Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une situation à tirer au clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

Ah,le Liberty ! Le fleuron de la marine corsaire anglaise n'avait pas changé,comme le remarqua avec une joie non dissimulée Victoria.Le craquement du pont,les embruns salés,la blancheur des voiles,tout était exactement comme dans son souvenir.
Elle avançait sur le pont comme une promeneuse,bien que connaissant le chemin qui menait aux cabines de l'équipage.Et à celle de Memphis.Certains matelots la saluèrent,se souvenant de cette frêle demoiselle qui avait égayer durant un temps la vie à bord par ses histoires.
Après avoir descendu un escalier de bois vermoulu et parcourut quelques couloirs bien connus d'elle-même,la jeune femme s'arrêta devant une porte close.
Elle respira profondément et frappa deux coups légers.

-Memphis...? Ouvrez,c'est moi,Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:50

hj: je suis là!!^^


Memphis était en train d'écrit dans son journal, lorsqu'il entendit frapper, suivit d'une voix familier.

-Entre c'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

Le demoiselle ouvrit timidement la porte de la cabine.malgré qu'elle connaisse le second du batiment,entrer dans la chambre d'un homme était une chose qu'on lui avait inculquée interdite et qui provoquiat chez elle un peu de gêne.

-Memphis...Hum...Bonjour,pour commencer...

Elle fit quelques pas à l'intérieur.Non,ce n'était pas cet environnement pour le moins inhabituel qui mettait Victoria si mal à l'aise...

-Je...Je suis venus içi parceque j'ai des choses importantes à te dire.A propos de Cate.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:19

Il relevat la têt un grand coup et soupirat.

-Vas y étale je t'écoute..............
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:59

Oulà...ça n'avait pas l'air d'aller içi aussi.Mais il fallait y aller...

-Voilà.En arrivant ce matin,j'ai rencontré Carlotta sur les quais et elle m'a parue...Soucieuse pour quelqun qui allait se marier.Je crois que cela a un rapport avec toi,Memphis.Je sais bien que tu as toutes les raisons du monde d'être triste et de vouloir être seul,mais elle a besoin de toi à ses côtés plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:54

Memphis la fixat avec ses yeux turquoise.

-Mais elle a quelqu'un a présent, je ne suis d'aucune utiliter a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:07

-Oh,voyons...

La demoiselle vint s'asseoir sur la couchette,tout près du bureau.

-Tu sais trèsbien que l'amitié,c'est pour la vie.Et tu est son meilleur ami,le seul en qui elle puisse avoir totalement confiance et qui la suivrait jusqu'au bout du monde.Elle n'a personne d'autre à qui se confier,tu as toujours été près d'elle pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49

-moi aussi j'avait confiance en elle, et il a fallut que j'aprénne son mariage de sa bouche a lui!! Elle ne m'en a même pas parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:14

La situation était donc épineuse à ce point...! Un parfait roman,si les personnages n'étaient pas réels et amis proches de l'écrivain.

-Tu sais très bien qu'elle ne te l'aurait pas cacher si elle n'avait pas eu de bonnes raisons.Elle m'a rapidement dépeint son fiancé et à mon avis,il n'a pas l'air d'un tendre.Peut-être même est-il jaloux de toi et cherche à rompre les liens qui t'unissent à Cate.Il ne faut pas rentrer dans son jeu,Memphis ! Tu ne serais pas le seul à y perdre quelqun de cher.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

-Alors pourquoi a t'elle accepter??

Dit il doucement.

-Lui jaloux!! Tu parle il a toujours se qu'il voulait, et il l'aurat toujours!! Je suppose qu'un Lord est mieux qu'un homme comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

Vraiment,c'était très ur pour Victoria : d'un côté,elle savit que Carlotta avit besoin de ce petit rayon de soleil,mais de l'autre,Memphis en souffrait.Quoi qu'il arrive,un de ses deux amis souffrirait sans qu'il soit possible de faire quelque chose.

-Elle a accepté sa demande parcequ'elle l'aime.Ou du moins ce qu'elle sait de lui.Tu as toujours été franc avec elle,Memphis.Et ça,même un Roi ne pourra le remplacer.Tu as toujours été là quand ça allait ml,quand elle avait des problèmes.Tu étais toujours présent quand elle avait besoin de parler ou d'épancher ses larmes.Ce Lord n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir le monde,c'est vrai.Mais tout ces moments que vous avez partagés,ces sourires,ces rires,ces serments...ça,il ne peut pas l'obtenir.Et difficilement l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

-Et le serment d'un mariage!! Elle l'aime sa je n'en doute pas, mais lui il là voudrat que pour lui! J'aimerait redevenir comme avant mais il ferat tout pour pas qu'elle me voie!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19

Elle écarquilla les yeux : la jeune femme savait bien qu'il n'abandonnerait jamais la femme de son coeur,pourquoi se cherchait-il des prétextes ?

-Et depuis quand tu respectes les volontés despotiques d'un Lord ? tu ne vas tout de même pas te laisser faire,Memphis ! Tu t'es toujours battu pour ce en quoi tu croyais,je sais que tu peux en faire de même ! Pour Carlotta...Tu immagines s'il lui brise le coeur ? Elle va penser qu'elle est seule et Dieu sait ce qui pourrait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:25

Il soupirat, plus borner que Victoria c'était rare.

-Et que dois je faire d'aprés toi??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:19

La jaune exploratrice avait appris par expérience que lorsqu'on lui demandait un plan,la personne en face d'elle commençait à se ranger de son côté.Du coup,elle avait toujours deux ou trois idées de côté...

-Tu l'aimes,non ? En tant qu'ami,mais aussi en tant que matelot,tu lui dois tout de même une certaine franchise,même si cela t'est difficile.Si un Lord a pu ouvrir son coeur,ou peut-être lui jeter de la poudre aux yeux,tu en es aussi capable ! Montre-leur ce que tu as dans le ventre,Memphis ! Tu as toujours su ravir Carlotta par de charmantes petites attentions.Maintenant,à toi de passer à l'offensive,si je puis dire : fleurs,rendez-vous...Mais surtout,lui dire.Tout.

Victoria posa un rapide coup d'oeil sur le carnet du corsaire : certainement là où il exprimait tout ce qu'il ne pouvait dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

Memphis eu un petit rire.

-Tu vois c'est sa le probléme! C'est un Lord!! Et moi un moins que rien!! De plus je serait incapable de tout dévaller devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:33

Des excuses,toujours des excuses.Monterait-il un jour aux crénaux,cependant ?

-Alors comme cela,tu croi que Cate l'as choisi pour sa fortune et sa notoriété ? Et bien dit moi,on en apprend tout les jours ! Allons,tu sais trè bie qu'ele n'est pas comme cela,elle juge au mérite,et pas à la mine ni à la bourse.

Mais le derniers mots de Memphis lui firent pousser un soupir triste.

-ça te rongera,Memphis.Crois moi,je sais ce que c'est de garder tout pour soi et de se dire qu'un jour,ça passera.Mais un jour tu te réveilleras,mais tu n'auras pas la force de te lever,et tu te rendras compte qu'il manque quelques chose à ta vie,un souffle,un soleil,un petit rien qui fait que l'on sourit en pensant à rien...Ce mal ronge aussi son coeur à elle,tu sais.Tu ne vas tout de même pas la laisser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

-Oui peut être que cela me rongerat! Cela le ferat c'est sûre, mais je doute de son côtés!! Depuis qu'il lui a fait sa proposition tu verrait comment elle est, encore plus souriante, jouyeuse, sur éxiter au moindre truc!! Comment je pourrait lui manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

Elle posa ses poigns sur ses hanches,légèrement indignée.

-Et tu crois que je suis venue pour quoi,ou plutôt à la demande de qui ? Je t'aime bien,Memphis,mais vois-tu,j'ai moi aussi des choses à faire,figures-toi ! Si je suis là à te parler,c'est qu'il y a bien un soucis,tu ne crois pas ?

Mais le jeune homme était-il seulement en position de réfléchir ? Il semblait avoir l'esprit aussi brouillé et le jugement aussi incertain que son capitaine.

-Elle ne voulait pas que je vienne te voir.Mais je sais qu'elle ne va pas aussi bien qu'elle pourrait l'être.Et il ne faut pas être un génie pour voir que de ton côté,tout n'est pas non plus au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:23

hj: j'ai eu un sacré idée!! pendant un cour instant j'ai imaginer Memphis et Vic avoir une histoire XDDDDD


Memphis se résignat, en effet elle avair raison!

-Bien j'irait lui parler!!!! Puisque cela a l'aire si important!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:36

Hj : ..........Heureusement qu'il était court,en effet XDDDDD


Victoria souria,un sourire radieux qui faisiat scintiller ses grands yeux noisette.

-Merçi,Memphis.Vraiment.Pour Carlotta,surtout.

Elle se leva lentement,satisfaite de son modeste succès et heureuse d'avoir pu aider ses amis.Car qu'est-ce qui était plus important que l'amitié ? L'amour,peut-être.Mais la jeune femme n'avait pas encore croisé sa route et ne pouvait donc pas songer à faire une comparaison entre les deux.

-Je ne lui dirait pas que tu accepté de la voir.Tu lui feras la surprise ! Elle sera ravie de te voir,je t'assure.

Elle se trouvait maintenant face à la porte et se tourna vers le corsaire.

-Ne t'en fais pas,ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

-Il y a intêret que cela se passe bien, sinon tu aurat de ms nouvelles!!

Dit il avec un grand sourire.

-Fait attention a toi Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

Elle répondit par un hochement de tête serein.Oui,Cate avait de la chance d'avoir Memphis auprès d'elle.Peut-être elle-même trouverait-elle une personne comme cela,qui sait...

-Comme toujours,mon cher,comme toujours...Ravie de t'avoir revu !

Et après un dernier geste de la main,Victoria sortit de la cabine et grimpa sur le pont.Le ciel s'était fait encore plus gris et les oiseaux marins commençaient à chercher un abris.
D'un pas sûr,elle se mit en route vers le fort en priant pour l'atteindre avant l'averse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation à tirer au clair Empty
MessageSujet: Re: Une situation à tirer au clair   Une situation à tirer au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation à tirer au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation critique [Pv Oriona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les navires :: Le Liberty :: La cabine de l'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser