Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Gwendoline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:33

Jack en venant ici, n'avait aucune envie de payer un shilling pour le bateau à quai. Il l'avait donc "garé" plus loin. La barque se trouvait sur la plage. maintenant il fallait arriver jusque là haut sans se faire repérer. En sortant du jardin, il regarda autour de lui (de nouveau) puis dit à Gwendoline (il est très sérieux)

Bon, maintenant, il va falloir suivre mes indications au pied de la lettre et c'est moi qui passe devant pour garantir le passage, d'accord?

Il regarda à droite puis à guauche et parti vers la maison d'en face, puis fit signe à Gwendoline de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:34

Gwendoline approuva d'un signe de tête et s'executa


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

Jack regarda comme précédemment pui alla à la maison d'à côté. Il fit signe à Gwendoline de venir puis regarda autour de lui. il vit une goutière. Peut-etre que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:40

Gwendoline l'observa puis attendit : ???


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:45

Le cerveau de Jack turbinait. il pensa en regardant la gouttière.

*Si à terre y'a trop de danger...*

On peut toujours emprinter la voie des airs...

Puis il se tourna vers son interlocutrice.

Te sens tu capable de sauter d'une maison à l'autre en une seule course?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

Gwendoline reflechi serieusement : franchement? oui et puis c'est soit ça soit eux ( elle montra les gardes du doight) donc pour moi c'est bon, et puis qui ne tente rien n'a rien je vous suis


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:55

Jack sourit, puis sauta pour attraper la goutière. il se hissa puis tendit la main à Gwendoline.

Allez je vous aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:57

Gwendoline lui attrapa la main et sa hissa a sont tours, et ils commençèrent à grimpper


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

HJ: Une chaumière c'est pas haut alors où tu veux grimper...

Une fois en haut, Jack dit à Gwendoline

Bon, là haut, c'est le point le plus proche de la plage. Le problème, c'est que maintenant on est à découvert. Alors on va devoir faire tout ça d'une traite. Près? Feu? GO!

Et Jack et Gwendoline commencerent à courri en sautant à chaque maisonnette. Mais les gardes les avait repéré. Jack s'arreta un instant avec Gwendoline.

*Dommage*

Il se tourna vers la jeune femme:

On fonce!

Et il courut deux fois plus vite. Mais le moment arriva où l'écart entre les maison était trop grand.

Retour sur terre.

Et ils sautèrent et continuèrent leur course vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:11

Hs : ahh ardon j'avais mal compris xD

Gwendoline courrut de toute ses forces

Dommage ça avait preque reussit courront


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:31

C'est sur!

Lui il courut franchement vite (comme à chaque fois que sa vie en dépendait...). Il voyait le port à côté d'eux et la plage plus vraiment très loin. Mais, fallait s'en douter, au moment où les rues s'arraitaient, les gardes et les soldats leur avait tendu une embuscade et arrivé au bout de la rue, il se retrouvèrent encerclé par les gardes, obligés de s'arrêter. Le plan de Jack était une fois de plus tombé à l'eau. Mais il turbinait à une vitesse folle et il joua sur l'improvisation en attendant.

Les gardes s'écartèrent, laissant place à Cutler Beckett. Jack grimaça. Son regard regardait autour de lui.


*Une solution et viiiite.*

Son regard se posa sur la corde qui marquait la fin du port. La corde était tendue. Il calcula son soup. Il fallait qu'elle les sortent de là. Si tout se passait bien, ils atterrirait dans l'eau, mais à quelques lieues du Black Pearl. Il vit un perroquet bleu et jaune. LE signe. Il sourit.

*La solution!*

Maintenant il fallait que tout le monde les laisse passer. Et pour ça, il avait déjà sa petite idée. Mais il fallait attendre. Il chuchota à Gwendoline.

J'ai un plan, mais sans vous, il tombe à l'eau. Il faudrait que, quand je vous le dit, vous fassiez la fille contrainte de me suivre. Ca ne fera que rajouter quelque chose sur la liste des crimes que je n'ai PAS commis, mais des crimes quand même. J'ai déjà essayé, ça marche. Mais d'abord, laissez moi faire la conversation avec Beckett. Nous étions en affaire autrefois, je saurais le convaincre que... c'est de bonne guerre.

Puis il se tourna vers Beckett et prit un air enjoué (il ne l'était pas du tout.)

Tiens Cutler Beckett! Ca faisait longtemps!

Jack Sparrow... j'ai trouvé le temps long, mais maintenant je vous ait! Vous allez me dire exactement se qui se trame chez les pirates, dans les moindre détails.

D'abord c'est C A P I T A I N E Jack Sparrow et ensuite...

Il se tourna vers Gwendoline. C'était le signal. Il sortit son pistolet et le pointa sur la jeune femme.

Si tu ne me laisse pas passer je la tue.

Jack... Jamais vous n'avez été capable de tuer. Je le sais très bien. Alors vous allez me suivre sans faire d'histoire.

Certe, C'était pas prévu comme ça, mais cette donnée ne changeait rien au plan. Jack fit un clin d'oeil a Gwendoline. Pendant que les officiers le mettait au fers, il calculait. Pendant qu'il l'emmènerait Un passage s'ouvrira pour Gwendoline qui les suvrait, afin d'en "apprendre plus" et de surveiller à ce que Jack reçoivent ce qu'il mérite. Pendant qu'il l'emmennait Jack mit ses mains sur le coté et fit un signe de main pour que Gwendoline sache qu'il fallait le suivre. Arrivé à proximité de la fameuse corde, Jack se dégagea et fonça, suivit de Gwendoline, vers la corde. Quand il la prit, il lui dit:

Accrochez vous, on s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:36

Gwendoline s'y accrocha de toute ses forces : je suis prete allons y!!!


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Faudra pas me le dire deux fois!

Et il donna un coup de pied dans ce qui tenait la corde tendue. Jack et Gwendoline furent propulsé dans les airs. La corde fit un tour du piloti ou elle était accrochée avant que Jack et Gwendoline ne lâche pour se retrouver dans l'eau. Mais le perroquet n'atiat pas là pour rien. Le Black Pearl arriva. Jack sourit. Mais des coups de feux le firent sortirent de son rêve.

La liberté est devant nous, mais va falloir nager pour l'atteindre.

Et il nagèrent. Les coups retentissait mais Jack et Gwendoline étaient hors de portée. Aussi nagèrent ils vite, mais pour éviter que Beckett ne les rattrappe. Arrivé sur le Pearl, Jack laissa Gwendoline passer (galanterie) avant d'aller au bastingage du navire. Il regardait tout les soldats foncer dans l'un de leur navire en souriant. Gibbs demanda à Jack (Gwendoline peux entendre la conversation.)

Ils peuvent encore nous rattrapper. Pourquoi souriez vous, capitaine?

J'ai laisser en y allant un cadeau à Beckett en souvenir du vieux temps.

Oui mais mettons de la distance entre nous et eux Jack!

Patience Gibbs, patience. Ils ne nous ratrapperait pas même s'il en avait envie.

HJ: Bon pour une question je te joue d'accord? Ca te pose pas de problème?

Gwendoline: A oui? Et pourquoi?

Soudain le bateau dans lequel les soldats allait s'engoufrer dans quelques instants explosa dans un grand fracas. Jack souriat en partant après l'explosion.

Pour ça.

Et il se déplaça vers ses quartier pendant que l'équipage prenait la mer.

Suite: Arrow Mer des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Gwendoline   Dans la chambre de Gwendoline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Gwendoline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwendoline Swann
» Absence de Gwendoline Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: la demeure du Gouverneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser