment Elizabeth avait pu tomber sous le charme de Lord Beckett? Non mais vraiment... Gwendoline ne l'avait jamais detesté mais aujourd'hui, c'était un de ses pires énemies....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

Oui,comment ? Comment tomber amoureuse de cet homme si froid,manipulateur et inhumain,comment résister à son charme glacé et pourtant si profond,si étrange,si envoûtant...Comme une plante carnivore attire à elle le pauvre insecte ignorant et aveugle...

-La Loi est,comme son nom l'indique,la Loi.Et si tout un pays la suit à la lettre,si tout un Royaume domine le monde grâce à elle,c'est qu'il y a une bonne raison à cet état.Entre nous soit dit,un pirate peut être libre de deux seules et unqiues manières : soit en se rendant et en devenant corsaire,soit...En quittant ce fort les pieds devant.Mais pour vous,fille de Gouverneur...Mes excuses,d'ex-Gouverneur,aujourd'hui cadavre de marque de notre cimetière,c'est le couvent qui vous attend.Il y en a un excellent près de Canterbury,sur le sol de notre chère Angleterre,bien à l'abris derrière ses Lois qui remettent rapidement et parfaitement à leur place tout ceux qui s'égarent...

Les gardes émirent un petit ricannement aigre : qui souffle le vent récolte la tempête....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Tempête qui était en chemin. Jack et Momo arrivaient tout deux à Port-Royal. Il est vrai qu'à Tortuga, lors de l'enlevement de Gwendoline, Mercer et les soldats l'avait laissé quasi mort. Mais quelques heures ou minutes plus tard, il s'était réveillé. Puis il s'était dirigé vers la plage, en colère contre lui-même, se posant des tas de questions. Il ne rêvait que d'être avec Gwendoline, la voir, se rassurer, la savoir en vie. Il était même prêt à se laisser capturer pour la mettre en sécurité. Il se pendrait pour elle!
Il avait décidé de venir la chercher à Port-Royal. Il avait dit à Gibbs qu'il devait venir à son tour si dans huit heure Jack n'était pas là. Hors, six heures était déjà passées...
En deux heure, Jack allait peut-être sauver Gwendoline.
Bien sûr, il se jetait là dans la gueule du loup. Beckett n'attendait plus que lui...
Il descendit du navire sur lequel Momo l'avait emmené et courut vers le fort. Beckett l'y attendrait, il le savait...
Soudain, il s'arrêta. Peut-être qu'avec un plan, il y arriverait mieux...
Il continuait de marcher. Fallait-il qu'il aille au fort seul, où avec un plan? Il continuait de marcher vers le fort.
Soudain, les soldats. Jack se cacha derrière les tonneau (ou des caisses, enfin un endroit où on peut se cacher.) il étudia le fort et trouva une petite porte. Malhereusement, elle était gardée et trop bien en vue...
Ill remarqua qu'un coté était desert. Il n'avait pas le choix.
Il alla vers ce côté et commença à grimper (je ne sais pas exactement comment il a fait!). Arrivé en haut, il redescendit, puis parti pour la prison, endroit d'où l'on entendait deux hommes et une femme. Jack reconnut avec un mélange de nostalgie, de tristesse, de joie et d'assurance, de rassurance (j'ai inventé le mot n'en trouvant pas d'autre). Il descendit tout doucement, à pas de loup. Pas question de faire le moindre bruit. Il se cacha dans un coin d'ombre et dans lequel on ne le verrait pas, c'était impossible. Il voyait Gwendoline et ne put s'empecher de sourire. Il reprit son sérieux. Il voulait la laisser en cellule? Il l'attendait, c'était clair. Mais il attendrait patiemment le bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

Quand Beckett parla de son père de la sorte, Gwendoline crut qu'elle allait le rouer de coup...

Mon pauvre Beckett, vous me faîtes bien pitier!! Enfin voyons ne me faîtes pas croire que mon cas vous préocupe sinon, ma soeur serait en couvant depuis bien longtemps!! Et pas mal de pirates de ma connaissance pendu à une corde! Vous voulez Jack Sparrow? Vous ne l'aurez jamais! Et cela certainement pas grace à moi.. Je préfère effecitvement la vie au couvant, du moment que votre piège ne marche pas! Mais que croyez vous? Je ne suis que toute réssente dans son équipage! Et vous connaissez Sparrow mieux que moi? Croyez vous vraiment qu'il s'attardera à sa quète pour une nouvelle recrut qui a été trop naïve? Je pensais que vous étiez un peu plus malin...Maintenant mettez moi aux fers si vous le voulez mais je préfère être mortê que travailler pour vous!

Elle tourna la tête en sentant une présence puis la secoua et regarda Beckett droit dans les yeux, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:10

Momo avait suivit Jack tout le long du trajet, arriver dans un coin pour les observer Momo murmura a Jack

-Que vas ton faire maitenant, tu a un plan

Momo avait tout a fait raison que faire, il falait sauver Gwendoline sans que Jack se retrouve pendu par Beckett..............Beckett...........Mais oui, Momo avait une idee

-Jack, je crois que j'ai un plan
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:50

Comme cette petite impudente était en colère...Le Lord pouvait lire dans ses yeux toute la haine du monde,cette envie impérieuse et surpuissante de le frapper,lui,celui qui la tenait à genoux et qui lui ferait baisser la tête.

-Vous proposer un poste ? Voyons,vous qui ne savez rien fairede vos dix doigts,à part salir la mémoire de votre père...

Il adopta un air faussement désolé ds plus irritants,car on le devinait faux,totalement et simplement faux.

-Immaginez un peu ce que l'on dira de lui...Ces deux enfantsles prunelles de ses yeux,ce pour qui il a tout sacrifié,amourachée avec des pirates...Ce malheureux Weatherby doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est...

Nouveau ricannement sarcastique de la part de ses sbires.Mais il laissa courir : après tout,c'était son jeu,sa partie,ses propres règles...

-Mais entre nous soit dit,bien que je ne sache pas tout à votre sujet,j'ai en ma possession une inforamtion qui vous fait cruellement défaut.A propos de votre "estimé capitaine" qi cache néanmoins fort bien son jeu...Sans le concours de mes hommes,j'aurais pu passer à côté sans rien soupçonner...Oh,comme cela aurait été dommage...Mais bien heureusement,on peut tirer de chaque chose un profit substanciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:16

Gwendoline eclata de rire

Premièrement je me demande vraiment de quoi vous parlé par rapport à mon capitaine, quand à mon père vos n'arriverez pas à me faire culpabilisé, ni moi, ni ma soeur d'ailleurs. Nous avons toute deux fait notre choix et quoi que vous en pensiez, nous savons que notre père en serait fièr, plutot qe de nous voir avec vous. Et si vous pensez ue je ne sais rien faire de mes dix doights, detrompévous, mais cela nous vous erez pas vraiment plaisir de savoir en quoi je suis "doué".

Ele rit encore une fois et secoua la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:39

Jack écoutait attentivement la conversation de Beckett et Gwendoline...

Vous voulez Jack Sparrow? Vous ne l'aurez jamais! Et cela certainement pas grace à moi.. Je préfère effecitvement la vie au couvant, du moment que votre piège ne marche pas! Mais que croyez vous? Je ne suis que toute réssente dans son équipage! Et vous connaissez Sparrow mieux que moi? Croyez vous vraiment qu'il s'attardera à sa quète pour une nouvelle recrut qui a été trop naïve? Je pensais que vous étiez un peu plus malin...

Jack pensa un rire nerveux, un véritable rire aurait été non seulement superflu, mais en plus il aurait été bruyant. Il avait fait exactement le contraire que ce que Gwendoline avait prédit. Il était venu. C'était plus qu'une nouvelle recrue... Il vit ensuite Gwendoline qui tournait la tête, puis la secouer, et regarder Beckett dans les yeux. Il sourit. Il était fier d'elle... Elle avait surement sentit que quelqu'un était là... Jack n'avait qu'une envie en entendant les dire de Beckett juste après... Il avait tout remarqué... Il fut prit d'une envie soudaine de se lever et de le frapper... Mais ça n'était pas le bon moment... Il se résolut à contrecoeur à attendre...
Soudain, Jack entendit une voix derrière lui... Momo l'avait suivi. Il s'effraya, se retint de crier et de respirer bryamment. Momo l'avait suivi... Mais pourquoi? S'il avait un plan... Mais bien sur... que non. Jack en avait un... comme à chaque fois qu'il n'en avait pas. Momo, elle, avait un plan. Jack lui chuchota, c'était presque inaudible:

Et c'est quoi, votre plan?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

Momo lui sourit

-Celui la

Momo se mit a découverte et tira Jack pour que Beckett, son tout et Gwendoline les voient. Elle c'était placer devant Jack, elle tenait le bras très fort pour par qu'il parte en courant

-Salut, Beckett tu voulait Jack, et bien je les

Au cas ou elle avait la main sur son épée
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

Gwendoline ouvrat grand les yeux et eu envi de se frapper!! Jack mais part voyons ne reste pas là!!!
Elle le regarda avec des yeux triste

Jack!!

Elle lança un regard noir à Momo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:00

-Beckett j'aimerait une faveur, j'aimerait que vous laisser Jack Saprrow et cette jeune femme partir

Momo avaait dit ca comme si elle avait donner un ordre a Beckett, que voulait t'elle en fins de compte vas savoir et pourquoi elle faisait sa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

Jack n'avait pas compris tout de suite, mais il se sentit tiré. Elle l'avait mis à découvert! Mais c'est qu'en plus, elle le tenait bien fermement... à la main gauche. Sa main droite était libre. Etait-ce fait exprès? Il allait devoir improviser. Il ne pu retenir tout d'abord une grimace, comprenant le pétrin dans lequel il s'était mis. Puis il sourit très faiblement se qui traduisait son embarras. Puis il regarda Gwendoline pour lui faire comprendre que c'était fait exprès... Qu'il s'était laisser capturer... Mais il n'ajouta pas dans son regard que c'était pour elle... Peut-etre par gène... Il privilégia le silence. Et de toute manière, si Momo ou Beckett ou qui que ce soit d'autre tentait de faire du mal à Gwendoline, il s'y opposerait fermement, quit à sortir son épée si necessaire... En attendant il laisserait les choses venir, en improvisant au fur et à mesure, car, comme toujours, même à cours de plan... il en avait un... Même quand Momo proposa à Beckett que Gwendoline Parte avec Jack, il ne broncha pas. Il doutait que Beckett accepte la proposition, puisque il était trop rancunier pour que Jack s'en sorte... Mais après tout, les miracles ça existe. Il y en avait beaucoup que Jack aimerait voir se réaliser, comme le miracle que serait son évasion... En faites, si Jack, Gwendoline et Momo s'en sortaient le miracle se produirait...
Mais pour l'instant, voir la suite des evenements...


Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 16 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:14

Gwendoline changea son regrd vers Momo en le rendant d'abbord imcomprensiff puis ensuite confiante.
Elle compris le regard de Jack mais ne pus s'empecher de laisser soulé une larme. Tout était de sa faute!! Il ferait mieux de partir à sa quète!! Et Beckett aussi quel...quel....il n'y avat pas de mot pour exprimer à quel point elle le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:21

Jack vit dans le regard de Gwendoline qu'elle se croyait fautive. Il voulait lui hurler que ça n'était pas de sa faute, mais dans le cas présent il ne pouvait que lui faire comprendre par le regard, déjà considérablement embué par les larmes de culpabilité et de peur qui lui montait aux yeux... "Tout est de ma faute" n'arrêtait-il pas de se dire. S'il avait un peu plus écouter... Mais maintenant il était trop tard...
Mais son attention se reporta sur Beckett à qui il se retenait de jeter un regard noir. Il ferma son point droit pour faire passer la haine sans le montrer tout de suite par les regards...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:26

Gwendoline sentit Jack en colère...mais pourquoi? Cetre fait attraper? Contre elle pour avoir été naïve? Contre lui même? Elle garda la tete baisser en silence en attendant la réponse de Beckett...Momo avait demandé à Beckett à ce qu'il la laisse elle, et Jack s'enfuir? Mais comment cela est-il possible? En tout cas une chose est sur, elle ne laisserais pas Jack ici si jamais ELLE était libre...c'était sur et certain.


Dernière édition par Gwendoline Swann le Mer 16 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

Jack était en colère contre lui-même. Comment avait-il pu la laisser se faire capturer? OU même, comment avait-il pu se laisser surprendre. Ca n'était pas Gwendoline sur ce coup là qui avait été trop naïve, non, c'était Jack qui avait été naïf... il s'en voulait! Ca le rongeait de partout. Il vit du coin de l'oeil que Gwendoline baissait la tête. Il avait comprit qu'elle ne partirait pas sans lui.... Et Jack, lui, ne partirait pas sans elle. En gros, à présent, c'était eux deux ou rien. Il fallait attendre la réponse de Beckett... Et Jack du se résoudre à être patient...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

-Tenez,quand on parle du loup...

Quoi que,dans cette histoire,le Grand Méchant Loup des légendes,c'était plutôt ce Lord froid,arrogant,manipulateur...Victorieux...
Les regards que se lancèrent les deux pirates ne firent qu'accroîtr le sourire énigmatique et ironique du maître des lieux,avant que Jack ne se retrouvent à moitié ettouffé sous cinq de ses soldats,sentinelles vigilantes,silencieuses et rapides.
Un bruit métaliques, ce "clic" si bien connus des habitués de cellule et d'établissement pénitentiaires...Mais cette fois,Bcekett avait sorti le grand jeu pour son invité d'honneur : ses fers,en plus de relier chevilles et poignets,s'étaient vus ajouté une lourde pièce de fer enserrant le cou de Sparrow tel le joug l'Infortune.

-Que pensez vous d'un boulet supplémentaire,monsieur Mercer ? Trop seyant pour une personne de sa sorte ?

Son homme de main posa sa botte sur un boulet de la taille d'une mappemonde de taille moyenne.Quant à Gwendolyne,de simple mais solides menottes de plomb lui furent galemment offertes par les hommes qui la maintenaient.Cette opération ne prit pas plus de cinq minutes et de la manière d'ont elle fut exécute,on devinait aisémnt une longue et minutieuse préparation.
Cutler s'intéressa alors à son employée qui avait eu l'audace et le malheur de s'élever,à tort ou à raison,contre lui et son autorité suprême qui pesait plus que toutes les chaînes du monde sur les épaules des membres de la Compagnie des Indes.

-Sparrow et sa compagne restent içi,et sous bonne garde.Autre chose ?

Son regard de glace se fit dur et encore plus froid qu'à l'ordinaire,incisif,interrogateur et méfiant.Non mais,il venait de capturer son ennemi juré,ce n'était pas pour le laisser repartir tranquilement...Momo aurait pu se poser un pistolet sur la tepe et menacer de se tuer que sa réponse n'aurait pas changer le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:09

Gwendoline ne baissa pas la tête ni les yeux. Menoté, debout, elle lui fit face et il faut dire qu'elle était plus grande que lui. Elle le regarda donc de haut avec tout le mepris qu'elle avait pour lui et pour tout ce qu'il fesait. Elle n'avait jamais haït quelqu'un comme elle le haïssait...

Et en pourquoi Momo avait-elle dit ça? Et Beckett n'était evidemment pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything that has a beginning has an end Empty
MessageSujet: Re: Everything that has a beginning has an end   Everything that has a beginning has an end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything that has a beginning has an end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser